Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 15:29

Je reviens du bureau d'un collègue et il me dit "eh t'as maigri, c'est impressionnant" et je lui réponds "je prends ça pour un compliment, merci" et il me dit "ah ben oui tu peux, c'est un compliment" ! il m'a demandé ce que j'avais fait, parce qu'il a doit perdre du poids et je lui explique le principe de Dukan et il me dit "mais tu fais comment si tu fais des écarts" lol j'ai rigolé, s'il pense déjà aux écarts c'est pas un régime pour lui ! lol

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2011 à 15:46

en principe si tu décides de perdre du poid franchement y a aucun régime pour lui Smiley bonheur à part le régime gras et mc do Smiley bonheur hihi vous avez déjà vu le film où le type il mange du mc do tous les jorus matin midi et soir? et quil se fait suivre par un médecin?

ça dégoûte bien

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 15:54

petit mail de mon collègue reçu à l'instant :

Régime Dukan…

Je suis vraiment surpris de ce régime, tu es métamorphosée, belle et rayonnante…

Bravo…

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 15:56

Oui c'était horrible ce film, le pauvre il vomissait direct ! il avait jamais le droit de refuser ce que lui proposait le personnel Mc Do (menu XXL, desserts etc...) beurk ! mine de rien sa santé c'était pas trop ça à la fin !

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2011 à 15:56

Smiley bonheur yououhouuu VICTOIRE christelle Smiley bonheur

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 16:12

ouai arrête ça fait trop bizarre !!! en plus ça fait 12 ans que je bosse dans cette boîte, 12 ans qu'il me voit, donc il m'a vu grossir et m'a vu maigrir !!

C'est mon mari qui va être content ! lol

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2011 à 16:15

ou pas .... Smiley bonheur

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 16:17

oui je disais ça dans le sens "ou pas" ! lol

je vous en reparle ce soir

Utilisateur46953

Posté le 14/06/2011 à 16:27

ouh la coquine  tu dis pas tout ! il t'as draguée!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 16:39

euh non je pense pas, c'était juste un compliment. En même temps il a 50 ans, donc voilà !

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 07:15

salut les filles ça joue?

encore une belle journée passée à l'intérieur... c'est dans ces moment là que je regrette de pas avoir 2 mois de congé 

on devrait faire passer une loi pour empêcher les gens de travailler quand la température dépasse 25°  eihn dis que vous voteriez pour moi Smiley bonheur

alors christelle.... comment c'est passé l'avoeu à ton mari ?

beks les dudufilles

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 07:20

Coucou les filles!!!

Mais ma fois, on fait aller!! 

C'est sûr je voterai pour toi Odriii^^ Surtout si ces deux mois sont des congés payé!! ^^

Oui Christelle, comment ça s'est passé? Et ta journée PP? Pas trop dur?

Allez, bonne journée à toutes!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 11:07

Coucou les girlys !!!

Christelle, trop cool de se faire draguer.. moi mon super patron de 12 m'a aussi fait la remarque lol... il me suis dans les escaliers (montée) et me dit : tainnn il vient de plus en plus petit ce cul! j'me suis retournée et je lui ai dit : tain tu regardes mon cul toi! tu peux pas dire autrement les choses? il me répond : c'était ma façon de te dire que t'as vachement bien perdu du poids.. LOOoooL... mon patron est un RUSTRE! hi hi!

Hier c'était mon anniv...alors ma kalinou on est dans le même bateau.. je me suis fait un repas de gala exceptionnel et je peux vous dire les filles...... j'en ai profité.... et je m'en veux même pas tellement j'ai apprécié, tellement c'était bon et tellement tout était parfait.. ambiance, musique, lumière, serveurs aux petits oignons, terrasse, apéro, repas....

C'est le restaurant de la Sitterie à Sion.. semi-gastro et franchement, si vous voulez manger en amoureux, y'a pas mieux.. il faisait tellement bon hier soir, qu'on a mangé dehors, musique jazzi et lumière tamisée, dont une bougie sur la table.. hyper romantique, hyper sympa... une carte des vins à couper le souffle ! et le moscato d'asti d'un petit producteur à Asti... un vrai délice... raaaa qu'est-ce que ça a fait du bien...

Par contre cette nuit j'ai chopé la diar.... et ce matin mal au ventre terrible + diarrr... c'est bizarre non? je me demande si mon corps à pas supporter de remanger "normal".. bon y'avait pas tellement de féculent, c'était poisson légume - viande légume beurre et 3 mini pdt au beurre - assortiment de fromages - dessert...

mais j'ai quand même morflé ce matin.. et pis me suis pesée, +400gr... c'est pas la mort non plus.. un petit peu de sport et hop! suis trop heureuse... les filles qui sont en conso, pour vos premiers repas de gala, vous avez pas eu ce prob??

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 11:12

Oooh joyeux anniversaiiiire en retard!!! Le mien c'est la semaine prochaine! Coupiiiine du mois de juin :P

Oui Clera, moi aussi j'ai eu quelques douleurs au ventre après mes galas! J'ai supposé aussi que c'était le fait que le corps ne soit plus habitué! Je ne sais pas si c'est cela... Parce que j'ai souvent des douleurs abdominales un peu après avoir mangé 

Tu as bien fais de profiter! Tu t'es régalée et t'es repartie de plus belle!!

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:24

Joyeux anniversaire Clera!!!!(pour hier) Tu as eu raison d'en profiter... par contre dur dur le réveil... moi c'est le contraire, j'ai du attendre ce matin pour faire 1 tite crotte, lol!!! Ouai, le corps parfois est bizarre dans ses réactions!!!! ))

Pour moi, ca va être après-midi shopping.... j'espère trouver plein de trucs sympa pour l'été...!!! souhaitez moi bonne chance, car avec mon "entre 2 tailles" ca va pas être simple... surtout qu'il me faut des bas le plus... bref!

Ici fait super beau!!! je vous souhaite une bonne journée ensoleillée!!!! Bisous à toutes

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 11:42

happy birthday clera....

je pense que t'as du faire un trop plein de bouffe grasse... et que du coup ton corp a éliminé tout ça à une vitesse folle... 

genre faut vite que je récupère un max d'énergie avant qu'elle me refoute à la diet  mais du coup effet secondaire : irrrrkkkkkk faut pas passer après toi aux toilettes Smiley bonheur

ah et encore joyeux anniv (mouahhahhahahha je suis une peste Smiley bonheur)

Utilisateur46953

Posté le 15/06/2011 à 13:29

Joyeux anniversaire Clera ! (même si en retard...) je suis contente que tu aies pu profiter comme ça, et 400 gr c'est pas grand-chose il m'est arrivé de prendre la même chose après un jour PP alors.... 

je pense aussi que c'est dû aux graisses auxquelles notre corps n'est plus habitué... j'ai aussi eu des prob de d.... après mon repas gala raclette !!!

Je n'ai jamais été à la Sitterie, c'est où en fait ?

Moi aujourd'hui j'ai mangé mon assiette de pâtes complètes, sauce tomates fraîche...miam !

Pfff. quelle chaleur aujour'dhui ! Kalinou trouve-toi plein de belles robes et t'auras résolu le problème du pantalon....  bon courage pour ton shopping !

Bonne journée les dudugirls !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 15:47

Coucou les filles! mais vous êtes trop choue!!! merci merci! ça me rajeunit pas tout ça! XD.... Arrrffff Kawena, il me semblait bien que notre humour était un peu pareil..lol.. vive les gémaux yeeeeiiiiihhhéééé!

Ca me rassure pour ces problèmes, je suis pas la seule.. du coup ! je vous met le lien pour la sitterie... c'est vraiment trop top, alors allez faire un petit tour sur le site, ça en vaut la peine... c'est à Sion capitale du VS!

http://www.lasitterie.ch/

Oui hi hi Odriii t'as tout compris.. faut pas passer après moi aux toilettes.. sinon irrrkkkk t'es mort! lol! non mais vous auriez du me voir avec ma brosse à chiotte à 3h le matin.. XD !!!

Pas bête l'idée des robes nadmalo pour kalinou ! ou alors les tuniques leggings ou pantacourts!!! enfin le choix de nos jours n'est plus si compliqué.. on est gâtée!

Ouai il fait trop chaud ici aussi.. j'ai tout ouvert les fenetres, stores baissé, pour laisser rentrer un max d'air... bon je suis quand même au frais comparé à d'autres en bas... les pauvres!!! ils ont pas d'air eux... mais la clim..mais bon heuuu avec les restrictions budgétaires qu'ils font, ils sont pas sortis de l'auberge...qu'en cas de canicule!! lol

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 16:08

moi j'ai un ventilo clera  heureusement parce que 29degré dans le bureau et je crève déjà alors je redoute vivement les 33degré de l'année passé

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 17:09

Bon mis à part ça, ou sont passées nos copines ???????????????????????

Siji5

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 17:39

Salut les Suissesses !

je suis un p'tit Suisse qui souhait s'alléger à IMG 17.5%

Pouvez-vous me dire s'il y a un équivalent du protifar en Suisse, et ou peut-on l'acheter ? car j'aime bien cuisiner mais sans farine c'est mission impossible.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 17:42

Salut à toi sij5!!! le protifar, tu peux le commander dans les pharamacie et tu reçoit ta boîte 1 jour après normalement ! perso je commande deux boite en meme temps! et la maizena, tu peux l'utiliser en toléré bien sûr !!

Bon courage pour ce régime.. yesss motivation ! XD

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 18:46

OUaou Que Calorrrrrr!!!!!! Carramba!! Yé vou jure, po possiblé dé faire les magazins avec oune calorrr pareil!!! MDR!!!

Yé suis vannée, léssivée et j'en passe... merci pour le conseil Nadmalo... mais je suis pas très tunique, ca me grossit, à moins qu'elle soit marquée à la taille... mais bref, vous aller pas en revenir, j'en reviens pas moi même....Je suis entrée dans un pantalon de chez Promod en taille 38!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai jamais fait un 38 de toute ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en reviens toujours pas!!!! Surtout que mon poids n'a pas changé et je fais pas de sport.... Mais Je suis trop contente!!!! je sais pas comment c'est possible, surtout que j'en ai acheté un autre au meme endroit à 40 (taillé différemment), mais j'ai pris du coup 3 pantalons en 38!!! Ha hahahhahaha!!!! Promod va devenir mon magasin préféré du coup MDR!!!!!))))

Après cette journée de marche sous le soleil (j'ai bien sué lol) je vais aller lézardé un moment devant la télé!!! Je vous fait de gros bisous!!!!

Happy happy Kalinou est happy happy... !! )))))

Enivlys

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 19:39

Salut les fifilles !

et oui, une revenante... J'ai pas eu le temps de lire tous vos posts, ça papote bien trop rapide pour moi...

désolé de cette si longue absence mais beaucoup de job et avec des horaires très très spéciaux... et au boulot, impossible de venir sur le fofo, site bloqué par nos chers informaticien  ! hé oui, ça bosse dur chez nous...

bon bon, sinon, pour moi, tout se passe bien, j'en suis à mon 60ème jour de conso et toujours rien repris ! je suis trop contente!

Christelle, j'ai testé ta fameuse recette de choc ce soir pour la 1ère fois, c'est au congélo, j'ai hate !

et sinon, je dois vous faire part de mon incroyable découverte !!! (j'en suis encore pas revenu) J'ai remarqué que le fromage à fondre (les trucs carrés tout fin, emballé pièce par pièce) Léger de la migros sont OK pour nous ! (22g de prot, 4g de glucides et 9g de lipide). après, ok, c'est pas ultra-méga-bon mais ça passe...enfin voilà, pour moi c'est une excellente nouvelle en tout cas !

voilà et sinon, j'espère que vous allez toutes bien et que vous continuez votre petit chemin sans encombre !

Je vous embrasse !

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2011 à 07:38

ailllle kalinounette carambaaaaaaaaa les magasins c'est l'horreur pour moi  j'espère que t'es heureuse de ton 38 en tout cas c'est génial yeah yahouuuuuu

sijiiiii5 tu es le premier mâle suisse qu'on rencontre!!! bienvenue!!! faudra qu'on te bichonne aux petits oignons...... le sultan dans son harème quoi Smiley bonheur héhé

Enivlys yeah c'est cool que tu viennes donner des news.... comme ça on peut se rendre compte que la conso marche bien pour toi aussi c'est sympa merci....

pour ma part je continue mon bonhomme de chemin même si c'est difficile cette semaine.... je rentre tard tous les soirs et pour cuisiner c'est pas le top top ... alors du coup je me fais majoritairement des assiettes froides mais ça commence à me saouler Smiley bonheur vivement la fin du mois de juin que je sois plus pépère ....

je vous fais des bisous des girls..... et le boy (faillit t'oublier) et je vous souhaite tout de bon ...

VERS L'INCONNU ET AU-DELA....

au fait lundi d'après je vais voir kung-fu panda 2 Smiley bonheur (rien à voir mais tant pis)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.