Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bonsoir, je vois que vous allez bien avec le soleil....
J'ai été à la pharmacie pour trouver de la poudre de proteine et ils me proposent tous aux aromes, pouvez-vous m'aider, je veux faire une recette où il y en a????
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2011 à 07:08
Coucou tout le monde!!
C'est bizar Oliver51 parce que moi quand je vais chercher du protifar ils doivent le commander et il n'est pas aromatisé^^
J'espère que tout va bien pour vous! Vous avez pas mal papotter hier mais j'ai trop de travail ces temps, j'ai pas pu vous suivre :(
J'ai passé une nuit pourrie! Mes voisins d'en face ont fait la bomboula jusqu'à 2h30 ce matin... Je vous dis pas la mine que j'ai! Va pas falloir venir m'enquiquiner aujourd'hui!!!
Allé bonne journée pluvieuse à toutes!
pivoinerouge
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 08:02
Hello les filles,
Oliver51 : je pense qu'on t'a proposé de la poudre protéinée (genre Gerlinéa ou truc un peu plus médical - goût choco, fraise ou autre) mais pas du protifar. Les autres poudres ne sont pas autorisées.
Perso j'ai une boîte mais j'ai pas encore vraiment cuisiné avec - donc les filles si vous avez des recettes je suis preneuse.
La seule que je connaisse c'est les lasagnes mais je ne l'ai pas encore tenté. Pas vraiment le temps de me lancer la dedans avec le déménagement qui s'annonce.
Biz
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/07/2011 à 09:05
rajoute quelques doses dans tes préparations de muffins à la place de la maizena ça fait des muffins qui déchirrent et aérés..
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/07/2011 à 09:05
au fait bonjour les filles!!
juste une phrase : LE SPINNING DANS L'EAU C'EST COOL!!
pivoinerouge
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 09:23
Ca change vraiment du spinning (normal) ? A la base ce qui se fait sur un vélo me tente pas trop...
Par contre j'aime bien la flotte.
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/07/2011 à 09:27
oauis tu sens pas le poid de ton corps... ça parrait facile mais ça l'est pas au final t'es crevé seulement en rentrant à la maison mais sans courbatures... je sais pas comment expliqué comme il faut la sensation.... t'as l impression de pédaler dans le vide.. tu fais des exercices qui font tout travailler abdo dorseaux jambes et bras.... t as pas de courbatures, mais tu sens que t'as travaillé c'est cool vraiment super sympa moi j'aime bien
pivoinerouge
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 09:29
Alors faut que je me renseigne pour savoir s'il y en a dans ma région.
Merci !
NaneNdi
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 09:53
bonjour tout le monde,
et ben ca papotte vraiment beaucoup sur ce forum, j'adoooooooore...
Pivoinerouge, MERCI je vais tester ce soir sans faute et merci les fillles pour les commentaires, je vous tiens au courant.
Hier j'ai été à la pharmacie pour acheter du protifar, et effectivement il me l'on commander, je vais chercher la boîte ce matin prix dans ma pharmacie 20.70 CHF si jamais, mais je ne sais pas pour combien de gr.
Sinon journée bizzard today, lausanne pas terrible le temps, mais journée boulot donc c'est pas trop grave.
Odrii tu dis que tu rajoute du protifar dans tes muffins, tu fais quelle recette toi?
Bonne journée, beaucoup de boulot...
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/07/2011 à 10:00
je fais la recette à la odriii tout dépend si je fais des muffins pour plusieurs jours ou pas....
je mets la dose journalière et je multiplie... après je rajoute du fromage blanc 2 oeufs pour des muffins de deux jours et plus et 1 oeuf pour la dose normal... puis pour obtenir une pâte plus épaisse je rejoute le protifar à la fin
en gros ça donne ça
2CS de son d'avoine
1Cs de son de blé
1 oeuf
1 sachet de levure sèche
1 pincée de sel
édulcorant selon goût
arômes selon goût
je mixe le tout
je rajoute le protifar
des fois si ja'i pas assez de Fromage blanc je mets du lait et donc un peu plus de protifar...
NaneNdi
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 11:11
Mmmmhhh je sens déjà les muffins d'ici..... LOL
Je vais essayer, merci beaucoup en tout cas, tu le trouves ou le fromage blanc?
Bloop
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 11:11
Bonjour les filles ;0)
Merci Odrii pour la recette, vais l'essayer ce soir. Pour le Protifar, tu en mets combien, à l'oeil comme nos maman?
Vous utilisez quels yaourts? Est-ce que les Slimline nature le la Mig' conviennent? Je dois dire que je suis addict au produits laitiers et il va falloir que je me raisonne (ben oui, comme les cloches hi!) car ça n'aide pas à perdre...
Belle journée à toutes, bec
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/07/2011 à 11:20
ouais moi j'achète les slimlines mais l'autre jour j'ai testé les WW ils sont vachement moins liquides..... pour les sauces dips c'est génial
Bloop
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 11:28
Oui mais la compo des yogourts WW est pas tout à fait la même, y'a plus de glucides il me semble... Pour le fromage blanc, je prends ausssi soit ww soit séré maigre de la mig' et c'est très bon avec les arômes, miam
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
NaneNdi
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 11:31
Merci les filles....
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/07/2011 à 11:36
je parlais du fromage blanc eihn
les yog ww je les prends pas... je prends des yog quand je suis en France seulement
Bloop
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 11:37
tu fais comment pour vivre sans yog???? t'es pas trop dessert, ni sucré?
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/07/2011 à 11:42
je me les fabrique avec des arômes
mon préféré pour le matin c'est sirop teissere 0* son d'avoine et slimline migros
NaneNdi
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 11:44
J'ai essayé les sirops teissers 0, mais je me fais des crampes d'estomac et le goût je ne le trouve pas terrible, trop aspartam pour moi. Vous avez trouvé d'autre marque?
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/07/2011 à 11:49
il est au stevia le mien
Bloop
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 11:55
;0)))) vais aussi mettre en route la machine à fabriquer les desserts alors...
Bonne idée pour le petit déj... mais les sons je préfère les manger en galette (2cs son avoine, 1cs son blé, 1 oeuf +1 blanc, 2cs lait en poudre, arôme noisette: bien laisser prendre les bords avant de retourner) c'est une tuerie, le lait en poudre fait la différence!!!
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/07/2011 à 13:04
Salut les coupines !!
Bloop, les yaourts je prends les LC1 nature ou à la vanille. Et sinon il y a les slimline à la framboise de la migros, juste trop trop bon et on est plusieurs du même avis !!
Le sirop, j'ai tenté celui au citron, mais j'aime pas.
Je suis du même avis que toi Odrii, le FB WW est plus épais que le slimline, il convient mieux pour certaines recettes.
Bon au programme de cet après-midi : lessive, lessive, repassage, lessive et coiffeuse avec ma fille !!
Je vais venir près de toi Bloop, je vais à Boudry chez Micky
Bon après-midi les nanas !
Bloop
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 14:27
Hello Christelle,
Hi, je vais aussi chez Micky, c'est Sandrine qui me coiffe et je me réjouis d'aller la trouver lundi prochain...ras le bol de ma couleur...je vais surement craquer pour du foncé!!! Alors bonne coupe et si tu veux passer me faire un petit coucou, tu peux sans problème;0)
Cracottinne
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 16:35
Salut les filles!
Aujourd'hui je ne suis pas de bonne humeur! Grrrrrrrrrr! La télé de ma chambre a rendu l'âme, les gosses ne veulent pas sortir, on a du aller 2 fois chez l'ortho en 1 h, y a rupture de stock de baies de goji au magaz bio, bref, des petites choses qui passent en général, mais qui me gavent aujourd'hui!!!
Bon, vais manger mon flan crémeux! Na!
Bloop
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 17:13
Quelle chance Cracottinne, t'auras bientôt une télé toute neuve si je comprends bien ;0) (non, non, ne me griffe pas, je plaisante!)
Dis, c'est quoi ta recette de flan crémeux?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.