Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
mormax21 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 10:08 bonjour,
christelle il sont adorable tes loulou Ordii profite bien de ton fèrier en plus il annonce beau casey bonne croisière sa vas faire du bien vive les lègume
je descends doucement -200g ce matin j'ai un peu de mal a parler avec l'ordi car je n'ai pas l'abitude de travailer avec alors j'espère que sa vas
je vous souhaite une bonne journée Lali |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/08/2011 à 10:17 pas de soucis mormax moi je te comprends super bien
ohhh christelle... ta fille te ressemble à fond |
mormax21 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 10:22 merci ordii ne suis pas toujour sur de moi tu as des enfant toi |
mormax21 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 10:24 je vais au lac taney avec mes loulou 2h de marche pour il aller a ce soir bisou Lali |
christelle1105 831 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/08/2011 à 10:25 Oui Odrii il paraît qu'elle me ressemble et Evan s'est son papa tout craché.
Oui Mormax on te comprend très bien, ne t'inquiète pas. |
Proteinaute actif |
Posté le 12/08/2011 à 10:26 Ils ont quel âge tes enfants ? |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/08/2011 à 10:34 nan j'ai pas d'enfants... on les mettra en route après le mariage (en juillet l'année prochaine) |
Proteinaute actif |
Posté le 12/08/2011 à 10:41 hi hi des petits Odrii !!! tu nous feras des triplés hein ? |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/08/2011 à 11:38 euhhh .... y a pas trop de risques... on a pas de jumeaux ou de triplés dans la famille ni de mon côté ni du côté de mon chéri.... mais purée déjà un enfant c'est pas facile tous les jours alors 2 ou 3 quand je pense qu'il y a des femmes qui font des octuplés (j'avais vu un film la dessus petite) ben franchement rude rude |
Dyal 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 11:43 ADORAAAABéLE tes p'tits bouts Christelle et c'est vrai que ta fille te ressemble vraiment beaucou! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 12/08/2011 à 11:48 Oh mais tu sais Odrii, chez nous, pas de jumeaux dans la famille non plus. On a du passer par une FIV et du coup ben les 2 embryons transférés ont tenu mon beau-frère et ma belle-soeur ont eu le même parcours et ils ont eu des jumelles Tu sais pas ce que l'avenir te réserve Moi j'ai beaucoup flippé pendant que j'étais enceinte (comment ce que je vais faire etc...) et une fois qu'ils ont été là, tout a roulé (et pourtant j'ai accouché très tôt, donc j'aurai pu faire une dépression ou autre), il suffit juste d'être organisé. Après c'est pas facile tous les jours ça c'est sur, surtout maintenant avec la crise des 2 ans, les bêtises etc.... mais bon c'est pour chaque enfant pareil. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/08/2011 à 14:34 t'as raison je sais pas trop ce que la vie me réserve mais bon si je peux en avoir un à la fois je serais ravie |
Proteinaute actif |
Posté le 12/08/2011 à 18:01 Me voilà de retour de chez mes parents avec un cornet rempli de bons légumes et confiture !!
Bon week-end les filles |
mormax21 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 18:11 hello les filles
je suis de reour apres 3h de marche le lac taney est tres jolie mes enfant 10 et 12ans ont prifiter pour se baignier pour moi l'eau est beaucoup trop froide
christelle des légume frais rien de tel pour bien resentir les gout du terroire tu est pret de la piscine de neuchatel ? j'y suis aller pour mes cour aqua kids et aquq technique elle est asser sympas
ordii donc plein de preparation pour ton mariage l'année prochain? avec les kilos en moins tu vas pouvoir est tres fantaisiste pour ta robe !!!!!!!!
bisou les girl a plus |
Caisy 667 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/08/2011 à 18:37 Ce soir j'ai prévu le poulet caramélisé, mais si on regarde, il est marqué aspartame. Vous utiliseriez plutôt le liquide ou la poudre? |
mormax21 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 19:10 salut,
moi j'utiliserais le lique il se dilue bien bisou a plus |
Caisy 667 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/08/2011 à 19:10 ok merci, je vous redis si c'était bon... |
Caisy 667 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/08/2011 à 19:51 Alors verdict, c'était pas mal, mais la prochaine fois je réajusterais le vinaigre, les oignons et l'assugrin. Super rapide à faire. |
Noanick 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 20:40 Bonjour à vous les suisse! Je me joinds à vous si j'ose...
Tout ça est très nouveau pour moi.. j'ai accumulé pas mal de poid ces dernières années entre les 3 grossesses et mes problèmes de thyroide. Du coup... une trentaine de kilos à perdre... bon 10 je serai dèja fière d'y arriver. J'ai commencé il y a deux jours et j'avoue que je trouve difficile.. même si je ne craque pas je me sens déja lassée par toute cette viande.. Il va falloir que je trouve de bonnes idées de recettes.. Et j'ai vu qu' apparement en suisse nous ne sommes pas gâtée avec certains produits.
Mais une question me poursuit: vous avez faim? parce que moi j'ai tout le temps faim il me semble.... |
Caisy 667 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/08/2011 à 20:45 Bienvenue! Perso j'ai jamais eu aussi peu faim et pj'alterne en général un jour poisson ou fruits de mer et un jour viande |
Noanick 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 20:54 Même pas au début? Le hic c'est que le poisson j'ai beaucoup de peine. mais je vais m'y mettre surement! |
Bloop 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 20:59 Hello les filles,
Bienvenue Noanick, comme Caisy, je n'ai pas faim. Est-ce que tu manges de bonnes quantités à tes repas?
Caisy, pour l'édulcorant, j'utilise toujours l'hermesetas liquide trouvé en france, il ne laisse pas d'arrière goût.Tu as réussi à caraméliser? jamais essayé
Miam tes légumes Christelle, tu as pu régaler ta "petite" famille, trop mignons tes enfants...Pour dimanche, ça ne joue pas pour moi. Mon frère me prête sa maison en vs dimanche et lundi, tu penses bien que je ne peux résister à l'appel de la montagne;0) on se redis pour une autre fois...je bosse encore demain et après youpie tralala, 1 semaine de vacances! Heureusement, j'en peux plus!!!
Mormax, tes enfants sont courageux de se baigner dans le lac...brrrh
Ce soir, je me suis fait des crevettes sur un lit de poireaux, me suis régalée;0)
Bonne soirée mes belles, Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Caisy 667 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/08/2011 à 21:00 Non car tu manges à ta faim. J'étais pas trop poissons mais maintenant j'ai appris à l'apprécié, tu peux aussi faire des crevettes sur le grill (miam) |
Proteinaute actif |
Posté le 12/08/2011 à 21:12 Bienvenue Noanick,
Je n'avais pas spécialement faim non plus. Mais si tu as faim, n'hésite pas à manger des protéines, plus tu manges, plus tu maigris. Il va falloir que tu cuisines si tu ne veux pas te lasser trop vite de ce régime. Si je n'avais pas trouvé ce super site, jamais j'aurai pu faire Dukan, il y a vraiment pleins de recettes super simple à faire, donc mets toi vite aux fourneaux Il y a une bonne recette de crevettes que je fais souvent : http://www.proteinaute.com/recette_crevette_sauce_mediterranee-660.html
Jamais essayé le poulet caramélisé. Tu as fait quelle recette ?
Bloop, pas de soucis, en plus avec le temps qu'ils annoncent je pense qu'on va annuler. Profites bien de ces deux jours en valais et surtout bonnes vacances ! tu les as bien méritées !! |
Dyal 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 21:22 Biienvenue Noanick!
Pour ma part, j'ai commencé il y a quasi 5jours, et je ne ressens pas de faim. Au contraire je suis plutôt nauséeuse. Je bois vraiment un maximum d'eau pour me sentir mieux et le soir je mange toujours un yahourt 0% vanille pour la douceur... c'est mon petit réconfort du soir Sinon, si tu es comme moi et que tu aimes le sucré... il y a des chouette recettes de brioches ou alors de crêpes que je me fais au déjeuner. C'est plein de protéines et parfaitement autorisé...
Qu'aime tu comme aliment protéiné? J'adore cuisiner et surtout inventer en cuisine alors je peux peut-être te conseiller...
Ce soir je me suis fait super plaisir... un steak tartare en tête à tête avec mon homme... rhalalaaaa j'ai jamais été fan de viande, mais le steak tartare! Miam!
Bonne soirée et surtout bon week end à toutes!
A moi les légumes demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii )) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.