Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 19:33

Kawena a tout dit et bien dit

Katnou tu bosses au CHUV ? dans quel secteur ?

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 20:43

Hello à toutes! Lausannoise et nouvelle parmis vous. Je suis encore en phase d'attaque. J'espère trouver ici des copines de motivations

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 21:04

Bienvenue à toi Caisy! Tu as frappé à la bonne porte Smiley bonheur

Félicitation pour ta perte! 2.6 kg. en 5 jours c'est énorme!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 21:44

Bienvenue Caisy,

En effet belle perte en seulement 5 jours ! ça doit te motiver à fond ?

Kawena, tu vas déjà quand au Locle faire ta nuit ailleurs ? tu me diras comment c'est Pour nous c'est dans un mois ! youpie

mormax21

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 21:49

bonsoir a tous

bienvenue a toi caisy ici sa papote tout le temps il y a plein de conseille a recevoir tu verras

pour moi mauvaise journée j'ai ete inviter au dernier moment pour une bourgignionne pas pu y resister donc se soir tres mal au ventre je me suis venger en allant courrire 1h mais je me sens mal

demain est un autre jour donc pres a faire feu

je vous souhaite une bonne nuit bisou Lali

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 22:54

Oui je suis contente de ma perte, les premiers d'une longues séries..

Dyal

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 23:03

Merci encore les filles! Vous êtes vraiment géniales 

Katnou, je suis à lausanne également. Navrée pour tes mauvaises nouvelles de la journée :-( Je travaille également dans un milieu ou souvent les événements ne sont pas des plus évidents. à encaisser.. je compatis... courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katnou04

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 23:32

Après avoir dormi 2h, je suis déjà réveillé... Il est 23h30... pfff!

Demain matin, si je ne me reveil pas trop tard, il faut que j'aille faire les courses avant de travailler. Besoin d'oeufs et de fromage blanc.

Kawena, pour le moment, même si j'ai l'impression de consommer beaucoup d'oeuf, et plus que 3 CS de lait en poudre, je vais continuer ainsi, je n'ai pas de cholestérol, et pour le lait, j'en consomme pas sous forme liquide, et je suis loin des 800 gr de produits laitiers, et je saurai pas où commencer en cas de stagnation. D'ailleurs, ça me fait peur... A quel moment je peux m'attendre à stagner? Est ce que cette phase dure longtemps?

Est ce que vous savez où je peux trouver de la rhubarbe surgelé en Suisse???

Je pense que je vais faire 4 jours d'attaque plutôt que 5... j'ai TROP envie de légumes!!! 

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 06:51

Salut les filles !

Katnou, c'est pas parce que d'autres filles ont stagné que ça va être pareil pour toi. Pour certaines ça dure plusieurs semaines, pour d'autres quelques jours. On est toute différente, on perd différemment aussi. Donc te prends pas la tête avec ça, c'est psychologique aussi !

Pour la rhubarbe j'en ai jamais vu de la surgelée en Suisse. Mais si on peut en trouver, je suis preneuse aussi

Je pense que c'est bien de t'arrêter à 4 jours, tu verras en croisière ça ira beaucoup mieux. Vive les légumes !! Mais attention les jours PL, c'est 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines.

Bon je m'apprête à partir au boulot, après 3.5 semaines de vacances ! pfff c'est dur ! En plus mes collègues ont encore 1 semaine de vacances, donc aujourd'hui je suis toute seule :-(

Mais bon je me dis que mardi soir, j'aurai fini ma semaine )))))) ça a du bon d'avoir des enfants (oh la vilaine) )

Excellente journée à toutes,

Bisous

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 06:55

A part ça, mon petit oeuf à de la peine, il a 10 jours de retard ! je suis pas à 46 jours de conso mais 56 ?!!! il doit lui manquer du béton pour continuer son mur ! mdr ou il est parti en vacances peut être, et sans rien me dire !

Bref, dans 2 semaines, je démarre la 2ème partie de la conso ! youpie !!

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 07:37

Hello les filles,

Me revoilà après quelques jours d'absence...mon père est parti au ciel...pas facile, on avait plus de contact depuis très longtemps, depuis le divorce de mes parents en fait! Du coup, j'ai fait un peu n'importe quoi depuis 3 jours et voilà un kilo de repris...Allez, je me motive et vais commencer ma journée par me cuire une galette!

Courage Christelle pour ta reprise du travail! C'est clair que ça doit faire drôle de reprendre si tes collègues sont encore en vacances...suis aussi encore seule cette semaine, mon boss se la coule douce en vacances...pfouah, je chôme pas!!

Bienvenue aux nouvelles, ma parole, tout Lausanne fait Dudu ;0)

Allez, bonne journée les copines, pour moi c'est congé day aujourd'hui

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dyal

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 08:00

Bonjour bonjour!

Mes meilleures pensées pour toi Bloop et cette triste nouvelle :(..... On se connait pas encore mais t'as pu lire que je suis nouvelle et de lausanne. Enfin... je te souhaite plein de courage pour cette épreuve et surtout ne te culpabilise pas pour se kilo repris, il s'en ira très vite t'inquiètes pas...

Courage à toi Christelle pour cette reprise.... c'est dur le retour de vacances... mais on est de nouveau vite dans le bain .... trop vite hélas

Bon les filles... premier jour pour moi... Tadadaaaaaaaam je m'en vais dans la cuisine préparer mes crêpes et mes plats pour le travail

Des gros bisous et une très belle journée à toutes!

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 08:17

Merci beaucoup pour tes gentils mots Dyal, je te souhaite un très bon 1er jour ;0) bisous

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 08:53

bonjour a toutes.

Dyal bienvenue parmis nous.. je suis aussi de lausanne.. super encore une parmis nous .. n hesite pas a nous demander conseil, on est là pour s entraider.

Caisy bravo pour ta perte et bienvenue aussi parmis nous. T es aussi de lausanne? c est magnifique donc on peut vraiment s entraider au mieux comme ca, j ai aussi la meme fourchette de poids que toi alors j serais heureuse si on peut se conseiller.

moi j ai perdu deja 11kg 700 en 43 jours. c ke du bonheur mais le forum et la gentillesse des filles sont la raison de ma motivation.

les lausannoises vous etes de quelle région ?? nous sommes deja qq unes , c est super-

katnou courage et j espere que la nouvelle d hier s est arrangée. quand j entends un bébé qui est malade ca me fait les frissons.

a toutes les autres je vous souhaite une tres bonne journee. et pour

Bloop toutes mes sincères condoléances pour ton papa. je suis de tout coeur avec toi en ce triste moment.

bisous a vous toutes bonne matinée

kalinou et nanendi???? vous etes tjr pamis nous!!!!!!! lol. bisou

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 08:56

Coucou ma Bloop,

Je suis vraiment désolée pour ton papa, je pense bien à toi, toute ma sympathie...

Et comme te l'a dit Dyal, ton kilo sera très vite loin, ne t'en fais pas pour ça.

Gros bisous

Dyal, bon début d'attaque et plein de courage à toi !! tu verras c'est que du bonheur de voir les kilos s'envoler...

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:05

Merci ma Christelle

mormax21

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:24

bonjour les filles

plein de pesée pour toi bloop on est tous avec toi en ce moment difficile.

dyal bon départ sa vas le faire courage

christelle bonne reprise pour ton boulo sa vas vit passer

pour moi il me reste une semaine de vacance malheureusement le beau temps n'est pas de la partie donc il faut trouver des cobinne pour occuper les marmots dur dur dur!!!!!

je regime roule depuis ma rentrée et perdu presque mes kilos repris en gréce

bisou a tous Lali

mormax21

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:26

PS: desolée pour les fautes d'orthographe

Katnou04

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:49

Hello les filles!

Christelle... Bon courage pour le boulot, enfin c'est une petite semaine! Chanceuse! 

Dyal... Je te souhaite beaucoup de courage pour le debut, pour moi, le premier soir a été dur dur et je n'ai pas lâchée, grasse au forum! Puis j'ai perdu 2 kg, et j'ai commencé le 5 août... :-O

Bloop... Je suis de tout coeur avec toi, ce n'est pas simple d'affronter le décès de son papa et un régime, alors le régime passe après ton papa, ne t'en fais pas pour ça, le principal est de penser à toi, et de penser à ta famille... le régime peut attendre. Mes sincères condoléances.

J'attaque mon 4ème jour et ce matin, que vois-je sur la balance??? 80kg tout rond... J'ai donc perdu 2kg en 3 jours! :-O Je n'en reviens pas! Youhou!

Cette après-midi, boulot... jusque 23h! Pfiou... Je ne sais pas si j'aurai le courage de faire les courses ce matin. Je suis tout juste réveillé... Ce sera pour demain, si je ne me reveil pas si tard.

Gros bisous à vous toutes. Beaucoup de courage.

PS: Je remets ma question... Où trouver de la rhubarbe surgelée??? Ou même fraîche... mais la saison est fini, il me semble...

Dyal

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:55

merci katnou!

pour la rhubarbe je sais pas.... et oui c'est plus trop la saison. peut être quau marché avec un peu deet chance tu trouverais un stand où ils en ont encore.

Mais dis moi... je finis le livre en même temps que je commence, j'en suis à la fin de la lecture des phases... cette fameuse rhubarbe, j'ai encore rien lu dessus... c'est quoi et c'est pour quand?

Katnou04

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:57

La rhubarbe c'est pour toutes les phases il me semble! ... D'autres te confirmeront, j'en encore peu d'expérience en la matière!

Dyal

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:00

mais j'ai encore rien lu dans le livre sur la rhubarbe.... ;(

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:02

Bijour à toutes mes dudugirls!!!!

Bloop!!! Je suis de tout coeur avec toi et je te présente mes sincères condoléances!!!!! Courage pour cette dure épreuve!

Bienvenue à Dyal et Caisy dans cette aventure dudu!!!š

Yeah!!! Lausanne est dans la place!!!! MDR ))

Bref, moi dur dur le WE... trop d'excès!!!! Me suis pas pesée du coup... :-(

Sinon, faut que vous arrêtiez de causer comme des piplettes... ça va plus... à peine je loupe 1 jour je dois me taper 4 pages!!!!!! Non mais!!! Smiley bonheur LOL

Bien... je vous souhaite une bonne et agréable journée!!! Bravo pour celles qui viennent de démarrer en tout cas...!!!!

Vous fait des gros bizous!!!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 10:03

Bloop, je n'ai jamais cherché de tofu, mais il me semble que Cracotinne en avait trouvé à la Coop en Chamard, après je suis plus très sur.

Pour la rhubarbe ce n'est plus la saison depuis quelques mois déjà, j'ai pu en profiter en croisière et c'était top, parce que Dukan la considère comme un légume, donc on pouvait en manger les jours PL, miam ! Après j'ai aucune idée si en Suisse on en trouve de la surgelée.

Bravo Katnou, ça motive les premiers kilos qui s'envolent !!

Dyal

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:07

oui bravo Katnou!... c'est top!

Et bonjour kalinou que je ne connaissais pas encore -.... c'est vrai qu'avec un avatar pareil tu peux bien te surnommer kalinou....  j'adore

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.