Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Heeey Kalinou!!! Suuuuper pour ton shopping!! Comme tu devais être aux anges! Et du coup tu as trouvé plusieurs fringues sympa pour l'été? C'est déjà les soldes?
Bienvenue sur le forum Siji5!! Clera a répondu à tes questions
Enivlys, c'est sympa de quand même passer pour donner des nouvelles!! Surtout si c'est pour entendre que tout se passe bien pour toi!!
Hééé Odriii moi aussi je vais aller voir Kung.Fu Panda
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/06/2011 à 08:02
ouaiiiiiiis j'adore le premier m'a fait mourrir de rire c'était le top de la topissitude
Utilisateur46953
Posté le 16/06/2011 à 09:23
Hello les filles et bienvenue à Siji5 ! enfin a homme a osé franchir le pas de notre forum...
Bonne chaude journée !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2011 à 10:05
Coucou les copines!! waaww ma kalinou suis trop fière de toi!! bravo pour ton 38!!! moi j'arrive au 40!!! mais alors ces temps ci ça va long.. vivement les vac que j'aie le temps d'aller faire un peu de sport pour booster ma perte ! yeahh ça se rapproche ch'uis trop trop contente...
Eeeee Cool Enivyls.. ça faisait juste trop longtemps qu'on t avait plus vue! je suis trop contente pour toi de voir que tout se passe bien pour la conso ! bravo bravo... et notre christelle nationale, elle est partie pour la Provence ou quoi?
PFfff. la chanceuse ! XD...
J'ai pas vu le panda de 12 ! mais ça me dit rien.. faudrait peut etre que je propose aux filles d'aller le voir.. ça peut faire une sortie sympatoche!
vafile
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 10:34
Hello hello !
Jamais vu koung fou panda lol du coup tu piques ma curiosité ^^
sinon j'ai une peine folle à me concentrer ses temps, je manquais déjà de sucre avant de commencer le régime et je peux pense que ca peut être ca. Je prends un Supradin chaque jour mais j'ai l'impression que ma couche de sommeil ne disparait pas de la journée. lol
Est-ce que ca vous est déjà arrivé ..?
Et bienvenue au 1er monsieur qui ose franchir la porte du forum mdr !
p.s Christelle colis reçu je vais tester ca tout bientôt
Je me rends compte mtn que je n'ai pas encore fait le paiement je le fais ce soir sans faute
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2011 à 11:05
Coucou Vafile!
Pour les arômes j'ai miel de la ruche, pistache gourmande, caramel, caramel au beurre, beurre, pain grillé, noix de coco, et je crois que c'est tout^^
vafile
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 11:08
Hello
ben alors miam miam volontier Miel, heu en faites volontiers tout ^^ Sauf peut être pain grillé si ca ne t'ennuie pas car je l'ai acheté a Christelle déjà
supeeer
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2011 à 11:09
Tu habites sur Lausanne?
vafile
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 11:10
voui à vidy .. !
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2011 à 11:15
C'est peut-être plus simple que l'on se croise en gare de Lausanne une fois? Parce que les frais de port en Suisse, c'est du vol!!
vafile
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 11:23
C'est clair !
Ben écoute je travaille aux Bergières et oui j'ai tout à fait moyen de passer à la gare, tu travailles sur Lausanne ..?
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2011 à 11:27
Non je travailles à Morges, mais j'ai un changement de train à Lausanne :P
vafile
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 11:43
Ca risque d'être chaud pour trouver le moment pour filer le colis LOL
ha... jai peut etre une idée y a des casiers la bas non?
Si tu prends un casier (je te le rembourse bien sur ) et que tu m envoies la carte ou clé par la poste .. t'en penses quoi ..?
Enivlys
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 11:53
merci pour votre re-accueil les filles, vous êtes chou !
A part ça, si certaines ont des arômes qu'elles n'utilisent pas, je suis également preneuse... (je vous les paient bien sur...) parce que là, je commence à en avoir marre des goûts vanille, cacao dégraissé, café... j'ai un peu faire le tour... ! Donc volontiers si jamais...
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2011 à 11:55
Euh bah autant que je t'envoies le tout par poste! Moi je disais ça pour toi
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 12:13
Coucou les filles et monsieur dudu!!!
Quelle belle journée!!! Kawena, oui j'ai acheté 4 pantalons et plein de petits hauts pour l'été... par contre les soldes seront en août d'après la vendeuse de chez Promod...! C'est clair que je suis ravie des mes pantalons 38, meme si la majorité je met encore du 40.... Mais ce n'est qu'une question de temps!! )))
Sinon vous comment va?
Bisous bisous
vafile
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 12:21
Oui je sais bien Kawena, mais j'ai des horaires totalement irréguliers c'est pour ca que j'échafaude des plans..lol
Tu passes tous les jours à la meme heure a lausanne..?
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/06/2011 à 12:29
alerte red alerte red alerte red....
je comprends mieux le kilos de repris...
alerte red alerte red faites évacuer les femmes et les enfants d'abords... whouuhwhwowuwowuwowuwouwowuowowowooouuuuuuuuuuu
vafile
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 12:32
loll Odrii !
Faut pas plaisanter avec ce genre d'alertes tu as raison je lance la douche de décontamination mdr!
Mais effectivement ca rate pas hein, REd = Kilos
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/06/2011 à 12:35
héhé c'est hallucinant bref... vivement dans 5 jours
le pire c'est pas ça.. le pire c'est que ça m'use totalement... j'ai hyper mal au ventre... le matin j'arrive pas à me lever... je suis vaseuse l'impression d'évoluer dans de la ouate... bref c'est bien quadn ça s'arrête
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 12:46
Vafile: pour répondre à ta question du manque d'énergie, ca m'est arrivé il y a un mois environ... je manquais totalement de sommeil, meme si je dormais plus longtemps, j'étais déconcentrée au boulot, j'oubliais plein de trucs et pourtant je prenais aussi du supradyn tous les matins, et du café!!! Mais c'est seulement lorsque (et c'est triste de le dire) j'ai fait des craquages (chocolat, fruits, biscuits, etc) que je me suis sentie mieux... Mais ensuite malgré ma rigueur c'est passé...
Selon mon médecin, c'est dû au fait que ton corps réagisse un peu brutalement à ce chamboulement trop rapide, car il faut dire ce qui est, ce régime est bien du fait de ta perte rapide, mais le corps lui n'y est pas préparé... du coup ça peut donner des vertiges, manque de concentration et grosse fatigue!!! Essaie d'en parler à ton médecin et de faire un check up, ce que j'ai fait! Ca ma soulagée de voir que je ne manquais pas de fer (mon gros souci déjà eu auparavant) et du coup ca allait mieux!
Bon, je vous laisse, vais faire un tour en ville!!! Bisous bisous
vafile
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 13:02
Ca me rassure de ne pas être la seule alors !
Oui la ca fait plusieurs jours que je suis dans cet état et ce matin je me suis accordée un café latte light froid
sucré mais pas tant que ca finalement et 20 minutes après j allais mieux !
Oui RDV pris chez le medecin nutritionniste, on verra ce qu'elle me dit.
Avez-vous une idée du sucre le "moins mauvais pour le régime..?" plutot un fruit un biscuit un chocolat un yaourt sucré ? :S
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2011 à 13:14
Je te conseilles plutôt les compléments alimentaire
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2011 à 13:16
Euh sinon, je suis pas tous les jours exactement aux même heures^^ Tu travailles tôt? tard?
vafile
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 13:17
compléments alimentaires sucré, ca existe..?
Mais c'est calorique..? ( je deviens paranoiaque avec ca lol)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.