Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 18:40

@bilicanon je crois que tu confond stab et conso hihi : )

donc en croisière ( alternance pp/ pl ) non pas de sushi pas de féculents.

en conso tu as le droit a 1 repas avec féculents 200gr pâte complet cuite,la semoule, les lentilles, les petits pois…le riz 125gr et les pdt sont pas idéal

après je pense que dans un sushi il y en a pas des masses,et c'est pas gras ...moi j'en ai mangé en conso a toi de voir

ou tu les prend en gala

1 gala la 1ere phase et puis 2 (gala= entrée.plat,dessert,1verre de vin sans ce resservir)

stab c'est la fin du régime repas équilibré , 1 jour PP/ sem. ,3 cS de son d'avoine par jour .

voili

Billcanon

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 09:08

Mdr..... je vais faire teindre en blond.....

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 10:05

hi hi hi!!!

Bienvenue billicanon, les sushis me manque aussi! Un prochain gala peut-être!

Autrement comment va la petite troupe de régimeuses, régimeurs?

Coucou à Dyal si vous avez de ces nouvelles!

jkay

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 14:10

Hello à toutes les régimeuses, régimeurs

J'ai passé une soirée infernale hier chez une très bonne amie qui m'a invitée pour une soirée vin&fromage en me disant qu'elle m'achèterai du coca zéro et de la viande sechée mais qu'elle aimerait que je vienne donc j'ai trouvé cool et je me réjouissait même si j'adore du bon fromage, pain et vin... mais en arrivant elle n'arretait pas de me demander si je pouvais pas avoir un peu de pain, un peu de fromage, un peu de raisins, etc incessante et son copain aussi ! toutes les 2 secondes à me dire "mais ça te manque pas ...?" et "tu peux pas faire un petit écart" pour me dire en fin de soirée "c'est pas cool Jess t'as même pas pu profiter de la soirée t'as rien pu manger à part des tomates" sachant que j'avais eu droit à une belle salade composée de doucette, tomates cherises, oeufs durs et viande séchée je trouve que j'ai bien mangé et en plus j'ai répondu "il n'y a pas que la nourriture dans la vie MOI ça m'a fait plaisir de vous voir et de partager une soirée avec vous !"

Enfin je suis trop énervée car même si mes collègues voient que je perds du poids et me félicitent mes deux amies d'hier soir que je n'ai pas vu depuis plus d'un mois m'ont demandées "tu vois quand même des résultats avec ton régime? tu crois que ça marche vraiment?"

Désolée pour le coup de gueule mais là je bouillonne surtout que j'étais un peu démotivée par manque de fruits avant hier ça 'a trop déçu de leur part et complètement déprimé :-(

J'espère que vous allez tous bien et je vous souhaite une excellente fin de semaine!!

Billcanon

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 15:04

En tout cas bravo d'avoir résister..... moi la semaine passée j'avais un repas de soutien, me suis dis je ne bois pas d'alcool. Du coup j'ai fait attention à la bouffe, mais bu une bouteille de blanc à l'apéro. Ensuite au bar retrouvé des potes du coup on a bu 5 bouteilles de vodka a 7. Rentré à 4h00 du mat bourré comme un polonais.

Par contre pas pris de poids

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 19:21

jkay j'espère que le moral va aller mieux une bonne nuit la dessus

et tu as raison le plus important c'est de passer un bon moment mais malheureusement

pour se voir entre amis il y a toujours des apéros ou repas ...

bravo en tout cas d'avoir tenu ! et tanpis si elles ont pas remarquer le changement toi tu sais ...

bonne soirée

Glaude

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 11:17

Bonjour tous 

J'ai une question à poser à l'ensemble de celles et ceux qui ont quelques mois d'habitude de la croisière:

Avez-vous remarqué une baisse de poids en général plus important au matin du jour suivant PP ou n'est-ce pas systématique ?

Hier était un jour PP pour moi (impossible le jeudi jusqu'à mars prochain...) et j'ai commencé la "longue" série de repas de fin d'année. Nous avons et une fondue chinoise dans un bistrot de la région. (J'avais prévu le coup et pris mes sauces "zero-zero" mon seul écart a été un demi déci de rouge pour trinquer avec les amis. Autrement, je me suis "tassé la cloche" j'avais les dents du fond qui baignaient... et bu plus d'1 litre d'eau et autres zéros... Ce matin, 1 kg de moins que hier au lever... J'ai pas osé reporter le tout sur la courbe...

Avez-vous déjà eu "ça"....

Merci ce vos avis éclairés.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 15:02

mais oui le Glaude !

moi aussi les pl je prend les pp je perds comme toi hier pp

et ce matin 1kg 100 de moins sur la balance

mais qu'est ce qui t'inquiète donc ???

bravo a toi aussi ta bien organise ton repas et tu t'est surement régalé autant que les autres !

magnifique perte en plus !

pour moi auj hui sera un jour d'écart...aie aie

j'ai fait bien ce matin café et rien pas faim ...

midi charbonnade et un peu de salade d'algues un lait gélifier a l'agar arome coco

et fin de journée apéro en famille pour les 10ans de mon fiston !

surement coupette de vin de fraise hmm..

une juste une empanadas ( chausson de viande argentin) ; ) fait par maman

un pt tout petit morceau de gâteau d'anniv !

Eh mais Quoi ? j'ai enfanté il y a dix ans ! et j'était bien plus grosse et la fatigue ect...un pt-remontant ca fait pas de mal non ? hihi

ce soir soupette de légume pour gérer le tout

bon w-end

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 15:32

Salut!

Glaude pour moi c'était pareil, après jour PL je ne perdais presque rien ou je reprenais un peu, et après jour PP sa descendais! Parfois j'avais un jours de décalage.

Je vous félicite les filles d'avoir tenu bon et de vous être organisée comme vous le dites!

Jkay, franchement bravo, tu a tenu bon malgré la pression! Tu dois être fière de toi! Et même si pour l'instant elles donnent l'impression de ne pas remarquer ta perte, elles pourront bientôt plus l'ignorer! Ne serrais-ce pas un peu de jalousie de leurs part? Beaucoup de groupe de filles ont une copine ronde pour plus briller à leurs côté, et lorsque l'on décide de perdre du poids sa a tendance à les déranger....Je dis ça car c'est se que je remarque de mon côté ;D

jkay

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 21:40

Merci Billcanon, ica1967 et doodle3 pour les félicitations d'avoir "tenu bon" c'est trop chou merci  mais à vrai dire c'est plus facile pour moi de faire attention quand il y a du monde que quand je suis seule à la maison et face à moi-même... hier soir j'ai fait des cannellonis aux épinards+carré frais car j'avais besoin d'un remontant et c'était pas mal, mais c'est vrai que pour l'instant les moules ou un poulet rôti me donnent le plus grand sourire

@doodle3 : tu as peut-être raison pour mes copines, mais justement ça me déçoit un peu du coup :-( heureusement que j'ai une collègue trop trop cool qui me soutien à fond et un chéri qui essaye d'être là pour moi autant qu'il peut.

Demain marché de Noël de Montreux je me réjouis trop!

Bonne fin de weekend à tous!

jkay

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 22:20

Forum Dukan : quelqu un a teste juvamine cocktail minceur 4 actions selon une proteinaute c est super efficace http www proteinaute com forum retention_d_eau_p_tit_sach

Quelqu'un a testé Juvamine Cocktail Minceur 4 Actions ? Selon une proteinaute c'est super efficace http://www.proteinaute.com/forum/retention_d_eau_p_tit_sachet_efficace-11651.html mais voici les ingrédients: "Maltodextrine, acide citrique, arôme fruits rouges, pectine de pomme (6%), extrait sec de queue de cerise (3,7%), colorant, extrait sec de thé Pur Erth (2%), édulcorant : acésulfame de potassium, extrait sec de feuilles de maté (1%), anti-agglomérant : dioxyde colloïdal de silicium, extrait sec de feuilles de frêne (0,7%) extrait sec de Cynorhodon (0,7%). Sans sucre et aux extraits de plantes." il y a donc des extraits de fruits secs et de la pectine de pomme mais on a pas droit à ça en croisière non ?

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 09:13

@jkay malheureusement je peux pas t'aider car je n'ai jamais tester et en plus je ne crois pas a tout ses mélanges (et il y en as un nouveau tout les 3mois!)

soit disant magique c'est de l'attrape nigaud et se que tu perd c'est de l'argent

biensur les vertus du thé vert du maté,de la queue de cerise c'est connu mais alors vaux mieux aller chez l'herboriste,droguiste ou magasin bio faire son mélange et infusé !

tu posait la question donc je te répond franchement prend le pas mal hein! mais si tu teste tu nous diras ; )

Caisy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 15:20

Forum Dukan : dimanche pluvieux on s occupe comme on peut en plus ca rime ne sont ils pas beaux mes bonbons sinon j ai aussi fait des meringues au cafe et un flan p

Dimanche pluvieux, on s'occupe comme on peut (en plus ça rime!)

Ne sont-ils pas beaux mes bonbons? Sinon j'ai aussi fait des meringues au café et un flan pâtissier à la vanille. Tout ça avec un bon thé....mmhh!

Bon dimanche à tous

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 15:20

Forum Dukan : et en mode petit canard

et en mode petit canard

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 18:04

helloo

@caisy ils sont bon tes bonbons ? j'avais tester mais j'ai pas aimé trop le gout de l'édulcorant pour moi

mais veux bien ta recette s'il sont délicieux

été voir les intouchables ont a bien ri a voir !

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 18:25

Salut les filles!

Moi vu le temps c'était biscuits de Noël en famille! Bon j'avoue j'ai goûté à deux biscuits, trop curieuse ;p

C'est vrai que tes bonbons ont l'air bon, je n'ai jamais couru après les bonbons mais je veux bien la recette si sa en vaut la peine!

Pour les juvamine, je pense un peu comme Ica, c'est le porte monnaie qui trinque! Mais c'est vraiment personnel et certaines disent que cela fonctionne alors je sais pas trop! Moi j'ai pas trop envie de prendre des truc chimique, suis un peu parano de se côté LOL

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 18:49

Alors pour les bonbons ça dépend de l'arome que tu choisis je pense. Il faut prendre un arôme fort en goût style citron, Orange, cassis... Car j'ai fait 2 essais. Le premier barbe à papa et c'était bof, trop le goût d'eau.

2ème essai citron et c'était bon

200ml d'eau gazeuse, 2gr d'agar agar, 1 cuillère à soupe d'assugrin, arôme et le colorant (facultatif)

porter le tout à ébullition et hop 2 heures au frigo

Utilisateur78839

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 20:08

merci beaucoup Caisy!

Bonne soirée à tous

Dyal

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 21:08

Bonsoir!

Cela fait un moment que je ne vous ai pas fait un coucou... mais je vous ai régulièrement lu.

Bravo pour les passages en conso Doodle et Cricounet!! Ca doit être tellement génial! Comment vous vivez cela?

Pffff. de mon côté, gros écart au centre espagnol hier avec toute la famille à mon chéri. C'était menu identique pour tout le monde et j'ai mangé... comme tout le monde :( J'ai honte. C'était un peu (beaucoup) un gala sans être en conso.

Bref je peux m'en prendre qu'à moi et dois me secouer pour relever la tête et reprendre dudu de plus belle!

J'ai atteinds à nouveau le poids que j'avais atteinds avant mon opération et j'en suis contente, mais le fait d'avoir tout du reprendre à zéro et que du coup je ne serai pas encore en conso pour les fêtes... ca me démotive :( En plus le poids que j'ai atteint je l'ai fait pendant longtemps et je sais que c'est un palier pour moi pas facile à passer.... pfff faut que je retrouve la force pour les derniers kilos, sans refaire de bêtises comme hier soir!

J'ai vraiment envie d'y arriver!

Hop... fini le mur des lamentations, mais c'est que j'avais besoin de vider mon sac ...

Dites, pour les fêtes de Noël, je la sens vraiment mal..vous pensez que je pourrais manger "normalement" sans abuser et en évitant les féculents pour poursuivre ensuite la fin de mon régime correctement dès le 26?

Suis toute perdue... help help force et persévérance sautez moi contre!

Sinon je suis contente car je reprends le travail demain- A mi.temps en premier lieu. je stress un peu car j'ai pris bcp de retard pour mon travail de Bachelor également et va falloir que je rame... mais reprendre une vie active c'est chouette 

plein de gros becs à tous et belle semaine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Billcanon

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 10:31

Salut,

pour pas me priver pendant les fêtes je fais faire 3 semaine de Consolidation, puis reprendre la croizière au mois de janvier, ce qui me permettera un gala le 17, le 24 et le 31 décembre.

Pas trop bien hier, j'était mangé des sashimi samedi à midi et bu toute l'après-midi, du coup dimanche j'avais tellement mal au ventre que j'ai pratiquement rien mangé... résultat perdu 1 kg ce week-end.

Bonne semaine a tous.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 14:09

Coucou Dyal!

Tu a bientôt atteint ton objectif, bravo! Je te conseillerais effectivement de te mettre en conso le temps des fêtes en faisant attention et de revenir à la croisière après si besoin! Sa te ferra aussi du bien au moral, car avec ton histoire tu a déjà le mérite d'avoir tous recommencer et d'être parvenue à tout reperdre les kg qui étaient revenu!

Et puis pour le coup de gueule, vas-y te gène pas sa fait du bien et sa nous dérange pas!

Autrement la conso se passe bien merci, mais ces 2 derniers jours dur dur car je suis dans ma période ZR et je craque un peu sur de petite choses. Mais bon reprise en mains dès maintenant, je vais me faire un thé! Non mais! Vais pas me laisser aller de nouveau!!!!!Ouai sa me rebouste de l'avoir dit tient lol

Utilisateur78839

Glaude

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 22:18

Bonsoir toutes et tous 

J'envie les stabinautes et consonnautes... Samedi soir, nous avons eu notre souper annuel d'entreprise... Dans un Hôtel de la région Yverdonnoise. Spécialités de buffets gastronomiques... Difficile de ne pas craquer, dur-dur de faire son marché Dukannien avec toutes ces préparations plus riches les unes que les autres. Bref, j'ai fait au mieux avec ce que je pouvais glaner de pas "trop" gras-glucides. Le seul "Vrai" écart consenti a été une cuiller de mousse au chocolat MEGA-DELICIEUSE...

PP dimanche et lundi comme "punition" (bouh! le vilain)... Résultat des courses: ça continue à descendre... Youppee!!

Lundi prochain, j'ai toubib. Analyses sanguines complètes... En Septembre, lors du premier contrôle, je faisais encore 105Kg (juste après ma première semaine de croisière...) Il m'avait dit que je devrais songer à perdre du poids... Que ce serait bien...

Il va avoir un choc !!! Hi! Hi!

Je me demande ce que vont donner ces nouvelles analyses... Je les confronterai avec les dires du Dr Dukan...

Côté cuisine, J'ai fait des aubergines farcies façon Turque adapté. Miam, Super.. d'un fondant... et une choucroute - filet de porc fumé (maigre) histoire de nettoyer la tuyauterie.

@Dyal: Mes expériences récentes Berlin et Repas d'entreprise, m'ont démontré qu'il est possible de passer sans "trop" de casse ce genre de chose: évite le plus possible les glucides (pain, pâtes, riz et autre pains et biscuits-chocolat). Au pire, en forçant sur la viande on peut s'en tirer avec un bilan à 0 et ne pas arrêter la cétose. De cette manière on repart "droit dans ses bottes" après les fêtes. Courage !

Le Glaude.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.