Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 14:07

C'est noté en espérant ne rien oublier. ^^

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2011 à 14:09

Au fait, j'apporterai du protifar, son de blé et cacao au maigre dont je ne me sers plus! Si ça peut faire des heureuse c'est avec plaisir Smiley bonheur

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 14:35

Merci beaucoup Ikkia

Ah oui Kawena tu me fais penser que je ne dois pas oublier de prendre mon protifar à remettre à Cracottinne et mon cacao pour Odriii !! je vais aller mettre tout ça dans un cornet maintenant

jeanda70

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 07:21

hello les filles j'esère que vous allez bien vous amusez ce soir

j'espère un jour me joindre a vous pour une prochaine rencontre

passez une bonne soirée

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 12:12

coucou vous devez plus vous souvenir de moi j'ai plus eu les mail avertisseur et peu de temps pour venir.

Donc je vous souhaite un bon repas ce soir pour celle qui se rencontre et un bon moment d'amitié!

pour ma part j'ai repris un 2-3 kilos toujours en conso mais ca fonctionne plus donc j'ai fait un test physique

pour savoir a quel rythme cardiaque mon corps brûle les graisse consulter pour m'aider a passer se palier

donc je part en vacance et je me remet en croisière dès que je rentre

bonne continuation

Jeredia

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 14:50

Courage ica1967, et bravo pour ton parcours!

Perso, je suis un peu découragée depuis quelques jours, rien y fais j'ai tout le temps envie de manger n'importe quoi (je ne le fais pas hein!) mais j'en ai sacrément envie... Je passe par une période pas très rose et quand c'est comme ça soit je mange pas ou alors c'est tout le contraire, comme maintenant.

Ce soir j'ai prévu de manger un fondant au chocolat, j'espère que ça va combler mon psychisme

A bientôt!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2011 à 07:18

attends attends jeredia, tu prévois tes écarts? 

Jeredia

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 21:19

Ah non pas du tout!

et mon fondant, qui était délicieux d'ailleurs , était 100% Dukan!

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 21:51

Reprise du boulot aujourd'hui après 1 semaine de vacances. J'avais pas trop envie d'y retourner mais le seul avantage, je pense pas tout le temps à manger et je bois mes 1,5 litre d'eau dans la journée. Faut bien y trouver un point positif

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 08:09

Coucou les filles !

Bon, d'abord, j'ai été ravie de vous rencontrer, c'était super sympa cette petite soirée entre cop's dudu...

Il était bon ce fondant Jeredia? ça vaut la peine d'essayer la recette dudu?

Merci jeanda pour ton mail.. j'espère aussi que l'année prochaine, on organisera un pic-nic dudu (un vrai hin) et que tout le monde pourra y participer... ça serait vraiment super!

Sinon tout se passe bien, on a un monstre vent en Valais, cette nuit, c'était juste horrible..quasi impossible de fermer l'oeil parce que un bruit pas possible... bref, bref... je vois double aujourd'hui, mais tant pis.. youhouhou.. vive le travail sur les ordinateurs...

Bisous les filles et les garçons...

Ha au passage, un petit coucou amical à cracottine et son charmant mari

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 08:29

Coucou les filles !!

Mais oui Clera, c'était super BONNARD samedi !!! mdr

Pfff c'est 8h30 et il fait encore tout nuit dehors ! en plus il pleut.........beurk ! heureusement que je bosse

Eh super nouvelle !! demain sera mon dernier jour en conso !!!! A moi la stab jeudi !!! YOUPIE tralala pouette pouette !!

Je vais essayer de changer mon PP Day et de le faire le jeudi à la place du mardi, voir si c'est moins difficile en étant à la maison (pas sur mais bon je teste).

Bonne journée à toutes !

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2011 à 10:45

ahhh Jeredia tu me rassures  et c'était bon? moi j'ai jamais trouvé une recette de fondant dudu qui me satisfasse...

sinon je me suis fait des truffes dudu c'est super bon ... vraiment...

mmaludo

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 15:32

Coucou! Il y a t'il quelqu'un de Lausanne et environs? Merci j'ai besoin de soutiens et conseils pour les achats...

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 16:13

Bienvenue mmaludo. Si jamais je suis de Lausanne.

Bon début de régime

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 09:50

Oui, hi hi.. elle habite à 5 min de la brasserie des Sauges...lol

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 09:51

Hé Christelle, félicitations ! belle stabilisation  Je suis trop contente pour toi!

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 10:54

Oui Bravo Christelle!!!

Toute mes félicitations!!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 12:40

Merci les filles mais il me reste encore aujourd'hui et demain je fais mon PP Day, donc en fait ma stab c'est depuis vendredi

Bisous

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 00:25

Bravo à Christelle

Mmaludo bienvenu mais ne crois tu pas que ww serait plus approprier comme régime pour toi (dans la durée??) car si tu n'aime pas les protéine et que tu ne sera pas te passer de féculents ça va être rude pour ton moral non? Ou alors tu aime les défi ou te faire mal!!

Ww tu peux manger de tout mais en quantitee limiter et les féculent sans œuf pour les pâtes à satiété t'est tu renseignée?

Dudu à fonctionner pour moi mais ww aussi cela dépend se qu'on vit sur l'instant qu'on le fait et la motivation mais ce prendre en main est une bonne chose ; )

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2011 à 07:39

Coucou les filles!!

Waaaah félicitation Christelle! Tu verras, la stabilisation, ça fais du bien, et ça se passera bien si tu restes raisonnable! La chose qui change la vie c'est de ne plus se poser la question de qu'est-ce que j'ai le droit de manger ou pas? Tu manges ce qui te fais plaisir et si tu sais que le petit plaisir que tu t'offres pèse lourd dans la balance et bien tu fais attention après! Moi c'est comme ça que je fonctionne en tout cas! Je mange beaucoup de fruits, légumes, et des protéines, mais je ne me prives pas des petits plaisirs de la vie tout en restant dans la limite du raisonnable, parce qu'une vie de privation et de jeûne, non merci xD

Bienvenue mmaludo!

Bon bah PP day aujourd'hui... ça ne rigoles pas!!! Je suis assez fière de moi, j'ai pas loupé un PP day depuis le début du régime! Par contre les sons, j'avoue qu'il y a des jours où ça m'est sorti de la tête ^^

Allé, bonne journée les filles! bisous

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 08:09

salut les copines et bravo à nos 2 stabilisatrices de choc 

hey kawena t'as essayé de faire tes sons en birsher? ça passerait peut-être mieux mélangé à des fruits?

moi je vous fais des bisous et je stagne encore  héhé je suis en préstabl ouhouhouuuuuu (c'est nul comme blagounette je sais)

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 08:24

Coucou les filles !!

PP Day pour moi aussi, on verra si je tiens mieux en étant à la maison.... du coup je me pèserai demain et je changerai ma réglette en même temps

C'est juste c'est plus qu'une cuillère à soupe de son par jour ? ça c'est cool, parce que les 3 cuillères ça faisait beaucoup certains jours.

Moi je les mange que dans un yaourt nature avec des bouts de pommes dedans, soit en birsher.

Bonne journée à toutes !!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2011 à 09:50

Oui c'est super dans le birsher!! Mais quand je me fais des tartines au petit déj' du coup, parfois après j'ai pas envie de me faire un porridge ou de manger un yaourt... Donc je zappe! Oui c'est une cuillère par jour^^ Mais en PP day j'en prends 3 cuillères à soupe xD pour me faire un bon porridge, qui câle bien!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 09:59

Moi en général je les mange le soir mes sons, sauf en PP Day je les mange le matin pour me caler.

par contre dans mon livre (la méthode illustrée) c'est écrit 3cs par jour ! ça avait changé après coup ?

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 10:00

Je pense que ça va être plus simple pour moi de faire mon PP Day le jeudi, quand je suis à la maison. Parce que là normalement je serai en train de crever la dalle avec des crampes d'estomac, parce que je déjeune à 6h30 quand je bosse. Alors que là ce matin j'ai déjeuné à 9h30, donc je tiens jusqu'à midi sans problème.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.