Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
pivoinerouge 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 11:55 @NaneNdi : Moi j'utilise cette recette. Je n'ai trouvé aucune recette valable sur le site et je n'ai pas de micro onde donc j'ai pas pu toutes les essayer. http://www.cleacuisine.fr/pains-et-viennoiseries/pain-au-son-davoine/
Ca ressemble vraiment à du pain. Je mange une ou 2 petites tranches. Le reste je le mets au congèl précoupé. Et de temps en temps je le grille |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2011 à 12:58 Merci pivoinerouge ! je vais tester cette recette, qui m'a l'air succulente, et pkoi pas, pour toute la famille... Ensuite j'ai lu le blog de clea, qui dit que le son d'avoine revient à la mode et elle donne des liens pour des livres de cuisines utilisant les sons... ça pourrait être pas mal, pour la suite du régime.. à voir!
Christelle...Je vais continuer la croisière normale après cette semaine de vac. Je n'ai juste pas le courage de faire plusieurs jours PP.. c'est trop dur... je me demande comment on a fait pour la phase d'attaque ??!!! lool Par contre, je me suis mise à marcher plus régulièrement, hier soir une heure de ballade.. vendredi déjà planifier 1 h 00 aussi, et ce we, si il fait pas trop moche, marche en montagne avec les enfants... c'est décidé, j'irais jusqu'au bout ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 13:12 Ah moi j'ai remplacé le lait de soja par le lait écrémé. Suis pas très soja en fait.
A part ça c'est un très bon blog culinaire. |
christelle1105 831 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2011 à 13:18 il a l'air bon ce pain. Ca te fais pour combien de jour ? |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 13:23 Je sais pas... je le congèle direct. Mais je dirais qu'à 2 petites tranches par jour, il doit bien durer 7 jours voire plus. Mon pain est un peu plus large que haut, mon moule est trop en grand en fait. Je mange mon son plutôt dans du FB. Donc je ne mange le pain que très rarement. Mais il a vraiment la texture et le goût du pain pour moi. |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2011 à 13:29 Il faut diviser les proportions et peser en fait les CS de son pour savoir combien ça fait... Un petit jeux à faire à la maison avec la balance ! Bon là ils disent 300 gr. de sons... ça fait pas mal, mais justement, on peut en faire manger le reste de la famille, ou le trancher, congeler et griller au grille-pain pour le petit déj ! |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/07/2011 à 13:30 bah si t'as une balance qui comme la mienne est pas précise tu peux aussi peser 300g.. et prendre petit à petit ces 300g avec ta cuillière à soupe pour savoir combien ças fait |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2011 à 13:32 Ca dépend si tu aimes mieux additionner ou soustraire !!!! XD |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/07/2011 à 13:42 les kilos j'aime les soustraires... mais les sons je préfère les additionner |
Cracottinne |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 13:43 Alors je vous demandais pour le four vapeur, parce que je cuis maintenant tous mes flans a la vapeur, mais je les sors quand ils sont juste pris, encore un peu coulants.... Miam que c'est bon!
Bon cet am, comme j'ai fini ma journée de prothésiste , hop je commence ma journée de maman a la plage. Ne soyez pas jalouses, ....il va y faire tres chaud!!! |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/07/2011 à 13:52 pfffffffffffffffffffffff cracottinne et craaaaaac pam pouffff pifff grrrr je mords |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2011 à 13:58 raaah raaahh raaaahhh comme elle parle elle.. on croirait qu'on habite à 2 min à pied du bord de la mer.. et Piifff et poffff- j'aime po la violence, mais là c'est trop... XD |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/07/2011 à 13:58 vas y clera je la tiens et pis tu t'occupes d'elle
craquottine je te hais c'est même au-delà de la jalousie grrrrr |
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2011 à 14:03 Moi je suis à deux pas de la piscine et du bord du lac, mais je bosse ! lol Mais quand je suis à la maison, je suis aussi à deux pas du lac Mais je m'en fou parce que moi je suis en vacances dès 17h et dès dimanche et pour 10 jours ça sera piscine et plage tous les jours !!!! YEAH !!! lol |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 14:04 Attention les filles, vous ne pouvez pas me mordre, je suis bien trop grasse pour votre duduregime ) |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/07/2011 à 14:07 haaaannnnn nooooon trop la misèrrreuuuuhhhh ...... bon bref.... je vous hais toutes snifff
*odriii pleure dans son coin en traitant des dossiers* |
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2011 à 14:20 Mais non ne pleure pas, tu sauras bien nous narguer aussi quand ça sera ton tour |
Bloop 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 14:44 Comment ça tu nous hais toutes!!!! Odriii, ça va pas le chalet ou quoi???? pis c'est trop injuste, moi j'ai rien fait et même rien dit...Sniiiiiff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Bloop 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 14:49 Une 'tite question sur le Protifar...ça peut remplacer un repas ou pas? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/07/2011 à 15:43 non... sinon tu prends les sachets protéinés mais le doc est contre... c'est un complément |
Bloop 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 15:59 ok, merci ;0) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 17:44 Bon ben suis rentrée de la plage plus vite que prévu.... On s'est ramassé la pluie.... |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2011 à 17:52 RAaaaa cracotinne.... tu vois odriii y'a plus besoin de la taper !!! la pluie t'a frapée.. gniark gniarkkk....
Rooo mais les vilaines valaisannes jalouse.... ben nous on a pas de lac à 5 min à pied... y'en a qu'on du bol tout de même.. je veux déménager !!!!!! Bon faut que je joue à l'euro million et après, je m'achète une villa sur la riviera et à moi les bains de soleil et le lac à 2 min de la maison !! et pis après je ferais une lipo !!! hi hi |
Bloop 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 18:09 Hi Clera, autre solution...le couvent de Géronde...c'est aussi à 2 pas du lac, non? MDR Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.