Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
je ne me souviens pas par coeur...... 1 an et demi je pense ! ?
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2011 à 16:20
Salut les filles !
Noanick, on est pas toutes faites pour Dukan, peut être que WW te conviendras mieux, moi j'avais voulu tenter une fois, mais ces points ça m'a vite saoulée ! Mais je suis d'accord avec toi que quand on a une famille, c'est un régime qui revient cher. J'ai aussi vu la différence. Et c'est vrai qu'il faut très souvent cuisiner à double, pour les enfants, le mari et pour toi.
Je suis allée faire les courses en France samedi, en fait on est qu'à 50 min de Pontarlier on a fait deux-trois magasins avant d'aller au supermarché, donc les enfants en avaient déjà un peu marre, ce qui fait qu'on a pas fait tous les rayons, mais bon j'ai quand même acheté des yaourts sveltesse aromatisés (fraise et citron) et des autres à 1.3% arôme crème brulée, juste trop bon ceux là !! j'ai aussi pris des carrés frais ail et fines herbes, bof, j'aime pas trop à manger comme ça, faudrait que j'essaie de l'intégrer dans une bonne recette. Si vous avez des idées, je suis preneuse. J'ai encore pris du fromage Bridelight 5% genre reblochon. Il est bon mais quand on a regouté au "vrai" fromage, c'est un peu plus dur
Sinon on a fait le plein de shampoing, produit de douche etc... ça valait vraiment la peine et les biscuits pour les enfants aussi !
Voilà, ce soir c'est l'Amour est dans le Pré pour celles qui sont fan comme moi je me réjouis de voir où habite la suissesse.
Bisous
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2011 à 16:26
Cracottinne, tu les trouves partout les sachets de thé froid ? ça me tente bien.
Cracottinne
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 17:06
Ouai!!! Ce soir l'amour est dans le pré!
Je les ai acheté en France aussi. J'y suis allée vendredi. A peine 30 min de route, donc ça vaut bien la peine. Et je profite pour prendre de la viande, du poulet et du poisson. Ce qui me baisse tres tres considérablement le cout de mes courses en régime dudu.
Caisy
667 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2011 à 20:56
Ce week-end je suis aussi allée faire mes courses en France. Les yaogourts sveltesse 0% au citron, juste trop bon!
Sinon aujourd'hui j'ai reçu mes bio flan et j'ai testé chocolat-menthe, excellent aussi. C'est juste on considère ça comme un toléré?
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2011 à 21:56
Salut Caisy, voilà ce que j'ai trouvé sur les bioflan :
Le site du Dr Dukan indique que les produits type Bioflan sont à volonté, sans complexe. Vous pouvez les déguster en ajoutant du lait écrémé et de l'édulcorant.
De plus voilà ce qu'une petite suissesse a noté sur les arômes dans un des forum, ça fera surement plaisir à beaucoup d'entre-vous :
Salut les suissesses et les p`tits suisses,
Je les ai enfin trouvés )
Les mêmes que sur le site "patiwizz"
C'est entre Lausanne et Yverdon plus précisément à Etagnière.
Ils les vendent fr. 10.00 la petite bouteille de 115 ml.
J'ai pu acheter : Chocolat au lait et fraise des bois
J'ai passer une commande (qui devrait arriver en fin de semaine) pour beurre fondu, carambar et speculos.
Il y a 64 arômes sucrés en stock ou sur commande.
C'est le TOOOOOP, nos gâteaux n'auront plus jamais ce vilain gout d'asparthame !!!
Je vous donne l'adresse complète :
Tille / Matériel pour Boulangerie
Z.I. En Rembuz (pour ceux qui connaisse à coté de Bantam Wankmueller)
1037 Etagnière 021.732.17.16
Dites que vous venez de la part de Dukan
Caisy
667 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2011 à 22:03
Oui merci Christelle, j'ai ouvert un sujet sur les Bio flan si jamais. C'est bien dans les autorisés si on ne dépasse pas les 250ml de lait, donc 1 sachet à la fois sur les 2.
Sinon pour les âromes, en suisse c'est super cher je trouve surtout si on en prend plusieur on a meilleur temps de commander en france même si le port est assez élevé J'ai eu les flacons à même pas 3 euros...
Cracottinne
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2011 à 07:54
Super, merci Christelle. En plus c'est proche de chez moi!
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/08/2011 à 08:34
Coucou les filles!!!
Eh oui Christelle j'ai vu ça! C'est super! C'est sympa à la fille d'avoir partagé parce qu'il fallait le savoir ça! C'est sûr que c'est plus cher... Mais perso j'ai eu des frais de douanes à payer + les frais de port.... Ma commande était juste hors de prix, donc j'aurais préféré mettre un peu plus cher ici mais pas me faire entuber par les douanes XD
Oui bioflan pas à volonté! C'est super bon! Je fais souvent une recette du site. Un gâteau au bioflan un déliiiiiiice!!
Bonne journée à toutes!
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/08/2011 à 09:09
Oui Cracottinne, j'ai pensé à toi vu que tu es de Bercher. Celle qui a posté l'info habite Echallens.
C'est vrai que c'est cher, mais comme dit Kawena, il faut tjs se méfier de la douane...
Bonne journée les filles !
Dyal
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2011 à 11:53
Bonjour bonjour!
Comment allez vous mes jolies copines dudu?
Rhalala les filles, je vais avoir besoin de vous ces prochains jours... mon homme est parti ce matin pour 1mois et demi....c'est loin d'être la première fois, mais là il étais resté longtemps par ici ces derniers temps, plus que d'habitude, à part quelques weekends à l'étranger... bref...il me manque déjà :( pis d'un autre côté je dois me concentrer sur mon mémoire de bachelor (j'ai pris une semainede "vacances" pour travailler) et ne pas flancher côté régime... bon allé, hop hop hop faut que je m'y colle sérieusement
Petite question: à partir de jeudi prochain, j'ai une semaine et demi de formation continue pour le travail. Durant cette formation nous serons accueillis à l'école hôtelière qui va également nous nourrir... Je serai avec les big boss et ceux d'autres institutions également... je ne sais pas du tout si nous aurons des menus tout choisis ou si nous pourrons commander ce que l'on veut, on sera beaucoup (représentants du canton, personnes en formation, directeurs,).... des conseilles ou des astuces à me donner? Ce sera que pour le repas de midi...mais j'ai la trouille, j'ose pas trop faire ma pénible devant tous les boss et je ne pourrai pas faire bande à part et prendre mon pique nique.... Help! Comment je peux faire?
Je vous fait des gros becs et vous souhaite une belle journée!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
petitebulle
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2011 à 12:47
hello a toutes j viens partager avec vous ce matin ma joie::
j ai 99.8 sur ma balance: enfin en dessous de 100 que du bonheur :: et vraiment j suis motivee a fond pour la suite
j espere que tout le monde va bien , il fait beau c est le principal:
je vous envoie un gros bisou a toutes et me rejouis d avoir de vos nouvelles
a quand le pic nic alors??????
Caisy
667 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/08/2011 à 12:53
super petitebulle! félicitations
fairy
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2011 à 12:54
bravoooooooo @PETITEBULLE !!!
voila qui doit te rebooster à fond !! les 2 chiffres !! quel bonheur !
petitebulle
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2011 à 13:06
fairy et caisy vous y etes presque alors on s encourage.
oui j suis reboustee a fond et tout va bien: super cool yeahhhhhh!!!!!!!!!!
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/08/2011 à 13:10
Courage Dyal, c'est jamais facile sans notre moitié, je te comprends tout à fait. Essaie de t'occuper l'esprit et de ne pas te jeter sur de la nourriture interdite, comme on le fait en général dans ce genre de situation.
Pour le restau, à mon avis si vous êtes beaucoup ça sera des menus préparés à l'avance, donc tu n'auras surement pas le choix, mais si tu arrives à dire que tu n'as pas le droit aux féculents, ça serait déjà top. Après il y aura surement de l'huile, voir du beurre dans les légumes et la viande. Mais c'est clair que tu peux pas commencer à faire ta pénible au milieu de tes boss et autres grandes pointures j'oserai pas en tout cas. Essaie si jamais de compenser en faisait un peu plus de sport si tu peux et avec un peu de chance ça passera très bien.
Bon courage à toi !
Petitebulle, félicitations pour ces 2 chiffres ! te revoilà reboostée, c'est super !! prochaine étape le 8 !!
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/08/2011 à 13:20
WAOUW Félicitation petitebulle!!! C'est génial!! Comme dis Christelle, la prochaine étape le 8
Dyal, Christelle a raison, évite au moins les féculents. Ensuite à ta place je prendrais genre des yaourts et des muffins à manger comme en-cas entre les repas comme ça tu auras moins faim pendant les repas!
Courage!
Dyal
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2011 à 13:24
BRAVO PETITE BULLE! C'EST TOP DE CHEZ TOP!!!
Christelle, merci beaucoup pour tes encouragements et tes conseilles.... ca fait beaucoup de bien!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
petitebulle
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2011 à 13:29
merci pour vos messages j suis touchee vos encouragement vont droit au coeur::
oui en effet prochaine etape le fameux 8
que un mot J Y ARRIVERAIS
Dyal
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2011 à 13:31
c'est sure que tu vas y arriver... et le 7 aussi... même que ce sera easyway comme on dit! Yeeeeeehaaaaaaa!!!
Cracottinne
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2011 à 14:01
Super Petitebulle! Ça fait du bien de passer au dessous de cette barre ) bravo pour ta perte.
Dyal, ce que j'ai fait cet été a l'hôtel, c'est que j'ai mentionné que je suis intolérante au lactose (ce qui est vrai) et que je devais aussi manger sans gluten et sans huile, et qu'une viande ou un poisson nature me font plaisir. apres, si pendant une semaine tu fais pl le midi et pp le soir, je ne pense pas que ça soit bien grave. Par contre méfie toi du beurre sur les légumes, y en a souvent et on ne le vois pas....
Dyal
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2011 à 14:10
merci beaucoup!
je vais jongler de mon mieux sur place... mais vos conseilles me rassurent!
dudusuisse
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2011 à 16:42
Coucou les régimeuses Suisses,
Je suis nouvelle sur Dukan depuis 27 jours et je découvre seulement maintenant l’existence de ce forum "spécial région ou pays", ça sera pour moi beaucoup plus pratique que le forum Facebook : Proteinaute !
Merci à Christelle d'avoir recopié mon post sur les arômes, c'est vraiment sympa de se partager les chouettes infos !
Moi je cherche encore quelques produits en suisse, malgré le fait que je vais tous les 2-3 semaines à Jougnes ou Pontarlier.
Avez-vous trouvé les Bioflans en Suisse ?
A très bientôt et merci de m'accueillir sur ce forum ))
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/08/2011 à 19:26
Bienvenue à toi dudusuisse !
Tu verras ce forum est rempli de nanas trop sympa qui seront là pour t'encourager !
Et merci à toi pour l'info sur les arômes !
Pour les bioflans, on les trouve qu'en France.... j'en ai jamais mangé mais il semblerait que ça soit bien bon
Bonne suite pour ton régime et tu verras c'est que du bonheur de voir les kilos s'envoler semaines après semaines !
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/08/2011 à 19:46
Et sinon pour en savoir un peu plus sur toi. Tu as quelle âge, des enfants, mariée... ? j'ai vu que tu venais d'Echallens. Mes parents habitent St-Cierges, je suis donc vaudoise mais je vis à Cortaillod dans le canton de Neuchâtel. J'ai 29 ans, mariée et j'ai des jumeaux garçon-fille qui ont 2 ans.
La page dukan sur facebook, je n'ai jamais aimé, il y a pas mal de filles qui sont méchantes dans leur réponses etc... je vais lire de temps en temps ce qui se passe, mais ça s'arrête là, on est bien mieux dans ce petit forum suisse !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.