Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 07:19

Bonjour à tous!

J'espère que tout va bien pour vous en ce... LUNDI Smiley bonheur Et que vous avez passez un bon week-end!!

Je suis allée faire les soldes samedi parce que je n'en pouvais plus de mes habits tous trop grand! Et ça a été un peu le choc! Toutes les choses que j'essayais au début était... trop grande XD Et pourtant en prenant je me disais, "bon je vais essayer, mai ça m'a l'air juste" XD Bref, ça fais tout bizare de reprendre du 36! Moi qui n'aimais pas le shopping... Et ben j'ai la forte impression que je vais en devenir acco :'(

Sinon rien de particulier à l'horizon... Toujours aucunes reprises de poids... Ma conso suit son cours et se passe bien  C'est vraiment bizarre d'avoir droit à deux féculents ainsi que deux galas par semaine! Un peu l'impression que c'est la fête tous les jours XD! Et malgré tout ça je stabilise mon poids! Que demander de mieux? Je suis vraiment à des années lumière d'avoir l'impression d'être au régime!

Allez je vous souhaite une belle journée et j'espère que cette semaine sera moins froide que la précédente!

Bisous les filles!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 07:35

Yeah bravo kawena... ton exemple c'est ^notre bouffée d'oxygène.. ça fonctionne les filles ça fonctionne.... petitebulle... aille les reds c'est violent ce que ça peut influencer... moi je peux reprendre entre 1kg et 1kg et demi à chaque fois et les perdres d'autant plus vite c'est hyper impressionnant donc laisse un peu tomber ta balance le temps que l'orage passe...

sinon tout va bien.. je stagne encore mais bon tant pis.... samedi on était invité par des amis de mon chéri, je lui ai dit de les prévenir que j'avais un régime un peu spécial... du coup ils m'ont demandé si faire du canard ça allait, j'ai dit non malheureusement alors ils ont préparé une fondue chinoise (j'étais en PP) et je leur ai proposé de faire les desserts :

- je leur ai fait un pavé au chocolat

- je me suis fait un roulé à la framboise

et bien on a passé une soirée divine... les hommes avaient encore faim à la fin donc ils ont coupé encore le canard prévu Smiley bonheur

bref une bien belle soirée sans écarts où je me suis éclatée....

si je raconte tout ça, c'est pour vous prouver que c'est possible les filles... c'est pas facile à avouer qu'on est au régime masi d'une fois que c'est fait, ben tout peut se faire...

bizzz

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 07:46

Waouw ça devait vraiment être un soirée sympa! Eh oui... Comme quoi, prévenir est utile! Surtout qu'une chinoise c'est toujours sympa entre amis et ça t'as permis de pouvoir manger plus ou moins comme tout le monde! A mon sens, c'est normal, mais il est vrai que quand tu lis certains posts du fofo... Les gens ont l'air d'avoir des amis bizarement incompréhensibles^^

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 08:12

héhé ouais.... faudra qu'on t'explique avec Clera on s'est faite insultée sur un post sur un enterrement de vie de jeune fille...

y avait une poulette qui disait que si elle ne buvait pas, elle n'arrivait pas à s'amuser... il y a une des filles qui ne comprenait pas le fait de ne pas s'amuser en ne buvant pas... bref et une autre lui est rentré dans le cucu vilain y a eu un monstre débat.... clera a participé au post et m'a demandé d'intervenir ben j'ai essayé et je me suis faite inscendiée par cette personne : je suis méchante, moralisatrice, j'en ai rien à foutre des gens et tout... et je vous explique même ce qu'elle a dit aux autres bref...

j'étais venue pour calmer le jeu mais du coup j'ai signalé le post aux modérateurs qui ont du le fermer ... ce que je comprends pas c'est que plus on essaye d'aider les gens à leur dire, non c'est pas comme ça qu'il faut faire, plus ils le prennent mal en pensant qu'on leur fait la moral... j'ai effectivement un point de vue tranché sur les écarts et sur le fait que faire des jours pp pour combler c'est pas une solution, mais j'ai jamais été méchante... j'ai l'impression que les gens demande un avis lorsqu'ils prévoient un écart pour qu'on leur dise ce qu'ils veulent entendre et donc se déculpabiliser et lorsqu'on leur dit que non ça ne va pas, ils se braquent....

bref c'était mon tit coup de gueule du jour Smiley bonheur (et mes excuses, je parle beaucoup trop)

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 08:20

Hahahahaha je veux voir ça Smiley bonheur N'empêche t'as 100% raison j'ai exactement la même impression quand tu dis que: "j'ai l'impression que les gens demande un avis lorsqu'ils prévoient un écart pour qu'on leur dise ce qu'ils veulent entendre et donc se déculpabiliser et lorsqu'on leur dit que non ça ne va pas, ils se braquent...." Je ressens exactement la même chose... Je continue à pas mal checker les nouveaux sujets, mais souvent leur connerie m'exaspère tellement que je ne prends même plus la peine d'y répondre! Et aussi parce que ça peut m'énerver d'une force... XD

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 08:21

Et sinon y'a des filles qui voulaient organisé un truc sur Lausanne cette semaine il me semble... Dites vous voulez pas faire ça en fin de journée? Comme ça je peux me joindre à vous après le taff?

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 08:23

http://www.proteinaute.com/forum/enterrement-de-vie-de-jeune-fille-_7_15476.html

c'est hyper long à lire.. j'ai dailleurs pas tout lu avant de participer XD

Un jour où je prends congé je viens assez sur Lausanne aussi dire coucou... ça me ferait plaisir de vous voir... et pour celles qui sont motiver à aller en Valais (jusqu'à Martigny après je les récupère) on pourrait se faire une marche en montagne une fois?...

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 08:29

Heeeey c'est une bonne idée ça Odriiii^^ On pourrait faire ça si tu prends congé^^ Et je pourrais monter en Valais prochainement. ça fais un moment que je pense à aller à Anzère, du coup Martigny c'est sur le chemin!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 08:32

hihihihihihihihihi "moi j'ai un baptême demain , il y aura deux gateau !!! je ne sait pas quoi faire .." Voilà le genre de posts types qui me font rire jaune et qui m'énervent XD

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 08:56

hello les files. j espere que vous avez passé un bon wee kend , moi c etait assez tranquille.. j ai fait une indigestion d oeufs brouilles ce wee kend et thon c est tout ce que j avais. j en ai un peu ras le bol j dois dire.

les vacances c est dur dur question finance et bon ca coute quand meme cher de se nourrir que de viande etc etc.surtout quand on a des enfants qui suivent derriere .

vivement demain que l salaire rentre. car aujourd hui j ai que dalle a manger pour moi. pfffffffffffffff.

oublie les oeufs j peux plus les voir. mdr. a part ca pour cette semaine avec plaisir pour qu on se rencontre un jour. a vous de dire quand j vais essayer d etre disponible.

nenendi si ca marche pour toi on peut se voir comme a prévu.

kawena avec plaisir si tu peux venir sur lausanne tu me redis. et j ai cru voir que tu cedes des aromes est ce que c est possible que j t en rachete qq uns??

en attendant bonne journee et gros bisou a toutes.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 09:04

Smiley bonheur baaaaahhhh en fait on devrait s'en foutre mais des fois c'est difficile... j'aime bcp aider les gens 

ouais à fond une petite marche et un pic-nic dudu Smiley bonheur viande séchée, oeufs aux thon etc

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 09:05

courage petitebulle

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 09:08

merci odriii c est gentil. encore 900 gr et j suis a -10 KG vais y arriver ou pas??? j viens de prendre mon son dans un verre de lait ecremé beurkkkk. ca m donne la nausée là- mdr

bisou mes belles

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 09:22

mets du chocolat et de l'édulcorant ça passe mieux... ou alors mélange au FB t'aurais l'impressin de manger des muesli... avec de la canelle et de l'aspartame c'est bon aussi Smiley bonheur

mais tout seul sans rien c'estun peu amer....

oui tu vas y arriver... moi je stagne depuis 2 semaines Smiley bonheur alors courage... les kilos c'est tabou on en viendra toutes à bout Smiley bonheur

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 09:39

mdr. odriii. t a trop regardé le film des inconnus. mais la c etait le tabac. hihhihih.

j ai plus de fromage blanc voila le bin's. d habitude j mange mon son comme ca dans le fromage blanc et j y met un peu de café soluble avec une tombée d eau chaude pour le diluer. et ca donne un bon séré café..

cannelle j ai jamais testé j vais essayér .

il y a pas grand monde sur le forum ce matin. on est en duo odriii on dirait.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 09:41

Couraaaaaaaage petitebulle!!!! Je sais que la croisière c'est long et semé de phases de stagnations mais il faut teniiiiiiiiiir! Parce que ça en vaut vraiment le coup! Et tu en as déjà la preuve!! Presque 10 kilos! C'est pas beau ça?? Smiley bonheur

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 09:43

yes... sinon tu peux te faire du porrige... tu fais chauffe 1 ou 2 dl de lait, dans lequel tu mets cannelle et édulcorant selon tes goûts... quand le lait est chaud tu rajoute tes sons... tu laisse chauffer tout en remuant le temps que le son pompe le lait... et ça fait du porrige... la consistance ne plait pas à tout le monde mais je sais que Kawena et Clera adooorent ça...

ben Clera est en vacances, et pis christelle aussi... et pis les autres écrivent plus sporadiquement... y a que moi qui fait ma rebelle et qui écris au boulot entre deux dossiers Smiley bonheur ouuhhhh la vilaine...

sinon le moral ça va mieux??

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 09:46

ah et pis kawena qui est une belle rebelle Smiley bonheur mais est-elle réelle??

ok c'est bon je sors ... zbafffeeeeeehhh

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 09:47

J'adooooooooooooore le porridge oui Smiley bonheur Je te conseilles de le tester :P Mais comme l'a dit Odriii soit ça plaît... Soit ça ne plaît pas!!!

Moi aussi je fais la vilaine^^ J'attends sur des retours donc je profite de surfer sur le forum un peu :P

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 09:52

bah au moins c est sympa il y a kk un a l ecoute. et prete a repondre c est sympa.

si il y a pas trop de boulot pk pas en fait.

le moral??? oui ca va. j ai passé un bon wee kend. ca aide.

et vous ca va???? odriii tu stagne mais pk car tu fais des conneries comme moi ou koi?? moi j dois dire que j m en suis voulu d avoir mangé les lasagnes de mon anniversaire. mais bon voila koi j vais pas pouvoir y changer juste de me battre pour que j perds mes kilos.

pas facile hein!!!!

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 09:55

mais bon ca doit etre plus facile pour vous quand meme vous etes jeunes!!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 10:01

ben je stagne parce que mon corps a décidé que c'était le moment de stagner.. 

le régime te fait perdre tellement de poid tellement vite que la stagnation est quasi systématique à un moment où à un autre... ma fois c'est comme ça... je me fais pas trop de soucis je sais que la balance va finir par redescendre et si je mets plus de temps que prévu pour perdre c'est pas grave dans l'absolu...

si tu veux je me suis vraiment bien mis dans la tête que maintenant c'était fini les conneries et que je veux aller au bout et pas tout faire à moitié..... donc je me donne les moyens de mes ambitions.... en fait c'est comme pour n'importe quel régime... si t'es pas prêt dans ta tête... le craquage, la déception et la reprise de poid à la fin sera presque surement au rendez-vous....

je dis pas ça en l'air vu que je l'ai vécu... donc voilà... je vais devoir faire attention à vie, éviter les gâteaux, les lasagnes (celles de ma maman sont trop bonnes et je comprends que tu aies voulu en manger, surtout que c'est tes filles qui les ont faites), la nourriture trop grasse à vie.... mais je pourrais me faire plaisir de temps en temps et plus tous les jours... mon corps est ainsi fait que je ne peux pas faire autrement et j'ai du en faire le deuil...

bref maintenant je n'ai pas honte de dire, je fais un régime, je peux pas manger ton gâteau il a l'air super bon mais non, non je peux pas manger tes frites... et ceux qui ne comprennent pas et bien, tant pis, je suis en congruence avec moi même et ça me fait du bien au moral, bien plus qu'un bout de g'âteau au chocolat  ou alors un DUDU Smiley bonheur

bref ce palier je vais l'exploser... dans 2 semaines dans 3 jours? je sais pas mais je vais l'exploser Smiley bonheur

courage petite bulle

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:22

Salut les filles !

Juste un petit coucou entre 2 cartons... J'en ai pour 3 semaines. Pffff

Alors oui ça vaut la peine de le dire qu'on est au régime si on est invité. Samedi soir, on était invité et comme il savait que je faisais dudu. Ils m'ont demandé ce que je pouvais manger. Et ils ont fait un tartare "très light" pour tout le monde et qui me convenait aussi. J'ai pas mangé l'entrée (roulade d'aubergine et de chèvre) et le dessert (j'aurai pu amener qqch) mais c'est pas grave - j'ai passé un bon moment.

Odrii: est-ce que tu as des habitudes dudu ? C-à-d est-ce que tu prends tes sons plutôt le matin, des yaourts à 16h ou ce genre de chose. ou tes sons en pâtisserie ? Ce qui ferait que ton corps à une certaine routine. Peut-être est ce que tu pourrais faire des tournus dans tes habitudes pour essayer de casser le palier ? Moi je sais que le son c'est tjs le matin...

Courage petitebulle j'ai eu mes red aussi et j'ai pas perdu de poids même repris qq grammes. Alors que je pensais arriver au but. Tu vas arriver à tes -10.

NaneNdi

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:24

Salut les fifilles, oui c'est vrai que je viens rarement, mais boulot boulot et pas facile de prendre 2-3 minutes pour vous lire et écrire, je travail à 100% durant 2 semaines encore, alors je peux seulement le soir dès 18 heures, le jour m'est égal pour moi, dites-moi la date et l'heure et je regarde si je peux...

Sinon je stagne moi depuis 3 mois, et je suis trop déçue de moi, je n'y arrive plus je fais écarts sur écart et ca se voit sur la balance, par contre mon corp se modifie et ceci me réjouis.

J'aimerai reprendre sans aucun écart car encore 8.5 kilos à perdre pour atteindre le juste poids, et me réjouis de la consolidation, car on a droit à déjà pas mal de truc en plus vive les fruits.... c'est ce qui me manque presque le plus...

Petitebulle c'est impressionnant ta perte FELICITATION en 28 jours il faut le faire... tu as fait du dudutella?

Odri toi aussi tu as un caractère incroyable je t'admire beaucoup, c'est vrai tu as raison de stagner c'est dure mais normal, sauf que pour moi ca a tout déregler et la je n'arrive plus à respecter le régime correctement écart par ci écar par là..... du coup sagnation total

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 10:26

salut pivoine... non j'ai pas d'habitudes... je change régulièrement de recettes....

soit muffins, soit porrige, soit dans du fromage blanc, soit dans un chocolat chaud etc... j'essaye de varier un max pour éviter la routine justement Smiley bonheur

mais je vais passer au peigne fin ce que je mange pour voir si la stagnation vient de là merci du tuyeau pivoine....

et pis courage pour tes cartons

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.