Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Suzy1972

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 22:45

Bonsoir à toutes !

Bravo petitebulle waahhh 21 kg c'est super en combien de temps ?

Je suis allée à Crissier au MMM et la trop cool ! j'ai trouver la Rhubarbe tand recherchée dans les surgelés ! De la viande hachée 8% du St. Moret allégé !

A la coop on trouve du fromage râpé allègé weith watcher !

Je vais également de temps en temps à segny en France ! Surtout Pour les carrées frais, les bridelight 3 % les petits Suisse 0 % et les tailefine FB vanille 0 % ! Mais je peux pas y allé souvent ! Alors suis contente de trouver des astuces ici ! Je vais aussi allé faire un tour au nestle shop ! J'ai passé une commande d'arômes et de biscuits que je viens de recevoir ! Recu super rapidement ! Je suis déçue de la pâte a tartiner j'aime pas trop !

Je préfère le son d'avoine de la migros moulu plus fin

que celui de la coop !

Voila pour quelques une de mes préférences ! Vous pouvez aussi me faire part de vos préférences 'Et vos tuyaux !

Bon dimanche et bon courage qu'une volonté de fer vous accompagne ! A tout bientôt

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 09:42

Pour les arômes vous avez la possibilité de les commander en Suisse ou de passer directement au magasin d'Etagniere

http://www.tillelaurent.ch/productsByCategory.asp?intCatalogID=49&strCa(...)

Et on est bien reçu )

Suzy1972

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 11:25

Bonjour à toutes et bon dimanche !

Merci Cracottinne pour cette super info ! C'est bon à savoir !

Je viens de rentré d'1h de marche nordique sous la pluie ;o) faut être motivée ! Mais je suis contente et cette après- midi relaxe ! Je commence a devenir gentillement accro a mon heure de marche cela me fait du bien moralement et physiquement ! Et j'admire tous ceux qui passe en courrant,... Peut- être qu'avec le temps je pourrais aussi courir !

Jeredia

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 11:45

Merci Suzy1972, demain je me précipite à la coop pour le fromage râpé ww. Je n'y avais pas pensé!

Moi aussi je viens de rentrer de la marche. 45 minutes dans le bois de Sauvabelin...dur dur surtout les montées. Je ne m'attendais pas à ce froid et je ne me suis pas assez habillée alors un peu plus de mal. Je trouverais un autre endroit un peu plus à plat pour les dimanches matin.

Bon dimanche à vous toutes!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2011 à 12:53

Coucou tout le monde!!

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche!!

Jeredia: Attention le fromage WW est à compter comme un toléré

Bisous!

Jeredia

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 14:49

Hello!

Oui c'est bien ce que j'avais pensé... mais de toute façon de je ne vais pas l'utiliser en trop grandes quantités car je veux faire les choses le mieux possible, mais merci!!

Et bravo pour ta perte!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2011 à 16:07

Pas de soucis ça fais du bien de temps en temps! Il faut juste se rappeler que même si on en utilise qu'un petit peu, il faut le compter comme un toléré sinon on tombe dans la spirale du un petit peu de ça et de si, ça ne se verra pas

Merci!! Tu es bien lancée!! On est parti plus ou moins du même poids avec plus ou moins le même objectif pour la même taille

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 17:15

Salut les filles!

Merci pour le tuyau des aromes, je les ai commandé sur le site Dudu et suis déçue pour le prix! Faites attention au dédouanement!

Je vais essayer une fois le fromage ww car j'ai trouvé une recette de pizza à laquelle j'aimerais en ajouter un peu! Ils n'avaient plus rien lorsque je suis allée en France.

C'est vraiment cool de voire que je ne suis pas la seule dans la galère des produits pour les suisses, alors merci à celles qui ont eu l'idée de faire ce forum )

Bravo pour celles qui sont sortie aujourd'hui, quel courage! Le dimanche pour moi c'est plutot repos ou petit truc en famille, forcement je travaille aussi le samedi alors j'ai besoin de se jours pour profiter de me poser(j'arrète pas de la semaine). Mais à vous lire je me dit que de temps en temps je pourrai aussi le faire...

Allez les ptits suisses!!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2011 à 17:37

Je te rassure doodle3, pour ma part ça aura été repos aussi!!! :P En plus le temps s'y prête bien ces temps Smiley bonheur

Suzy1972

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 19:56

Coucou les filles !

Je te rassure doodle3 je suis sortie ce matin et fait des taches ménagères mais cet après midi repos et télévision nous avons regarder 2 films avec mes filles 12 et 15 ans !

Et je bosse aussi à 90 % !

J'ai eu de la chance avec ma commande Dukan aucune taxe de dédouanement !

Pour le fromage Ww j'en utilise très peu et occasionnellement je le garde donc dans le congélateur ! Mais de temps en temps un petit peu sur des légumes vapeur réchauffé au four,... Ou sur une pizza Dukan mmmhhh !

Bon début de semaine et courage a toutes pour notre combat contre nos kilos !

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 07:48

Et de 20kg! Youpie!!! Encore une fois ça!

Bonne journée a toutes )

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 08:04

hello a toutes. ce matin - 21,6 kg en moins. je suis une nouvelle moi. j peux pas vous exprimer mon bonheur et j demande juste que ca continue comme ca.

bravo cracottine j suis heureuse aussi pour toi,

j espere tout le monde va bien avec ce temps degueu!!!!

vraiment faut du courage pour sortir j reviens de la garderie ou j ai accompagne ma fille bah vraiment pas motivant; temps pour le menage , j m y attaque de suite,

gros bisou a vous toutes et tres bonne journee quand meme

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 08:56

Bravo les filles pour vos pertes incroyable !!!

Bon début de semaine à toutes

Bisous

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 09:00

Bravo petitebulle et cracottine!!! Vous êtes des battantes! Je suis super heureuse pour vous Smiley bonheur C'est une nouvelle vie qui s'offre à vous!

Gros bisous à toutes!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 09:15

hey bravo les filles

moi je stagne je stagne etj 'arrive à peine à mes 20kg mais 20kg quand même !! yeah

bisous les girls

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 09:31

YEAH !!!! bravo Odriii !!!!

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 09:45

Petitebulle, Odriii et moi on a perdu 20kg!!!! Yeah! Yeah! Yeah! Contente de partager ce jour avec vous!!!!

Y'a pas de smile, alors je l'ecris, Smile de la pom-pom-girl qui danse avec ses pompons!!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 09:53

héhé

à nous 3 on a perdu 60 kg Smiley bonheur soit 300 plaquettes de beurre Smiley bonheur

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 10:00

Ah, vu de cette façon.... En fait on a perdu une femme entière!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 10:02

ettttt ouais Smiley bonheur

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 10:04

Coucou!

lol Odriii vu comme ça on regardera autrement le beurre ;D

C'est drôle hier j'étais à moin 20kgalors bravo a nous toutes! C'est vrai que vous pouviez pas le savoir, je venais de perdre quelques kg avant de commencer Dudu On se sent tellement mieux dans ces baskets!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 10:09

ah ben c'est pas 300 plaques mais 400 plaques 

bref...... homme de 80kg sort de ces corps sort de ces corps

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 12:53

Et moi 3kg avant Dudu. Donc homme de 83 kg. Qlqun veut ajouter sa perte?

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 13:22

Alors là j'ai fait fort! Je me suis trompée de jours et se midi j'ai mangé des légumes avec ma viande!! Alors que hier j'en avais déjà mangé!

Sa vous est déjà arrivé? Et c'est mieux quoi? Que je mange se soir PP et que je fasse comme si de rien était ou que je change de jour (se qui ne m'arrange pas pour samedi). Bon c'est pas un drame non plus mais vu que je ne fais pas d'écart depuis le début je me demande si cela change quelque chose.

Que de graisse perdue!! Vas devenir obèse morbide notre homme Smiley bonheur

Cracottinne c'est pas 3kg mais 19kg qu'il faut ajouter à notre bonhomme, tu est aussi bientot à 20 tout rond a croire qu'on c'est donné le mot!

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 16:10

Doodle : effectivement ce matin j'en suis a 20kg perdu avec dudu + 3 kg perdu avant, ce qui fait 23

Pour tes légumes, pas grave, ce soir pp et demain pl. Il m'arrive d intervertir les jours pp pl, surtout si j'ai des invitations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.