Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Pour ceux qui ont des moules en silicone où les avez vous acheté et êtes vous satisfaite? Pour ma part j'ai arpenté Lausanne et je me suis apperçue que Manor, Coop et Globus vendaient la même marque (kayser flex) . J'ai jamais entendu parler de cette marque et tant qu'à acheter j'veux être sûre que ça ne colle pas..
julianne6
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2011 à 19:05
Moi j'ai acheté mes moules chez Maxi Bazar... Pas trop cher, pleins de formes et ils vont super bien... Je pense qu'avec le silicone, il y a pas trop de souci. J'utilise plus que ça d'ailleurs!
Voilà mon avis...
swissnath
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2011 à 19:10
julianne6: Maxi bazar c'est à crissier?? Tes gateaux ne collent pas??
Caisy
667 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2011 à 19:18
J'ai acheté samedi des moules à cupcakes chez Globus, ils se vendent par 6 pour fr. 16.-, je les utilisent pour mes madeleines ou bouchées au thon et ils sont tellement bien que je suis allée en racheter 12 lundi comme ça je peux faire de plus grande fournées
swissnath
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2011 à 19:23
Caisy: On s'est peut-être croisé j'y étais! Je zieutais les big mug bodum pour mon ptit thé
Caisy
667 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2011 à 19:26
Peux-être! La prochaine fois on se donne rendez-vous au milieu des moules! Mdr
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2011 à 20:00
@kawena je suis d'accord avec toi pour les prot.
@swissnath
ah oui top le silicone comme julianna j'utilise plus que ca
j'en ai de toutes forme du muffins a la tarte ,moule rond ,rectangulaire ect...
j'adooore et non non ca colle pas du tout pas besoin de gras ni dans le moule ni dans la préparation !
j'ai aussi acheter des moules de marque tupper...plus cher et ils sont pas mieux que des autres acheter
chez gifi en France et moins cher
la seule chose a savoir les préparation a base de chocolat colore le moule pendant la cuisson
et parfois tu peux plus le ravoir donc prend des moules couleur foncées si tu veux les garder top
après c'est pas grave ça n'alterne pas le moule
voili bonne soirée
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/11/2011 à 20:31
Swissnath j'ai la marque dont tu parles, j'ai acheté le moule à la migros! Mes gâteau ne collent jamais et se démoulent sans soucis!
swissnath
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2011 à 20:42
Alors c'est top coool.. Demain allez hop on achète!!! Merci les filles
erikab
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2011 à 20:49
Hello,
Quelqu'un sait si c'est possible de trouver l'arome fraise bonbon, tagada sans commander? Car j'ai fais cet après midi des marshmallow et ca a vraiment bien marcher manque juste ce fameux petit gout de fraide tagada
Caisy
667 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2011 à 20:59
J'ai l'arome fraise tagada et je le trouve pas terrible dans les recettes que j'ai essayées
erikab
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2011 à 21:02
C'est vrai? Aie, bon bah j'essayerai avec de l'arome fraise tout court
Caisy
667 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2011 à 21:04
Framboise est très bon si jamais...
erikab
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2011 à 21:07
Ok, bonne idée. Tu l'as acheté ou commandé`?
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2011 à 21:14
Pour les arômes il y a maintenant une adresse en suisse, à Etagnières plus précisément. Ils ont un site internet : tillelaurent.ch
erikab
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2011 à 21:24
Ah enfin un site suisse merci beaucoup christelle
Glaude
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2011 à 22:00
Bonsoir toutes et tous
Deux jours pas trop fastes: j'ai beau contrôler les piles et secouer, mais la balance reste collée au chiffre de lundi.. :-(
Bof... ça se remettra bien à descendre un de ces jours... Il faut moral garder !!
Journée de lit... double sciatique...
Je me suis quand'même fait plaisir en ce jour PL avec un émincé de poulet à la tomate et aux tagliatelles de courgettes pour midi. Succulent, je conseille...
Hier, j'ai cherché des nouilles konjac dans l'épicerie asiatique à Yverdon (Rue de la Plaine), mais ils n'en n'ont pas. Quelquûn(e) à t'il une adresse à Lausanne ?
Par contre, j'ai commandé les protéines Nestlé (goût neutre), pour les recette "Protifar", dans une pharmacie. J'irai les chercher demain si le peux me lever.
A bientôt...
P.S.: 2 jours sans aller sur le forum et 5 pages de plus... il faut suivre le rythme...
Caisy
667 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2011 à 22:09
A Lausanne pour les vermicelles de Konjac c'est à la rue Grand St-Jean.
Bon retablissement!
Cracottinne
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2011 à 08:09
Bonjour a toutes!
J'ai toujours 2 boites de Protifar a donner a.... Je ne sais plus son pseudo, mais elle habite a Echallens. Si tu passes par la fais moi signe
Cracottinne
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2011 à 08:11
Youpie! J'ai changé de couleur sur ma courbe de perte de kg! Suis contente! Trop trop!
Glaude
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2011 à 13:09
Bonjour
Chouette, ce matin madame balance m'a fait cadeau de 200 gr. Super !
Merci Caisy pour le tuyau, je vais y aller samedi après midi et goûter ces vermicelles... Cela permettra d'étoffer l'arsenal de recettes pour les 9 mois de stab qui m'attendent.
A bientôt.
doodle3
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2011 à 13:51
Coucou!
Super cracottine suis contente pour toi, sa fais du bien au moral ))
Glaude ta perte est impressionnante, bravo!
Sinon tous le monde vas bien? Quelqu'un a des nouvelles de Dyal? J'espère que cela vas mieux depuis qu'elle est revenue chez elle! Suis un peu tristounette pour elle...
Kawena
1121 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/11/2011 à 14:11
Coucou tout le monde!
Glaude, tu veux dire de conso^^ La stab, c'est à vie
Dyal doit sûrement se reposer, j'espère que tout se passe bien pour elle.
Je vous souhaite un bon après-midi!!
milka77
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2011 à 17:23
Youhou!! après 1 jour de PA, perdu 700gr... Comme ça va vite!! Tout va bien pour le moment, sauf le porte-monnaie qui déprime suite aux courses...
Je peux pas encore me lasser, vu que ça ne fait que 1 jour, mais le plus marquant, c'est que je n'ai pas le ventre rond et ballonné en fin de journée après le boulot. Je me sens bien, même si j'ai parfois quelques maux de tête. Difficile de savoir à quoi c'est dû, mais je bois beaucoup et je fais un peu de sport tous les jours.
Bilan après un jour: motivée plus que jamais et contente
Bonne soirée!!
Milka
doodle3
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2011 à 17:28
Super milka! Mais vas doucement sur le sport en attaque! Faut tenir sur la durée )
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.