Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 17:43

Kavena merci pour ton accueil rapide alors pour répondre a ta question je suis de Genève et toi ?

pour ce qui est de repasser en croisière je peux plus je sais je vais faire trop d'écarts...donc vaut mieux rester en conso

et comme a l'époque avant mon troisième enfants j'ai perdu 12kg avec W-w et je sais que manger PL n'est pas catastrophique et on perd aussi mais je suis pas toujours raisonnable c'est ca !

j'ai tester 3 jour PP et j'ai perdu très peu .je me dit que peut etre je me ferai a ce poids ou mon corps veux rester mais tout de meme je suis toujours en surpoids donc je fait pas les 2 gala je mange pas le fruit pas jour ni le pain ni le fromage parfois mais pas tout les jours je passe pas en stab car je vais reprendre c'est sur mon poids est stable en mangeant comme ca !

je préfère etre là que reperdre tout les efforts d'un an et demi de régime et de plus de 20kg perdu c'est mieux ca que rien non ?

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 20:23

Juste un petit coucou pour vous souhaiter à toutes un bon week-end prolongé !!!

Utilisateur70245

Posté le 30/07/2011 à 00:47

Hello à toutes

Je suis nouvelle sur ce site, je viens de commencer le regime Dukan .S'il y a des dukanettes dans ma situation,ce serait génial de se soutenir!!! J'habite à Genève.

Bon weekend à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 15:08

salut a toutes !

alors comment vous allez ?

ce matin j'ai fait 1hr de sport et je mangé une salade de papaye verte et blanc de poulet mais zut j'ai dérapé

sur le dessert pas dudu grrr...

moins -100gr sur ma wii ce matin après un pp : (

bienvenue nady je suis aussi nouvelle sur le site mais je suis déja en conso perdu 20kg déjà, si tu as besoin de conseil d'hésite pas !

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 21:26

bonsoir a toutes bon wee kend et bienvenue a ica1967 moi aussi j suis depuis peu sur ce forum et j ai pk pas besoin de conseils et soutiens.

bienvenue aussi a nady999 et courage

je stagne toujours j en ai marre. pourtant j fais le mieux que je peux et j ai rien changé depuis le debut. j ai perdu vite fait les 9 kg 200 mais la c est bloqué.

que faire que faire..!!!!!!!!! si kk un a un bon conseil a me donner!!!!! merci et bisou a toutes

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 21:42

rhoo petitebulle c'est galère les stagnation peut t'en parler j'en ai fait et des longues ....là depuis sept bientot un an bientot je stagne autour de 65 ca m'enerrrrrrrrve !!

que faire j'ai presque tout tester mais ca marche pas !

- refaire 3jours pp

-une journée blanche

-pas toléré

j'ai remarquer que souvent les derniers kilos sont difficile a perdre

là avec l'été les grillades et salade je me suis dit ca va le faire pfff...j'ai fait meme du sport tout les jours rien de rien

on va y arrivé, n'abandonne pas on va tenir hein?

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 21:43

Heu ICA suffiras ; )

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2011 à 09:17

Coucou les filles!

Bienvenue à toi nady999! Bienvenue également dans l'incroyable régime Dukan! Félicitation pour ta perte! N'hésites pas à poser des questions si tu en as! On se fera un grand plaisir d'y répondre et de t'aider!

J'aimerais d'ailleurs réctifier certaines choses quant aux périodes de stagnation. Il ne faut absolument pas faire de journée blanche ni 3 jours PP! Ce genre de choses peut vraiment être dangereuse pour votre santé! Si vous stagner vous pouvez:

- arrêter les tolérés

- faire plus de sport

- privilégier le poisson blanc

- éviter les produits sous blister, les surimis, le saumon fumé,etc. Bref tous les produits très salé.

- si constipation essayez les tisanes laxatives ou autres

- boire beaucoup!!! Essayez-vous également au thé vert, une vraie révélation pour moi!

Mais par pitié PAS DE journée blanche NI 3 jours de PP successifs.

Je vous invite également à nous énuméré votre journée type afin de voir si votre stagnation pourrait venir de là.

Comme ica l'a dit, la stagnation, on y passe tous et elle peut être très longue. Notamment quand vous avez atteins un poids que vous aviez arrêt pendant longtemps. Votre corps sans souvient et vous fera stagner à ce poids plus ou moins longtemps. L'important est de persévérer et ne pas baisser les bras car vous casserez ces palliers!

Cuisiner est la clé du succès. Et prenez-y du plaisiiiiiir!

Bon dimanche les filles!

Bisous,bisous!

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 11:40

merci kavena mais depuis un an j'ai jamais trouvé une solution autre peut etre que de refaire une alternance mais je sais que je tiendrais pas !

oui tout le monde répète que c'est peut être un poids ou on as été longtemps mais c'est pas mon cas ...

les journées PP et la journée blanche sont pas conseillée mais tu sais comme moi que dès qu'on est tenace on teste!

mais justement je le notais pour prouvé que c'est inutile !

avec le regime W-W que j'avais fait on perd lentement mais on mange tout les jours des légumes et des protéines

( plus le reste que je prend pas sucre fruits et féculents)

donc me suis dit je fait plus d'alternance et je vais perdre meme si la conso n'est pas faite pour perdre !

( j'en connais pleins qui ont perdu en conso légère donc pourquoi pas moi ? hein! mais j'ai pas cette chance

j'suis en conso ligth aussinon je prend du poids si je fait ce que dukan dit mais je connais très bien la méthode et

je suis très au clair avec les règles du régime dukan meme si je le respecte pas entièrement mais je pense qu'a mon niveau il faut que je trouve,je test afin de mieux connaitre les réactions de mon corps ...

journée de hier

matin café yaourt 0% une tranche de gateau hyperproteiné sans toléré

midi salade de papaye ( qui verte est un légume!) tomate cerise jus de citron vert et blanc de poulet

un FB édulcoré et cannelle

soir 4 sardines au grill et un peu de viande hachée 5% en boulette

un gateau avec mes sons et un FB avec 2cs de mures fraiches édulcoré

fait une heure de sport ( oui je sais le muscle pèse plus lourd mais je m'affine pas pour autant)

bu plus de 1lt 5oo

ce matin

1 verre d'eau fraiche

1h de sport a jeun ( il parait que ca "tape" plus dans le gras hihi)

bu un café 1tr fines de pain complet ( conso) avec 1cs de fromage allégé a tartiné

encore de l'eau une tr.de cake proteiné sans toléré.

midi c'est reste de poulet, tofu a la tomate

un gateau au son d'avoine

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 12:32

hello les filles. merci pour vos conseils. j suis depuis le 20 juillet au meme poids.. c est a dire 11 jours j ai rien perdu.. j reste tjr au meme point.

pourtant j essaie et du moins j fais tout mon possible pour y arriver.

hier c etait ma journée PL j ai mangé..: PETIT DEJ: un café edulcoré avec lait ecremé et 3 petits muffins au son que j ai preparé la veille. il y en avait 8 en tout.

a 11 h j me suis refait un café j en ai remangé 2 , vers 14 h pour le diner une salade composee avec tomate salade verte haricot verts et 2 oeufs durs. sauce fromage blanc fines herbes et citron. et ail en poudre

dans l apres midi j ai remangé 2 muffins avec the vert edulcoré, le soir pic nic ( jambon blanc de dinde ,oeufs durs et 1 yogurt nature 0% )

en boisson 3 verres de coca zero et eau minerale le tout avec café et thes j dirais plus de 2 litres.

ce matin un café avec lait ecremé et edulcorant 1 bol de séré maigre 0% avec edulcorant et un peu de café soluble . et pour plus tard on va faire une grillade..

pour moi ca sera poulet au grill, et vu que j vais en pic nic j vais m accorder un peu de salade verte concombre et tomate.

et j ferais 2 jours PP lundi et mardi.

voila donc j sais pas pk j stagne.

j vais tester des wraps au jambon ke j ai priis la recette sur dukan.. pour en manger aussi sur le pouce.

merci pour vos conseils et pour vous tous un bon dimanche..

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 13:51

petitebulle

je vois rien de mal dans tes menus sauf si tes muffins les 8 sont fait avec une dose journalière de son

en attaque 1,5 CS de son d'avoine par jour

en croisière 2 CS

en conso 2,5 CS

en stab et a vie 3CS

le son de blé est optionnel ou si tu as des problèmes de transit .aussinon 1Cs par jour

je te demande ca car moi j'arrive pas a faire 8 muffins avec 2CS avoine et 1CS de son de blé alors je me disait ....?

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 19:46

Salut les filles !

Petitebulle, je sais pas si tu te rends compte que tu as déjà perdu quasi 10 kilos en même pas 1 mois ?! c'est juste ENORME ! il faut que tu comprennes que tu ne peux pas tout le temps perdre autant. Le départ c'est toujours l'euphorie, on voit les kilos s'envolés et après il y a une période plus longue et plus dur, ou les périodes de stagnation sont là, la balance n'est pas toujours sympa, mais au final ça fini toujours par baissé, même si ça prend du temps ! ne te prends pas trop la tête, ça n'aide pas pour maigrir. Ne change rien et tu verras ça finira par redescendre.

Aujourd'hui on est allé aux bains à Saillon, c'était top avec ce beau temps, on a pu pique nique dans le gazon, les enfants étaient aux anges, faut dire que l'eau était bien plus chaude que celle de la piscine en Espagne

Courage à toutes !

Bonne soirée et bon 1er août !!

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 20:32

Salut les duducopines! Je vous envoie plein de soleil d'Italie ou il fait enfin beau depuis 2 jours! Yes! Ça bronze....

A part ça, dur dur. Pour me nourrir ça va. Ce qui me frustre c'est le dessert. Comme je suis a l'hotel, pas possible de me faire des flans... Le sucré me manque terriblement. Je pensais manger des granittas natures et mettre moi du sirop allégé, mais c'est un mélange de sucre et d'eau.... Donc conclusion, si tu fais dudu a l'hôtel, mieux vaut ne pas en plus avoir une intolérance au lactose.....

Et ma simone me manque toujours. J'ai l'impression d'avoir perdu tous mes repères. Ça me demande une force énorme pour resiter a la tentation sans savoir si je perds encore, et surtout si je ne prends pas....

Biz a toutes et bonne fête nationale )

Katnou04

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 21:22

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le site, et je cherche du soutien dans mes début avec Dudu...

Je vais débuter mon régime vendredi 5 août, et oui, pourquoi si tard me direz vous?

Et bien, le 4 août, c'est mon anniversaire, du coup, pour ne pas être frustré en ce jour de fête,

j'ai décidé de commencer le lendemain!

Je me suis acheté le livre, que j'ai déjà lu 2 fois.

Malgré tout, je me demandai ce que vous achetiez comme fromage blanc 0%, est ce que le séré maigre M*gr*s convient?

Bonne soirée et Bon week-end du 1er août!

Vanille 

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 09:55

Salut les filles !

Courage Carcottine, les vacances c'est pas toujours simple quand on est au régime, j'en sais qqch, vu que j'ai mis Dudu de côté pendant 10 jours. Si tu as résisté jusque là, tiens bon pour la suite. Tu es là bas encore combien de jours ?

Profites à fond du soleil, ici aussi il fait à nouveau beau et chaud !!

Bienvenue Katnou, on est toutes là si tu as des questions, baisse de moral ou autres !

Pour le fromage blanc, tu peux prendre le blanc battu slimline 0.2 de la migros ou le blanc battu WW de la coop. Le séré maigre WW aussi. Mais le blanc battu est plus comparable au fromage blanc, enfin il me semble.

Profites de ta dernière semaine et bon début dans l'aventure Dudu !!

Je suis contente j'ai déjà perdu 300g de mon kilo pris en vacances. Vive le sport !!

Bonne journée à toutes !

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 11:44

Hello les filles,

Aujourd'hui grasse matinée;0) ça fait un bien fou après une semaine de bronchite à tousser comme un vieux moteur diesel toutes les nuits!!!

Contente pour toi Christelle^^ tu es encore en vacances cette semaine?

Brava Cracottinna, je t'admire de tenir le coup comme ça en vacances! Simona est en train de trembler en pensant à ton retour, elle va en prendre plein la tronche!

Petitebulle, arrête de penser à ton palier, continue sur ta première lancée et crois-y dur comme fer, ne doutes pas un instant que ton poids va recommencer à baisser...allez ma puce, je t'encourage fort fort!

Katnou, bienvenue, tu verras ici c'est que du bonheur!

Bonne journée à toutes, becs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 12:14

Hello les filles!!!!

Tout d'abord bienvenues aux nouvelles girls!!! Courage pour celles qui commencent!!!!

Mauvais WE pour moi, migraine depuis samedi... je m'en remet seulement ajd... pfff c'est une m*rd*!!! J'ai dû me doper au médoc pour que cela passe, et du coup l'estomac en a pris un sale coup!! :-( Mais bon...

Cracottine: tu es bien courageuse.... profite bien de tes vacances quand même... !!!

Petitebulle: tes sons, tu devrais les manger en une fois, donc si avec tes 2 CS de sons tu as fait 8 muffins, tu devrais les manger les 8 en une fois... si cela fait trop, diminue la quantité en gardant tes 2 CS, et si tu as encore des envie de muffins, fait une recette sans sons, par ex avec du protifar... c'est bon aussi!!

Et suis les conseils de Kawena, c'est ce qu'il y a de mieux à faire... il ne faut pas oublié que tu chamboules ton corps et que chacun va à son rythme pour se métaboliser, surtout en mode dudu!!! On parle de vraie stagnation au bout de 3 semaines, alors tes 11 jours, c'est rien encore...! Essaie aussi de ne plus y penser (je sais c'est dur) mais le mental joue un grand rôle aussi, car si tu te sens bien et que tu ne te tracasse pas, ton corps suivra... (je te le dis par expérience)!!! Courage!!!

ica, tu as déjà fait un beau et long chemin, bravo à toi...!!!!C'est vrai que ce n'est pas évident, surtout pour 5 malheureux petits kilo.... tiens bon et je te conseillerais aussi de refaire une phase croisière, et si tu n'y arrives vraiment pas, élimine les fruits et le pain qu'on a droit en conso, et de faire que prot-légumes...

Bravo Christelle, ca redescend!!!! Cool!!!

Bon, je vous souhaite un bon 1er août, moi ce sera à la casa... si je veux être en forme demain pour le boulot... pfff!!! Profitez-bien!

Bisoux bisoux!!!!

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 12:24

Pauvre Kalinou, prends bien soin de toi...j'espère que tu pourras sortir prendre un peu l'air...c'est vrai que c'est cac d'être malade le w-end!

Merci pour tes recettes, la sauce au thon est trop miam;0)

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 12:53

hello a toutes et un tres bon 1 er août , un grand merci pour vos encouragements et vos messages.

kalinou soigne toi bien, en effet pas cool d etre malade, courage en tout cas. gros bisou

bienvenue aux nouvelles dudugirls, et on est la pour se soutenir quoi qu il arrive.

si ce forum n existait pas j pense difficile de tenir mais ici on se sent soutenu et c est juste que du bonheur.

oui vous avez raison j devrais etre contente d avoir deja perdu mais bon quand on se donne du mal on est tout juste impatient et quand ca bloque ca rend dingue.

pour mes muffins j met bien 2 cas de son avoine et 1 de ble mais je double fromage blanc oeufs et 3 mesurettes de profitar, ce qui fait plus de pates..

voila

mais bon depuis hier j ai recommencé de manger mon son dans le FB Avec arôme ou café soluble.. et edulcorant

bon bisou a toutes et a plus .......

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 12:56

Pas de chance Kalinou, si ça peut te consoler, je commence à être malade ! grrr vive le retour de vacances ! les enfants ont le nez qui coule et moi j'ai mal au cou et je me sens épuisée, pourtant les enfants nous ont laissé dormir jusqu'à 8h30 ce matin.

Bloop, contente de savoir que tu vas mieux, profites de cette journée de beau !!

oui j'ai encore une semaine de vacances et mon mari aussi

Demain on a les 30 ans de mon beau-frère, je dois faire des minis tartelettes au carambar et une mousse aux framboises ! du coup ça sera mon gala demain, comme ça pas besoin de me priver

Bisous à toutes, profitez de cette belle journée !

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 14:44

hello a toutes bonne fête national ! heureusement au village il y aura de la soupe et du Gazpacho j'ai prévu un sandwich dudu pour complété.

merci kalinou tu est gentille de m'encourager

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:24

bien pas facile.. folle non mais neuneu oui.. lol. mdr. juste envie de voir des chiffres en moins... allez c est pas trop demandé.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 15:44

bon a noel on demande une balance conciliante et une crème fermeté mdr

Utilisateur70245

Posté le 01/08/2011 à 17:57

Hello les filles,

Merci tout d'abors pour les mots de bienvenue.c'est super de ne pas se sentir seule dans un régime!-).

Ma phase d'attaque a été relativement éprouvante.Je me suis sentie très très fatiguée et nerveuse le deuxième jour ,mais heureusement,tout est rentré dans l'ordre.Les desserts me manquent et j'arrive pas à apprécier tous ceux que je fais. Je compense le sucré avec un verre de coca-cola quand l'envie devient trop forte!-) Par contre,j'ai remarqué que je n'ai plus trop faim,surtout le matin ou je me force vraiment à avaler un truc.Est-ce vraiment grave si je ne mange pas le matin? quelqu'un a déjà été dans le même cas?

Pouvez vous me dire ou je pourrais acheter le lait écrémée en poudre? Migros ou Coop?.

Courage à toutes celles qui seront confrontées aux bons plats pour la fête nationale aujourd'hui, un seul mot: Résistez!-)

Bonne fête et merci encore pour votre accueil.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnou04

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 19:07

Merci pour vos encouragements de bienvenu...

Je vais faire le plein de protéines pour mes débuts, j'espère trouver ce dont j'ai besoin à la Co*p.

Puis, j'irai sans doute à la fin du mois faire quelques courses en France. D'après ce que j'ai entendu, il y a plus de choses par là.

Si j'ai bien compris, la galette Dukan, nous pouvons en manger une seule par jour??

Bon courage à vous toutes, il est impressionnant de voir votre perte. Bravo! C'est pour moi quelque chose qui m'encourage!

Katnou

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.