Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
J'ai envoyé un mail à l'école club à Neuch, c'est sur demande, donc on verra. Mais ça me tente bien d'essayer. Surtout pour cette cellulite qui veut pas me laisser tranquille ! lol
Caisy
667 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2011 à 18:11
je suis sur Facebook aussi
Caisy
667 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2011 à 18:31
Christelle, je t'ai envoyé une demande mais j'ai oublié de préciser qui j'étais : Maryline A.
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2011 à 19:00
C'est bon Caisy je comprends mieux ton avatar maintenant tu en as combien et combien de races différentes ?
Caisy
667 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2011 à 19:03
J'ai 2 races différentes, les american curl pour l'élevage et la compagnie et les orientaux qui sont un vrai coup de coeur
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2011 à 19:07
Mon frère a des sacrés de birmanie, très beaux aussi. Les orientaux ressemblent beaucoup aux chats sans poils, non ?
Caisy
667 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2011 à 19:09
Pas vraiment, uniquement au niveau tête, sinon il a du poil et il est fin et élégant tandis que le sphynx ressemble a des petits cochons
Bloop
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 19:40
Coucou le copines,
Vous ai lue mais j'ose plus trop me connecter au boulot! Ce matin quand je l'ai fait, ma collègue a son programme de compta qui a buggé...aaargh!!! donc je vais poster le soir ou à midi depuis chez moi!
Christelle, pour le cours à la Mig, ça m'intéresse aussi. J'avais regardé l'année passée, il n'y avait rien par l'école club. Un gars organisait un cours mais à la Tchaux, du coup j'avais renoncé. Par contre, j'ai fais un cours d'aquagym à CESCOL à Colombier et je pensais me réinscrire cette année. Je vais aussi faire la demande pour l'aquaspinning...ça fera déjà 2 demandes;0)
Comment ça les sphinx ressemblent à des 'tits cochons???? Regardes plutôt la petite Nylia (j'espère que j'arrive à mettre la photo)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Bloop
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 19:51
Katnou, c'est ton choix de passer à WW, mais surtout ne dit pas que tu es nulle!!! C'est juste que dudu ne te convient pas! Et Odriii a raison, le régime est une chose mais le côté psychologique en est une autre...Ma kiné m'a prévenue qu'après la perte récente de mon père et celle de ma maman qui date de même pas 2 ans, il est possible que mon inconscient décide que les pertes, ça suffit pour moi maintenant et qu'il pourrait empêcher une perte de poids. C'est des fois subtile, l'important est de mettre le doigt sur le "problème" est d'y travailler pour aller de l'avant. Je ne dis pas que tout le monde a des "problèmes" mais déjà de réfléchir au pourquoi on a grossi, c'est déjà un petit pas...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2011 à 21:47
Ahhhhhhh c'est quoi ce petit cochon trop drôle, c'est vraiment spécial comme chat quand même, mais au moins pas de poils partout dans l'appart !!
Ah ben ouai fait aussi la demande, on verra bien ce que ça donne. ça serait sympa d'y aller ensemble.
Dimanche je vais avec ma belle-cousine (cousine de mon mari) faire la piste vitae de Bevaix. Tu l'as déjà faite ? c'est la 1ère fois qu'on va.
Si tu veux te joindre à nous pour faire du nordic ou courir pas de soucis. En général on va soit en semaine vers 19h15 ou le week-end, le matin ou en fin de journée.
petitebulle
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 21:55
helllo christelle. j t ai invitee aussi sur facebook.. pk pas m ajoutez .. pour les autres.. avec plaisir..
corinne karmoudi.
tres bonne soiree et au plaisir de vous compter parmis mes amies.. bisou.
Bloop
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 21:58
Hi, oui c'est pour ça que je l'avais prise, un copain voulait la donner car sa copine en avait peur ;0/ Malheureusement je ne l'ai plus, c'était un vrai démon, elle me déchiquetait tout...là elle bien, chez une amie de ma nièce et avec un autre sphinx...je pense en prendre 2 mais des chatons cette fois. Note que j'aime bien aussi l'oriental de Caisy!
Oh c'est gentil pour ton invit' Je serai en vacances 1 semaine depuis samedi soir et je ne sais pas encore si je pars...je te redis, merci en tout cas
Katnou04
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 22:18
Merci les filles... Aujourd'hui, je me suis fait plaisir! J'ai mangé normalement sans exagération! Je vais me ressourcer psychologiquement quelques jours, et je verrai si je reprends ww par la suite...
Plein de gros bisous à vous, j'admire votre courage!
Bloop
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 22:20
Bonne nuit Katnou, bec
petitebulle
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 22:22
bonne nuit a toutes .. et bisou a katnou.. j espere tu trouveras le regime qu il te faut.
courage en tous les cas.
Dyal
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 22:24
Bonsoir les filles!
Retour du job et je vous lis avec plaisir...
Katnou, elles ont raison, ne te culpabilise pas et ne pense pas que t'es nulle! Tu dois effectivement trouver ce qui te convient et changer de "tactique" ne signifie pas être nulle mais au contraire... tu sais reconnaître ce qui te convient ou non et l'essentiel est là? Courage mamselle et redonne nous des news!
Bon les filles... les sphinx ne sont pas des petits cochons... vu?! Un ami en avait un, le plus gentil petit cochon de l'univers
Je suis sur facebook également Danièle denise alllaz... avec plaisir que je vous ajoute
Plein de becs et de jolis rêves!
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/08/2011 à 08:37
salut les girls.. vous allez bien...?
Réveil difficile ce matin, je devais me lever à 5h30 mais erreur de manip je l'ai mis à 6h30.... résultat je me suis levée, je me suis habillée et je suis partie au taf raaaaaaahhhhhh la vie est rude
sinon mes vacances se rapprochent et le beau temps aussi yeah
bisous les filles
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/08/2011 à 08:58
raaaaa ce minnnouuuu on dirait un poulet sans plume !!! Arrrggghhh... perso c'est pas ma tasse de thé !!! aïoutooo..
Bah j'ai du supprimer mon profil sur FB pour le moment.. si je le remet en branle une fois, je vous le dirais.. mais ça me manque de plus pouvoir voir les news des cop's...
La conso se passe plutôt bien, même très bien pour moi... c'est super, je me fais plaisir, tout en faisant tjs très attention. Je n'ai pas encore fait de repas de gala, mais peut-être samedi soir. On va au théatre du croution voir le spectacle de bienvenue chez les VS... ils ont du rajouter des soirées, car tout est parti plus vite que des petits pains au choc...
Odriii.. mais pkoi tu dois te lever si tot toi?? pour te préparer tes flans de 12?
Katnou, les filles ont raison. .vaut mieux se rendre compte maintenant que ça te convient pas, plutôt que dans 2 mois... en plus tu risques de craquer, et du coup de pas réussir le régime comme tu le souhaiterais, et ça psychologiquement c'est très difficile.. Courage à toi et j'espère que tu trouveras qqchose qui te conviendra mieux !
Bisous les girlys..
Dyal
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 09:32
bonjour! dites, les fameux flans... vous faites quelle recette?
Et pour les édulcorant vous utiliser quoi? J'ai du canderel en poudre mais je trouve vraiment le goût horrible. Vous avez trouvé mieux? Et avez vous déjà testé le Stevia... c'est à base d'une plante, c'est meilleur en goût?
merci d'avance pour vos piston et belle journée à toutes!
mormax21
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 09:36
bonjour les fille tout le monde vas bien
katnou les filles ont raison j'ai mis quatre ans a trouver le courage et le regime qu'il me falais une fois que tu est prete sa vas marcher courage et tres bonne route
dit donc les fille qu'elle dorle de chats Bizarrrrrrrrrrrrrrrrr
côté poids surprise se matin apres ma journée piscine a evian ce matin -1kilos
bonne journée les filles je m'envait dans ma cuisine essayer des recette
on a enfin le soleil sa rechaufe l'humeur bisou a tous Lali
mormax21
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 09:44
salut dyal,
pour l'educorent moi je prend le canderel et j'aime bien dans la patisserie mais pour tous se qui et froid je prend l'assugrine liquide il est pas mal ,pour le stévia peux etre que d'autre fille l'on essayer moi pas donc je ne peux pas te renseignier
bisou Lali
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/08/2011 à 09:48
Salut les cocottes !!
Dyal, tu es déjà une bombasse dis donc ! lol ton copain me fait penser à qqn mais j'arrive pas à dire qui.
Bloop, on se retient au courant pour aller bouger nos fesses tu as déjà fait du nordic ?
Pour l'édulcorant, j'utilise l'Assugrin en poudre et liquide, je trouve bon. Je ne supporte pas du tout le goût des petites granules à mettre dans le thé ou café par contre. Moi je mets de l'assugrin liquide dans mon thé et dans les recettes celui en poudre et je trouve qu'on ne sent pas ce goût dégueux
petitebulle
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 09:58
salut a toutes
une tres bonne journee a vous et il fait beau faut en profiter au max..
dites moi le the vert ou les thés diuretiques ca fait eliminer oui mais est ce qu on perd du poids aussi.
ca fait eliminer l eau j imagine?? question debile j pense mais bon ..
hier soir j me suis goinfree.. c etait trop bon. rouleau de saumon avec carré frais 0% a l ai et fines herbes..
c etait ma journée PP vraiment j aii pas arrete de grignoter .. ( blanc de dinde.. yaourt nature , surimi ) j sais pas pk mais des jours j ai pas faim mais hier c etait une horreur..
aujourd hui j aimerais une bonne idee recette pour ma journee PL ..
ESt ce que une de vous peut m donner une bonne idee que faire... merci... les copines.. bisou
Dyal
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 10:00
t'es sacrément pas mal non plus Chritelle...tu t'es vue?!
pis maintenant je suis pleine de cicatrices, on les voit pas trop sur les photos, mais j'ai tout ramolli à force qu'on me découpe dedans pis j'ai pris du leste en avalant trop de médics...
mais super surprise ces jours... j'ai déjà pedsu 2,9kg... j'espère que ca va tenir. Depuis mes ennuis de santé j'ai été incapable de perdre ce que j'avais pris, pourtant je mange aasez sainement et suis assez active... parfois même d'un jour à l'autre je variais de 2kg, certainement l'eau... enfin je suis contente et motivé. Mon objectif est juste de remettre mes jeans d'avant... en bref je vous pond une tartine sur mes petits soucis là....
mon copain fait de la musique en professionnel... si t'écoutes ce style c'est bien possible que tu aies déjà vu sa tronche... (il joue comme guitariste pour samael et sludge) sinon ...peut-être simplement que tu le connais? son p'tit nom c'est marco...
ok je vais voir pour l'assugrin.... c'est vrai que sinon le goût me coupe un peu le plaisir du sucré...
pis les flans...une idée christelle? Il y a plusieurs recettes sur le site, je sais pas laquelle choisir
Dyal
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 10:09
ah pis les fameux Bio flan on trouve en suisse? C'est à volonté?
(j'arrête pas de vous harceler de questions..... sorry )
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.