Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
hello a toutes et tres bonne journee avec du soleil j espere c est les 6 ans a ma puce et on va le faire en plein air.
mhmmmmmmm les cannolis.. j connais c est super bon ca m en met l eau a la bouche. mais bon question kilos c est pas conseillés. mdr...
pour nanendi c est un oui pour ta proposition et si tu veux lundi il y a aucun probleme pour moi c est a 5 mn de chez moi le camping donc magnifique et on pourra marcher au bord du lac , juste faut que tu me redis l heure.
kalinou biensur tu es la bienvenue et avec plaisir de te connaitre.
je me sentirais un peu mal car a coté de vous j ai un sacré poids de plus..
on se motive c est l important. alors ce matin encore un matin ou j ai rien de moins k hier. je stagne et vraiment ca m enerve.
hier soir j ai mangé une salade d haricot vert thon naturel oeufs durs et morceaux de blanc de dinde avec sauce avec séré maigre donc j y comprend rien.. je mange presqu rien d une journee et j reste pareil.
j ai surement pas de chance .. bon bien sur ces belles paroles je vous souhaite a toutes une bonne journee et bientot le wee-kend. courage.
allez bisous les filles et j attends de vos nouvelles.
j attend tjr les photos des tankinis j espere tjr dispo. a plus les filles.. bisous
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/07/2011 à 11:15
ce que tu comprends pas c'est que ça sert à rien de te restreindre... pour perdre du poid tu dois avaler un certain nombre de protéines (c'est par rapport à ton poid mais je sais plus trop) donc plus tu manges, plus tu maigris... ne pas assez manger ne te fera pas perdre de poid, ce n'est pas une question de chance
mais je comprends que ça fasse bizarre... au début j'étais toute perturbée aussi... " mon dieu, je dois manger tout ça??!!" alors qu'un régime normalement ça restreint...
relis bien le bouquin petitebulle
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2011 à 11:16
Oui Odriii a raison, si tu es en-dessous de la dose de protéine par jour ta perte sera ralentie. Donc il faut vraiment manger! Rassasier ta faim avec les protéines!
petitebulle
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 11:25
mais c est ce que j fais. j mange le matin mon pain au son d avoine ke j prepare d apres la recettes dudu,
avec mon café apres j mange des yaourts nature 0% des oeufs durs de la viande des grizons, du jambon de dinde..
j grignotte tout la journee des trucs comme ca. et c est le soir ke j mange un vrai repas ce que j ai noté ( salade etc etc)
j ai bien lu le bouquin et il me suit partout. est ce qu une pourrais me dire une journee type de ration en proteine.
j dois manger koi 3 paquets de viande 10 oeufs. ca oui j ai pas compris .. ca serait cool de me donner ce derniers conseils et un exemple pour une journee pour me faire une idee..
vous l avez vecu alors a votre avis qq j pourrais manger????
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/07/2011 à 11:34
ah tu t'es pas très bien exprimé en haut j'ai pas compris ça du tout
"hier soir j ai mangé une salade d haricot vert thon naturel oeufs durs et morceaux de blanc de dinde avec sauce avec séré maigre donc j y comprend rien.. je mange presqu rien d une journee et j reste pareil. "
en général faut moins manger le soir... la viande des grisons faut pas trop trop en manger parce que y a pas mal de sel et tu peux faire un peu de rétention d'eau....
autre petit détail... change ton petit oeuf, il indique l'attaque... moi je mange à sasiété... essentiellement aux repas... je grignotte quasiment plus j'ai plus faim.... je mange bien le matin, bien à midi et bien le soir...
je pense qu'il faut que tu lâches un peu ta balance si tu ne supporte pas de voir ton poid fluctuer et de ne te peser qu'une fois par semaine et de prendre tes mesures.... par exemple moi ce matin j'ai pris 700g après une journée PP... ça fait 3 ou 4 semaines que je prends plus de tolérés (pas envie en fait)....
c'est comme ça... le corps réagis différement suivant les personnes c'est pas une question de chance c'est une question de métabolisme... et y a autant de métabolisme différent que de personnes différentes... faut juste être un peu patiente et bien suivre les règles et y a pas de raisons que ça descende pas.
Utilisateur46953
Posté le 08/07/2011 à 11:36
bonjour bonjour !
aaaaahhhhhhhhhhhhhhh les cannolis ! et on parle même pas des ARANCINI ! je te comprends que t'aie pas pu résister !
petite bulle continue comme ça ! tu es trop pressée... ça ne fait que 15 jours et c'est quand même sur la durée qu'il faut tenir...allez courage ! Bon anniversaire à ta fille !
Bonne journée Les filles !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/07/2011 à 11:40
ahhhh nadmalo je t'ai pas reconnue... j'attendais la balance rose moi
bien la coupe de cheveux
petitebulle
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 12:14
voila j ai changé mon oeuf. j savais pas k il fallait changer merci pour le conseil. on apprend tous les jours avec vous. merci merci merci
j vais essayer de changer mes habitudes et oui vous avez raison j suis pressée pour fermer la bouche de pas mal de personne.
mais j y arriverais et j ai la volonté pour ca. avec vous en plus je me sens forte pour devenir bien. voila une photo de mon mariage il y a 2 mois bientot. la robe montrait mon ventre , et on me demande si j suis enceinte ca m enerve. mais bref .
je prie pour que j sois plus mince et ke j puisse m offrir une garde robe pouir l hiver qui va faire fondre mon mari. lol
bon allez les filles bisou et bon appetit et j attend pour cettte rencontre au camping de vidy ..
petitebulle
Ce message a été supprimé par son auteur.
petitebulle
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 12:23
ca marche pas le changement d oeuf on fait comment
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 12:46
Ca a marché petitebulle le changement d'oeuf!
Pour t'aider, une de mes journées type PP c'était, matin muffins aux sons avec un café au lait, midi soit un morceau de viande (rouge ou blanche) accompagnée d'omelette ou si le matin je faisais sans son, je mangeais mon pain dudu à midi avec viande séchée ou jambon ou saumons ou encore truite fumée, etc... J'ai toujours des oeufs durs, surimi, jambon ou autre en cas de grignottage des 4 h puis le soir, c'était essaie de recettes dudu, alors je me faisais des cake au jambon, thon ou autre, je me fais aussi du pain au protifar comme ça si j'ai déjà mangé mes sons pour faire des hamburgers dudu ou alors des boulettes de viandes ou autre...
Pour vidy, je viens volontiers avec vous lundi prochain.. dites moi ou exactement et à quelle heure!!
Nadmalo: ARRETE, les arancini j'adore!!!! J'ai déjà prévu de m'en faire 2 ou 3 comme repas de gala lorsque je serais en vacances en Sicilie!!! Miam miam!!!
Je vous souhaite déjà un bon WE à toutes!!! Bisoux bisoux!
pivoinerouge
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 12:48
Salut les filles.
Vous passez une bonne journée ?
@Petite bulle : Il faut vraiment éviter de se peser tous les jours... on devient vite obsédée. Moi en général je me pèse 2x par semaine max. après un jour PP.
Sinon de manière générale, je perds puis je stagne un petit moment (surtout si j'ai eu une grosse perte de poids). Là j'arrive à mes derniers kg à perdre et j'espère que je vais continuer sur ma lancée et pas trop stagner. Et finir mi-août (ou avant - mais j'ai un doute) comme calculé sur le site Dudu.
Allez courage et motivation pour toutes.
Biz
pivoinerouge
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 12:50
Ah oui les arancini j'adore...
Arrêtez les filles !!!
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 13:15
Salut les filles !
ça papote dur aujourd'hui
Juste un petit passage pour vous souhaiter une excellente après-midi et un super week-end !!
Bisous bisous
petitebulle
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 15:45
merci kalinou pour ta reponse. alors volontier pour lundi. camping de vidy le rendez vous et l heure bien j attend aussi car on a rien confirmé
pour moi c est égal. alors a vous de fixer une heure.
pour celles qui sont bientot en wee kend je vous le souhaite bon et ensoleillé.
et gros bisou a toutes. j attends votre reponse pour lundi.
oliver51
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2011 à 11:59
Bonjour les filles, quelqu'un peu me dire si en phase 2 je peux manger des chanterelles au vinaigre?
Merci pour la réponse et bonne journée.
Cracottinne
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2011 à 14:18
Oliver51 : oui tu peux, mais seulement un jour de PL. Bon we
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/07/2011 à 07:49
salut les filles ça va`??
barre des 15kg explosée youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Motivée motivée motivée... je vous insuffle de la bonne humeur
pivoinerouge
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2011 à 08:00
Hello les filles !
Félicitations Odrii ! Comme tu dis motivée motivée.
Pour moi les 15kg voudront dire d'atteindre le but de la perte de poids. Encore qq efforts mais toujours MOTIVEE.
Bon lundi à toutes...
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2011 à 08:02
Coucou !
BRAVO Odriii, super contente pour toi ! continue comme ça.
Pivoinerouge, la conso arrive à grands pas, ne lache rien et rejoins nous vite
J-6 avant le départ pour l'Esagne ! Youhou !!!
Bonne journée à toutes
Bisous
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/07/2011 à 08:28
Coucou les filles!!!
Félicitations Odriiii!! Ta persévérance paie!! Tu te rapproches gentiment mais sûrement de cette conso!!
Oui Pivoinerouge, ne lâches rien ta conso est toute proche! Encore quelques efforts et tu y seras
Waaaah tu dois te réjouir Christelle bientôôôôt les vacances pour toi! Tu penseras bien à nous hein!?^^
Allé bonne journée les filles!
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2011 à 08:34
Coucou Kawena !
Je serai déjà en vacances depuis demain soir
On se réjouit ça c'est sur, premières vacances à la mer avec les enfants ! j'espère juste qu'ils seront pas trop pénible, parce que la crise des 2ans on est en plein dedans et waouw, c'est pas facile facile !!
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/07/2011 à 08:40
Ah oui effectivement! Cela risque de ne pas être de tout repos pour toi et ton mari :P
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2011 à 08:57
vous avez des idées de desserts d'été, non dudu ? j'ai des gens à manger vendredi soir et j'ai pas trop d'idée.
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/07/2011 à 09:17
salade de fruits et boule de glace vanille pas compliqué et super bon
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.