Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 09:47

mon frère prend de la ritaline... exclusivement pour l'école,... bien dosé ça passe nikel et il est loin mais alors loin d'être dépressif.... la ritaline est une drogue pour ceux qui n'ont pas besoin d'en prendre.... il faut néanmoins un temps d'adaptation pour trouver le bon dosage et ne pas en abuser... genre donner des cachets tout le temps pour avoir la paix...

après il y a les contre et les pour... lorsqu'il doit se concentré il se sent beaucoup mieux lorsqu'il en prend... sinon il le dit lui même... j'y arrive pas c'est l'horreur, je vois une feuille tomber c'est terminer je suis bon pour tout réétudier... il faut aussi beaucoup écouter son enfant... savoir ce qu'il pense, ce qu'il ressent, si tu fais tout ça y a pas de soucis...

Utilisateur46953

Posté le 19/07/2011 à 11:31

odrii, il a quel âge maintenant ton frère ?

kawena à nous qui a toujours le sourire et la banane, qu'est-ce qui t'arrive ?

journée PP pour moi aujourd'hui... je crève la dalle !

bon app les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 11:48

mon tit frère a 14ans 

Utilisateur46953

Posté le 19/07/2011 à 13:14

Ben c’est pas ma semaine décidément !

Au boulot je prends toujours les escaliers sauf après être arrivée le matin je redescend remplir ma bouteille d’eau à la réception car il y a un fontaine d’eau et je remonte en ascenseur. Il s’arrête à mon étage et là… rien ne se passe ! la porte reste fermée. Je ne m’inquiète pas trop et rappuie sur sortie, il redescend…et la porte reste toujours fermée ! là je me dis, respire ne panique pas…j’appuie sur la sonnette et le temps semble bien sûr interminable…un collègue au rez demande qui est dans l’ascenseur et me dit que le technicien va arriver : je réponds dépêche toi car je vais paniquer ! je pose ma bouteille par terre, enlève mes lunettes, j’ai chaud et je tremble… au bout de qq minutes l’ascenseur se remet en marche et va au sous-sol, au garage où je me retrouve les larmes aux yeux nez à nez avec le directeur ! je lui demande comment ressortir sans prendre l’ascenseur, il m’explique et rentre dans l’ascenseur ! je lui dis que ce n’est pas une bonne idée et il me répond :bah je vais essayer ! et il reste bloqué aussi !

Le mardi normalement je vais en ville et je me prépare tj un truc pp la veille. Ce midi je suis allée dîner chez ma maman car elle garde mon petit (la crèche ferme 3 semaines, super !). je lui avais dit hier si elle pouvait me faire une omelette jambon au four. J’arrive, elle me sort du four une super omelette jambon-courgettes-oignons ! ARRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH ! et en plus que des yog aux fruits dans son frigo.

Pour tout arranger il fait 17 degrés et la pluie arrive.

Trop de bonne humeur…

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 13:17

arrrfff ma ch'tite nadmalo.. y'a des jours où faudrait même pas poser le petit orteil hors du lit.... graooouuuu!

Courage bichette !

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 13:35

Allez c'est rien Nadmalo.... ça peut arriver à tout le monde ça...  une fois j'étais à ski avec une copine sur un télésiège... je portais un sac et ma deuxième paire de ski avec moi... on sort du télésiège j'avais la tête tournée vers elle je discutais.... et là je la vois tourner à droite.... le temps de redresser la tête devant moi pour voir arriver le mur.... et bam... boum... bim............ je me suis pris une sacrée volée.....

Une autre fois, on attendait les résultats dans un bistro de montagne, toujours sur les pistes de ski.... trop de monde et plus une place de livre.... il y a avait une sorte de promontoire en hauteur (à peu près à hauteur du buste) je prends mon élan pour monter dessus m'assoire... j'ai pas vu qu'il y avait des grosses cloches façon combat de reine au dessus.... et bam.... je me suis cogné la tête dedans en sautant.... la cloche a retentie... toutes les têtes se sont tournées vers moi et boum la cloche m'est tombée dessus Smiley bonheur

(j'en ai pleins d'autres des histoires véridiques à la odriii pour te remonter le moral )

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 14:16

hi hi hi XD

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 14:16

Les histoires de la Valaisanne en vadrouille !!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 14:17

et encore c'est pas les pires Smiley bonheur

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 14:18

J'adoooreee celle de la cloche ! hu hu ! heureusement que je suis seule au bureau AJD.. on me prendrait pour une folle à rire toute seule...

Utilisateur46953

Posté le 19/07/2011 à 14:29

aaahhh odrii tu m'as arraché un sourire...tu peux en balancer d'autres... !!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 14:34

ben on s'entrainer à Zermatt sur le glacier et pis y avait l'équipe de France qui était là... c'était les juniors entre 18 et 25ans (j'en avais 16 à l'époque) et pis y'en avait un caramba mamamiiiiiaaaaa en plus en combi tu vois tout... le cul et s'il sont bien mambrés enfin bref pour une ado c'était le bonheur Smiley bonheur

bref je me dépêche de passer le tourniquer (j'avais une carte magnétique) parce que je voulais absoluement monter avec lui .... mais manque de bol, j'avias des skis de super-G qui font du 2m03 de long et pis comme j'étais super distraite et super pressée ben.. j'ai pas bien fait gaffe et je suis arrivée à fond sur le tourniquet : et ma spatule gauche est passée sur le gros bloc qui maintient le tourniquer et l'autre au bon endroit et bam....

remanque de pot... tous ses coéquipiers étaient là et m'ont vu m'étaler et ont vu pourquoi je m'étais étalée surtout.... Smiley bonheur

y'en a un qui est venu me ramasser et m'a donner du bouillon à boire Smiley bonheur

bref la honte je vous dis la honte

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 15:45

Hello les Choupinettes,

Eh bien, il s'en passe des vertes et des pas mures aujourd'hui pour toi Nadmalo!!! Allez ma poule, t'as échappé au pire, le comble, c'est si t'étais restée coincée dans l'ascenseur ... AVEC le directeur, hi hi.

Odriii, arrête stp! ton histoire avec le rital m'a fait pisser aux culottes ;0))))))))))))

Ben hier, j'ai gagné la médaille en chocolat : à 11h15 me suis pointée chez le coiffeur...avec une semaine d'avance!!! Quelle pomme à l'huile cette Bloop^^

Allez les filles, faut pas se laisser abattre comme disaient les frères Kennedy...ouais je sais, elle vole bas celle-là!!!

Courage, courage!

Kawena, sort de ta cachette petite souris, respire un bon coup et contemple ton corps de déesse...waow tout ce chemin parcouru...normal d'avoir des baisses de moral, mais on est là, toutes là pour te remonter les bretelles...

Là si vous ne voyez pas d'inconvenients, je vais me faire un 'tit café et hop une clope...alors à plus mes puces ;0)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 06:49

bonjour a toutes. j suis super contente aujour dhui. en plus que c est mon anniversaire , j arrive a 9kg 200 de perte de poids. vraiment j ai du mal a y croire mais oui c est bien véridique. et que du bonheur.

a part ca j espre que pour vous toutes cette journée sera belle. je suis desolee pour Nadmalo pour ses soucis avec ses fils. j suis moi meme maman de 6 enfants et c est loin d etre facile , mais t en fait pas tout probleme a une solution si on a de la patience , je connais aussi plein d enfants hyperactifs. et c est vrai qu on entent du bien et du mal de la rytaline, en tous les cas je te souhaite plein plein de courage et profite de tes vacances pour te detendre ,

Nanendi j espre tout va bien pour toi ,

kawena courage on a toutes des soucis , moi pour ma part j en ai a revendre, mais faut pas se laisser abattre, je te tiens les pouces et te donne du courage

kalinou, odriii et bloop et celles que j oublierais je vous souhaite une bonne journée .

et bisous.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 07:12

Coucou tout le monde!

Merci bloop pour tes mots, ça m'a beaucoup touchée.

Merci petitebulle! Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE!! J'espère que tu passeras une belle journée malgré le temps... 

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 07:42

Salut les filles.

Bon anniversaire Petitebulle.

Passez toutes une belle journée. Biz

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 09:20

bon anniv petite bulle et pis je fais des gros bisous à toutes les fills....

mouaaaahhhhh

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 09:23

Hello HAPPY BIRTHDAY ch'tite bulle!!!!!

PFfff j'en ai raz la patate de ce temps.... il fait froid.. vous vous rendez compte que je dois mettre le chauffage dans la voiture tellement j'ai froid??? bon pis ces temps-ci suis pas une référence en la matière... j'ai souvent froid... mon corps fait de la résistance je pense...

Pivoine rouge.. t'arrive tout bientot au bout... c'est la classe waouh ! bravissimo!

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:35

Oui Clera j'arrive bientôt au bout de la croisière... encore qq jours ou 1 semaine et ça devrait être bon.

T'en fais pas moi aussi j'ai froid et allumé un peu le chauffage dans la voiture.

Je sais pas si c'est parce que je "puise" plus dans mes réserves ces derniers jours mais j'ai des petits creux que je n'avais pas avant. Tous les matins depuis 1 semaine, j'ai vraiment faim (crève la dalle) quand je prends mon petit déj. Avant c'était pas le cas, j'avais juste faim.

NaneNdi

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:38

Bonjour les filles,

Oh joyeux anniversaire petitebulle, je te souhaite une excellente journée et tu t'es fait un beau cadeau pour ton anni. -9.2 kilos c'est énorme, BRAVO.....

Sinon pour toutes les autres, je vous souhaite une bonne journée.

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:58

merci a toutes pour vos messages. tres tres sympa. un gros gros bisou a toutes. bonne journée avec un temps malheureusement bofffffffffff. mais profitons en quand même.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 10:22

@pivoine: je ressent la même chose que toi ces temps-ci aussi de grosses grosses fringales... qui font qu'entre les repas, hop je me tape de la viande séchée ou du jambon.. j'ai trop faim.. à en avoir mal au ventre.... c'est fou ça !!!

mormax21

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:23

hello tous le monde,

un petit coucou en vitesse, bonne anni a toi petitebulle bravo pour cette perte de poids, pour moi je doit me faire violence car tous me fait envie mais quand sa vas pas je vais sur la wii et je me defoule

gros bisou a tous Lali

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:41

@Clera : oui quand c'est comme ça je bois un grand verre d'eau pour voir si c'est pas la soif. Et si ça passe pas, ben soit c'est yaourt soit c'est surimi ou viande séchée.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 10:45

haaaannnn je viens d'avoir une trop bonne idée pour les jours PL.... je sais pas vous mais moi j'adooooore les oeufs à la coque... bon avec dukan les mouillettes c'est pas trop possible... et la boum craque une idée dans ma tête a explosé...

je peux remplacer mes mouillettes par des pointes d'asperges ou tout autre légume pouvant faire office de "mouillette" yeeeaaaaaaahhhhhhhh Smiley bonheur ou faire des mouillette au son d'avoine mais j'aime pas le son d'avoine version pain je le préfère en gâteau... bref merci de m'avoir écoutée, je suis con des fois mais con Smiley bonheur

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.