Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Noanick 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/08/2011 à 15:11 Je trouve que c'est difficile de savoir si on peut ou pas... vous vous basez sur quoi? par exemple le h20h j'ai pas osé.... Le sans sucre ou light cache parfoit des surprises.. |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/08/2011 à 15:19 http://www.leshop.ch/leshop/Main.do/direct/fr/Supermarche/-17230/-22200/300185
Je crois que ça ne dois pas dépasser 3 ou 4 calories par 250ml pour que ce soit autorisé, donc c'est ok.
Coca light ou coca zero, pareil au même même si ça s'appelle light^^ |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/08/2011 à 15:20 Après c'est sûr que t'as des berlingots de chocolat WW ou Léger où c'est écrit "light" c'est sûr que c'est pas autorisé^^ Ou les gâteaux, biscuits, glaces et autre dit light... A proscrire pendant le régime Dukan. |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/08/2011 à 16:08 Coucou, une de mes connaissances qui a un site pour les fournitures ongles et qui fait aussi dudu, a ouvert une rubrique dudu dans sa boutique on Line en suisse. Y a des arômes et d'autres trucs. Je vous mets le lien :
http://www.rubynails.ch/index.php?cPath=284&osCsid=a627262734a32973503f(...) |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/08/2011 à 16:42 Merci pour ta réponse Kawena
Aujourd'hui c'est lundi et donc ce soir c'est ...l'amour est dans le pré! Yes! |
Yellowqueen 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/08/2011 à 21:16 Hello,, Il y a un nouveau flan en poudre à la vanille marqué sans sucres ajoutés - qq a essayé ? On peu l'utiliser ? Bonne soirée, Yeye |
fairy 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/08/2011 à 22:37 ohhhh cracottinne !! merci beaucoup pour le lien !!! |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 00:45 Yellowqueen tu parles de ql flan? En vente ou? |
Yellowqueen 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 09:57 oh désolée, à la Migros bien évidemment (si c'est pas l'un, c'est l'autre de toute façon). Puding flan vanille sans sucres ajoutés - en poudre. |
fairy 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 10:14 kikou !!
1 petite question à mes copines suissesses
le quorn ( Cornature coop ou migros) est ce que c'est autorisé ? non pané evidemment ! les tranches qui ressemblent au blanc de poulet |
pivoinerouge 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 11:24 Salut les filles,
@Fairy : Moi je dirais que oui. la somme des glucides et lipides est inférieure au total des protéines. Par contre j'ai un petit doute car je vois qu'il y a du sucre (2g pour 100g) - et là je ne sais pas qu'elle est la limite. En fait je t'aide pas vraiment... |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/08/2011 à 11:31 fairy c'est bon tu peux prendre le Quorn! cool pour le lien la cracotte! je vais aller voir ça de plus près... |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/08/2011 à 11:33 hum pour le flan, faut nous donner la compo stp! |
Yellowqueen 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 11:49 Food facts : 100 g prêts à conommer - selon recette avec lait entier - contiennent : 86 kcal, 3g protéines, glucides 6 g, dont sucres 5 g, lipides 3,5g, acides gras saturés 2,5g, fibres alimentaires 9g. Est-ce avec le lait entier ou juste la poudre ? |
christelle1105 831 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/08/2011 à 13:05 Salut les filles,
Pour le pudding, je pense qu'il y a du lait entier dans la préparation. Et en plus la somme des glucides et des lipides et supérieur aux protéines, donc moi je dirai non.
Un petit LC1 0% à la vanille, rien de tel pour égayer un PP Day !!
Bon après-midi et vivement la fin de semaine pour qu'il fasse moins chaud !! |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 13:08 Vous connaissez ce site? De bonnes recettes dudu
|
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/08/2011 à 13:13 Pour le poudding je dirais non aussi, vu la teneur en glucide. Mais tu dois rajouter du lait? là ce n'est que de la poudre? mais même si tu fais le calcul de la règle que Christelle à dit, avec du lait écrémé, ça ne jouera pas, car la teneur en protéine baissera aussi... donc à mon avis c'est kif kif bourrico... alors non désolée... Par contre, tu trouves de très bonnes recettes de flans vanille à faire toi-même..faut juste prendre le temps de le faire. Moi je me fait une sauce à la vanille qui tue par exemple, que je mange avec un biscuit de savoie fait maison aussi. je prend des bout de gâteau et je trempe, je trempe.. c'est trop bon!
Cracotte, non je connaissais pas ce site! youpla boum un petit tour pour voir ce qu'il y a de bon! Au fait pour le pic-nic, odriii devait relancer un sujet, mais cette truffe est partie en vacances pour deux semaines. Faut ouvrir un nouveau post. on l'attend? |
Proteinaute actif |
Posté le 23/08/2011 à 13:33 Elle en a reparlé en vitesse la semaine dernière, normalement on maintient la date du 24 septembre, mais par contre il faut trouver un lieu, Vidy c'est bien mais il faut qu'il fasse beau. Dyal proposait qu'on aille chez elle s'il pleut, mais elle ne savait pas si elle bossait ou non ce jour là. Donc voilà on est pas très avancée |
pivoinerouge 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 13:33 Non je connaissais pas ce site mais il a l'air très chouette... Il m'a rouvert l'appétit !!! |
Yellowqueen 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 14:37 Bon, adieux pudding à la vanille. Me suis rabattue sur une crème au chocolat (soja soyeux, cacao et édulcorant) - mes 2 tolérés avalés en 1mn chrono, keske c'était bon - A part ça, ça coute la peau def ce soya soyeux - j'en ai trouvé que dans un magasin bio de Lausanne, y'en a ailleurs pour pas trop cher ? |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/08/2011 à 14:37 Moi je le trouve dans certaines coop et certaines migros |
Yellowqueen 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 14:46 Genre pas celles de quartiers quoi |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/08/2011 à 14:50 Bah je pense que ça dépends car par exemple, la migros de Oron-la-Ville qui est fait la taille d'un trou de souris, ils en vendent. Pour la coop, j'en ai trouvé à Morges, Allaman, Crissier. |
Proteinaute actif |
Posté le 23/08/2011 à 15:05 A mon avis ça dépend de leurs ventes. S'ils en vendent régulièrement, et bien ils en auront tjs en rayon et s'ils en vendent pas ou très très peu, ils supprimeront de leur rayon. Je crois que Cracottine en avait aussi trouvé à la Coop en Chamard (Yverdon) |
Yellowqueen 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 15:08 Vous avez déjà commandé ces " bio-flans" en France ? ça vaut la peine ? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.