Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 10:35

Nanedi....  tu sais avant aussi (avec mes autres régimes ) je faisais des écarts... mais là je sais pas j'ai eu un gros déclic... en tant qu'ancienne sportive c'est extrêmement dur pour moi de me voir comme ça aujourd'hui ça me déprimait, je mangeais, j'en faisais encore moins... le truc c'est de CASSER le cercle vicieux... il faut trouver ta motivation, il faut trouver des "trucs" pour éviter le craquages et ces trucs c'est à toi de les trouver en fonction de ton caractère...

courage et pis si jamais y a le fofo Smiley bonheur

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:36

Odrii: Ben c'est une piste... même si ça a pas l'air d'être ça.

Perso je suis aussi adepte du aucun écart. Je dois avouer que j'ai eu de la chance dans mon régime - j'ai perdu vite et bien sans trop de stagnation (qui n'était pas des stagnations mais le contre-coup qu'une perte). Les seuls écarts que j'ai faits, étaient contrôlés et en vacances - 2x sur 10 jours genre repas de gala. Parce que j'étais à l'étranger et que je n'ai pas l'occasion de manger cela ici. Et quand je vais au resto je fais gaffe même si c'est pas tjs idéal.

Bon j'y retourne.

Gros becs les filles.

NaneNdi

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 11:29

Merci les filles, c'est vrai aucun écart il n'y a que ca qui vaille, je suis allée dans les avants après, je me reprends en main et vive les kilos qui s'évaporerons à jamais, hihihihi il y a des avant-après très impressionnant sur ce forum.

bonne journée les filles et merci d'être là c'est très encourageant en tout cas.

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:59

Hello les coupines ;0)

ça fait du bien de vous lire...ce fofo est un truc de ouf, rien de tel pour garder le moral au top! mon poids ne baisse toujours pas, semaine passée ragnagnas et là je prends du solmucol pour mon angine et je pense que c'est ça qui bloque, pas grave, je continue mon 'tit bonhomme de chemin dudu, finirai bien par enfin décoller...

Petitebulle, si t'as pas trop de pépettes, as-tu pensé au thon? c'est pas cher et tu peux faire du bon miam (cake, omelette, mousse, aspic...) comment fais-tu pour perdre 2kg par semaine??? le pied, bravo...

J'ai un poil honte de vous demander ça, mais bon...votre cuiliérée de son, elle est comment (rase, bombée). Je me sers d'une mesurette cs et je la remplis à ras (6g). Il me semble avoir lu qu'1cs de son avoine pesait 15g, c'est vrai?

Désolée pour les microbes, j'ai éternué au moins 10 fois en écrivant ce message ;0/

Odriii, volontiers pour une marche;0) on pourra aller voir les modzons et passer à la tidjère pour acheter du sérac^^

ça serait chouette de trouver une date! et aussi de voir le soleil briller à nouveau...

Gros becots à toutes,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 14:42

euh moi je prends une cuillère à soupe bombée... je ne pèse pas du tout Smiley bonheur

yes une bonne marche dans l'alpage

NaneNdi

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 15:07

Oui moi aussi 2 bonnes cuillères à soupe bombée le matin avec du lait écrémé, j'aime le son comme ça... Je n'ai jamais calculé le poids

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 15:15

Coucou Bloop! Je comprends que ce soit pas facile :S Mais ta perte décollera quand tes reds ce seront passées et que tu te sentiras mieux, j'en suis sûre!!!

Je ne pèses pas non plus mes cuillères de son... Je fais des cuillères bombées généralement^^

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 15:38

Merci beaucoup pour vos réponses ;0) youpie, j'adore la galette de son le matin, du coup vais "bomber" mes cuillers ;0)

Merci Kawena, je suis certaine que ça va décoller un jour ou l'autre...là je me soigne et après, je n'aurai plus qu'à fondre^^ fait quand mêm ch... d'être malade quand on a congé ;0(

Vous avez bientôt vos vacances? vous partez?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 15:40

Oui c'est clair, c'est la grosse poisse d'être malade quand on est en vacances!  Je compatis :S

Moi mes vacances je les vois pas encore venir, c'est pour fin septembre! C'est looooooooiiiiiiin :'(

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 16:20

Oh courage, c'est vite là la fin septembre, pis en plus, c'est la top saison pour les vacances, il fait encore bon, moins de monde et bôcoup moins cher^^ tu pars?

Là suis pas en vacances, le lundi c'est juste mon jour de congé (vu que je bosse le samedi). j'aurai une 'tite semaine de vacances dès le 15 août, vivement que ça arriiiive

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 16:55

Bon les filles au fait grosse victoire today.... pantalon taille 44 c'est fait pour la odriii

NaneNdi

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 17:22

Yesss bravo odrii, la grande classe, tu peux être fière de toi c'est génial.....

Pour moi les vacances c'est dans 3 semaines et cap sur la crête je me réjouis à donf les filles, ca va être super, fruit de mer et poissons à gogo je me réjouis...

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 17:30

Bravo bravo Odriii pour ton 44, que du bonheur...yessss

Mes voisins viennent de rentrer de Crête, ils ont a d o r é, NaneNdi chanceuse va ;0)

J'ai lu le fofo depuis la page one, eh bien...j'ai lu Clera dans ses débuts ;0) respect ma belle (je viens de faire tes flans à la vanille, ils refroidissent et me réjouis de les miamamer^^)

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 18:57

Félicitations Odriii, ça c'est une bonne nouvelle... Et ça va continuer sur cette lancée !!!

Alors moi les vacances, c'est maintenant 3 sem. pour déménager - youhouhou. J'aurais quand même aimé les occuper différemment un peu.

Bonne soirée les filles

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 19:48

Coucou les nanas!!!!

je suis lessivée!!!! Mais, bon ca va etre plus cool au boulot mnt!!! ouf!!!

Je suis en code RED depuis samedi, du coup pas de pesée pour cette semaine... j'espère avoir une belle surprise vendredi!!! =D

Je me suis trouvée une robe troooop belle pour le mariage de mon cousin au mois de septembre.... c'est dans ces moments-là que je me rend compte de comment est mon corps... un truc de dingue!!!! Mais le reste du temps ... nada... ?!?!? bizarre je sais!!!

Kawena, je te comprend à 100% sur ce point, c'est horrible, je sais jamais quelle taille prendre... en plus cela change d'un magasin à un autre... pfff!!!!!

Pour les lausannoises, je peux vous proposer mercredi ou jeudi vers les 17h-18h, et celles qui finissent plus tard nous rejoignent???

Bon, je vais aller me reposer...! bonne et belle soirée les filles!!! Bisoux bisoux!!!

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 20:30

hello kalinou. pour moi c est avec plaisir mercredi ou jeudi comme vous le souhaitez . l heure aussi mais 17 h m arrangerait plus.

nanendi j espere tu pourras etre presente et toutes celles qui pourraient venir ca serait sympa.

j espere votre journée c est bien passé. ce soir j me suis regalée..

salade de carottes celeri- et rockette tomate. sauce fromage blanc citron et ciboulette et epices.

et cuisses de poulet cuites au four .. c etait super bon.

ca me change des oeufs.. mdr.. je vous souhaite a toutes une bonne soiree et une bonne nuit. j espere vous retrouver dans notre fofo quotidien préféré. demain.. bisou a toutes.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 07:14

Bonjour les filles!!!!

FELICITATIONS ODRIII!!! Tes efforts paient! Quel bonheur c'est de rentrer dans une taille dans laquelle on ne rentrait plus... Heiiin diiit^^

Je compatis pivoinerouge! Je déteste les déménagements... Alors faire ça pendant ces vacances... Je te souhaite bien du courage!!!

Plutôt mercredi pour moi, il me semble que jeudi j'ai un meeting jusqu'à 19h, à vérifier. Sinon la tranche horaire est parfaite!

Bonne journée à toutes! Ce matin, il fait moins froid Smiley bonheur

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 07:23

bonjour les filles. bien dormi!!!! alors ok pour mercredi a 17 h si ca joue pour vous toutes dites moi . et si ca va on se donne rencart au camping de vidy ou ailleurs a vous de voir .

au plaisir d avoir une reponse.

j espere tout le monde va bien et je vous souhaite une tres bonne journée.

kawena tu as encore des aromes ou pas???? bisou a toutes et a plus tard

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 07:29

Oui j'en ai toujours tout plein! Je prendrais le tout mercredi

Utilisateur46953

Posté le 26/07/2011 à 07:30

Coucou les filles !

Vous allez bien ! Moi j’attaque mon dernier jour de taf…je pensais finir à 16h30 comme tous les mardis mais on m’a collé les téléphones mon dernier jour alors que j’ai jamais le mardi, j’adooooore …

La grande classe Kawena ! Ton budget shopping va exploser maintenant !

Troooop bon le porridge ! moi je m’en fais aussi régulièrement. Je fais la recette pour trois matin, je mets dans des coupelles au frigo, et hop le matin gain de temps et c’est trop bon !! Ce matin je me suis fais une galette, ça faisait longtemps que j’en faisait pas…beurk j’ai oublié l’édulcorant c’était pas bon du tout !

Sinon trop de bonne humeur ce matin après être montée sur la balance…je ne me pèse que le mardi et à l’approche du jour j’ai de l’appréhension… hier j’ai acheté un jeans slim à 50% chez benetton taille 38, j’étais contente mais malgré tout je me voyais un c… énorme ! ce matin belle suprise : - 500 gr. Alors que pendant toute la conso je n’avais rien perdu ! J’ai vu le chiffre 55.5 !

Les valises sont prêtes…on part mercredi soir ! A nous la Sicile et les bonne choses ! (oups faudra se gaffer ! )

Bonne journée les dudus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2011 à 07:46

salut les girls et bonjour petitebulle...

belle journée qui s'annonce.. en plus j'ai pris congé demain... sinon ce soir spinning dans l'eau... je pense que c'est ça qui m'a permis de rentrer autant vite dans cette taille de pantalon et en plus c'est efficace contre la cellulite Smiley bonheur

bon je vous fais des bisous... à celles qui attendent les vacances, à celles qui en reviennent, à celles qui bossent, à celles qui sont en vacances, à celles qui stagnent, à celles qui perdent à fond les ballons, bref à tout le monde Smiley bonheur

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 08:33

courage nadmalo. tu penseras a nous en sicile. pas craquer sur les arancini et les trucs comme les cannoli. mhmmmm..

mais vraiment felicitations d avoir bien perdu. quelle chance.

odrii si t a congé demain tu peux pas venir a lausanne nous voir??? ca serait cool.qu on puisse se rencontrer a plusieurs.

tres bonne matinee. et bisou

ok merci kawena j me rejouis de te voir

NaneNdi

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:12

Bonjour les fifilles,

Ok super pour le rendez-vous moi je pourrai à 18h demain mercredi, je vous retrouve au camping directement, me réjouis de vous voir. Bonne matinée mesdames

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 10:45

Qui c'est qui vient en fait?? Petitebulle, Kalinou, Nanedi et moi? Vous voulez qu'on se retrouve au camping de Vidy? Ou d'autres idées?

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:00

Coucou les filles!!!!

Cool pour mercredi, ca joue pour moi, on reste pour 17h?! On se donne RDV ou? Comme je serai en ville je descendrai avec le M2 à Ouchy, Ca vous irait par là-bas, par ex devant le kiosque à la sortie du M2 ou devant le MGM....comme ça on se fait une tite marche jusqu'à Vidy et on serait pile sur place quant NaneNdi nous rejoindra??

Dites moi si ça vous va???

Odrii, si jamais tu as besoin j'ai des pantacours et autres habits en 44 que j'avais acheté l'année passée et que pour certains je n'ai jamais porté, si ça t'intéresse....

Nadmalo: VIVA la Sicilia!!!!! Profite bien de tes vacances, mais fais tout de même attention et pas trop de craquages.... ;-p

Vous souhaite une bonne journée!!! Bisoux Bisoux!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.