Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

mormax21

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 09:10

bonjour a tous,

apres un debut de regime difficille est des vacance me revoila motivé pour recommancer il y avais beaucoup a lire bravo pour les belle perte de poids je ne suis pas tres douée pour parler a l'ordinateur alors exuser moi d'avance je vous souhaite une tres belle journée

C'est Lali de chatel-st-denis Fribourg Bisou a tous

elia

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 10:26

Bonjour à tous ! Avant d'aller voir si ma réglette est à jour, j'essaye pour la première fois l'envoi d'un message...

elia

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 10:37

Bon, ça a l'air de fonctionner, mon message a passé. Tout ça pour dire que j'avais commencé fin avril mais que "à tendance boulimique", pour l'instant je n'ai rien perdu. Je recommence lundi 8 et on verra...

Katnou04

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 11:01

Bonjour les filles!

Tout d'abord bon courage à Elia pour sa reprise!

Après une nuit d'insomnie, et oui, c'est courant chez moi... et souvent c'est signe de grignotage, mais j'ai tenu bon, même si hier soir, j'avais très envie du reste de gateau au chocolat (Aujourd'hui, je vais l'apporter aux collègues, je vais tâché de ne pas l'oublier!).

Je me suis donc endormie tard et me voilà du coup réveiller un peu avant 11h... et je me suis empressé de me peser : - 400 gr depuis hier! Youhou! Je suis contente! Du coup, ça me remotive pour la journée!! Espérons que demain, ce soit aussi bien, ou même encore mieux!!!

Bon week end à toutes et bon courage à celle qui travaille (comme moi XD)

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 15:23

coucou a toutes

eh bien moi j'ai craquer sur des macarons grr...mais le soir avait envie d'une glace et j'ai pris mon cheese cake dudu et hop tout mangé du coup pas de glace !

donc sport a fond ce matin j'ai tester le nouveau jeux sportif de wii la Zumba et bien on transpire et c'est déstressant top!

puis fait encore un peu de boxe et de step ,abdo et gainage voilà ma punition ! hihi

j'ai refait un cheese cake pour éviter les craquages et une compote de rhubarbe pour manger avec du Fb j'adoore !

il pleut maintenant zut....

ciao a bientot

marmox et bien re bon démarrage ou continuation tu as pris du poids pendant tes vacances ? ( j'ai des amis a chatel st-denis et a chaque fois qu'on va les voir je pense au fromager de la place hmm les bonnes choses ...)

Elia bienvenu et bonne continuation tu dit avoir commencer en avril mais n'avoir rien perdu ? ou a tu lacher entre temps le régime ? je comprends pas bien....

katnou courage pour le boulot et bravo pour ta perte c'est top !

elia

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 16:19

Merci à Katnou04 et à Ica1967 pour leurs encouragements ! Oui c'est ça, j'ai été trop irrégulière pour que ça fonctionne...

mormax21

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 16:59

hello,

oui ica1967 j'ai malheureusement pris 2 kilos je suis rentré de grece jeudi et j'ai deja perdu 1 kilos depuis

je suis super contente je me suis mise sur la wii ma fille a le jeux de danse juste danse 2 il y a certaine dance qui te font super transpirer ma fille ricole a côté hihi!!!!! j'aime bien steep dance aussi ce soir pas de craquage on vous a a l'oeil*****

courage a toi elia tu veras cette fois ces la bonne on est avec toi

Bisou lali

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 18:43

Coucou les filles!

Bienvenue à Elia! J'espère que cette fois-ci sera la bonne pour toi! En tout cas n'hésite pas si tu as besoin de conseils ou de soutien on est là!!

Coucou Lali! ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles! Félicitation pour ta perte! Ça a l'air de bien se passer pour toi  héé châtel-St.-denis! J'y suis née 

Bon week-end à tous!

mormax21

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 21:44

hello

un peit coucou je vient d'aller voir les stroumpfs avec les enfant il est trop top des souvenir d'enfance je passait mes matin a voir le dessin animée ,

pour se soir un bon steck de chevale courgette et salade de tomate petit dessert avec un flan vanille dudu

bisou a tous Lali

vafile

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 21:53

Hello les filles 

alors les corn Flakes c'et les Jamamix

pour 30g:

Protéines- 3.6

Sucre-1.4g

Gras- 0.5g

voilà,je ne les trouve pas trop sucré ni gras avec un bol de lait et 2 cuillères d'assugrin c'est le petit déj parfait !  

mormax21

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 21:55

hello,

je vient de lire une recette de pain qui m'interresse mais il me dise de mettre un petit suisse 0% est ce que on peut le remplacer par du blanc battu ou un jogurt nature si quequ'un a une reponse merci d'avance bisou a plus

Katnou04

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 22:05

Bonsoir les filles,

Je suis contente, je n'ai pas craqué, je tiens bien pour la phase d'attaque, je n'ai jamais de sensation de faim... Mais je mange tout de même!

ICA, quelle recette de cheese cake fais tu? j'en ai tenté une hier, et c'était AFFREUX! Beurk!

Aujourd'hui, j'ai fait des biscuits au son et bien beurk beurk aussi! 

Demain matin, je commence à 7h, je fais un contre poste, ça va être dur dur!

Encore 2 ou 3 jours d'attaque et ensuite, à moi les légumes!!! J'ai hâte!!! Je sens que demain, une bonne surprise m'attends sur la balance, déjà ce soir, je pèse moins que ce matin! Smiley bonheur Trop fou!!

Vous trouvez encore de la rhubarbe quelque part???

Bonne nuit les amies!

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 22:38

katnou je fait celle du livre de pâtisserie de dukan mais il y a 2cs de maizena ( toléré ) mais j'en ai tester plein d'autres c'est celle la , la meilleure pour moi mais toujours mieux le lendemain de toute facon.

pour la rhubarbe tu peux la manger en PL l'équivalent d'un ramequin cuite au micro onde 3-4 min avec de l'édulcorant canderel vanille trop bon sur du Fb je la trouve en congelé en france !

voili

Katnou04

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 22:51

Merci! Je n 'ai pas le liste de recettes, mais je vais bien trouver une recette à force de tenter des rater! 

Aujourd'hui, des amis m'ont apporté des carré frais de france, lundi, ils doivent y refaire des courses, j'aurai à nouveau des carré frais et j'en ai profité pour qu'ils regardent pr le canderel vanille et au caramel aussi ça existe.

Pour la rhubarbe surgelée, ça ne sera pas possible, mais est ce tu as regardé si ça existe aussi en Suisse?

MERCI

Vous avez trouvé une bonne recette de pain? je ne trouve pas comment intégrer le son et j'avoue que jusqu'à présent les recettes au son ne sont pas concluantes!

Dyal

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 23:48

Bonsoir....

je suis de suisse et j'attaque dès lundi..... je stress un peu mais mon frigo est prêt et je me réjouis 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katnou04

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 05:57

Bonjour Dyal,

NO stress, elles sont super sympa ici, j'ai commencé il y a 3 jours, et les filles sont là pour répondre aux questions et nous soutenir! C'est vraiment génial comme forum!

La nuit fut courte... Je deste me lever si tôt... mais j'avoue que comme la balance m'a montrée une jolie chose, le réveil se fait plus en douceur!

J'ai perdu 1kg100 en 2 jours) :-0 Je suis scotchée! Du coup, je vais déjà bientôt voir le 7... 

Bon dimanche les filles, m'empresse de me préparer, et zou... au boulot!

Une idée de la façon de manger mon son...??? Je deteste ça dans les yaourts...

Dyal

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 09:00

Petite question pour vous amies suisses.....

Je commence lundi et en faisant mes courses et en cherchant bien, j'ai constaté que tous les fromages blancs ou seré étaient en fait à minimum 0,2% de matière grasse et non 0%, Parfois c'est pas marqué en gros, mais si on regarde le tableau des calories, on le voit. Quelqu'un peut me renseigner? C'est pas grave, je peux quand même les utiliser? si non, où puis-je trouver du 0% de chez 0%?? Qu'utilisez-vous comme marque?

@Katnou merci c'est très gentil   As-tu essayé des crêpes au son? pour le petit déjeuner cela petit déjeuner cela peut être fun. Il y en a plusieurs recettes sur ce site.

bonne journée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mormax21

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 09:20

hello bon dimanche,

salut Dyal ä la migros j'utilise le silmline pour le blanc battu jogurt leger nature c'est vrais qu'il n'est pas a 0% mais 0.2% on na pas plus bas mais sa vas tres bien les 0% je les trouve en france quand je fait une petite virée je fait la reserve a la coop on trouve le wweitwetcher il est aussi a 0.2% mais c'est ok bienvenu parmi nous

Katnou bravo pour ta perte c'est super sa motive a fond

pour moi grosse surprise -1kilos ce matin yes yes yes !!!!!

bon Dimanche a tous

Dyal

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 09:32

merci beaucoup !!!! et bon dimanche à toutes!

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 09:35

dyal bienvenu et bon démarrage ! pour le FB tu peux sans problème le 0,2 faut pas exagéré tout de meme !! mais en france tu trouve le 0% et bien moins cher ,a la coop tu as du séré maigre aussi moins de 1mg.

katnou moi j'aime beaucoup les muffins le pain de mie pour les sandwich au son

voici la recette du pain de mie comme la galette

2CS de son avoine et 1Cs de son blé

1 grosse cuillère de FB et 1oeuf .arome a son gout ou pincée de sel.

donc pour le pain je rajoute une demi CC de levure chimique mélanger et chauffer a puissance max au micro onde 3m30.

j'utilise un tupper....rond pour me faire un hamburger ou un rectangulaire pour avoir deux tranches et me faire un sandwich ou croque monsieur !

muffins

meme ingrédients mais je rajoute une grosse CS de poudre de lait et je cuit au four a 200° doit bien faire 15mn-20mn mais je surveille .j'en fait pour une semaine et je garde pour les 3-4 premiers jours le reste au congéle et je dégèle 40sec au micro onde ou le sort la veille ! j'en fait des sucrées avec édulco et arome ou salé !

pour le cheese j'utlilise pas de carré frais j'aime pas

donc voici la recette

125mg normalement moi je fait pour la meme dose d'oeuf avec 250gr de fromage blanc et ca marche très bien plus gros.!

2 jaunes mélangé a édulcorant 1cs de liquide ou 2CS de poudre arome vanille OU jus d'un demi citron et gingembre en poudre ,2CS de maizena et 1/2 cc levure chimique

ensuite incorporer les blancs avec la préparation

cuire a 200° 30mn moi je baisse a 150° parfois un peu plus longtemps 10-15mn et je laisse le four fermer et je laisse refroidir dedans !

et 4 blanc battu en neige ferme ( avec les deux autres jaunes tu peux faire une crème anglaise ...pour pas jetter)

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 10:00

Salut les filles !

Bienvenue à toi Dyal ! de quel coin de Suisse viens-tu ? N'hésites pas à poser des questions, on est toutes là pour t'aider. Bon démarrage dans l'aventure Dukan !!

Pour les 0% on ne les trouve pas en suisse pour la simple et bonne raison que le 0% n'existe pas, donc en France c'est affiché 0% mais en réalité c'est faux. Donc le 0.2% tu peux en manger sans soucis, c'est tout ce qu'on trouve de toute façon. Pour le fromage blanc tu remplaces par le blanc battu WW de la Coop ou le Slimline de la migros.

Barvo les filles pour vos pertes, c'est super et ça ne peut que vous encourager pour la suite ! ne lachez rien !!!

Katnou, moi je le mangeais en pain de mie mon son d'avoine ou alors inclus dans tes recettes. A midi je vais me faire le tacos mexicain, c'est juste trop bon !!! et il y a le son dans la galette.

Sinon maintenant en conso je le prend quasi tout le temps dans un yaourt nature avec de l'édulcorant et un peu de morceaux de pommes, ça fait un muesli parfait !

Bon dimanche les filles ! c'est mon dernier jour de vacances snif !!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 10:01

Vafile : je n'arrive pas à trouver tes céréales jamamix, tu peux prendre en photo le paquet ? ça m'intéresse vraiment.

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 10:04

J'ai réussi à trouver le paquet de jamamix sur internet, mais petite question, tu les trouves au rayon kellog's ?

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 11:23

C'est jamadu. Des petits carrés au son d'avoine. Je les ai vu au rayons kellogg's de ma coop ce week-end  mais je n'en ai pas acheté 

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 11:43

Coucou Kawena,

C'est la marque jamadu mais c'est des jamamix le nom des céréales. Ceux à l'avoine ont beaucoup trop de glucide.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.