Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

NaneNdi

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:49

Bonjour les filles, et ben ca papote vraiment beaucoup sur ce forum

Bon anniversaire Katnou04.

Comme idée , hier j'ai manger à midi un cake au tofu-thon-ciboulette très bon, ca change, et c'est vrai que cuisiner ca aide vraiment énormément pour le régime dudu...

Je perds gentiement ce que j'ai pris en italie, il faut que je tienne bon, je veux voir le 6 avant de partir en crête c'est à dire dans 1.5 semaine, j'espère que je vais y arriver.

Odrii et kawena, comment c'est possible de s'insulter sur un forum, vraiment certaine personne son bizzard!

Hey petitbulle tu te rends compte moyenne plus de 1 kilo par semaine, c'est extraordinaire, c'est normal que ton corps se pose des questions, mais ca fini toujours par redescendre, et ta courbe est en descendant toujours, donc continue, c'est vraiment parfait....

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:59

Salut les coooopines,

Je passe en coup de vent juste pour dire que la recette de flan d'Odriii est troooop délicieuse (j'ai du reste mangé les 3 flans d'un coup hier soir devant la télé. Une 'tite question, le lait c'est bien 2,5dl/jour? Du coup avec les 4dl, j'ai fait pêter le quota journalier ou quoi????Arghhh...

ça fait plaisir de voir que vous allez bien, ahhh, la vie est belle ;0)

Joyeux anniversaire Katnou, profites bien de ce jour de fête!

Bisous, à pluche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 11:14

non faut se limiter à 1kg de produits laitiers par jours.. (c'est le site dukan qui me l'a dit)

et ouais nanendi ça m'est arrivé souvent de me faire insultée... mais bref c'est pas bien grave... y a des gens un peu space... et pis bon t'es à moins de 2kg du 6 yeahhhh bravoooo

pour petitebulle... essaye un peu de lâcher la balance... pèse toi 1x par semaine  parce que si tu focalises trop la dessus tu vas te bouffer les nerfs et ça va devenir une obsession...

ouais kawena c'est super triste et ce qui m'énerve c'est que je sais pas ce qu'il s'est passé...

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:16

Bien le bonjour les filles!!!!

Joyeux anniversaire Katnou!!!!! Profite à fond de ta journée qui est toute ensoleillée !!!!!

Bloop: pas bien!!!!! C'est 200 ml de lait par jour!!! Tu as avalé le double!!!! si tu n'as rien mangé d'autre de toléré, considères-le comme tel!

hier soir, me suis fait des aubergines farcies au poulet curry!!! Trop miam!!!

Profitez du soleil!!!! Bisous

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:23

Ceux qui insulte n'ont rien d'autre à faire et sont malheureux... faut les mettre de côté ces personnes-là et ne pas en tenir compte!!!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 11:33

haaaaannnn avant que j'oublie : happy birthday katnou

Katnou04

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 12:06

Merci les copinettes!!! Ce soir, c'est la festia... Enfin, rien de très grandiose! Un petit repas entre amis! Croyez moi, je vais en profiter car demain, c'est TERMINE!!!

J'ai lu dans le livre que dans l'idéal, il ne faut pas dépasser les 1kg de produits laitiers, en incluant le lait bien évidemment, mais il n'est en rien noté qu'il ne faut pas dépasser les 250 ml de lait... Je pense que je vais le comptabiliser dans le 1Kg que j'ai bon, et si je vois que je ne descend pas j'y ferai attention. Mais je ne suis pas une grande amatrice du lait, à part les laitages, mais boire du lait, très peu pour moi... c'est surtout dans les préparations que je vais l'utiliser.

Le tout c'est de voir comment notre corps réagit, nous sommes toutes différence et il est sans doute possible que sur certaines personnes quelques débordements n'y feront rien, comme sur d'autre diminuera la perte, a chacun de trouver son rythme alimentaire je suppose...

Passez une belle journée! Quelle plaisir que le soleil soit au rendez-vous!  Bisous

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 12:08

Happy Birthday Katnou!!! J'avais de la chance moi pour mon anniv j'étais en conso, du coup j'ai pu faire un gala Smiley bonheur

Bon app les filles!!!! C'est PP day today, donc c'est émincé de poulet à la moutarde pour moi!!

Katnou04

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 12:11

J'ai encore plus de chance Kawena .... Je commence la phase d'attaque demain, donc pour ce jour de fête, à moi le gros gateau au chocolat !! Hihi!

Enfin, là, je rigole, mais demain ça sera d'office moins drôle! XD

Bon appétit!

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 12:14

Forum Dukan : bon annversaire katnou une tres belle journee pour toi et profite bien de cette journee alors demain grand jour tu es pretes alors bienvenue enfin par

bon annversaire katnou une tres belle journée pour toi et profite bien de cette journée.

Alors demain grand jour tu es pretes??? alors bienvenue enfin parmi nous..

Bonjour a toutes et j espere tout va bien pour vous.. j vais tester les fameuses brioches au lait au coeur choco j me rejouis .. vous redit des nouvelles.. oki...

tres bonne journee a vous toutes. et gros bisou.. yeahhhh ce matin j suis a moins 10 kg pile.. j suis fiere..

IMAGE POUR KATNOU..

Katnou04

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 12:20

MERCI petite bulle!!!!

Oh mais tu as le droit d'être fière! Felicitations!!!!

Pour demain, j'ai des vagues idées de ce que je vais manger. J'ai tout ce qu'il faut dans le frigo, faut que je pense a cuire des oeufs dur.

Demain matin, petit dej à la maison, midi au boulot, et soir à la maison. Mais il faut que je prenne des petites choses à manger entre 2, si la faim se fait ressentir.

Bisous et bonne journée

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 13:17

Merci Kalinou pour cette gentille petite clac sur les doigts, oui suis une vilaine fifille ;0)

HIP HIP HIP HOURRA Petitebulle, 10 kg ça change la vie!!! Yesss, tu es une championne

Katnou, demain est un autre jour, profites pleinement de celui-ci qui est particulier pour toi! Demain ne sera pas forcément moins drôle, ça sera juste différent^^ bisous

Kawena, c'est vraiment dur le PPday? Allez courage, j'ai mangé une tomate pour toi^^

Odriii, chanceuse de trouver facilement le tofu soyeux, sur Neuch à part les mag bio, nada...

Bel après-midi à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 14:04

diantre! palsambleu!!! quel chaleur today...

mais qu'on m'envoie au groenland!!

NaneNdi

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:25

Ouhaou petite bulle - 10 c'est génial, FELICITATION...

Oui il fait très chaud, on travail au ralenti avec un tiaffe pareille............... hihihihi

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 18:58

Salut les nanan !

J'arrive plus à vous suivre !

Tout d'abord bon anniversaire Katnou et bon début de régime pour demain !!

Bravo Odrii pour ton 8 sur la balance ! tu peux être très fière de toi !! et bravo aussi à toi petitebulle pour tes 10 kilos envolés, continue comme ça, ça marche du tonnerre !!

Je suis pas très présente, vacances obligent, mais je vous lis dès que j'ai un moment le début de semaine n'a pas été très dudu, entre les 30 ans de mon beau-frère, une bouffe au restau et ce midi chez ma grand-maman. Faudra que je me reprenne sérieusement la semaine prochaine. Je suis au même poids que quand je suis passée en consol, donc ça va, mais bon c'est pas une raison !!

Je ferai mon PP day demain, vu que j'ai pas encore réussi à le faire cette semaine.

Bon je crois que je vais me motiver à aller courir une fois les enfants au dodo.

Bonne soirée à toutes et bonne fin de semaine,

Bisous

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:19

Salut les filles !

Bon annif Katnou...

Félicitations Petitebulle pour ton -10. Belle persévérance. Continue comme ça.

Bonne soirée à toutes

Katnou04

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 23:40

Merci pour vos bons voeux à l'occasion de mon anniversaire!

La fête est terminée, la vaisselle est faite, tout est rangé... Nous avons bien mangé, et j'ai été très gatée! J'ai eu de jolis cadeau! Ahhh quelle bonne soirée. Ah oui, avant de me coucher, j'ai vidé le reste de la bouteille de jus d'orange... Et oui, je suis accros!!! XD Je voulais pas la gaspiller!

Demain, je vais donc commencer ma phase d'attaque, je n'ai pas eu le temps de me préparer quelque chose pour le petit déj' donc pour demain, ça sera fromage blanc avec un verre d'eau, puis je vais en prendre au boulot si jamais j'ai faim dans la matinée, ensuite, pour midi, je vais manger des tranches de jambon, avec du surimi, et du coca zero. Ensuite, pour le gouté, je rentre à la maison, j'aurai l'occasion de me faire une douceur. Puis pour le soir, je vais prendre le temps de cuisiner, et surtout pour preparer mes repas pour le lendemain, et oui, je travaille le week-end...

Gros bisous les filles! Je croise les doigts pour demain, faut que je tienne le coup!!!!  Puis demain, le verdict de la balance!

Katnou04

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 08:03

Bien le bonjour!

Et voilà, je passe à l'attaque!!! Debout à 7h15... pfiou, et qu'est ce que j'ai eu du mal de sortir du lit, j'aime pas me lever tôt! :(

Le verdict de la balance : 82 kg tout rond!

Ce matin, je n'ai encore rien avalé, à part un verre d'eau, m'en vais préparer une galette au son, et je vais manger un peu de fromage blanc.

Pour midi : du jambon, du rosbeef froid, 4 battons de surimi, le dessert... FB.

Au gouté : en rentrant, si j'ai faim et le courage, des briochettes à la vanille.

Au soir : probablement du poulet au grille avec des épices. Il va falloir que j'essaie de faire ma mayonnaise dudu...

Bonne journée à toute! Bisous!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 08:10

Coucou!!!

Hihihihihi 7h15 c'est grasse mêt' pour moi! Le réveil sonne à 4h45 chez moi :P

Bref, cette fois c'est parti! Tu es lancée dans le régime Dukan!! Surtout n'hésites pas à manger à ta faim, même si les proportions te semblent démesurées! En croisière je pouvais mangé 400 gr. de blanc de poulet à moi toute seule pour un repas XD Mon homme me regardait ébahit! Mais? Mais? Tu mets oû tout ça? XD

Bonne journée à toutes!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 08:16

Bonne journée les filles.... pour ma part j'ai hyper mal aux yeux alors je sasi pas si je vais réussir à la finir au travail.... c'est fou ce que ces petites choses sont importantes!!

youhouuuu katnou bon départ!! n'hésite pas à varier tes menus au maximum!! c'est le secret du bonheur...

faudra que je vous donne ma recette de génoise fourée à la mousse de framboise un de ces 4!!

bisous mes dudugirls que j'adooooore!!!

bonne journée

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 08:18

Aaaaah Odri la genoise avec le protifar c'est un dééééééélice! Une vraie révélation, tu vois difficilement la différence avec une normale^^

Prends soin de toi Odriiiii! Au fait faudra qu'on relance le sujet du pique-nique Smiley bonheur

Bisous!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 08:20

yes c'est prévu au 15 août... j'ai noté dans mon agenda 

je vais refaire un topic pic nic ou retrouver l'autre Smiley bonheur

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 08:22

Super! On a une super organisatrice Smiley bonheur

Katnou04

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 08:24

Après avoir fait brûler ma galette, la voici dans mon bidou! Bah, c'est pas si affreux que ça... lol

Du fromage blanc, et hop, un grand verre d'eau, et direction BOULOT!

Merci pour vos encouragements!!

Vous pensez que déjà demain matin, il peut y avoir du changement sur ma balance?

Bonne journée!! 

PS : quand je pense qu'il reste du gateau au chocolat dans le frigo... Arf! M'en vais vite l'apporter aux collègues! Tout dans leurs fesses, rien dans les miennes 

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 08:27

yeah t'as tout compris katnou!!

euhh j'avais réussi à trouver une recette de crêpe comme des vraies une fois avec du protifar... le seul soucis c'est que comme je fais tout au bol, quand j'ai essayé de les refaire.. la 2ème fois c'était DEGUEULASSE, immangeable  bref faudrait que je note mes proportions ça serait une bonne chose après je pourrais poster mes recettes 

Merci kawena je rougis je rougis....

au fait pour ta génoise... la recette que j'ai moi elle est avec de la maizena.... tu remplace la maizena par du protifar alors?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.