Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2011 à 08:34 christelle... je pense que l'huile de lin et la levure de bière ne sont pas innocentes quand à tes crises de toilettes.... ça m'a fait ça aussi un peu au début et après ton corps de règle tout seul... c'est d'autant plus actif lorsque tu manges un peu gras... ça "descend" tout seul |
christelle1105 831 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 08:47 oui ça descend tout seul je confirme ! lol du coup en parlant de popo j'ai pu y aller juste avant ! lol
kalinou, je vais supprimer mes pâtes cette semaine, je pense que c'est mieux. Pour l'instant je suis super satisfaite de ma conso, parce que j'ai fais pas mal d'écarts la semaine dernière en Provence et ce week-end et au final juste 400g en plus. En plus là il faut que je me remette au sport parce que j'ai rien fais la semaine dernière, ni ce week-end. Donc si c'est aussi comme ça une fois en stab, ça va être juste génial !!!
Dans le reportage de tf1, il y a une nana qui a dit que ça faisait 1 année qu'elle faisait son jeudi PP et que pour le moment ça allait, mais qu'elle savait pas si elle allait pouvoir le faire à vie... En même temps, c'est juste un jour par semaine, c'est pas la mort, mais bon on en reparlera dans 1-2 ans |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2011 à 08:49 je pense que c'est difficile à tenir à vie ce jeudi PP mais comme tu dis c'est pas la mort non plus... il faut juste qu'on se foute dans la tête que c'est comme ça et pis c'est tout grrrr on est plus forte que notre débile de cerveau |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2011 à 08:51 Oui c'est juste 1 jour dans la semaine, c'est pas la mort... Mais je pense que ça peut devenir vite lassant... J'ai lu pas mal de posts de filles à qui ça leur arrivait de louper un PP ou deux dans le mois... Après, si tu gardes une alimentation très contrôlée hors PP, et qu'une fois tu loupe 1 PP. Je ne penses pas que ce soit la mort. Mais après, comme tout, ce n'est pas une habitude à prendre^^ |
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 08:59 je pense que les journées PP les plus durs c'est pendant les vacances, quand on bosse on est moins tentée. Dans un mois on sera en Espagne pour 10 jours, je vais me faire 2 journées PP là bas, je sens que ça va être dur de tenir, surtout qu'on va pas mal bouger et que je risque d'avoir faim ! et surtout il y a un marchant de glace au pied de l'immeuble et leur glaces sont juste trop trop bonnes !!! mmmmmmh le sorbet kiwi !
A part ça les 3cs de son c'est top, ça fait un bon bircher. Je les mets dans un yaourt nature et je coupe des petits bouts de pomme dedans, miam !! |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2011 à 09:01 trop bien les birchers c'est la classe!!
moi j'ai testé une recette de crêpe hier soir made in odriiii et pis je m'étais fait une mousse au caramel avec.... ben les 2 ensemble c'était trooooop bon j'ai fait une sorte de crêpe roulée et j'ai mis 30minutes au congèle extra |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2011 à 09:03 Oui, je pense que dans le cas des vacances ça risque d'être très dur! Surtout si tu bouges beaucoup avec la chaleur, les enfants et tout... Après, va pas te mettre dans de sales états pour tes PP. Les vacances en Espagne, ça reste exceptionnel^^ Tu y vas pas tous les mois^^
Ouiii je fais pareil pour le son! Et je me dis qu'en stab, dans un müesli ça passera comme une lettre à la poste aussi :P |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2011 à 09:08 ahhhh des glaces... je suis entrain d'hésiter àme prendre une sorbetière.... sinon l'été sera long.... j'ai déjà résisté à 6 raids glaces de mes collègues |
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 09:19 ouai l'été sans glace, oublie !!! peut être que tu en trouves une avec les points coop, comme ça tu dépenses rien.
non c'est clair que je vais pas tomber dans les pommes pour une journée PP, je verrai bien comment ça se passe.
Comment tu as fait ta crème caramel et ta crèpe ? |
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 09:21 Odriii :
http://www.supercard.ch/scin/giftSelection.do?language=fr
et tu tapes sorbetière dans mot clé, il y en a 2 et une pour esquimaux |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2011 à 09:26 j'ai pas la supercard ^^ je suis une migros addict
mais merci c'est choupinet d'avoir cherché
ma mousse au caramel :
- des petites suisses, de l arôme caramel et de l'édulcorant et des blancs en neige.... tu fais une masse avec ton édulcorant ton caramel et tes petites suisses et tu ajoutes doucement les blancs en neige...
pour la crêpe j'ai fait une masse pour 3 jours :
6CS de son d'avoine 3CS de son de bél 3CS de maizena 1cc de bicarbonate 2 oeufs 5CS de protifar du lait écrémé
tu mélange le tout... tu attends que les sons pompes puis tu rerajoute du lait pour que ça soit plus liquide et hop à la poel moi j'avais ajouté encore un peu d'édulcorant puisque c'était prévu pour du sucré :
j'ai pu faire 9 crêpes avec ça... 3 par jours
puis j'ai étalé mon caramel et roulé ma crêpe et au congèlo 30minutes....
trop trop bon |
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 09:31 j'ai pas de petits suisses :-( je peux remplacer par du blanc battu ? tu mets de l'édulcorant en poudre ou liquide ? |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2011 à 09:34 oui blanc battu je pense que c'est bon mais essaye de l'égouter un peu ... en poudre l'édulcorant j'aime pas le liquide |
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 11:46 je crois bien qu'à midi je vais aller me faire une petite salade de fruits chez Manor, comme ça je peux prendre la quantité que je veux, c'est nickel !! |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2011 à 13:03 rahhhh arrête avec tes fruits tu es cruelle |
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 13:12 c'est vrai, pardon ! je te dirai pas ce qu'il y a dans ma petite boîte en plastique |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2011 à 13:15 héééééé sniffouille
j'irais bien me faire une session piscine... depuis l'ile maurice la nage me manque.... c'était incroyable de pouvoir sauter dans la piscine ou dans la mer sans même te mouiller un peu tant elle est chaude
bref je pensais à ça maintenant (je vous fais partager mes pensées et oui) |
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 13:22 ouai arrête, ah l'ile maurice........... en Provence me fallait 5 min pour pouvoir entrer dans la piscine, tellement c'était froid ! |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2011 à 13:24 ohhhh ma pauvre bref je vais prendre un abo piscine bientôt je pense |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2011 à 13:38 Odriiiiiiiiiii sur http://www.my-store.ch/fr/domoclip-1 y'a des sorbetières à 44.90 |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2011 à 13:39 Elle existe en blanc aussi :P |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2011 à 13:52 rohhhhh vous me tentez je vais regarder |
natibi 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 17:28 Pour fagba: j'ai vu que tu voulais tester la tarte au citron.... Tu me redis ce que cela vaut? Moi j'ai tenté le quatre quart mais j'ai mis de l'arôme de beurre et citron meringué, c'était pas mal... Mais de tout façon, étant sans me venter une pro des desserts non dudu, j'ai vraiment de la peine avec tous les desserts proposés...
Pour tout le monde: ou trouvez-vous du tofu soyeux??? J'ai regardé à la migros, à la coop et sur leshop mais il n'y est pas...
A propos du yaourt grec 0% total: je l'utilise pour faire du tratziki les jours PL que je mange avec les galettes dudu: slurp.... Du coup il n'est plus trop compact!
A propos de l'émission 7à8 de hier, j'étais vraiment déçue... Ils n'ont fait que répéter que le régime dukan est à suivre à vie ( sans parler des différents stades du régime, ni des aliments qui viennent se rajouter au fur et à mesure....) et qu'il est mauvais pour la santé (du au carences alimentaires). C'était présenté comme si on n'était en phase attaque pour le restant de nos jours!!!! N'importe quoi!!!!!
Et vous vous en avez pensé quoi?
A propos des glaces dudu, franchement ça vaut quoi? |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 17:29 Salut les meufs ! lol - c'est juste pour changer un peu.. mais je vou z'aime hein !
Comment ça va ? Je vois que pour toi christelle, tout s'est relativement bien passé outre en ça dans la provence... malgré l'eau froide.. mais c'est normal on est qu'en début de saison. XD...Merci pour le bon anniv..
Au fait, cette semaine, c'est celui de ma copine gémeau Ka-Wé Na! t'as prévu un truc?
Et pis vous savez, je m'étais fait plaisir mardi pour l'anniv avec un super bon souper à la Sitterie.. ééé j'avais repris env. 400 gr... sans compter les excès du dimanche d'avant (pas noté sur ma réglette, parce que j'en ai marre qu'elle fasse en haut en bas.. je note plus que en bas... ).. lol.. ben AJD.. - 1kg !!! du coup.. je suis remotivée car ces derniers jours j'en avais marre.. enfin plutot le moral... et je pensais faire une semi-conso... genre continuer mais faire que des journées PL...sans féculents et sans fruits pour le moment.. je pense pas que ce soit bien par rapport au programme, mais est-ce que ça serait faisable?? (au cas où une nouvelle baisse de momo...)
Sinon dimanche ai pas eu le temps de regarder 7-8 avec HARRRRRRYYYY... QUE T'ES BOOOOO.... brefff.. arrêtons le délire... il a pas besoin de venir sur le fofo.. il a pas besoin de faire un régime le monsieur,,,,
Donc je vais voir si y' a un replay ce soir.. parait que l'émission a pas duré très longtemps.. on verra...
bon j'ai faim... j'ai faim... ai mangé une salade a midi ... mais j'ai faim ! grrrr.... vivement ce soir... je sais pas encore ce que je vais me faire... hum hum.. salade tomate mozz ou ou ouiiiiiiiiiiii des tomates au thon.. miammm c'est trop bon... et je fais des pates pour mes fifilles et mon amoureux. !!! XD
Bisous mes copines |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2011 à 19:44 @ natibi: perso, le tofu soyeux Je le trouve à la migros et dans certaines grande coop! D'autres Dukanettes l'achète en magasin asiatique
Tarte au citron meringuée j'avais trouvé ça sympa!
J'ai pas de sorbetière donc sans c'est vraiment pas top!
Clera il y a une alternance spéciale pour les filles en forme de bouteille d'orangina. Je ne sais plus trop comment ça fonctionne mais y'a des infos sur le fofo. Genre 5pl/2pp.
Tu peux visionner l'émission sur le site de TF1
Ouiiiiiiiiii on va allé manger dans une crêperie pour mon anni! Miiiiiom crêpes bretonne au sarrasin!
A demain les filles! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.