Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
latchatcha 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2011 à 18:28 Bonjour à toutes !
Je m'appelle Laetitia, et j'habite en Suisse, dans le canton de Fribourg.
J'ai décidé de me mettre au régime Dukan et je vais commencer mardi.
Un cousin à mon homme l'a commencé il y a quelques temps et il a perdu 20 kgs, ca me motive !
Je mesure 1m59 et j'ai environ 35-40 kg à perdre. J'ai essayé de faire WW, mais j'ai complétement lâcher car j'en avais plus que marre de compter tous les points...
J'espère vraiment y arriver, je ne me supporte plus ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fairy 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2011 à 18:32 kikou @latchatcha, Dukan fontionne vraiment, mais il est TRES important de faire toutes les phases ! j'ai aussi fait WW un temps mais j'en pouvais plus de compter et de peser !
il faut lire le livre avant de commencer ! courage !!!! |
dudusuisse 22 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2011 à 19:49 Bienvenue Latchatcha et bon courage pour les premiers jours. C'est motivant de connaitre personellement quelqu'un qui a suivit ce régime, il pourra te donner pleins de supers tuyaux...pis sinon y ce "formi-forum" où tu verras, on y est bien !!! |
christelle1105 831 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/09/2011 à 20:10 Salut les filles !
Bienvenue à toi Latchatcha et bon début de régime. Si tu as des questions, on est là pour y répondre.
Dudusuisse, tu parlais de chocolat, si jamais il y a cette recette de super bon chocolat, moi ça m'avait bien sauvée :
http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html
Je divise les portions par deux et j'avais acheté un joli moule à glaçons à la migros en forme de coeur.
Bon début de semaine à toutes ! |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/09/2011 à 20:55 Bienvenue Latacha!! On a plein de points communs! Je m'appelle aussi Laetitia et j'habite également le canton de fribourg! Évidemment, je suis aussi Dukan! Tu es au bon endroit pour trouver bons conseils, bonne humeur et motivation, alors n'hésites pas!
Bonne soirée les filles, demain c'est lundi :( |
latchatcha 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 07:08 Merci pour l'accueil les filles !!
Juste pour savoir, est-ce qu'il faut que j'achète "je ne sais pas manger" ? Ou est-ce que "la Méthode Dukan illustrée" est suffisante ? Car on m'a passé la méthode illustrée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/09/2011 à 07:10 Je pense que la méthode illustrée est suffisante. D'après ma belle-mère c'est la même chose que "je ne sais pas maigrir" mais en version illustrée plus ou moins. |
Proteinaute actif |
Posté le 05/09/2011 à 09:08 Hello,
Moi j'ai la version illustrée et je trouve le bouquin nickel. |
dudusuisse 22 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 17:41 Super bon Christelle ta recette de chocolat, mais j'ai juste fais une boulette... Après 3h de congél (pas simple à démouler....) je les ai entreposé au frigo, pensant que ça resterait en forme... Ben...pas franchement ! Du coup retour au congél. Donc toi tu les manges glacés ?
Au niveau du goût, j'ai adoré et avec un peu d'imagination() )j'ai même retrouvé la saveur de l'ovomaltine ! Je précise que j'avais juste mis 7-8 gouttes d'hermesetas liquide. |
Proteinaute actif |
Posté le 05/09/2011 à 19:07 Alors moi je les laisse tout le temps au congel, dans mon moule à petit chocolat en silicone (super facile à démouler comme ça), ils fondent tranquillement dans la bouche et ça fait un peu durer le plaisir |
fairy 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 19:16 kikiou !!
mhmhmhmhmmmm vous m'avez fait trop envie avec ces chocolats ! j'en ai un bac à glaçon coeur au congél. me réjouis trop de tester !! arôme noisette et crème brûlée. En tout cas, la pâte était délicieuse ! |
latchatcha 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 19:34 Merci pour vos réponses !!
J'ai encore juste une question : est-ce que le fromage blanc maigre WW à 0,2% est permis ? Car je n'arrive pas à trouver de fromage blanc à 0%... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 05/09/2011 à 20:03 Oui tu peux utiliser le blanc battu WW ou le slimline de la migros, on ne trouve pas de 0% en suisse. Il y a aussi le séré maigre WW.
Si jamais, les yaourts slimline à la framboise, sont une tuerie !!! et je suis pas la seule à le penser |
fairy 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 20:09 les slimline framboise ??? il ne contiennent pas de fruit ?? c'est aux arômes ??
moi je suis allée à Jougne vendredi et j'ai acheté des yogourt aux arômes , coco, fraise, citron mmiammmm |
Proteinaute actif |
Posté le 05/09/2011 à 20:10 si il y a des morceaux de fruits mais ils sont trop bons, de temps en temps ça fait vraiment du bien !
Dis donc il est un peu à la traine mon petit oeuf dans la construction de son mur, il a 6 jours de retard ! |
fairy 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 20:13 ahhh de temps en temps on peut prendre un yog aux fruits ?? même en croisière ?
y aurait une grève chez les maçons ?? |
Proteinaute actif |
Posté le 05/09/2011 à 20:19 tu as droit à 2 tolérés par jour dès la croisière, et ça te fais un toléré le yaourt aux fruits, mais attention du 0%, ou 0.2% pour la suisse. Les slimline sont des 0.2 |
latchatcha 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 21:54 Super ! Et pour les carrés frais 0% ? Vous en trouvez en Suisse ? J'ai regardé à la Coop ce soir, et j'ai rien trouvé qui y ressemblait... Et j'habite un peu loin de la France pour aller faire mes courses souvent... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
latchatcha 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 22:05 PS : au passage... je fais comment pour changer ma photo de profil ? Car j'arrive à la changer dans mes données persos, mais elle s'affiche pas.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fairy 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 22:11 kikou @latchatcha, la photo de profil il faut être patiente ! moi ça a pris un petit peu de temps ! 1 jours peut être ?
et les carrés frais en Suisse j'en ai pas trouvé !, j'en ai acheté en Frane, et j'ai bien aimé, les natures c'est un tout petit peu salé, (genre Gala) et il y en a à l'ail et fines herbes un peu comme du Tartare tartinésur du jambon de dinde, ou sur les galettes au son c'est très très bon ! |
Proteinaute actif |
Posté le 06/09/2011 à 06:49 Salut les filles,
eh oui le carré frais c'est seulement en France ! on est pas gâtée en suisse.
Si jamais je vends quelques arômes si ça intéresse l'une d'entre vous (la plupart vont jusqu'à décembre 2011, après je sais pas si on ose les consommer plus longtemps ou pas ?!) :
Griotte (12/2011) Noisette note grillée (12/2011) Caramel au beurre (05/2012) Cassis malicieux (12/2011)
Je les vends 3.- l'unité + frais de port (7.-) ou je les apporte lors du pique nique prévu le 24 septembre.
D'ailleurs Odriiii t'es tjs en vacances ???
Bonne journée à toutes |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/09/2011 à 07:12 Coucou les filles!!!
J'allais faire la même remarque que toi Christelle! J'ai l'impression que ça fais une éternité qu'on a pas revu Odriii :( Reviens-nous Odriiiii :'(
Bonne journée à toutes |
dudusuisse 22 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 07:16 Latchatcha, j'ai tenté moi de les faire toute seule les carrés frais ainsi que les p'tits suisses, c'est simple, ça prend juste un peu de temps et de papier ménage. Tu mets 2 c.s de blanc battu sur du papier ménage, essaye de formé un petit monticule, tu remets par dessus du papier ménage, tu enroules et tu mets dans une passoire au frigo. Ensuite c'est selon ton désir et ton appréciation moi je les laisse une nuit dégorger. Et le lendemain je les aromatise au herbes de Provence ou à l'ail. Et les p'tts suisses c'est aromatisé à l'arome fraises des bois.... Miam et économique !!! |
latchatcha 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 08:22 Merci pour l'idée, je vais tester ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 08:39 Salut les duducopines! J'espère que vous allez toutes tres bien. Ces jours je suis dans une phase "grands tris/rangements". Ça m'allège aussi l'esprit. Donc apres ma cuisine et mes fours, mon onglerie, j'attaque mon armoire! Ben j'ai trouvé 2 pantalons qui me vont tip-top ...et dont je ne me souvenais pas.... Il doivent bien avoir 8 ans... Mais quand ils sont noirs et classiques ça fait l'affaire pour quelques mois!
Bonne matinée |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.