Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/07/2011 à 11:08 Moi ça me vas Kalinou ton plan Je peux être au kiosque vers 17h-17h15. Comment on fait pour se reconnaître? |
NaneNdi 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 11:22 Coucou les filles, super kalinou, c'est parfait je vous rejoins la bas. Me réjouis de vous voir!!! |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 11:24 Cool Kawena... j'y serais déjà je pense... heu... prend un panneau lol!!! Je rigole =D Je te propose de te décrire demain comment je serais habillée et pour toi, j'ai ta photo... au pire je me paierais la honte "es-tu Kawena? - hein? non" à toutes les filles MDR ;-D!!! Tu as des idées? |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 11:28 Je voulais dire, tu as d'autres idées???
Cool NaneNdi!!! me réjouis de cette rencontre!!! |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/07/2011 à 11:32 Non je pense que c'est la meilleure^^ Le cliché des rencontres crapuleuses... "Je porterai un foulard rouge et des lunettes à soleil" XD En même temps, je ne pense pas que beaucoup de gens s'attenderont devant ce kiosque à cette heure-là |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/07/2011 à 11:36 ben.. j'ai gardé mes anciennes fringues.. j'allais les donner et pis finalement j'ai bien fait de garder... mais merci kalinou c'est sympa... de toute façon je compte pas rester à cette taille longtemps
comme quoi le sport ça aide.. j'aurais jamais cru pouvoir rentrer dans ces pantalons avec mon poid actuel |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 11:41 Oki Kawena!!!! =D
Tu as bien fait en effet Odrii..!! C'est dur lorsque tu es entre 2 tailles, au pire tu mettras des ceintures LOL ;-D
Bisous |
sandrakan 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 16:35 Bonjour les filles !!!
je vais bientôt passer à la 3ème phase et j'ai une petite question qui me triture l'esprit ^^ !!!
est-ce que vous savez (pour celles qui sont à la 3ème phase) si à la place du pain complet on peut manger des biscottes complète ???
Merci d'avance pour votre réponse et bonne vacances !!!!
Bises |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/07/2011 à 16:41 Coucou,
Félicitation pour ta perte et bienvenue en conso! Je pense qu'il n'y a pas de problème tant que c'est vraiment au blé complet à 95% ou plus. Je sais par exemple qu'à la place du pain on peut le remplacer par des Weetabix au blé complet (http://chevaldejeu.com/cdonner/files/2009/11/408746.1258179919.jpg). Je dirais donc oui Mais respecte les doses! |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 22:04 Salut les copines!
Je vous écris depuis l'Italie! La il pleut! Ça vous étonne?
Bon, ...ben ma Simone me manque.... J'ai l'impression de travailler sans filet! Sinon a l'hôtel c'est impeccable pour me nourrir. J'ai expliqué mon intolérance au lactose ...et j'ai rajouté l'huile, les féculents, etc... dans le lot, comme ça ils me font des plats spéciaux. Ce qui me manque un peu c'est les desserts. Je vais aller a la grande surface pour trouver des sirops light, ...et a moi les granitas.
Dudu a dit plus d'ascenseur, on fait les escaliers! Soit, mais pour encore 4 jours ma chambre est au 6eme... Je pense a dudu a chaque montée! Vas y ma belle, a mort les kilos en trop....
Bonne nuit a toutes!
Ps : j'ai du oublier mes seins en Suisse, si qlqun pouvait me les faire parvenir..... |
petitebulle 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 06:37 hello a toutes. hier j etait pas là donc je lis maintenant vos messages,.
kawena et kalinou ok pour 17 h devant le kiosque d ouchy c est parfait. vous avez ma photo donc vous me reconnaitrez.
nanendi je me rejouis de te revoir. alors 18 h au camping a la terrasse. dacus..
hier j suis allé faire les fins de soldes, j ai rien trouvé de bien. pfffffffff. et je stagne encore ca m saoule.
j ai plus trop de fringues ca m enerve. et avec ma taille de guepe pas facile.
odrii au debut de ton regime tu faisais quoi comme taille de fringue? car du 44 waw t a super perdu alors. quel chance.
moi j ai perdu mais du 44 j le vois encore tres tres loin.
cracottine passe de bonnes vacances. profite au max.. et pense a nous ici.
dites moi comment vous reconnaitre kawena et kalinou.. moi j ai pas changé ( photo )
alors a tout a l heure et en attendant bonne journee. bisou |
petitebulle 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 06:40 kawena please pense a moi pour les aromes. j t les rachete si jamais. ca me changera un peu de gout pour me motiver. merci. |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2011 à 07:14 Coucou les filles!!
C'est sympa de nous donner de tes nouvelles Cracottine!!! C'est super pour ton hôtel! C'est vraiment génial qu'ils aient pu prendre en compte toutes tes indications et qu'ils te concoctent des petits plats en fonction Je pense que t'as l'esprit beaucoup plus léger du coup et que tu profites mieux de ton séjour! Dommage pour la pluie.... J'espère que tu auras le beau très viiiiite!
M'en parle pas niveau poitrine... Ce week-end j'ai dû aller me racheter de nouveaux soutien-gorge.... Tous les miens étaient trop grand! Et bien me voilà à acheter du bonnet A -_-'' Si vous voulez vous cotiser pour m'offrir de nouveaux seins, je dis pas non XD
Pour cet après-midi, je n'ai pas non plus beaucoup changé niveau visage. J'ai juste les cheveux plus long T'inquiètes pas petitebulle, j'ai pris toooooout mon stock d'arômes!!!
Bonne journée à toutes!! |
NaneNdi 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 08:54 Bonjour les filles, Grhhhhh ca va etre non seulement une lonnnnnngggggue journée, mais aussi très stressante, mon boss vient de nous mettre une séance ce soir à 18h30, grhhhhhhhh donc pour la rencontre malheureusement je ne pourrai pas cette fois-ci.
Par contre j'ai repris le régime sans aucun écart depuis 2 jours et -1.3 sur la balance ca fait du bien, c'est quand même magique cette nouvelle façon de s'alimenter je trouve. Je me réjouis de voir le 6 que j'espère redécouvrir bientôt, cela fera plus de 2 ans que je ne l'ai pas vu, ca va faire bizzard... enfin l'objectif est de le voir avant que je parte en vacance, ainsi je pourrai plus facilement me metttre en maillot de bain. |
Kalinou |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 09:19 Coucou les filles!!!
Cracottine: Quoi, il pleut??? Quelle M, mais ca ne va pas durer... en tout cas je l'espère pour toi!!! Profite bien!!!!
Ho quelle dommage NaneNdi... :-( Ce ne sera que partie remise!!! ;-p
Alors pour kawena et petitebulle: je porte des chaussures et un sac de couleur grise, un jean bleu. J'ai les cheveux relevés et des grosses boucles grises aux oreilles. J'ai une veste noir et un long et fin parapluie noir. Si je vous attend, il est possible que je fume une cigarette... et que dire d'autre,... je serais la bombasse de service qui attendra MDR!!! Je dis cela car, n'ayant pas pu attendre la fin de la semaine, je me suis pesée ce matin... et j'ai perdu pratiquement tout ce que j'avais pris durant la semaine passée...!!!!!( + 2kg environ) Et cela juste en mangeant normalement dudu conso, et c'est tout!!! Suis trooooop contente!!!! =D Mon 69 et revenu!!! hih hi!!!
Voilà, la rencontre de 3 bombes à Ouchy est lancée!!!! ouaaaaouaaaaaa!!!! ;-p Bisoux Bisoux!!! |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2011 à 09:26 Héhéhéhé je vais essayer de retenir ta longue description mais je pense que bombasse suffira XD
Sinon les filles, comme Nanedi ne vient plus, ça vous déranges de rester sur Ouchy? Comme ça moi je suis plus près pour choper mon train et je serais moins dans le rush!
Je me réjouis de vous voir! |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 10:07 Hahaha!!!
Moi ca ne me dérange pas! Au pire on en rediscute sur place avec petitebulle... A toute!!!!!! =D |
petitebulle 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 10:57 pas de souci pour moi. on peut rester sur ouchy. no broblemo. j dois de toute facon aller en m1 et m2 pour y venir.donc c egal.
dommage pour toi nanendi moi qui me faisait une joie de te revoir. bah on reporte a un autre jour , avec grand grand plaisir.
vous dites les bombasses!!!! bah moi j en suis pas encore une a mon grand regret mais j vais le devenir. j vais faire tache au milieu de vous deux. pfffffffffff. vous 2 des bombasses bien minces .
j ai faim . j viens de manger mon bol de FB avec mon son et un peu de café soluble . ca donne un bon truc moka.
j suis un peu decallée question horaire avec ces vacances. mai le temps tjr pas terrible. pas chaud mais deja mieux que les jours passés.
bon a tout a l heure les filles. et bisou. |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2011 à 11:03 Suuuuuper! ça m'arrange!
Petitebulle t'es sur la bonne voie pour! On sera un peu les preuves vivantes des résultats du régime Dukan
Je comprends^^ Quand je suis en vacances je finis souvent par être toute décalée! Oui, le temps n'est toujours pas top.... Mais moins froid! C'est déjà ça!!
A toute les filles!! |
NaneNdi 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 11:37 Salut kalinou, j'ai regarder les recettes que tu as mis sur le site, OUHAAOU, juste 2 questions: tu la trouve ou la pâte à pizza? et les Vermicelles de konjac (shirataki) tu les achètes ou? tu peux les manger dans ce régime, je suis seulement à la phase n°2. Merci d'avance |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2011 à 11:44 Pour la pâte à pizza, il faut tapper "pâte à pizza sans son" dans la barre de recherche du site. Oui, les vermicelles de Konjac sont autorisés. Tu peux les acheter en magasin asiatique! Notamment chez uchitomi à Lausanne. |
NaneNdi 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 12:18 Coux, super merci beaucoup, je vais la faire ce soir, me réjouis tu la compte en PP? Merci beaucoup pour les infos et profitez bien ce soir... |
NaneNdi 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 12:30 Re re le protifar il es toléré, on peut en prendre combien par jour? Merci d'avance... |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2011 à 12:34 Oui tu peux la faire en PP. Et le protifar n'est pas un toléré, c'est à volonté! Bon appétit! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.