Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 11:43

non j'avais fait un check up à 18ans et depuis plus rien donc voilà et c'est moi qui ai demandé un bilan sanguin et comme il a vu que ça faisait longtemps que j'avais plus rien fait il a voulu la totale 

j'avais le père avant et là c'est le fils et il est choupinou le fiston Smiley bonheur (voui je sais, je vais me marier rooooh)

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 12:00

BOn les girls... today c'est poulet rôti de la migros pour moi Smiley bonheur

miamiammmmm

Dyal

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:41

Bonsoir à toutes!

Bienvenue aux nouvelles personnes! Et bravo à chacune pour vos belles pertes!

J'ai été très très occupée ces derniers temps, Beaucoup de travail, comme apparemment beaucoup d'entre nous!

Mon homme rentre dans deux semaines de tournée, il me manque mais du coup je travaille encore plus... d'où mon silence sur le forum, horaires de digue ... on connait toutes cela d'une façon ou d'une autre

Côté Dudu, je continue. je vous avais promis un retour sur ma semaine de séminaire au travail où j'ai été forcée de manger midi et soir au restaurant et où je ne pouvais pas trop faire ma compliquée...... Eh bien le voici:

Il y avait du choix alors j'ai pu jongler au mieux. J'ai fait PL du lundi au vendredi et n'ai pas pu préciser sans graisses ou sans vin,...etc mais j'ai choisi ce qui me paraissait le plus adéquat. Avec un apéro dinatoire le vendredi pour clore le séminaire, durant lequel je me suis fait discrètement plaisir en mangeant de tout mais très très raisonnablement!

Résultat des courses: je n'ai rien pris et rien perdu non plus.

Les quelques jours qui ont précédé cette semaine "spéciale" j'avais stagné un tout petit peu et cette stagnation a continué jusqu'à il y a deux jours en arrière (environ 18jours au total sans bouger de poids). Je pense que ce phénomène est principalement dû au fait que j'ai longtemps pesé 63kg et des poussière à une période de ma vie... donc c'était pour moi une sorte de palier. Ajouté à une semaine "spéciale PL"... j'ai dû être patiente pour finalement recommencer à perdre il y a deux jours! Mais donc cette semaine en PL n'a pas été une catastrophe.... je pense qu'avoir fait PL tout du long a justement évité la catastrophe...Les craquages, la fatigue... tout cela!

Je suis contente que la balance ait bougé à nouveau... surtout que dans 2 semaines et demi je devrai faire un séjour au CHUV et je pense que je devrai à nouveau faire PL pendant une semaine... enfin, si j'ai faim Donc si j'arrive en conso avant...ce sera parfait!!!! sinon j'adapterai ma fois! Vos conseils et votre avis sont toujours les bienvenus!

Vous m'aidez beaucoup dans cette étape de ma vie et même si je n'ai pas pris le temps d'écrire sur le forum, je vous ai suivies de près ces derniers jours!

je vous embrasses toutes et tous très fort et vous souhaite une toute belle fin de semaine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 21:54

Hi hi coucou Danièle

Ah ben c'est des bonnes nouvelles tout ça, tu as super bien géré la chose et en plus pas de reprise de poids, donc le top du top !!

Après 3 kilos à perdre en 2 semaines et demi, ça me semble un peu juste, mais est-ce que tu veux absolument arriver à 59 ou 60 ça ira ? personnellement j'ai débuté ma conso à 700g de mon objectif et ses 700g je les ai vite perdu en conso.

Sinon au CHUV si tu manges à la cafétéria réservée au personnel, il y a plein de choix et plein de choses équilibrées, j'y ai mangé pendant 1 mois et demi il y a 2 ans et demi et franchement c'était top !

Contente de savoir que ton chéri sera bientôt de retour, ça va te rebooster ça de plus

Bisous bisous et inscris toi à notre petite bouffe au restau si tu es libre

Dyal

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 22:01

Ben oui j'aimerais dépasser le cap du tout rond des 60  c'est psychologique 

Mais bon cela me va de faire PL au CHUV, c'est pas grave. Je serai alitée... donc si on ne me demande pas le choix de mes menus (ce qui arrive souvent quand les aides infirmières sont débordées) je devrai faire au mieux avec ce qu'il y a dans mon assiette et demanderai à mon chéri de m'amener des yahourts 0% Lc1 vanille 

Pis je reprendrai Dudu en croisière un petit peu ensuite ... je ferai au mieux quoi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 10:17

Bonjour les filles,

J'ai découvert votre site cette semaine et le trouve vraiment sympa.

J'ai commencé mon régime le 1er août et suis vraiment contente d'avoir enfin trouvé une méthode qui marche.....

Je suis super motivée et la baisse de poids est vraiment féérique ...

Le plus difficile pour moi est de trouver le temps d'aller marcher, j'habite dans le canton de Fribourg et je travaille en Valais !!!!

Le pire est que lorsque j'arrive enfin chez moi le soir, il commence à faire nuit et pas vraiment envie d'aller marcher ...

Je me rattrape le week-end et la tondeuse à gazon est vraiment super pour perdre hihihihihihihihihi

Je vous souhaite un super week-end presque estival et bon courage à toutes  ))))))))))))))))))))))))))))

Dyal

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 10:46

Bonjour bonjou!

C'est vendredi les filles!! Allez hop hop on sourit!  Yiiihaaaaaaaa! Ouiiiiiiiii c'est mieux comme ça 

Bon, pour moi, journée à bosser sur mon Travail de Bachelor à la maison... je dois absolument avancer si je veux défendre mon mémoire en juin prochain et j'ai du pain sur la planche!! Donc aujourd'hui boulot boulot boulot histoire de ne pas culpabiliser lorsque je profiterai de mon weekend

Mais la balance est de retour avec moi ces derniers jours!! Cela fait plaisir!

Passer une très belle journée!

Que la Balance soit à nous ce que la Force et à Luke Skywalker (pour les adepts de StarWars  )

des becs!!!!

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 13:21

Dites les filles, y en a qui ne supportent pas les arômes? J'ai l'impression que ça a un effet sur mes intestins....

Suzy1972

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 12:07

Moi voici donc ici,... Merci à Kewena pour son mot et pour ses indications de liens !

J'habite bien depuis 2008 à Morges mais n'y travail plus ! Je viens de commencer dudu et j'en suis enchantée ! J'ai pris plus de 20 kg depuis 2009 suite à mon opération un lobectomie d'un lobe du poumon droit (carcinoide),... Je suis actuellement en rémission et me suis lancée dans se régime avec un contrôle et l'appui de ma généraliste ! Je me privais déjà de beacoup de choses sans résultats et la c'est trop cool,... je sais que mon parcours sera long surement 2 ans pour arriver en phase 4,... mais je suis hypermortivée.

Je ne me supporte plus telle que je suis ou plutôt j'étais car cela à déjà changer,... J'ai 2 grandes filles de bientôt 15 et 12 ans et je suis séparée depuis 2001 et divorcée depuis 2002. Je suis assitante en pharmacie et aide comptable que j'exerce actuellement à 90 %. J'ai décidé de commencer à m'occuper plus de moi :o) voilà pour les présentations.

J'ai une vie bien remplie et peu de temps pour venir sur des forums mais je trouve que pouvoir échanger est important alors je viendrai ici de temps en temps,... :o) Bonjour à toutes et tout les dudus Suisses !

CHLEO01

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 13:09

Bonjour à vous tous, enfin j'ai trouvé ou les petits suisses se cachent. Merci Cracottine , j'étais toujours sur menu Dukan et je ne comprenais pas trop. Enfin j'étais blonde à l'origien MDR bon week end à vous toutes et tousl

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 22:36

Bienvenue les filles!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 07:43

salut les nouvelles bienvenue!!! bravo déjà pour vos parcours, ça force le respect

Suzy1972

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 16:26

Merci pour votre acceuil ! La route va être longue pour moi :o)

Suzy1972

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 09:57

Trop contente un mois et 8,5 kg de moins :o))) encore 35 la route sera longue et ma motivation de fer !!!

Et durant ce mois les tentations on été grandes; mon anniversaire celui de mon neuveu, une invitation au resto et des collègues qui aportent gateaux et viennoiseries,... mais j'ai rien laché pas un seul écart un vrai tête de chochon ;o) lol Je veux pouvoir être bien dans ma peau pour mes 40 ans voila ma plus grande motivation et pour ma santé bien sûr et pour les vacances de l'été prochain avec mes filles au bord de la mer,.....

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 10:15

Hello,

Suzy bravo, continue sur cette voie, tu as une belle motivation et tu les vaincras tes kilos, comme nous toutes !!

Excellente journée à toutes

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 17:37

Salut les filles!

Pour te répondre Cracottinne je crois que j'ai le meme problème avec les aromes! J'ai cru au début que je psycotais parce qu'a la base je fait attention au colorants, arome, etc. Mais là j'avais vraiment envie de gout différent! Le pire dans l'histoire c'est que j'ai fait la betise de les commander en France ne sachant pas ou les trouver en Suisse.......fin de l'histoire, 37.90 de dedouanement à la poste. Grrrrrrrrrrr.

Bienvenue au nouvelles!

Salut Suzy, et bravo pour ta motivation béton! )

Je crois qu'on devrais toutes se retrouver l'année prochaine pour se pavaner en maillot lol Finalement on l'aura bien mérité vous croyez pas? Et pour moi se serra aussi une revanche pour celles qui nous regardaient du coin de l'oeil et qui se marraient ensuite avec la copine! Bon je vous rassure c'est pas pour sa que je voulais perdre, j'aurais pas tenu le coup!!!

Souhaitez-moi bon courage pour le 15 on fete l'anniversaire de mon papa et vu que c'est tendu entre nous (toujours préféré ma soeur à moi, genre elle est mince, elle a du fric, une maison...).J'ai peur de craquer se jours là car j'ai tendance à compenser sont manque d'amour par la bouf, aie!! En plus c'est moi qui fait le gateau (millesfeuille) que je ne pourrai meme pas manger!

Je vais essayer de penser a vous se jours là et à là motivation que vous avez montrez lors de moment peu évident!

Bon appétit!!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 17:40

Au fait sa vas lui faire un choc au Papounet, vu qu'il ne donne jamais signe de vie y m'a pas vue depuis que je fais Dudu

Suzy1972

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 23:12

Courage doodle pour cet anniversaire !

Et tu seras plus forte qu'une part de mille feuille :o) tu en mangeras en stabilisation en gala !

Pour ma part, je trouve que si on fait une exception, il peut y avoir malheureusement tous les jours matière a faire exception ! Alors je me dis c'est quelque mois ainsi,...ou nous combattons contre nos kilos ! Et un jour nous serons vraiment récompensé de nos efforts !

Alors courage et effectivement ta famille sera surprise de ta perte de poids et cela sera ta plus grande victoire sur le mille feuille :o)) Et leur montra ta volonté de fer ! Allez courage bises

jeanda70

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 08:42

hello encore quelques gramme de moins merci pour vos conseils

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 08:59

Doodle3 : pour les arômes ça me rassure que toi aussi ....ou pas! Grrrr

Pour les écarts.... J'en ai fait 2 en septembre, 2 semaines de suite le we (c'était mon anniversaire) ben c'est nul, j'ai cassé 2x ma cétose, et donc j'ai peu perdu ce mois! Je ne fais plus aucuns écarts! Promis! Et apres il me faut au moins 5 jours pour retourner en cétose....

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:37

Merci Suzy, je serrai plus forte!!

Et merci Cracottinne cela me fait réfléchir et je pense que pour ne pas craquer se jour là, je penserais à ton expérience! Quand on pense qu'il faut si peux de temps pour craquer et tellement de temps pour s'en remettre....Faudrais pas qu'on se retrouve dans la spiral inférnal )))

Merci les filles sa ma donner du courage!

Jeredia

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 22:35

Bonsoir,

Je suis inscrite depuis un petit moment sur le forum, mais je viens juste de découvrir ce regroupement de "petits" Suisses!

Ca fait plaisir de voir que l'on peut papoter et échanger entre Suisses, surtout du fait que l'on est désavantagés au niveaux des produits!!!

J'habite Prilly, près de Lausanne. J'ai commencé il y a 26 jours et je suis toujours aussi motivée! Par contre, j'ai un peu peur de ne pas perdre là où il faudrait, car je ressemble à une poire. Assez fine du haut et beaucoup plus ronde du bas! Évidemment, j'aimerais perdre du bas mais bon je verrai bien à quoi je vais ressembler une fois terminé!

Bref, je n'ai pas lu les 200 pages donc je ne sais pas grand chose de vous et de votre parcours mais ça viendra peut être!

Dans tous les cas, je vous souhaite bon courage!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 15:46

Bienvenue Jeredia,

On est pas loin l'une de l'autre j'habite le Mont-sur-Lausanne! Bravo pour ta perte!

Pour ce qui est de perdre à des endroit bien précis, malheureusement cela dépend des personnes. J'ai d'abord perdu au niveau du ventre et un petit peu des cuisses. Mais après c'est la poitrine (2 taille de moins!!reste pas grand chose lol)et le haut du corps. Pour le bas c'est venu après....forcement c'est les cuisses qui me dérange maintenant, mais je sais qu'en continuant le sport et la musculation se n'est qu'une question de temps!

Jeredia

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 20:11

Effectivement pas très loin!

Merci, je peux d'ailleurs en dire autant pour toi... D'ailleurs je vois que tu as bientôt atteint ton objectif, ça n'a pas été trop dur?

Oui c'est difficile de savoir d'où on va perdre, personnellement, tant que ça ne touche pas trop à la poitrine ça me vas encore!

Je suis allée faire les courses en France, à Segny aujourd'hui! Je me réjouissais et je n'ai pas été déçue! Je suis repartie avec pleins de yogurts 0% et des carrés frais. Par contre, pas trouvé de gruyère allégé et pas beaucoup de choix d'arômes! Je crois que je vais faire un petit tour sur la boutique dukan!

Jeudi apéro avec le boulot, je vais fermer les yeux devant le buffet toujours astronomiquement gras et me contenter d'eau gazeuze, j'espère qu'il y aura de la charcuterie compatible avec dukan, sinon tant pis!! Pas d'écarts!!

Voilà pour mon blablatage de ce soir!!

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 20:34

bonsoir a toutes et bienvenue a jeredia . j habite pres de malley j suis donc tout pres de prilly c est cool que l on soit de plus en plus.

Ces derniers temps j viens plus beaucoup sur le fofo j ai plus trop de temps pour connecter mais j suis tjr la et j suis tjr a fond la methode , j ai perdu 21 kg a ce jour c est tout simplement magnifique.

J ai des envies de craquer des jours comme tout le monde j pense , j ai des envies mais j essaie de me motiver car le resultat est la et j en suis heureuse, alors courage a toutes ca marche.

j espere vous passez un bon wee kend avec ce froid glacial on est bien au chaud.

j vous souhaite a tous une belle nuit et un bon dimanche et a tres tres vite: bisou a toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.