Ce sujet est clos.
Utilisateur60885
|
Posté le 07/07/2011 à 08:16
+ 1 avec Kawena !
Hello petite bulle , es-ce que tu bois suffisamment ? Chez moi quand je ne bois pas mes 3 litres ça me fait stagner,et un petit secret ,le thé vert -menthe c'est magique pour drainer une éventuelle rétention d'eau
Allez,courage !
bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Kawena
1121 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/07/2011 à 08:17
Oui, oui buvez du thé vert!! C'est une révélation pour moi! ^^
|
petitebulle
304 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/07/2011 à 08:24
merci poiur le conseil. c est aussi pour conseiller une amie .. elle vient de commencer et elle mange deja ca.. en phase attaque.. j etais pratiquement sur qu elle devait pas.
c etait pour un bon souper hier soir et elle a repris et elle a pas le moral.
merci kawena pour ton conseil
|
petitebulle
|
Posté le 07/07/2011 à 08:34
ok j vais essayer. bon j dois dire que j bois 2 litres par jour. peut etre un peu plus mais pas sure. 3 litres ca parait enorme non???
j vais deja tt le temps au toilettes alors j imagine si j bois autant d eau.
ou de the. j vais m installer des wc collés derriere moi.. mdr mdr
|
Utilisateur46953
|
Posté le 07/07/2011 à 08:37
Courage petitebulle ! Kawena t'a tout très bien dit... il faut être patiente ça descend par a-coups et ça remonte mais au final ça descend toujours ! tu as quand même perdu presque 5 kilos déjà ! c'est super ! allez hop hop hop le moral ! courage avec tes enfants à la maison ! c'est vrai que c'est dur des les avoir toute la journée à la maison et en plus il ne fait pas un temps à aller à la piscine... moi aujourd'hui je suis au bureau et c'est ma maman qui les supporte !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Odriii
1997 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 07/07/2011 à 09:32
petite bulle t'es à moins 2,35kg par semaine!! j'en suis à 1kg et quelque
c'est génial d'avoir tant perdu... regarde les courbes des filles tu verras y a des fois où on prend même du poid c'est pas grave!! et Kawena you're the best
ah et le thé vert bergamotte c'est le meilleur si jamais.. j'ai du thé vert qui vient de Chine... c'est autre chose que le thé qu'on trouve dans le commerce... avec ça je vais aux toilettes chaque 2 minutes
|
NaneNdi
49 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/07/2011 à 10:59
Bonjour les filles,
petite bulle, ne perd pas courage et surtout reste bien avec nous sur le forum, c'est super motivant, moi j'ai repris grace au forum, dur dur, mais c'est tellement gratifiant de mettre des robes, pantalons qu'on ne pouvait plus attaché ou mettre!
Regarde ma courbe, cela fait plus de 2 mois que je stagne avec des écarts, mais avant j'ai perdu bien durant 4 mois et facilement, car si tu respect vraiment, l'envie de sucre/pâtisserie/pizza disparait gentiement.
Petite bulle, j'habite à Lausanne, et je serai ravi de faire de la marche avec toi, redis-moi si ca tu veux.
Bonne journée à vous toutes
|
oliver51
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/07/2011 à 11:28
Vous êtes vraiment super, merci pour votre soutien et j'espère que je pourrai vous rendre la pareil, car étant débutante, je vous lis, lis ou questione sans rien apporter....Je vous trouve super génial.....MERCI...MERCI...bon après-midi....
|
|
oliver51
|
Posté le 07/07/2011 à 11:31
Une question, je peux trouver où de la levure sechée du boulanger????Merci
|
Odriii
|
Posté le 07/07/2011 à 11:34
je la trouve à la migros à côté de la poudre à lever... mais pour le pain je prends de la levure fraiche à côté des pâtes à gâteau en général... ce qui est cool avec la levure fraîche c'est qu'on peut la congeler
|
petitebulle
|
Posté le 07/07/2011 à 13:13
avec tres grand plaisir nanendi , ta proposition m interesse beaucoup. c est vrai que mieux etre a 2 pour se donner du courage pour marcher.
tu habites ou a lausanne, moi j habite vers vidy.
redis moi et je vous remercie tous pour vos encouragements et votre soutien. vous etes vraiment formidable et je me rejouis de vous connaitre.. bisou et bon apres midi
|
NaneNdi
49 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/07/2011 à 15:11
Super petite bulle. J'habite à côté du Parc-de-Valency et travail à 2 minutes de la Gare.
On peut se faire un rendez-vous sur la terrasse du camping un jour de la semaine prochaine. suis libre lundi après-midi
mardi, mercredi et jeudi dès 18h et le vendredi toute la journée.
|
Kalinou
324 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/07/2011 à 18:18
Coucou les filles!!!
Eh ben, ça papotait fort aujourd'hui!!! J'ai eu une tonne de boulot et du coup po eu le temps!!!! :-(
Eh!! les Lausannoises!!! Je peux être de la partie moi aussi??! =D
Je dois me trouver 2 robes pour 2 mariages en début septembre juste en rentrant de mes vacances, j'ai un mois pile, du coup faut que je me grouille, je vais faire ça la semaine prochaine, j'ai hâte!!! Shopping à fond!!!
Kawena, tu réponds trop bien, j'ai adoré!!! Faut l'écouter les nanas!!! =D
Pour mon premier jour PP voilà qu'un patiente sicilienne, tout comme moi, m'apporte de "cannoli" qu'elle a fait exprès pour moi (et ma collègue bien sûr)... j'ai pris un tout petit, je lui devais de lui faire plaisir... et je sais pas si vous connaissez, mais c'est quelque chose de tellement bon et que je ne mange jamais, sauf quand je vais en Sicile, mais du coup, j'ai pas pu résister... je commence bien pour mon premier jeudi PP !!! je vous jure :-(
Mais je vais me rattraper demain, en ne mangeant les légumes que le soir... j'espère que ça compensera!
Je vous souhaite une bonne soirée!! Bisous bisous
|
oliver51
|
Posté le 08/07/2011 à 05:44
Bonjour les filles, merci pour la réponse ordiii....
Hier a midi j'avais un repas dans un gastro, j'ai mangé comme tout le monde, pas le choix et ce matin balance que 300gr de plus... Cela fait plaisir car j'avais tellement peur de ce repas....Pour le matin et le soir, j'avais mangé que pp....
Suis fière de moi)
Une très belle journée.
|
Kawena
|
Posté le 08/07/2011 à 08:29
Coucou les filles!!
Oliver51, les répercussions sur la balance ne se voit jamais entièrement dès le lendemain! Il faut quelques jours pour voir l'incidence. Et l'autre conséquences sera certainement une stagnation pendant une bonne semaine. Alors ne te fais pas de soucis si la balance ne descends plus pendant ce temps là
Oui, maintenant qu'il commence à avoir un petit groupe de Lausannoise il faut organiser quelque chose!!
Allé je vous souhaite un bon vendrediiiiiiiii, bientôôôôt le week-eeeeeend!!!
|
Odriii
|
Posté le 08/07/2011 à 09:16
Salut les filles vous allez bien??
hey pas d'erreurs et +700g après jour PP je suis trop bizarre je vous dis
bon c'est pas pour today que je pourrais ouvrir la bouteille de champagne virtuel de mes 15kg mais je vais y arriver lundi peut-être
je vous fais de gros bisous les donzelles et je vous souhaite un tout bon week-end...
pour les écarts, évitez-les un maximum surtout en début de régime... On a toujours le choix et le maître mot du régime c'est MOTIVATION.... parce que bon si on craque en début de régime, la suite risque d'être infernal...
c'est quoi un cannoli Kawena??... tu aurais pas pu te faire plaisir et le passer en repas de gala? :P
|
|
Kawena
|
Posté le 08/07/2011 à 09:18
C'est Kalinou pas Kawena ^^ Je ne sais pas trop ce que c'est moi... :S
|
Odriii
|
Posté le 08/07/2011 à 09:19
euhhh oui kalinou .... k k k k par ci par là et odriii dit n'importe quoi mais pendez-moiiiiiiiiiiii
|
Kalinou
|
Posté le 08/07/2011 à 09:48
Bijour les filles!!!!
Hahaha!! MDR Odrii!!!
"un' cannolo" ou "i cannoli" (au plurierl) c' est une spécialité sicilienne faite avec une pâte croustillante (frite au préalable) et c'est fourré à la ricotta sucrée... C'est juste une tuerie... je te met la photo trouvée sur google... Mais j'en ai mangé un qui était le tiers de celui ci vraiment tout petit...promis! :(
|
Kalinou
|
Posté le 08/07/2011 à 09:51
Voilà
|
Odriii
|
Posté le 08/07/2011 à 09:53
en Italie vous êtes un peu fou de toute façon avec les antipastis etc.... une quantité de nourriture incroyable est ingurgitée... mais ça a l'air super bon .... j'essaierais d'en faire quand je serais en gala c'est à dire dans quelques mois
|
Kawena
|
Posté le 08/07/2011 à 09:53
L'écrit ne me disait rien... Mais alors la photo me parle!!! C'est quand que tu nous en fais??
|
Cracottinne
220 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/07/2011 à 09:56
Merci les filles pour vos gentils messages. Je vais chercher mes fils en colo cet a.-m.
Mercredi soirnje suis sortie avec une copine. On est allées a la Lagune. Et bien la plancha c'est idéal pour qui veut partager un repas au resto tout en respectant dudu à la lettre, même un jour de PP )
A part ça, la je flemme au lit, mon seul jour sans cliente et sans enfants. Et comme la balance n'a pas été très cool avec moi, je voudrais adresser une "prière" avant ma pesée matinale :
Sainte cétose, pense a moi.
Mange mes kilos de l'intérieur.
Jamais je ne fais d'écarts,
Toujours je pense à boire.
La marche et les escaliers je pratique,
Tous les jours des efforts pour mon physique.
Chaque repas est pour moi,
L'occasion de faire des plats dignes d'un roi,
Parfois même je mange du foie.
Des sons je me régale,
Mais toujours de façon frugale.
Sainte cétose pense a moi
Et a mes camarade de croisière
Dudumen
|
Odriii
|
Posté le 08/07/2011 à 09:59
Dudumen ma soeur!! alleduuiaaaa
|
|
Kalinou
|
Posté le 08/07/2011 à 10:13
C'est une idée à creuser.. vais essayé de créer un cannolo version dudu, mais ça risque d'être très très dur!!!
Cracottine quelle belle poête tu fais!!! Dudumen you're in!!!
|
Ce sujet est clos.