Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 13:37

LA KAAALIINNNOUUUUUUCHE ! ma ké siii ellé est dé rétourrrrr!

Oui, tant mieux, toi qui avait si peur de ces deux semaines de vacances en Italie ! Ben tu vois finalement tout va bien dans le meilleure des monde ! c'est super que t'aie fait cette expérience, et qu'en plus tu nous la partage... ça doit rassurer bien des gens ! Continue ! yes...

Au fait merci pour vos trucs et astuces pour le sport.. j'avais pensé aux raquettes et lampe frontale.. je crois que je vais m'acheter un chien parce que je suis pas rassurée dans la foret la nuit toute seule....

Ou alors.. investir dans une WII.... en plus ça pourrait faire d'une pierre deux coups, pour les jeux des enfants aussi... tiens.. pkoi pas... je pense que le prix à du bien baisser quand même depuis le temps qu'elle est sortie...

Merci odriiii pour le stepper, alors je te dis volontiers, on s'voit quand, où, comment ??? lol

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2011 à 13:47

Et la Wii fit Odriii? Tu vois ou ressens des résultats?

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 13:52

déjà c'est cool pour se peser, mesurer son imc et travailler son maintien...

ça aide bien pour ce qui est du renforcement mais ça ne remplacera jamais un vrai de vrai entrainement mais c'est ludique et tu te dépenses sans t'en rendre compte :

mes exercices préférés sont :

le houlaoup expert : 6minutes à gauche 6 minutes à droit et si t'y vas à fond je te jure que ça crève à mort

la boxe expert : 10minutes ça crève plus que ce qu'on pense

et les exercices de yoga impossible... c'est super difficile de vraiment bien tous les faire et c'est là que tu te rends compte ce que tu dois bosser Smiley bonheur

sinon t'as un jeu où tu dois lancer des boules de neige aussi c'est rigolo Smiley bonheur

dudusuisse

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 14:20

Pour moi sur la wii sport, c'est le step endurance (10, 20 ou 30 minutes) ou la course, la gym, le yoga ou les jeux d'équilibres. Je fais des mix et je dégouline..., plus 2 soirs/semaines du Nordic avec les Copines !

Pis si j'allais nager cet apm ??? Les enfants seraient ravis !

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 14:23

Smiley bonheur yes dudusuisse... moi c'est aquagym ce soir  j'aime l'eau

latchatcha

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:28

Coucou les filles !

Hier soir, c'était une séance au fitness avec mon homme, suis naze et j'ai mal partout ce matin hihi !

Par contre, vilaine Simone, +600g ce matin !!

Vous connaissez un bon truc contre la constipation passagère ? Car hier fin d'aprem c'était plutôt l'inverse, et ce matin, ballonnée et constipée c'est vraiment pas agréable !

Bonne journée les filles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 08:58

Hello les filles,

Pour la constipation, tu as des tisanes en pharmacie. Sinon Odriii nous avait donné un super truc, c'est les gélules d'huile de lin et de levure de bière. Moi j'en prends une de chaque tous les jours (ou parfois moins) et ça m'aide bien.

Bonne journée à toutes

dudusuisse

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:02

Latchatcha, tu peux essayer la compote de rhubarbe si t'es en journée PL.

Sinon bois un max et essaye d'aller marcher souvent ça stimule les intestins paresseux !

Bonne journée

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 10:11

Salut à toutes et bravo!

J'avais besoin de trouver un peu de soutient et l'on m'a parlé de se site.

Mon mari qui a fait le régime en même temps que moi vas passer en consolidation (évidement il avait moins a perdre!!). Je vais donc non seulement devoir cuisiner pour mes enfants mais en plus je vais me retrouver toute seule! snif

Je suis un peu frustrée qu'il puisse manger un fruit, mais pas moi!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2011 à 12:47

Bienvenue à doodle3 et félicitation pour ta perte Smiley bonheur

latchatcha, je te conseilles aussi les tisanes, boire beaucoup, privilègie les légumes riches en fibre quand t'es en PL et penses à prendre la CS de son de froment.

Bon après-midi les filles!

latchatcha

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 19:39

bonsoir les filles !

J'ai testé le pain de mie Dudu, eh bien c'est pas mal du tout !

Faudra que je teste le hamburger, ca me fait trop envie hihi !

J'ai aussi envie d'essayer le mug cake, mais je voudrais savoir... vous prenez quoi comme chocolat en poudre dégraissé non sucré ?

Sinon faut vraiment que je range ma Simone, j'ai la sale habitude de me peser tous les jours, et là c'est la cata... pourtant je fais attention à ce que je mange, mais ce matin j'avais encore +400g sur la balance !! pffff !! Bon, je sors de période R, mais j'avoue que ca me fout un peu le moral en bas de faire attention et de reprendre... Je sais pourtant que c'est normal la reprise en passant en croisière, mais franchement c'est décourageant...

En plus, samedi, j'ai un souper de retrouvailles, avec les personnes qui étaient dans ma classe d'apprentissage, ça fait 10 ans qu'on a fini notre apprentissage et on se retrouve tous !

Bonne soirée les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 20:43

Hello,

Pour le cacao, tu en trouves à la Coop, c'est le bio, cacao maigre. Fais attention, c'est souvent qu'il y a deux emballages identiques l'un à côté de l'autre, prends bien celui qui est noté "maigre" en bas du paquet.

C'est normal en période red de prendre du poids, essaie de lacher ta balance 3-4 jours, ou une semaine serait encore mieux et tu auras surement une belle surprise. Ne lache rien surtout !!

Bonne soirée

latchatcha

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:36

Merci Christelle !!

J'ai testé ENFIN le mug cake, rhoooo un régal !!!! Faut juste que je mette moins d'édulcorant, car il ressort trop en arrière-goût... mais sinon, miam miam trop bon !!!

nasanoja

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 11:04

Bonjour les filles ! voilà je suis fraîchement arrivée. Ai commencé ma phase d'attaque jeudi passé, ce matin je me suis pesée et moins 3 kg... suis assez contente, mais ma phase d'attaque va durer 10 jours.. du coup c'est assez long ! je voulais vous demander s'il était normal d'avoir de la diarrhée... je ne suis pas du tout constipée... c'est l'horreur ! merci de vos réponse !

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 13:21

@nasanoja : Salut ! Bravo pour ton début...

Je pense que les autres filles comme moi vont te conseiller de faire vraiment au max 7 jours de Phase d'attaque. En tout cas pense à beaucoup boire. Et à prendre les sons.

Pour ce qui est de la diarrhée j'en sais rien. On réagit chacun à sa façon. C'est vrai que d'habitude c'est plutôt l'inverse que j'ai lu.

Bonne continuation en tout cas.

Salut les filles ! Profitez bien de ce we prolongé pour celles qui y ont droit !

Biz

nasanoja

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 19:49

@pivoinerouge : merci pour tes conseils. Je bois vraiment beaucoup. ça a été dur ces 3 premiers jours, mais c'est normal le corps doit s'habituer a un changement radical. En tout cas y a pas la faim du tout au contraire et je trouve ça normal. Pour mes problèmes de diarrhée et bien je pense que c'est un petit virus qui a touché. En effet mon mari et ma fille ont eux aussi les mêmes problèmes donc on verra pour la suite. Bon weekend prolongé à toi aussi.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 20:31

Salut à toutes!

Moi j'ai profité de ce lundi pour faire des courses en France, mon frigot est remplit de yahourt 0%, enfin!! Si vous avez la possibilité n'hésitez pas! On trouve aussi a la Migros du blanc battu nature et a la framboise, c'est trop bon avec un 1 ou 2 cc de son d'avoine et un peu de faux sucre (le faux sucre c'est que pour le nature bien sur).

Nasanoja bon courage, les premier jours sont les plus difficiles, après on se motive en voyant notre corps dégonfler petit à petit!

On vas toutes etre des bombe je vous le dit!!! ))))

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2011 à 10:31

Coucou les filles!!

Comment ça va en ce lundi? Smiley bonheur Smiley bonheur : D C'est super calme ces temps, je présume donc que vous avez toutes beaucoup de travail aussi 

J'espère que tout se passe bien pour vous toutes!

Bisous et bonne journée!

P.S.: BRAVO PETITEBULLE POUR TES 20 kg!!!!!!!

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 11:57

Bonjour les filles!

Ca fait un peu plus d'un mois que je fait Dukan et j'ai déja perdu 8.5 kg.

Je vis dans le jura vaudois, fait 1m60 tout rond pour 73kg au débu de dudu.

Mon but est de faire 60 kg.

Ma mère avait commencé dudu avant du coup on se motive les 2 et ce donnons nos bon blancs.

jeanda70

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 22:22

hello moi c'est jeanda j'ai commencer il y a 10 jours et j'ai perdu 3,5kg je suis dans la Broye

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 08:59

salut les girls oulahahhahhaha effectivmement pas grand monde sur le fofo on est tous full of job j'ai l'impression...

bravo tite bulle pour les 20 kg?

comment c'est la stab kawena?

bonjour les nouvelles comment ça va bien en ce jeudi matin

pour ma part je viens de faire un bilan complet, prise de sang d'urine, électrocardiogramme et radio des poumons et je saurais les résultats la semaine prochaine... je vous dirais si le régime a des insidences sur ma santé 

beks les filles

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 09:18

Bienvenue jeanda70!! Félicitation pour ta perte  N'hésites pas à nous demander si tu as besoin d'éclaircissements! C'est pas facile de trouver les produits adéquats ici :(

Bienvenue Ikkia!! C'est super que tu aies ta maman qui suives aussi le régime! ça permets de se motiver! Au moins elle comprends ce que tu traverses

Coucou Odriiiii!! Oui c'est un peu la folie au travail :( Mais les vacances sont bientôt à moooooiiii Smiley bonheur Ma stabilisation se passe super bien!! Pas de reprises de poids pour le moment Smiley bonheur

Je pense monté en Valais prochainement, je vais peut-être organisé quelque chose là-haut! A rediscuter!

Bisous bisous les filles!!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 10:50

Coucou les fillllllllllllllllllllesssssssssssss !!!

Comment ça va bien ??

Moi je suis malade, la crève, et depuis ce matin mon fils a la même chose :-(

Bienvenue aux nouvelles et bravo pour vos pertes ! comme l'a déjà dis Kawena, n'hésitez pas à poser des questions, on sera là pour y répondre.

Ikkia, on a le même poids de départ et le même poids souhaité pour la même taille

Odrii on attend tes résultats ! tu fais ça une fois par année ?? c'est un truc que j'ai jamais fait, je suis pas retournée chez le médecin depuis 12-13 ans je pense (mise à part le gygy biensur )

Bonne journée à toutes

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 11:02

Ouaww quelle coïncidence Christelle! C'est fou!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 11:32

C'est marrant effectivement !! moi j'arrive au bout de ma conso, ça devient long vers la fin !! mais mon poids est stabilisé donc je suis contente.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.