Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Bloop 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 21:27 Merci Christelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Bloop 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 21:33 ...suis aussi un bec à sucre ;0 il y a la super recette du flan à Odriii à la page 214...il est vraiment à tomber parterre!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Dyal 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 21:41 j'vais aller voir ca Merci pour le filon Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
christelle1105 831 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/08/2011 à 22:10 Faudrait que j'essaie ce flan une fois quand même, mais bon je suis pas fan du lait, donc ça m’écœure très vite en général.
Pas de soucis Bloop, c'est super facile le nordic, faut juste avec des bâtons et on est dans une si belle région que c'est un plaisir de marcher ! ça fait un petit moment que je suis pas retournée, je vais plutôt courir ces temps.
Demain c'est marché concours à Saignelégier avec les enfants, alors je vais aller au dodo
Bon week-end bisous |
Noanick 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 23:52 Merci les filles.. En fait j'aime le surcre je crois que j'y suis adicte.. d'ou ma difficulté! Je crois que mon corps est en manque! Je suis ko.. la tête qui tourne un peu. Je crois que je mange assez car j'ai de la peine a finir mes assiettes par contre très peu de temps après... j'ai à nouveau faim. C'est peut être juste le début.. enfin j'espère!
Je vais aller à la recherche de bonnes recettes!
En fait les bonbons sans sucre.. c'est permis? pour mon besoin de sucré? |
petitebulle 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2011 à 10:45 bonjour noanick bienvenue , tiens bon tu vas t habituer.. c est que du bonheur et ca change la vie de voir fondre les kilos..
tu es de quelle region???
bonjour aussi a toutes et tres bon samedi. |
Noanick 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2011 à 11:05 Je suis près d'Yverdon! j'avais oublié de préciser...
Aujourd hui même poid que hier.. :-( mais bon je vais lacher prise sur la balance je crois que me peser 1 jour sur 2 m'ira mieux!
bisous |
Caisy 667 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/08/2011 à 13:01 Pour le poulet caramélisé que j'ai fais hier soir, c'est celui que vous trouverez dans recettes sous poulet caramélisé et sans toléré. Sinon ce matin je suis allé faire mes courses en France, j'ai fais le plein, je vais pouvoir essayé plein de recettes. Il y a pas à dire ils sont plus gâtés que nous au niveau supermarché. Un bon week-end à toute |
Dyal 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2011 à 22:57 Bonsoir les Filles
J'espère que vous passez un excellent week end!
Premier jour en PL pour moi et je me suis faite plaisir... tomates cerises et salade verte ont été de la partie Sinon ce soir, moi qui adore la cuisine thaïe, j'ai tenté le bouillon thaïe dont la recette se trouve dans le livre illustré... eh bien c'était un délice, faut dire aussi que mon épicier thaïe a toujours tout ce qu'il faut... Miam!
Sinon pour celle qui ne savaient pas.... j'ai trouvé de la RHUBARBE CONGELEE à la migros! Eh oui! La vendeuse m'a dit que pour être certaine d'en trouver il faut au moins un 2M... mais ils en ont!!!! Aujourd'hui j'ai pas eu le temps... mais prochain PL... je vais me faire une orgie de compotes, les fruits me manquent trop, et comme c'est considéré comme légume Ouiiiiiiiiiiiiii!!!! (Ps: pour celle qui habitent lausanne, j'en ai trouvé à la migros des bergières, mais les autr)
Des gros becs et une douce nuit à chacune d'entre vous! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Caisy 667 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/08/2011 à 09:41 Je suis entrain de me faire un peu mon "planning" des petits plats que j'ai envie de me faire mais il y a 2 ingrédients que j'ai pas trouvé en faisant mes courses: -chocolat dégraissé non sucré -vermicelles de konjac Une de vous a peut-être un bon plan sans commander par internet. Merci
Ici ce midi je vais essayer le crumble de poulet. |
Proteinaute actif |
Posté le 14/08/2011 à 11:02 Salut les filles !
Ah super Dyal, je vais aller voir à la migros par chez moi ou à Yverdon si j'en trouve ! merci du tuyau ! Je vois que tu as encore bien perdu, super !!
Caisy pour le cacao dégraissé tu en trouves à la coop, c'est le bio (paquet vert et blanc), attention parce qu'il y a souvent 2 paquets identiques l'un à côté de l'autre, mais il faut prendre celui qui est marqué "maigre".
Pour les vermicelles, plusieurs filles en ont trouvé sur Lausanne ou Genève, elles en ont parlé il y a pas très longtemps : http://www.uchitomi.ch/ par contre je crois qu'il faut demander des shirataki, sinon ils ne savent pas ce que c'est. |
Caisy 667 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/08/2011 à 11:19 Merci Christelle, je vais regarder tout ça la semaine prochaine |
Dyal 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2011 à 11:29 Bonjour!
Oui Christelle je suis contente mais aujourd'hui j'ai repris 500gr... la salade sûrement... enfin je me formalise pas parce que comme vous l'avez dit la fluctuation c'est normal...
C'est quoi ces vermicelles dont vous parlez?
Belle journée les filles! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Caisy 667 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/08/2011 à 11:44 ça ressemble un peu a des nouilles chinoises por remplacer les pâtes |
Dyal 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2011 à 11:53 ok merci! J'irai voir à lausanne chez Uchitomi alors, ou peut être que mon thaïe en aura... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mormax21 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2011 à 12:57 bonjour les filles
je suis en guerre contre la balance ce matin +300g pas d'ecart plus pas mal de sport cette semaine j'espère que sa vas bientôt descendre le moral pas trop bon
pour le diner j'ai essayer lepoulet caraméliser de caysei j'ai bien apprecier le gout sucre merci
je vous souhaite a tous un tres bon dimanche bisou Lali |
Caisy 667 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/08/2011 à 13:15 Essai de ce jour, le crumble au poulet ! A tomber! le jour PL j'essaierais avec des lgumes en plus. |
Proteinaute actif |
Posté le 14/08/2011 à 13:15 Pour celles qui ne supportent pas de voir un + sur la balance, prenez vos mesures, vous perdrez en cm et pas forcément en poids. Mormax, si tu as fait beaucoup de sport c'est possible que tu prennes un peu, le muscle ça pèse lourd ! |
petitebulle 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2011 à 15:00 bonjour les filles super heureuse j ai encore perdu ce matin. je vous souhaite une bonne journee et un gros bisou a toutes |
Dyal 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2011 à 17:38 Genial Petit Bulle! Très contente pour toi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur46953 |
Posté le 14/08/2011 à 19:02 Bonsoir les filles ! De retour après deux semaines et demie de vacances... bienvenue d'abord à toutes les nouvelles ! je ne connais bientôt plus personnes à part les fidèles au poste ! J'espère que vous allez toutes bien, je n'ai lu que les dernières pages car je suis partie à la page 203... Quand à moi seulement celles qui ont déjà été au sud de l'italie dans la famille savent ce que ça veut dire devoir refuser qu'on vous remplisse l'assiette à ras bord et de ne pas se resservir... j'ai pu limiter les dégâts et je n'ai pris "que" deux kilos... je ne me fais pas de soucis je vais les dégommer vite fait ceux-là ! Nous avons passé de superbes vacances dans une maison en bord de mer, les enfants étaient ravis et se sont bien amusés; la belle vie quoi, maintenant cette dernière semaine avant la rentrée il faudra bien les remettre "dans le droit chemin" Bon je ne vais pas m'étaler... je vous souhaite une belle soirée Une question à Odrii... : tu fais où l'aquaspinning ? j'ai cherché sur internet, à l'école club migros de sion il n'y a pas et j'ai trouvé quelque chose à la piscine de gravelone mais ça à l'air d'un truc sélect...
Biz les filles ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 14/08/2011 à 19:29 Bon retour nadmalo ! contente de savoir que tu as bien profité de tes vacances en famille. Les kilos en plus je crois que c'est inévitable mais comme tu dis, en reprenant une bonne alimentation, ils seront vite loin. Tu as commencé quand la stab ? ça va, ça se passe bien (mise à part la parenthèse vacances) ? |
elia 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2011 à 19:31 Bonsoir à toutes ! Ai commencé sérieusement il y a une semaine et je remercie celles qui m'ont déjà transmis des encouragements. Je ne suis pas une grande bavarde mais je lis assez régulièrement vos échanges et y prends bien souvent des infos intéressantes et je ris aussi car parfois il y a des anecdotes qui me font bien rigoler. Ai 2 questions : je ne m'en sors pas du tout avec le fromage. L'une d'entre vous pourrait-elle me dire quels sont les Léger de Migros ou les WW de Coop on peut prendre et en quelle quantité ? ... et les arômes ? Stick Canderel vanille, on peut les trouver ? Peut-être que Christelle pourrait me répondre si elle a le temps car j'ai vu qu'elle habite à Cortaillod et moi à Neuchâtel. Merci d'avance et bon début de semaine ! |
Proteinaute actif |
Posté le 14/08/2011 à 19:48 Elia, voilà ce que le Dr Dukan dit à propos des fromages en croisière : Cet aliment fait partie des aliments tolérés (2 doses de tolérés par jour maximum). Une dose (toléré : 30g Tous les fromages allégés à 7% de matière grasse ou moins sont autorisés en petite quantité. Personnellement je prenais le WW en tranches, mais j'en mangeais très peu. Pour les arômes tu es obligée de passer commande sur internet, sur les sites donnés par dukan (la fée régime, patiwizz...), on en trouve malheureusement pas en Suisse, mise à part les 2-3 de la Coop ou Migros. Pour les sticks canderel c'est pareil, on ne trouve pas en suisse. On a que l'édulcorant normal (Assugrin, Stevia). Après tu peux rajouter de l'arôme vanille ou de la vanille en poudre. Tu en trouves à la Coop, dans un tout petit bocal, c'est de la bio "vanille bourbon en poudre".
Voilà j'espère que j'aurai pu t'aider. |
Noanick 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2011 à 20:03 Je te comprends je suis aussi toute perdue... le lait demi écrémé c'est ok? ou il faut du lait écrémé tout court? enfin je sais pas si ça existe d'ailleure...
et puis ces fameux toléré.... ca veut dire quoi? Il y a une liste quelque part?
Moi les fille je commence a avoir la nausée quand je vois de la viande.. pas vous? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.