Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
doodle3 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/11/2011 à 17:43 Mais oui c'est vrai que le monde est petit! Je vis au Mont depuis 11 ans, on s'est peut-être croisé sans le savoir! Et Echallens je connais aussi, ma belle-soeur y habite.... Tu as vraiment de bonne idée de repas, bravo! Sa fait toujours envie lorsque l'on te lis Glaude. |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/11/2011 à 17:56 coucou a tous bravo @ikka et @petitbulle ca fait plaisir de te lire avec de bonne nouvelle !
@milka pas cool ta copine pas compréhensive moi je lui aurai dit pas de problème le but c'est qu'on se voit et qu'on passe un bon moment je prend mon tupp.( est-ce vraiment une amie ?? a se demander...) pour le régime c'est marrant moi j'allait faire l'inverse de toi , j'avais perdu 12kg a une autre période de ma vie avec W-W mais cette fois pas envie de compter les points donc dudu mais pour mes 6 derniers kilos je me suis demander si j’allais pas retourner faire W-W moins strict mais les réunions sont trop chère ! je préfère m'acheter un bon steak . je me suis amusée a écrire se que je mangeais sur quelques jours en conso donc pl tout les jours et j'ai mis les valeurs point de w-w et bien j'était souvent en dessous et pourtant je maigrissait plus ! bizarre non ?
@Dyal courage fait toi quelques plaisir ...un soin peut etre ? ( et un petit caca nerveux c'est toujours quelques grammes en moins ...hihi lol)
bienvenu @jkay bravo tu as déjà bien perdue dit donc !
@leylana je pense que c'est super si tu te met en conso pour ton voyage ca te permettra 2 gala et 2 féculents PL tout les jours c'est plus gérables fait gaffe aux alcools ! et retour en croisière si besoin c'est parfait !
bravissimo a l'approche de l'objectif de Doodle et @cricounet toi aussi tu est bientot a ton objectif '!! bravo
voilà très bonne journée pour moi j'ai bien profiter et me suis trouvé un sac a grillé pour le four pour le poulet le poisson pas jetable on le relave c'est la meme matière qu'on trouve pour mettre sur les plaques ou dans les poêle pour évite de mettre du gras et comme je fait souvent au four comme ca pas besoin de laver le four mais le sac ! et je peux mettre plus que l'équivalent d'un poulet ( on est 5 a la maison dont 2 ados!) a plus |
Dyal 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/11/2011 à 19:08 Doodle t'es trop Choue! Je sais pas encore pour combien de temps j'ai le traitement... le problème c'est que l'intervention qui devait ne toucher que ma cage thoracique et des cicatrices qui réagissaient mal (petites tumeurs et inflammations) a réveillé un syndrome auto-immunitaire que j'avais développé après mon opération du coeur il y a deux ans... un syndrome très rare qui fait que le pourtour du coeur s'auto-inflamme sans raison particulière, juste en réaction à l'opération... je suis un peu le cas du docteur House Bon cette fois ci le syndrome est moins violent et je peux rester à la maison mais avec des doses de morphines pour supporter les douleurs et vivre un peu plus "normalement"... les douleurs se calment gentiment alors je vais voir avec ma cardiologue pour baisser la morphine. Par contre j'ai plein d'autres médicaments et surtout des anti-inflammatoires à dose maximale qui eux font prendre beaucoup d'eau au corps et modifient les graisses...
bref je vous raconte un roman une fois de plus là Désolée ..... En fait je m'arme de patience et je pousse des coups de gueule de temps à autre. Et après ca va mieux.. mais faut pas croire je suis plutôt souriante tout de même
Sinon chouette après-midi... comme je me sentais un peu plus d'attaque on est allés au bord du lac avec mon amoureux nourrir les canards avec le pain sec On a nourri les mouettes au vol c'était trop drôle
Sinon Bravo doodle et Ikka, c'est vrai que ca approche! ouiiiiiiiiiii
des gros becs
PS: Merci beaucoup doodle... comme je n'ai pas la télé, je ne connaissais pas The Good Wife, j'ai cherché sur le net hier et là je décroche plus! )) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jeanda70 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2011 à 01:03 woauw le glaude sycré descente que ta fait la |
jkay 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2011 à 10:07 Merci pour l'accueil et courage Dyal, t'avais bien raison de faire un caca nerveux, je déteste la morphine (moi aussi j'ai tendance à faire des trucs dignes d'un épisode de Dr House) et oui doodle a raison The Good Wife c'est vraiment pas mal
Je sens que ça va être une journée de M**** au boulot, vive les lundis... ^^ |
Dyal 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2011 à 10:25 Courage Jkay! tu fais quoi comme job? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur78839 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur78839 |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/11/2011 à 13:02 bijour tout le monde !
rhoo +200gr sur ma wii tanpis... auj hui PP matin café et une crème vanille ( 2blanc un jaune oeuf arome vanille édulco 1cc maizena 2cs de poudre de lait) midi 1 steak haché veau 1 steak haché boeuf et un oeuf au plat ,une gelée d'amande lait
ce soir pas d'idée qu'est ce que je pourrais faire sans oeufs et j'ai du saumon fumé ou pas des crevettes du jambon comment agrémenter une de ses choses en pp une bonne âme pour une idée de génie ?
bon a-m je file au boulot |
doodle3 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2011 à 14:20 Coucou!
Dyal je suis contente que la série te plaise, moi j'attend avec impatience chaque semaine mes 2 feuilleton! Sache que tu m'inspire beaucoup de respect, je trouve que tu as un moral d'acier, peut-être aussi que depuis le temps que tu te bat tu as appris à relativiser! Mais à chaque fois que je te lis je suis scotchée à mon écran!! lol En fait je suis sur que l'on est plusieurs à tenir dans la bonne humeur grâce à toi, alors un grand MERCI ))
Ica désolée chui une âme charitable mais les idées fusent pas Un tartare de saumon avec les crevettes peut-être, et un dessert. Pour la sauce tu peut mettre un peu de ketchup allégé, du blanc battu, oignon coupé très fin, jus de citron. Mmmm sa me donne envie tout sa! Bon c'est vrai que le ketchup c'est un toléré mais je trouve que c'est se qui va le mieux avec le saumon ou les crevettes.
Belle perte cricounet, bravo! |
Utilisateur78839 |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/11/2011 à 19:35 avant de cuisiner je suis venue voir vos idées pas mal merci, merci cricounet et doodle
je vais me fait une mousse jambon en entrée ca me dit bien et un tartare de saumon frais et fumé comme j'ai les deux et j'ai du citron et gingembre ( j'ai pas de wasabi ni de raifort ) mais ca doit le faire avec du gingembre ( ensuite je saute sur mon mari ce soir hihihi...)
dessert j'ai des gelée encore et un yaourt a finir
aller ouste j'y vais faire la popote mes hommes auront un rissotto aux 3 fromages |
doodle3 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2011 à 20:09 Tu m'a fait envie avec le saumon, suis allée en commission pour acheté du saumon à cuir, des crevettes, salade verte (bein oui moi c'est jours PL) et des petite tomates. J'ai même pas pu finir ma salade tellement elle était énorme!! Mais c'est tellement bon!
Il faut que je retienne la recette de la purée de jambon, mais on a droit à de la crème de raifort? Si oui ça se trouve où?
Bon je vous souhaite à tous une bonne nuit! |
Dyal 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2011 à 20:52 Coucou tout le monde!
Arrête Doodle... tu me fiche la larme à l'oeil avec tes si gentilles paroles! Mais moi c'est grâce à VOUS que je garde la niaque dans ce régime... alors MERCI VOUS MEME! ))
sinon que de bonnes idées de repas. Je n'ai pas lu assez tôt pour te conseiller Ica, mais de mon côté j'adore me faire des tartares de saumon fumé improvisés avec ce que j'ai (cornichons, ail, oignons, herbes fraiches, carré frais ,....) et je le mange sur un pain de mie express que par fois je fais griller.... MIAM!
Ce soir j'ai tenté un papet vaudois à base de poireaux et de panais (au lieu des pdt)... on va atttaquer cela tout de suite avec mon chéri, je vous en donnerai des nouvelles!!! Bon sans la saucisse évidemment... au lieu j'ai fait un roti hâché de poulet au four avec champignons frais coupé en grosses lamelles. le tout cuit à feu moyen et arrosé régulièrement de son jus à base de bouillon, concentré de tomate, cenovis (pour le gout plus fort) et pointe harissa...
Bon je vous laisse on a faim! :9
Plein de gros becs et une super belle soirée à tous! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur78839 |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/11/2011 à 08:46 Bien réveillez le monde ? J'ai bien souper pas écart et - 100gr sur ma wii Je trouve je m'en sort bien avec se repas gala dimanche !
Journee de congé pour moi mais je doit faire des courses article de brico noel pour le boulot .
J'ai un peu de peine à me bouger ses jours avec le froid et la grissaille ! Ciao a plus |
Utilisateur78839 |
doodle3 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 14:15 Coucou!
Mais c'est qu'on vas se donner faim avec toutes ces bonnes recettes!!
Dyal c'était comment le papet revisité? C'est vrai que c'est dur dur pour les suisses, pas de papet, pas de fondue, pas de raclette....et on est en pleins dedans! Petite question: le panais c'est le légume racine qui à un goût un peu amer?
cricounet comme tu dit sa vas venir! J'ai eu aussi pas mal de jours comme ça et c'est vrai que par apport au début où la perte était ouaaaaa, la fin ralenti un peu. Mais le principal c'est que l'on perd toujours ))
Comme je te comprend ica, moi j'aimerais hiberner l'hiver, bien au chaud dans mon duvet lol Heureusement ces derniers jours y a du soleil vers 11h-12h jusqu'à env.15h-16h, sa remonte le moral et réchauffe le coeur!
Yes!!!! Je suis à 500gr de mon objectif, j'y croyais pas se matin et j'ai toujours un peu de peine à réaliser, surtout la perte depuis le début! Alors aujourd'hui c'est la pêche! |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/11/2011 à 16:25 Bonjour à tous ! Contente de voir de nouveaux pseudo (à défaut de têtes lol ) !!
Et bien et bien, je vois que vous avancez tous super bien dans votre régime, bravo à tous pour votre courage et votre ténacité ! Continuez, sans lâcher prise, surtout toi, petite Dyal. Un modèle de volonté pour nous tous !
Je lis souvent vos postes et prend quelques idées pour les recettes de cuisine, parce qu'ici, ça fuse !! yes.. vive les p'tits suisses!! |
jkay 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 20:16 Oops pas répondu à Dyal, c'est pas que je n'aime pas mon boulot mais on est en pleine restructuration donc j'aime pas l'ambiance en ce moment tout est incertain avec un consultant qui ne sait qu'afficher son sourire colgate et pomper du fric (j'espère ne pas offenser les consultants!) enfin au moins j'ai mon chéri qui même s'il mange les choses qui me manquent le plus tel que fondue et raclette à côté de moi (oui c'est la saison grrr! Vive les fondues chinoises!) il me soutien à 100% et ne râle pas quand je fais du poisson ou de la viande au lieu de mes lasagnes et pizzas maison |
DS787 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 21:27 Hello tlm! Alors voila une nouvelle, comme vous je suis le regime dukan, je suis en phase de croisiere et je voulais savoir si: QQUN AURAIT IL DES AROMES ALIMENTAIRES A VENDRE'??????? D avance merci, ah oui, j oubliais je suis de lausanne.. Bon regime! |
Dyal 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 22:19 Coucou!
Merci Clera ... mais tu sais... sur ce forum, on est tous des exemples de volonté... on se bat tous pour arriver à un objectif que l'on s'est fixé et c'est pas tous les jours faciles! de mon côté, c'est bel et bien en vous lisant que j'arrive à garder ma volonté! Alors merci la jolie-famille-dudu-suisse
Alors Doodle... le papet revisité c'était TOP! Le panais cela ressemble un peu à une carotte en plus large et tout blanc. Le gout est légèrement amère cru, mais plutôt légèrement sucré une fois cuit. Un peu comme une carotte mais un goût plus neutre. Bref... structure idéale pour remplacer la pomme de terre!!! Manquait que la saucisse au choux! et le verre de rouge! )
Merci Jkay, mais oups....j'ai toujours pas compris c'est quoi ton métier
D5787, bienvenue! Pour les arômes, j'en ai que j'ai juste goutés, mais que je n'aime pas et qui sont donc pleins....
des bises et une bonne nuit! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
DS787 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2011 à 00:47 Dyal.. Merci pour ta reponse.. tiens moi au courant des aromes dispo ainsi que leur prix... aliciagodio@yahoo.fr becs et d avance merci! Aly |
Utilisateur78839 |
doodle3 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2011 à 17:10 Coucou!
Mais que voilà une bonne nouvelle cricounet, super! Moi +100gr (bon c'est pas grâve hein, je sais que sa va redescendre), faut bien que j'en laisse un peu pour les autres ;D
A part ça, j'ai réalisé que j'étais une grande acheteuse aie aie aie! Des années de frustrations je vous dit! Vas falloir que j'évite les boutiques de vêtements pendants quelques temps....Et que j'apprenne à me modéré!
Bienvenue DS, si tu veux j'en ai aussi des arômes, pas ouvert, j'en avais trop commandé dans ma période manque de goût! J'habite le Mont-sur-Lausanne. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.