Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2011 à 10:47

Pendant longtemps je faisais 3CS aussi Christelle. Mais sur le site ils précisent une... :P Je déjeûne à 5h30 et c'est aussi dur de tenir jusqu'à midi, donc je me gave de thés, ou alors si vraiment je mange un yaourt 0%!

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 12:48

Kawena : tu continues donc a privilégier les protéines et les légumes (+ fruits)? Dans l'avenir je me vois assez mal diminuer par 4 mes protéines....

Utilisateur79616

Posté le 27/10/2011 à 13:48

Coucou les Proteinautes suisses Je vous rejoins aujourd'hui, début du régime et super motivée en vous lisant toutes!!!

Petite question, où avez-vous trouvé le Protifar et les arômes...Je suis à Lausanne et peut-être qu'il faut aller sur France?

Merciiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 13:56

salut mirabell et bienvenue,

le protifar tu le trouves en pharmacie mais il faut le commander, chez sunstore ils le font mais c'est bcp bcp moins cher d'aller en France également en pharmacie, pour être certaine qu'ils en vendent c'est bien de passer un coup de fil avant.

Pour les arômes tu as les basiques, vanille, amande, orange, fleur d'oranger, citron en grande surface, sinon pourlapluart nous avons commandé les arômes sur le net,

il y a trois sites : l'officiel dukan, patiwizz et la fée régime

hey salut cracottine ça joue?

en stab je sais pas s'il faut manger autant de protéines qu'avant.... je suis pas certaine, il faut juste faire attention d'avoir une assiette équilibrée non?

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 13:58

Sun store Bel-Air a le Protifar en stock

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2011 à 14:05

Les protéines je n'en peux plus trop... Alors je n'en manges plus du tout comme durant le régime! Mais je fais quand même tous les jours de la viande ou du poisson, etc. Disons que je fais des repas normaux (j'entends par normaux, des quantités raisonnable et "équilibré". En conso j'avais pris l'habitude de manger un fruit l'après-midi, et j'ai gardé cette habitude! Les fruits m'ont tellement manqué que je ne me prives pas de fruits et de jus de fruits le matin!! Après je mange toutes les semaines voir tous les jours du chocolat ou biscuit, etc. Mais dans des quantités raisonnable! Genre une rangée de chocolat noir (péché mignon^^) 2-3 biscuits, ou alors des yaourts type riz au lait, semoule, danette... De tout, sans en abusé! C'est la devise!

Bienvenue mirabell! Protifar tu trouves au Sun Store de Bel-Air! Les arômes commande sur pattiwizz!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 14:12

yeahhhhh je pensais faire ça aussi par après kawena 

bon des fois tu te fais quand mêmes des trucs pas raisonnables rassure moi ?

Utilisateur79616

Posté le 27/10/2011 à 14:20

Mille mercis pour les infos Odriii et Caisy je vais aller voir tout ça!

Et bravo les filles pour votre perte de poids, comment vous avez géré les restaurants et repas de familles??? Je sens que ça va pas être de la tarte!!!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2011 à 14:29

Ah oui, oui Odriiii^^ Les trucs pas raisonnable genre pizza, Mcdo, glaces, chips, raclette, fondue toussa toussa en tout cas 1 fois par semaine, souvent c'est le week-end que c'est moins raisonnable Et la semaine soft!

Pour les restaurant en famille je commandais une viande grillée ou poisson (grillé sans matière grasse), avec légumes ou salade! Et un bon coca zero pour faire passer le tout!!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 15:50

Oui Kawena je vais faire comme toi, les protéines je peux plus trop les voir non plus, ça m'a un peu dégoutée, mais j'en mange quand même tous les jours aussi, mais beaucoup moins qu'avant.

On s'est fait une méga fondue lundi soir avec mon mari, c'était mon dernier gala avant la stab !

Et le chocolat et les biscuits, j'avais déjà commencé à les réintroduire depuis quelques temps et ça n'a pas eu d'impact sur la balance, donc je suis contente, pourvu que ça dure !!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 15:53

héhé faudra que vous me donniez vos ondes régimèsques positive pour rebooster ma perte stagnante 

mirabell.... les restau je fais pareil que Kawena ou je me prenais des salades de la mer sans sauce et je demandais du vinaigre balsamique à côté

sinon pour les repas de famille le mieux c'est de prévenir que t'as un régime un peu spécial en général avec la famille pas de soucis... prévois tout de même des petits en-cas dudu au cas où ce soit trop de dur de résiter à l'apéro ou au dessert et surtout ne craque pas, des tentations t'en auras toujours alors autant tenir ses résolutions un maximum... après si tu craques c'est pas la mort non plus mais ça peut freiner la perte et le moral donc voilà 

mais t'inquiète, on a toutes craquer à un moment donné ... mais tu verras, ce qui est cool avec dukan c'est la cétose, t'as tellement pas faim c'est génial...

Utilisateur79616

Posté le 27/10/2011 à 16:20

Il faut vraiment que je me plonge dans les recettes!!! Histoire d'avoir plein de trucs différents à cuisiner et éviter la lassitude!

@ Odriii, suis allée voir sur le site de Patiwizz et c'est génial le choix d'arômes qu'on peut trouver!! Je me réjouis de tester)

Bonne fin de journée!

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 20:11

Hello les filles!

Une bonne odeur flotte dans ma cuisine, espérons que mes cannelés Bio Flan chocolat-orange et yaougourt soient aussi bons qu'ils sententt bon. 1er essai on verra bien...

une bonne soirée à toutes! biz

Dyal

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:34

Un petit passage pour vous faire des becs!

A vite pour la suite des aventures dudu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 21:41

Coucou Dyal!

Ton hospitalisation s'est bien passée? Déjà sortie ou encore au CHUV?

Pas trop dur pour le régime.

De gros bisous de rétablissement

Glaude

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:44

Je pense que c'est ici le "Coin Suisse"... ??

Merci Caisy pour l'info

Pour compléter mon entrée en matière, Je trouve VRAIMENT encourageant de voir le matin à la pesée des chiffres inconnus depuis 20 ans... Merci Dudu !

Ceci dit, j'ai plutôt trouvé ces 7 premières semaines faciles. Je m'éclate avec les épices. Un jour Thaï, le lendemain les Balkans puis la Bavière (filet de dinde fûmé et choucroute). Ma chère et tendre m'accompagne 1j sur deux (elle n'en à pas besoin...) et mes 3 filles m'encouragent. Super Ambiance.

Au passage, il y a un mystère que je n'explique pas et je n'ai rien trouvé de satisfaisant sur les forums : Le lait 0% est permis (en quantité modérée) et j'adore ça. Mais c'est plein de sucre !!! pire que de la confiture !! Dans le doute, je limite à 1 cs dans mon thé du matin, ceci depuis le début ! Quelqu'un(e) à une réponse ? moi pas compris, le lactose c'est su sucre !

Merci et à bientot

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 21:48

Bienvenu en Suisse!

oui il faut jongler avec les épices, les goûts, les textures sinon bonjour l'ennui. C'est cool de faire ça en famille et avoir un tel soutien.

Pour ta question sur le lait... ben j'en sais rien 

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2011 à 08:52

BIENVENUE EN STABILISATION CHRISTELLE!!! Et félicitation pour ce brillant parcours!!

Pour le lait écrémé, il faudrait se limiter à 250ml par jour. Par contre si tu stagnes, vaut mieux oublier le lait écrémé pour un temps^^

Bonne journée à tous!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 09:01

Hello à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum Glaude et bonne continuation dans le régime, tu as déjà une super perte en peu de temps..... ah j'envie les hommes !!!

Me voilà en stab !! youpie tralala pouette pouette !!! je suis super contente.

Je faisais 60.7 au début de la conso et je fais 60.4 au début de la stab. Mon corps s'est bien stabilisé, j'espère que ça continuera ainsi !!

Je me laisse une fourchette de 2 kilos, si je reprends plus, je reprends en croisière, j'espère pas y arriver, parce que reprendre le régime risque d'être très très dur !

Bonne journée à vous et un tout bon week-end !!

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 09:23

Salut a toutes et bienvenue aux nouvelles!

Pour les nouvelles, vous trouverez les arômes en Suisse a cette adresse (soit sur le site, soit directement a la boutique d'Etagniere)

Utilisateur79616

Posté le 28/10/2011 à 14:35

Hello les filles, le wkend approche et je dois jongler entre le resto et une invit' chez des amis....galèèère!!!

Petites questions: je dois perdre au moins 20 kilos, du coup est-ce que c'est mieux si je fais plus que cinq jours de PA? Et ensuite, est-ce que c'est ok si j'alterne 1j PP/1j PL? Help, qu'est-ce que vous en pensez?

Bon wkend)

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 15:08

coucou mirabell et Glaude! bonne continuation

Glaude je pense que tu parle de la poudre de lait écrémé que tu met dans ton thé je pense qu'il n'y a pas de soucis effectivement c'est sucré en lactose car 'cest "concentré" mais tu le dilue donc c'est bon t'inquiète pas tant ! bravo pour ta perte

mirabell j'ai aussi perdu 20kg mais j'y suis encore....pff...pas atteint mon objectif.

pour te dire j'ai fait 7jours de PP et tu peux en faire 10j maximum mais pas au delà!

puis j'ai fait 5/5 un temps car j'était très motivée et on perd plus vite ensuite j'ai fait sur une longue periode 3/4 suivi de 4/3 pour etre

toujours en PL le vendredi en famille,resto et invite c'est plus simple !

mais tu peux faire 1/1

je te souhaite bon démarrage moi je mis remet aussi pour perdre les 8 derniers kilo le forum aide bien pour la motivation et auj hui j'ai redémarrer pour 2jours de attaque et puis je ferais 1/1 car je peux pas faire mieux et tenir après plus un an de conso c'est dur dur

bon w-end a tous

Glaude

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 16:31

Bonjour et merci de vos encouragements !!

En ce qui concerne le lait 0% MG, c'est le lait liquide UHT de Madame Migros (Léger)

250 ml font 0.3 g de lipides, c'est à dire Rien, mais 11g de glucides !! ça c'est pas glop ! Une goutte blanchit le thé convenablement, mais un verre plein ??? c'est beaucoup de sucres.

Bref...

En tout cas, merci encore et passez un bon week-end...

P.S. Dimanche dernier, j'ai fait quelques petits écarts : Cuisses de canard (4 ) et 2 verres de vin. :-( Même pô vu su la balance: deux jours PP et tout est OK. Merci DUDU.

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 16:32

Mirabell, 5 jours de PA sera bien suffisant tu verras. Et après le 1/1 c'est le plus courant, tu as moins de frustration, les légumes sont là un jour sur deux, c'est plus facile de tenir. En tout cas je crois qu'on a toutes fait du 1/1. L'essentiel c'est d'avoir le même nombre de jour PP et PL à la fin du mois, donc que tu fasses du 2/2, 3/3, 4/4, 5/5, ça ne changera rien à ta perte.

bon courage pour tes invitations du week-end et je te conseille de prendre ton tupp avec toi chez tes amis, tu leur expliques et je suis sur que ça passera bien. Ou alors tu leur demande juste une viande grillée ou une charbonnade, c'est le top ça

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 16:35

ICA, la phase d'attaque se fait qu'une seule fois dans une vie..... recommence direct en croisière

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.