Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
faudra me donner des trucs et recettes. pour que j puisse changer un peu
Cracottinne
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 15:04
Bon ben il fait toujours moche sur l'Italie.....
Les copines j'ai besoin de vous. J'ai acheté du thé froid citron zéro. Il est noté 1kcal pour 100 ml, et 0,1 de sucre pour 100 ml. C'est bon, je peux en boire? A volonté?
Ce matin, shopping, j'ai acheté 3 hauts de maillots de bains a 10 € ( des couleurs assorties à mes maillots actuels, comme ça j'achèterai un beau, tres beau l'ete prochaine) le vendeur m'a informé qu'il vendait aussi des bas..... )
Bon, vu le temps, on va marcher.... A+
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/07/2011 à 15:07
Oui c'est tout bon. Je crois que c'est à partir de 3 que c'est interdit! Peut-être que les autres pourront confirmer!
Waaaah tu seras la plus belle sur la plage!! En espèrant qu'il fasse un peu plus beau!!
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 16:02
Changement de tenue les filles!!!!!! Chaussures et haut noir!!!! Plus de veste ni de parapluie, mais lunettes de soleil!!!
A toute!!!
NaneNdi: Merci d'avoir été voir mes recettes, apparemment Kawena a bien répondu très juste à toute tes questions. A lausanne Ushitomi se trouve dans la rue qui descend très fort du côté de l'entrée de la placette (côté yes or no) si jamais... c'est dans le frigo au fond du magasin et c'est noté shirataki (vermicelles d'ignames)! Voilà
Cracottine, pour le peu de glucide qu'il y a moi je m'en priverais pas!!!
Bisoux bisoux!!!
Cracottinne
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 16:34
Merci pour les infos. C'est trop bon, ça change du coca-eau! Vais en importer a mon retour.....
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/07/2011 à 20:12
Lipton ice tea fait des version zéro aussi
C'était troooop bien de vous voir les filles
petitebulle
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 20:37
je vous souhaite a toutes une tres bonne soiree. j etais super contente de vous avoir rencontree.
kawena j espere que tu es bien arrivee chez toi. et merci a toi et kalinou pour vos conseils
kalinou j ai regardé sur ta page toutes tes recettes. waw il y a plein ki me donne l eau a la bouche.
par exemple les minis cakes a la pistache. et plein d autres biensur.
vraiment super que tu as posté toutes les photos. t es tres jolie sur les photos au fait.
je vous souhaites a toutes une bonne nuit.
gros gros bisous.
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 21:18
Merci petitebulle!!!!!!!!!!!
Moi aussi ça m'a fait super plaisir de vous rencontrer les filles!!!!! Vivement le pic-nique!!!
Et n'oubliez pas, c'est quand vous voulez pour une prochaine!!!!
Je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit!!!!
Vous fait de gros bisoux!!!
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/07/2011 à 07:53
Coucou les filles!!
J'espère que tout va bien pour vous? Moi ça va, ça va C'est PP day :'( Mais le PP day annonce aussi que le week-end est tout prooooooche!!! Donc ce midi ce sera un émincé de poulet à la moutarde! Et ce soir, je vais tester la pizza sans toléré de Kalinou! La sauce au thon a l'air diviiiiiiiine
Pour moi aussi c'est avec plaisiiiiiir qu'on se revoit prochainement Et vivement le pique-nique! Il faudra qu'on relance un peu le sujet quand Christelle et Odriiii, Bloop, etc. seront de retour!
Bisous à toutes!
pivoinerouge
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 08:29
Hello les filles,
Comment ca va ti aujourd'hui ?
Alors moi je pense en conso aujourd'hui ! Super je commence avec un PP... Ca va beaucoup me changer. LOL
Gros becs et bonne journée.
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/07/2011 à 08:48
Hééééé Pivoinerouge!!! Bienvenue dans l'incroyable phase qu'est la conso!!! L'autoroute du bonheur!!! SAUF le jeudi XD! Je compatis, c'est PP day pour moi! Mais on tient bon! Tout se passe bien pour ton déménagement?
petitebulle
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 09:27
hello les miss.. bonne journee a vous toutes. courage kawena journée PP mais nn c est facile. pour moi c etait hier. hihihi.
au fait j me suis regalee hier soir avec mes tranches de dindes. sauce fromage blanc ciboulette citron et ail. c etait tres rafraichissant. j ai essayé l arome pistache dans le FB c etait super bon. en tout cas merci encore.
aujourd hui super temps.. pffffffffff. heureusement qu on s est rencontré hier.. il pleut il pleut..
kalinou avec un temps pareil pas terrible pour flaner en ville. hein!!!!
bon travail a vous qui êtes au boulot. moi j ai un boulot a la maison j me donne du courage. bon bisou a toutes et a plus..
quelle chance pivoine rouge ton chemin de perte est fini. ,maintenant courage pour la conso et fait toi plaisir.
vous le meritez toutes. bravo. j espere me le dire a moi un jour. mais bon encore ce matin rien de perdu. ca m enerve.
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 09:56
Bonjour les filles!!!!!!
En effet, quel temps de M!!!!!! Pour moi, pas d'emplette aujourd'hui... c'est boulot, métro, dodo... Je sais pas ce que j'ai mangé hier, je crois que c'était de la salade po fraiche, car des nausées toutes la nuit et crampes au ventre pas possible ce matin...! bref, pas le top!!! Mais bon, on fait aller...
Courage Kawena pour today PP!!!! Je t'admire d'y arriver...! J'espère que tu aimeras la pizza ce soir... en tout cas je suis fan de ma sauce au thon!!! ;-p Tu me diras ce que tu en aura pensé... (tu as le droit de critiquer si jamais..lol)
BRAVO Pivoinerouge!!!! Bienvenue en conso!!!! C'est que du bonheur!!!
Je vous souhaite une agréable journée!!! Bisoux
petitebulle
Ce message a été supprimé par son auteur.
petitebulle
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 10:11
kalinou j cherche la recette de tes minis cakes a la pistache. si tu peux me la communiquer ca serait cool. merci. et les muffins que tu m a dit hier.
et le pain. voila c est tout pour le moment. si tu preferes me les envoyer sur email comme tu veux.
j ai trouvé la recete de la pizza j vais en faire ce soir comme ca j serait pas en decallage avec ma famille. ils auront aussi pizza ..
merci . et bisou.
pivoinerouge
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 10:12
Merci les filles.
En fait c'était *passe en conso et pas *pense... mais vous avez rectifié. Même si j'y pense bcp... Ce matin je suis restée devant le rayon fromage à me demander lequel je pourrais prendre mais sans trop de MG non plus. Enfait je vais relire à fond le chapitre du bouquin.
Ah bon il pleut sur Lausanne. Pas chouette ça. Ici Nord-Vaudois ça va encore. Peut-être que ça va arriver. :(
Sinon le déménagement j'ai pas l'impression que ça avance. Pour l'instant c'est tri et cartons.
Biz les filles
petitebulle
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 10:12
juste c est koi le tofu pas soyeux pas compris
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 10:15
Tu as 2 type de tofu... le normal, rien de préciser, qui est en bloc et que tu rapes..., et le tofu soyeux qui est plus ou moins liquide... Tu le trouve à la migros de crissier si jamais!!
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/07/2011 à 10:16
C'est du tofu plus moelleux et qui se prête mieux aux recettes de muffins, gâteaux, crèmes, etc. que le tofu normal. C'est vraiment sympa à utiliser, à volonté!
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/07/2011 à 10:17
Hé kalinou tes "Tofel" 0%, tu m'as dit que tu les trouvais à la Coop? Dans la mienne y'en a pas :'( Tu vas dans quelle coop?
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 10:19
Pour les recettes, la plus simple, le pain, pour un tit pain:
- 1 oeuf (ou que le blanc)
- 2 CS son d'avoine
- 1 CS son de froment
- 1 CS de FB 0 %
- 1 cc de levure
bien mélanger et mettre dans un moule au four 15 min à 200°C (pour le mien, après regarde lorsque une croute commence à se former, que ça deviennent bien doré au dessus et c'est prêt)
Parfois je rajoute un peu de graines de sésame dessus avant de le mettre au four...
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 10:22
Kawena, tu veux dire le "total" 0% ???
Alors, c'est vrai que je le trouve qu'à la Coop à crissier au Léman centre... c'est la plus grande que je connaisse, même celle de lausanne à St-Laurent il y en a pas...:-(
Regarde la plus grande que tu connaisse...
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/07/2011 à 10:24
Voilàààà "total". Je ne me rappelais plus du nom Mais à t'entendre en parler ça m'a donné envie d'essayer! Merci du tuyau!
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 10:25
Pour les mini-cakes pistache:
C'est la même base mais je double tous les ingrédients sauf les sons... Puis tu rajoute 4 gttes d'arôme pistache, je mélange les 2 levures (pain et gâteau) puis je rajoute 2 CS de lait écrémé en poudre et environ 3-4 dosettes de protifar...
Et ce que j'ai fait à ce moment là, j'avais garder un jaune pour faire du dudutella, et j'avais coupé les cakes en 2 dans le sens de la longueur et j'y ai mis du dudutella... mmmmm =P
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.