Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

ribdesc

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:09

Merci à toutes et courage....

Bisous

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:18

Salut à toutes...

@Katnou : il peut y avoir des fluctuations... Peut-être est-ce que tu approches de la période de tes règles. Chez bcp elles font stagner voire remonter le poids. Est-ce que tu te pèses toujours dans les mêmes conditions (après avoir été aux toilettes ? à jeûn ?) ? Ne t'en fais pas pas et ne te décourage pas, ça va redescendre.

@Dyal : désolée je peux pas t'aider j'ai jamais commandé sur ce site. Et si tu mettais un 01004 ? Est-ce que ça fonctionnerait ?

Bonne journée les filles. Biz

Katnou04

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:30

Salut Pivoinerouge,

Oui je me pèse toujours dans les mêmes conditions, au réveil, après avoir passé par la case toilette...

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas perdu. Enfin, j'ai tout de même décidé de passer en croisière!

Bonne journée. Bisous.

NaneNdi

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:32

Coucou Petitebulle, ca va très bien et toi? C'est trop top il y a plusieurs nouvelle dukanienne.....

Volontier pour un rdv coca light, je pars en vacances 1 semaine et après serai libre...

Katnou04 pas de soucis pour ta balance, laisse la trankil, je sais c'est dure, mais exemple la semaine passée j'ai fait une semaine sans aucun écart PP/PL en alternance, j'ai repris + 200gr à ne rien y comprendre, mais ce week-end et ben -1.4 kilos en 1 fois, alors tu vois, il y de petits écarts entre les jours mais au final on est totalement GAGNANTE...

Essai de ne pas te peser tous les jours, je sais c'est dure, mais pour moi ca m'aide à la longue sinon on se dit trop cool j'ai perdu 300gr et on fait moins attention, alors que 1 fois on se dit cool 700gr ou 1kilo, trop la classe et sa motive pour avoir le même résultat la semaine d'après.

J'espère que je ne me suis pas trop étandu sur le sujet, enfin les autres te diront peut-être autre chose mais moi c'est ca qui fonctionne...

NaneNdi

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:34

Dyal, je viens de commander sur pallwizz pour la première fois, ca a bien fonctionner, pour l'autre site malheureusement je ne peux pas t'aider. ;o(

Katnou04

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:39

Merci NaneNdi...

Pour moi il est impensable de ne pas me peser, c'est trop difficile de résister.

Mais je ne vais pas lâcher, si c'est normal, je continue sur ma lancé.

Aujourd'hui, j'ai droit aux tolérés, et aux légumes... TROP COOOOOL!

Ce matin, je me suis fait des crêpes et du dudutela! Miam! Jme suis régalée!

Pour ce midi, 2 steak haché et de la courgette... Mmmm et pour le soir, au boulot, des mini tomates, avec de la viande des grisons, et j'vais me faire une brioche un pain au lait sans toléré accompagné d'un carré frais 0%.

Bonne journée les filles! Espérons que demain la balance soit plus clémente avec moi!

Dyal

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:40

J'ai commandé chez pallwizz pour finir... NaneNdi tu sais en combien de temps on est livrés à peu près?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katnou04

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:44

Moi aussi j'aimerai bien commander des arômes, mais c'est vraiment hors de prix la livraison... 18 euros! :O

Si j'ai bien vu, c'est gratuit ou beaucoup moins cher livraison en France, je vais voir avec mon collègue si je peux faire livrer chez lui.

Vous avez choisi quoi comme arôme?

NaneNdi

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:55

Dyal: je ne sais pas du tout combien de jour, ils écrivent entre 3 et 7 jours ouvrables.

J'ai commandé pas mal justement comme c'est 18 euros les frais de port:

noisette, fruit passion, beurre fondu, speculose, ananas, caramel, et j'ai aussi commander de l'agar agar!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 13:13

Eh bien moi je dis que c'est dur de revenir au pain de mie Dukan quand on a regouté au vrai pain croustillant, mais bon PP day oblige...

Bon après midi

Katnou04

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:21

Justement, je viens de faire du pain au micro onde dukan... Pfiou... En sortant du four, l'aspect... mouai... mais après 5 min, c'est dur comme de la brique! :o

Je voulais trouver une autre façon de faire mon sandwich du soir, car le pain au lait prends 6 CS de lait en poudre, et je préfère ne pas en manger tous les jours.

Mais quel bonheur, les légumes!!! Ce matin, courgette farcie et ce soir, je mange des mini tomates, avec du jambon, carré 0% et le pain...

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 13:27

Coucou les fillllessssss!!! comment vous allez !! merci pour vos message sur mon Avant/après... Vous savez quoi je suis trop contente ces jours- comme je l'ai mis sur le titre je revis.. et en plus, j'ai bien recommencé le sport pendant mes vacances.. et avec une telle facilité (course à pied ...) que s'en est presque drôle !!! et quand je peux pas y aller, je pense qu'à ça... ca fait trop du bien...

Rooo et pour celle qui sont en conso.. quel bonheur de croquer dans un fruit.. c'est juste génial et c'est ce qui me manquait le plus...

J'ai décidé de faire mon PP day le mardi.. comme toi ma poulette de christelle...

Bon j'ai survolé les pages que j'ai loupées... Donc bloop, toutes mes condoléances ! J'espère que tu arriveras à surmonter cette épreuve de la vie...

Pour toutes les ch'tites nouvelles qui sont arrivée.. kikouuuu et bienvenue sur ce fofo qui est juste GéNIAL...

Katnou, une petite astuce, remplace le lait en pdre par du protifar.. tu fais moitité moitié les proportions... et ça marche aussi.. le protifar tu peux le commander en pharmacie et le lendemain en général c'est là...

Pour la fondue en VS c'est quand tu veux! on attend odriii quand même? et la fondue en hiver ça passe quand même mieux... Est-ce que vous avez remis en route qqchose pour le fameux pic-nic?

Je me réjouis de toutes vous rencontrer...

Bissssouuussss

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 13:29

Moi je le mets juste 3 min au micro onde et après je le met 2 min au four, histoire de griller un peu le dessus et dessous. Je rajoute un peu d'herbe à pizza des fois ou du sésame. Je l'aimais bien avant mais là j'ai de plus en plus de peine. J'en ai mangé la moitié, je le finirai ce soir.

Eh oui les légumes, c'est le top ! tu sais quelle alternance tu vas faire ? 1PP/1PL ou 2/2 3/3... ?

Katnou04

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:38

Bonne idée Clera, j'ai du protifar, je ferai moitié moitié la prochaine fois.

Christelle, je vais faire 1PP/1PL... j'ai le dernier livre, et c'est la méthode recommandé.

J'avoue qu'avec mon 300gr de plus sur la balance, je suis dégouté... (au début c'etait + 400gr mais je me suis repesée, et c'est +300gr), du coup, c'est dur dur... :-(

J'ai toujours eu énormément de peine à passer sous les 80kg, en mars, j'ai subit une intervention chirurgicale, et du à l'hospitalisation, j'étais descendu à 78,8kg, mais jamais plus bas, et ce n'est pas resté longtemps à ce poids...

Je dois travailler dans 30 min, et j'en ai pas envie, je me sens crevée (et je prends des vitamines)! Enfin, demain, j'ai 1 jour de repos avant de travailler 4 nuits... une autre histoire à gérer!!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 13:39

Coucou Clera !

Eh ben ça fait super plaisir de te lire, tu as l'air d'être sur un petit nuage c'est génial ! encore bravo à toi pour ta perte !

Pas drôle le mardi PP Day hein dit ?

Pour le pique nique, Odrii va relancer la chose la semaine prochaine. La date avait été arrêtée au 24 septembre, mais le lieu pas encore défini, et vu qu'il y a plein de nouvelles depuis, on verra si ça change.

ribdesc

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:57

Hello les filles !! J'ai une question à vous poser.

Je sais qu'on a le droit à boire tous ce qui est sodas light, mais en pp on en a droit à combien de verre....? C'est que ça me fait beaucoup de bien, un peu de sucré.

Merci d'avance pour vos réponses.

@ + bisous

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 14:02

L'alternance 1/1 est la mieux je pense, tu as moins de frustration, vu que les légumes sont présents un jour sur 2.

Si c'est un poids que tu as eu pendant longtemps, c'est possible que ce palier soit difficile à casser, mais tu y arriveras, pas de soucis !

ribdesc, tu peux boire du coca zéro tous les jours, après je sais pas s'il y a un quota, moi j'ai jamais compté.

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 14:40

ohlala les filles j suis pas bien aujourd hui.. j ai envie de chocolat.. du coup j me suis fait un petit bol de fromage blanc 0 % avec cacao degraissé non sucré et kk gouttes d edulcorant liquide..

c etait bien bon.. je suis pas tres bien ca remonte de pres d un kilo ma balance depuis hier.. j sais pas pk.. du coup j sais plus ke manger

pas facile nous les femmes..

au fait j ai acheté des pilules a base de queue de cerise pour parait t il eliminer. j vais voir si ca marche.

et des tisanes a base de the vert guarana et café vert, ( kilos superflus)

qu en pensez vous???????

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 14:45

Petitebulle, tu as déjà essayé la recette du chocolat au lait à mettre au congel ? ils sont super bon.

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html

Pour le thé vert, je m'aperçois qui si j'en bois pas mal sur une journée, je vais souvent au toilette, même la nuit, donc ça élimine ! je prends le thé vert lipton pyramide, je fais un litre et je le mets au frigo.

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:02

nn mais celui que je parle c est une tisanne kilos superflus ( the vert maté guarana café vert ) arome fruits de la passion et un autre marque la tisaniere drainage et elimination café vert chicoree queue de cerise .. j sais pas si c est efficace en fait..

mais vais tester.. j veux juste que ca descend ce poids ke j ai repris de je ne sais oû ca m enerve en fait..

merci christelle pour cette idee chocolat .. j vais les faire.. mais on peut en manger combien ?? et tu mets combien d edulcorant et quel arôme?????

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 15:03

Coucou... alors pour les sodas lights vous pouvez y aller.. finalement ce n'est que de l'eau, des bulles, de l'édulcorant et des arômes.. par contre si vous buvez plus de deux litres par jour, ça va surement se ressentir sur la balance.. il faut boire mais pas trop non plus... perso j'ai jamais compté, mais bon ça fait tellement de bien cette sensation de sucré...

Pour le thé vert ou quoi que ce soit qui est diurétique, c'est super si vous faites un peu de rétention d'eau... même si vs en faites pas.. en fait si on boit plus de thé vert on élimine mieux... c'est super bon le thé vert.. moi j'en ai acheté à paris dans une boutique qui fait de superbes thé vert aromatisé.. j'en ai pris à la fraise et à la bergamote, un vrai délice...

Ca s'appelle ... et on peut commander sur internet.. voici l adresse.. malheureusement les frais de ports sont assez élevés.. comme pour les arômes...

Et puis, les filles, désespérez pas de reprendre quelques grammes.. c'est normal avec ce régime.. faut juste vous dire ça.. mais le poids va baisser, c'est sur... moi je prenais tout le temps quelques grammes après ma journée PP... ensuite après ma journée PL, ça rebaisser... au final on est tjs gagnante.. sans oublier la rétention d'eau et l'avant règle, qui habituellement fait prendre quelques kilos..donc pas de panique si vous voyez un voire même deux kg en plus sur la balance !!!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 15:06

je vous donne le nom de la tisane et le site dans un moment.. faut que je cherche.. lol

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 15:10

http://www.kusmitea.com/fr/index.html?ls=1&gclid=CKynvMKkwqoCFQRqfAodugcM5g

Voilà le lien.. c'est juste des thés excellentissimes... miammouuu

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 15:12

Petitebulle, je divisais la quantité notée par 2, ça me faisait quasi une plaque à glaçon. Pour l'édulcorant je mettais au pif et je ne mettais pas d'arôme, ils sont bons au naturel moi j'en mangeais 1-2 par jour, je sais pas combien on peut en manger en fait !

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 15:17

Ils ont l'air pas mal ces thés dis donc, dommage il n'y a pas de boutique près de chez moi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.