Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 15:28

Mais je crois que Léger fais de la crème allégée :S Mais je crois que c'est plus pour des préparations sucrées.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 15:37

ww fait de la crème allégée nikel je crois que j'ai regardé la compo la dernière fois

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 15:39

Ah bah encore mieux Smiley bonheur

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 15:52

bon ça reste un toléré eihn faut pas abusé mais on a pas mieux niveau crème liquide donc voilà ou alors autre truc

dilluer du philadelphia 5% dans un verre d'eau....

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 16:01

OK merci les filles !

Bon moi les tolérés je les compte plus trop en conso, faut bien que le corps se réhabitue gentiment à manger normalement, pas que la stab fasse trop un choc.

mormax21

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 16:03

merci pour les réponse je vais essayer les flan choco, j'ai fait la recette du pain de mie au micro onde c'est pas trop mal,

trés bonne journée a tous Lali

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 16:05

Pareille Christelle... Je n'hésites pas à mettre un peu de crème chantilly Léger avec mes fraises par exemple Et je pense justement que c'est pas un mal de se réhabitué un petit peu à certaines choses! Il m'arrive aussi le week-end de mettre un peu de confiture sur ma ration de pain!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 16:09

ohhhh de la confiote

on m'a offert 3 tonnes d'abricots

ben je vais en faire des confitures et j'aime mieux vous dire qu'elles déchirrent mes confitures Smiley bonheur

(ça fera pleins de cadeaux de noël)

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 16:10

Moi aussi quand je fais des tartines aux enfants je leur pique un petit bout, on a jamais de beurre à la maison alors ça va j'aime pas le beurre, beurk ! du coup mon mari s'y es habituer et mes enfants ben ils ont pas connu le beurre ! lol

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 16:11

Je suis une fille d'agriculteur qui n'aime ni le beurre, ni le lait ! bizarre hein ??

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 16:11

Hey Odriii tu m'en vends un pot en septembre? Smiley bonheur

Je suis pas à fond dans le beurre, mais j'aimais bien un peu de margarine

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 16:15

ah ben purée... ben moi j'ai qu'une chose à dire : c'est meilleur avec du beurre Smiley bonheur

en fait c'est un exhausteur de goût le beurre c'est pour ça qu'il est extrêmement prisé en cuisine Smiley bonheur

je t'offre un pot sans soucis kawena

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 16:16

Oh c'est chou!!! Avec des abricots du valais ça doit être une tuerie!!

Tiens au fait je serais en vacances pendant la rencontre Smiley bonheur Vivement!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 16:18

yeah en août faudra qu'on règle les détails parce que y a pleins de gens qui ont confirmé qui sont plus sur le site

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 16:20

Oui c'est vrai Smiley bonheur Faudra qu'on organise tout ça!

Haaaan Christelle, le lait c'est toute ma vie XD

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 16:21

moi j'aime tout..... à part les choux de bruxelles, le coca et la cervelle... Smiley bonheur donc si on jour vous m'invitez à manger je suis pas trop difficile

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 16:22

Je suis pas difficile non plus... Mais j'avoue que la cervelle je n'aime pas ça!! ^^

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 16:47

(t'as vu comme je me suis invitée indirectement ?? )

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 16:48

Aaaaah mais ce serait tout un honneur de t'avoir en invitée un jour Smiley bonheur

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 18:02

HI hi les cop's !

Pour en revenir aux journées PP... petite astuce pour que ce soit moins "sec" :

Du fromage blanc, des herbes fraîches du jardin (persil, ciboulette, basilic, lapio, etc... tout les herbes qui vous passent sous la main et que vous aimez), 1 cc de bonne moutarde (genre dijon), sel, poivre, on mélange, et ça donne une sauce qui s'accomode sur du pain dudu, sur de la viande ou du poisson ! un régal !

Raaa les bonnes tartines au beurre et à la confiture de grand-maman... que du bonheur... vivement, vivement la conso... je commence à la voir qui pointe le bout de son nez youhou ! bonne soirée les miss !

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 18:08

C'est pas le sec qui me gène dans les journées PP^^ Je fais toujours des sauces^^ Je commence juste à me lasser de autant de protéines! Un petit passage de saturation mais ça passera!

Ouiiii t'y est presque Clera! Et quand tu y seras ce sera une siiii grande satisfaction d'y être avec le cadeau prime!! Fruit, pain, fromage, féculent et gala!!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 22:24

Je suis comme toi Kawena, je sature aussi. Je mange moins de protéines qu'avant.

Viens vite nous rejoindre Clera, tu l'auras bien méritée cette conso, comme nous toutes en faite

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 07:05

Coucou les filles!!!

Comment ça va en ce VENDREDI Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur Eh ouiiiii vendrediiiiiii enfiiiiiin!!!

De mon côté rien de bien neuf, mis à part que la balance affichait 1 kilo de moins ce matin! J'en suis encore sur le cul!

Allé bonne journée à toutes! Des bisous!

Utilisateur46953

Posté le 15/07/2011 à 07:47

Coucou les filles ! Belle dernière journée de la semaine avec les derniers rayons de soleil... il fera pas super beau ce week-end aparamment.

Ouahouuu Kawena ! Comment tu fais ça !!?!? Bravo en tout cas !

Moi je remonte parfois de 800 gr à un kilo mais la semaine suivante ça finit tj par revenir au poids initial... ça doit être de l'eau ! En tout cas je suis contente d'arriver bientôt au bout de la conso, ce sera pile pour notre départ en vacances...

Allez Clera ! Elle arrive à grands pas la conso ! Tu as déjà fait le gros du chemin...

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 07:54

Coucou,

Eh ben décidément cette conso nous réserve plein de bonnes surprises !! Bravo Kawena, mais tu coups tu commences à bien descendre dans ton IMC.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.