Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 08:30

Me voilà super contente ce matin!

Déjà hier je sus passée en dessous des 100kg et ce matin j'ai passé les 10kg de perdu.

Super pour ta perte petitebulle, faudra qu'on fête ça au Coca light.

Une bonne journée à toutes.

dudusuisse

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:31

Félicitations P'titebulle et Caisy, c'est Génial cette perte et vous êtes des rapides... Vous !!!

Moi c'est pas le top cette semaine, je stagne, je prends 200gr un jour je perds 300 le lendemain, je reprends 300 et ensuite je perds 100... C'est limite gavant ! Mais je suis toujours très motivée et je sens que je suis beaucoup mieux dans mon corps.

Cette semaine j'ai eu mes règles (lundi) je pense que c'est aussi pour ça que c'est pas terrible au niveau perte...

Ou je trouve difficile, c'est de pas faire de pas manger tous mes tolérés, de pas faire d'écarts et de pas voire une descente plus vertigineuse... J'aimerais que ça aille +++ vite !!!

Bon allez je vais allez contrôler la cuisson de mon diner expérimentale... un cake à la truite fumée, au coraya et à la faisselle avec plein d'épices à pizza... Ca sent super bon, on verra le résultat !

Excellente journée à toute et surtout c'est Vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 15:20

Coucou les filles!

Félicitation petitebulle et caisy  les résultats font toujours plaisir, il ne faut rien lâcher!

Dudusuisse, perso en période RED je peux prendre jusqu'à 1,5 kilos et ne perds rien. Je ne suis pas la seule dans ce cas, alors ne t'inquiète pas!

Les tolérés tu peux les utiliser, le tout est de ne pas dépasser la dose! Personnellement je conseilles même de les utilisés!

Les écarts, il vaut mieux les éviter! Je n'ai pas fais d'écarts et tout s'est hyper bien passé! Le piège c'est de succomber à un écart et d'ensuite ne plus pouvoir s'arrêter à faire de petits écarts! Ça arrive malheureusement à beaucoup de régimeurs. Alors prudence 

Bon dimanche les filles! Je vous fais des bisous!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 16:20

Hello,

Ah Kawena, la stab est là pour toi !! ça va tu stresses pas trop ?

Eh les filles, inscrivez-vous vite au doodle d'Odriii pour le pique nique !!!

Bonne fin de dimanche et bon début de semaine !

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 17:17

Eh non pas vraiment de stresses... Plutôt la joie de la réussite et une petite libération!! Je me sentais vraiment con de culpabiliser juste parce que j'avais mangé deux pommes ou des petits détails dans le genre

Ouiiiiiiiiii inscrivez- vous ça approoooooche à grand pas Smiley bonheur

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 17:59

ouai c'est clair, surtout que personnellement je stressais après avoir manger des choses interdites (plusieurs invitations à manger etc...) et en fait j'arrive quasi à contrôler mon corps, je n'ai jamais dépassé le poids du début de la conso, je sais que si je fais des écarts il faut que je fasse un peu de sport et ça passe nickel, donc ça me rassure beaucoup pour la stab.

Et pour pas que ça fasse un trop gros choc, je réintroduits déjà quelques petites choses (un petit peu de confiture sur le pain, un petit morceaux de chocolat etc....) et je vois que mon corps réagit bien, donc je suis super contente !

latchatcha

Ce message a été supprimé par son auteur.

latchatcha

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 20:41

Edit du précédent post :

Bravo les filles pour vos pertes et bravo Kawena pour la stab !!

Pour le pique-nique, je suis désolée mais je pourrai pas venir...

Dites, j'ai une petite question. Je vois que pas mal de recettes utilisent des arômes. Est-ce qu'on en trouve chez Coop, Migros ou Manor ? Car je n'ai jamais cuisiné avec des arômes et là j'avoue que ça me tente bien ! Et Christelle tu m'as dit que je pouvais prendre les yahourts slimline de la Migros. Est-ce que les sérés maigres aromatisés Léger de la Migros ca va aussi ?

Je suis désolée de toutes mes questions, mais j'ai envie de faire juste dès le départ.

Sinon j'attaque la croisière demain et je suis bien contente de retrouver les légumes ! Je salive déjà à l'avance sur des tomates farcies que je vais faire demain soir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 11:07

Je faisais comme toi Christelle, un peu de confiture, un peu plus de fruits... Mais du coup j'étais éprise de gros moments de culpabilisation même si la balance ne faisait pas la gueule... Alors là, c'est juste la délivrance!

Ooooh c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas venir latchatcha! Peut-être pour une prochaine rencontre?

Malheureusement les arômes on en trouve pas beaucoup à la coop... Coop tu trouves vanille, amande, et peut-être un autre, mais pas grand chose! Je sais qu'il y a un magasin je ne sais plus où qui vends des arômes français! Peut-être qu'une autre Dukanette qui s'en rappelle pourrait t'éclairer!

Les slimline de la Migros c'est à considérer comme toléré car ils contiennent des morceaux de fruits! Pas plus de 2 tolérés par jour. Les sérés de la migros de la marque Léger j'en mangeais en fin de croisière... Après, le même blabla habituel, ce ne sont pas des 0%, donc on ne devrait pas, etc. Mais personnellement, je m'en autorisais 1 de temps en temps  Histoire de varier un peu!

Ne sois pas désolée! C'est normal, en plus c'est vraiment pas évident en Suisse niveau produits laitiers :(

Bienvenue en croisière Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur Les légumes ça change tout!!

Allé bonne journée les filles et oubliez pas de vous inscrire sur le doodle!! La date approche! http://www.doodle.com/p77q6n5h4uhfqaud

Bisous!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 11:08

Oooh dommage que pivoine rouge ne puisse pas venir non plus :(

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 16:52

salut les filles ça roule?

pour dyal.... peut-être pourrais-tu changer ton alternance... faire du 5/5.... les 5 jours PL étant évidemment pendant ton séjour exceptionnel.... et comme l'a dit clera, pas de féculents ou de desserts.... prends tes sons tous les matins et fais au mieux 

bon les filles, vous croyez que je peux clôturer le doodle??

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 17:29

J'ai envoyé un MP à Kalinou sur facebook, mais elle a pas répondu :( On la voit plus dans le coin :(

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 18:31

Il y a encore plusieurs filles qui n'ont pas répondu (petitebulle, Dyal et pleins d'autres que j'oublie). Je pensais aussi à Kalinou, pas eu de ses nouvelles depuis son départ en vacances ? et Bloop non plus !

dudusuisse

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 20:40

Je vous remercie pour votre 'invitation, malheureusement cette x ci ça sera sans moi mais je viendrai volontiers à la prochaine rencontre. Excellent début de semaine à toutes !

Dyal

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 20:59

Ciao les belles!

je viens de répondre au doodle... désolée pour le retard mais c'est vraiment la course de mon côté ces temps!

Merci beaucoup pour vos conseils... comme il y a pas mal de choix dans les menus, j'ai pas mal de possibilités pour jongler et faire au mieux 

sinon j'espère que vous allez toutes bien??

gros bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 22:50

Super Dyal si tu arrives à bien gérer ta semaine, tu verras la balance n'y verra rien

Pour moi c'est période rouge, donc pas de balance cette semaine ! j'ai été courir ce soir, pfff c'était dur, j'arrivais pas à lever mes pieds

babargourmand

Ce message a été supprimé par son auteur.

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 07:28

hello a toutes j suis un peu stess ces jours ci je bosse et j arrive pas a voir tous vos messages mais pas grave j suis la ce matin

je suis tellement stress que j suis bloquee niveau poids la balance ne descend pas le 98,3 depuis 3 jours ca m enerve car je mange ce qu il faut mais bon j me donne la confiance que ca va redescendre

deja quel bonheur de plus voir 3 chiffres vous savez pas comme j suis heureuse de ca

les compliments de mon entourage pleuvent et mon cheri est fier de moi donc j peux etre que super heureuse

pour le pic nic c est quand alors?? et vraiment j ne sais que preparer

j attends vos idees mais svp pas du complique

kawena alors fini ta phase 3 bah dis donc quelle chance et bravo surtout

pour les autres j espere que toutes vous allez bien

au fait qui est interesse par des vetements grandes tailles??? j dois faire un tri si jamais , j veux les vendre pour m en racheter des autres

je vous fait un gros bisous a toutes et a tres tres vite j suis la la journee alors j reviendrais plus tard

Kalinou t es passe ou?? tu t es mariee aussi ou bien?? lol

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 08:12

Coucou les filles !

Je vois que pour toutes, tout se passe pour le mieux, et ça m'en réjouis vraiment ! Arrgg Kawena, enfin la stab... quel pure bonheur...

Petite bulle, c'est juste génial le poids que tu perds! même si tu stagnes un peu, ne lâche rien, c'est normal, le corps fait un peu de résistance, mais tiens bon, tu vois bien comme ça en vaut la peine... le fait que tout le monde te complimente, ça doit vraiment te réconforter.. bravo bravo... Si tu veux un conseil, n'achète pas trop de nouveaux habits, car tu vas encore fondre et tu ne pourras les mettre que pendant 2-3 mois, mais je sais comme on a envie de refaire sa garde-robe quand on perd pas mal de poids... Moi je me fais tellement plaisir maintenant avec mes petits moments shopping! c'est juste trop bien !

Christelle tout se passe bien pour toi en conso? Dis moi, il t'est arrivé de faire des "écarts"? Genre, ce we, y'a eu les vendanges, et j'texplique même pas comme j'ai mangé du raisin... alors que c'est un peu interdit quoi  ! Mais bon j'ai pas mangé la traditionnelle raclette, et j'ai pas bu d'alcool... un p'tit verre de mou!? arfff.. aujourd'hui PP day.. C'est duuuuurrrr... et hier soir j'ai aussi été courir.. c'est vrai qu'il y a des fois où c'est vachement plus dure que d'autres. Ha encore une question, quand l'hiver va arriver quel sport ou quelle alternative sportive vas-tu pratiquer? J'y ai réfléchi, mais ça me bouffe, car j'ai pas le temps d'aller en salle de sport, et la nuit sera là bcp plus vite... ça me ronge tu sais m'eme pas comment !

dudusuisse

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 08:52

Bonjour les filles,

Je suis contente 6 kg tout pile ! Il en reste plus que ... (une craquée...)!!!

Mais c'est génial, la motivation et surtout la "niaque" sont là et ne me lâchent pas : ce qui est exceptionnel chez moi, habituellement je tenais 2 semaines au max...

Pour le sport: moi j'ai dépoussiéré la plateforme Wii, ça fait maintenant 5 jours que j'y suis assidue et ça me permet de faire 30-40 minutes de sport sans contrainte horaire ou financière ! Excellente journée à toutes

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 09:59

Coucou les filles !!

Clera, j'en ai mangé du raison et ça ne m'a rien fait, après on est toutes différentes. Des écarts j'en fais, mais j'essaie de compenser avec le sport et tout se passe bien.

Pour cet hiver, je pense que j'irai faire du nordic le week-end, pendant que mon mari garde les enfants et sinon je ferai soit du vélo elliptique, soit de l'aérobic devant ma télé (tu trouves des dvd et ça fait bien transpirer).

Ou de la raquette, toi qui habites en valais

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 10:37

Clera, je vais te filer mon stepper, j'en fais jamais parce que ça fait trop de bruit et que chéri supporte pas.. et faire du steppeur pas devant la télé ça passe mille fois plus long

sinon tu peux toujours aller faire des raquettes avec une frontale toi qui habite en montagne Smiley bonheur

au fait... coucou les girls ça va??

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 13:01

Kalinou le retour!!!!!

Hello à vous toutes!!!! Je précise, je n'ai pas lu du tout les 15 pages de mon absence!!!! ;-P

Mes vacances en Sicile se sont très bien passées et les 2 mariages qui ont suivi aussi... que d'émotions je vous jure!!!!De plus, j'ai une nouvelle tête pour mon nouveau corps... j'ai tout coupé!!! 

Niveau dudu, ben vous avez le droit de me taper sur les doigts car plus de son, et plus motivée à manger light, du coup je mange équilibré et de tout... et niveau poids, j'ai pas bougé... Je dois dire que ca me va bien comme ca! Même s'il y a un risque... mais je vais me remettre au sport dès qu'il fera plus frais!!! voilà pour mon bilan!

Je me suis inscrite sur le doodle si jamais... pour moi tout joue! Par contre, je vais encore devoir réfléchir pour ce que j'amènerai....

Je vous souhaite de passer une bonne journée!!!

Bisouxxx les dudus!!!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2011 à 13:22

Kalinooooouuuuu!!! ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! L'important est que tu n'ai pas de reprises de poids et que tu te sentes bien dans cette nouvelle hygiène de vie!

Moi ça va Odriiii et toi?? Vivement les vacances Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur C'est confirmé pour octobre! Mieux vaux tard que jamais Smiley bonheur

Oui Clera! La stab est à moi!! ça se passe bien pour moi, mais j'avoue que je commence un peu à stresser^^ Les courses le samedi j'aime plus trop... Toutes ces choses tentantes me sont accessibles, mais je ne veux pas les voir XD

Question rien à voir, mais est-ce qu'il y en a parmi nous qui jouent au Wii fit?

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 13:32

kaliente carina calinou

Smiley bonheur

ben dudu c'est une alimentation équilibrée et si tu as trouvé ton équilibre c'est l'essentiel... de toute façon c'est ça la stab et la journée pp en stab c'est juste une piqure de rappelle psychologique.. ça a pas grand fondement au niveau de l'équilibre alimentaire à mon avis... mais le fait de faire PP le jeudi ça te rappelle tout ce que tu as fait pour en arriver là...

yeah kawena moi je suis tous les jours sur ma wiifit Smiley bonheur

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.