Ce sujet est clos.
Odriii
1997 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 19/12/2011 à 12:30
Salut les filles
Comment allez-vous?
Bon je n'arrive décidement pas à mon objectif mais c'est pas grave, je ne fais pas d'écarts pourtant j'ai supprimé les tolérés mais ça ne descend pas... par contre je dégonfle, mes pantalons me vont de mieux en mieux
alors courage à toute moi je perds pas la motiv je sais que ça va descendre mais la question que je me pose c'est QUAND?
hey vous voulez voir une photo d'un de mes essayages de robe de mariée ?
je vous fais des bisous les filles et désolée pour mon manque d'impliquation j'ai bcp bcp de boulot et pas trop le temps de venir
mais je pense à vous et je vous adoooore voui voui
|
|
christelle1105
831 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/12/2011 à 13:21
Coucou Odriii
Je t'admire, je sais pas si j'aurai tenu à ta place. J'espère que ta balance sera vite cool avec toi !!
Oui oui oui oui oui pour les photos !!! je veux voir
Bisous
|
Kawena
1121 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/12/2011 à 13:34
Coucou Odriii!!
Christelle a raison!Tu es très courageuse!!! Tu tiens bon! Tu es forte, et ça finit toujours par payer... Quant au quand... C'est la question! Peut-être pour Noël?
Et ouiiiiiiiiiiii on veut voir des photos de tes essayages
Des bisous!
|
doodle3
412 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/12/2011 à 13:38
Coucou!
@Odriii : Mais oui on veux des photos ;p Et je rejoint christelle pour les admirations! C'est quand le mariage?
@Glaude : Ne te fait pas de soucis pour la conso c'est incroyablement efficace! Suis la première étonnée même si je faisais confiance à la méthode ;D Quelle motivation de revoir l'objectif à la baisse, mais tu est déjà bien roder alors pas de problème.
De mon côté un peu de peine à digérer la raclette de samedi soir, pourtant pas fait d'excès....J'espère que tout reviendra à la normal bientôt car crampe d'estomac!
Aujourd'hui il neige toujours!!!!! Youpiiiii C'est beau et sa remonte le moral ;D
|
Odriii
|
Posté le 19/12/2011 à 13:40
héhé voilà les filles
oui je m'étonne moi-même du fait que je craque pas ... mias en fait le régime, c'est pas vraiment un régime pour moi parce que je me fais vraiment plaisir... alors voilà
je vous embrasse les filles
|
Odriii
|
Posté le 19/12/2011 à 13:43
hey en dessert... qui a essayé de faire des buches ou des tiramisu et c'est quoi le mieux?
en tout cas les filles... merci de votre soutien... le régime aurait pas été pareil si j'avais pas eu tous vos conseils au début... VOUS ÊTES FORMIDABLES...
pour Clera, ben, c'est un peu plus difficile la conso, je crois d'ailleurs qu'elle va vouloir reprendre la croisière.... mais bon on s'en sort on s'en sort
|
doodle3
|
Posté le 19/12/2011 à 13:53
Sublime!!!!!!
Tu es magnifique! J'en reste bouche béé ;0
Faudra nous mettre des photos du grand jour aussi!
|
doodle3
|
Posté le 19/12/2011 à 13:53
Au fait on vois pas que tu a encore des kg à perdre!
|
|
Odriii
|
Posté le 19/12/2011 à 13:59
c'est la robe qui fait ça mais c'est vrai que malgré le fait que je perde pas de kilos je me suis vachement affinée donc voilà, je me dis que les kilos c'est pas forcément une référence absolue
et c'est la robe qui affine à fond ma silhouette
|
jkay |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
jkay
58 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/12/2011 à 14:43
WOW Odriii t'es trop belle dans ta robe de mariée elle te va super bien!
Moi aussi je stagne, mais certains pantalons vont mieux donc c'est déjà ça
Faudra me dire où tu as trouvé ta robe car Monsieur a trouvé son costard samedi en action chez Manor donc il ne manque plus que ma robe et on sera parés pour avant le 17 avril 2012 si tout va bien ^^
En tout cas t'es superbe et oui les kilos/chiffres ne font pas tout faut déjà se sentir bien c'est ce qui compte le plus au final
Tout plein de bonheur @tous xxx
|
Odriii
|
Posté le 19/12/2011 à 14:47
jkay.... je suis allez en France pour la chercher.... à st-gingolph... très bon qualité prix par rapport à la suisse où c'est quand même vachemetn plus cher
|
jkay
58 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/12/2011 à 15:07
Merci Odriii!! Cool pour le conseil j'me rappelle que ma meilleure amie avait essayé plein de robes à Genève et quand on a passé la frontière à St Genis la facture s'est divisée par 3 voir 4 On verra bien si je trouve qqch à ma taille
|
christelle1105
831 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/12/2011 à 16:02
Waouh Odrii, elle est trop belle ta robe ! J'ADORE !!!!! elle te va trop bien et t'affine, franchement top ! tu vas être superbe le jour J !!
|
Kawena
1121 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/12/2011 à 16:37
Waouw!!!! Tu es canon!! La robe est sublime et toi aussi d'ailleurs!!! Et c'est vrai, ça se voit vraiment que tu t'es affinée!! T'es superbe!
|
Citrus11
178 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/12/2011 à 17:28
@Kawena : hello, et encore merci pour le lien du forum!
A! quelle journée à gratter, au froid...pfiou, enfin chez sois! j'espère que vous avez tous passer une bonne journée.
@Odriii : j'adore ta robe, tu es superbe
|
|
Citrus11
178 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/12/2011 à 18:02
@Kawena : hello, et encore merci pour le lien du forum!
A! quelle journée à gratter, au froid...pfiou, enfin chez sois! j'espère que vous avez tous passer une bonne journée.
@Odriii : j'adore ta robe, tu es superbe
|
Utilisateur78839 |
|
ica1967
625 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/12/2011 à 20:46
@Odri je suis d'accord avec toutes ses exclamations Waou ouuu haaaa yessss! MA.GNI.FI.QUE
non seulement ta choisi une jolie robe et toi toute naturelle dedans tu est splendide ton futur va tomber dans les pommes !
j'imagine maquillée apprêtée et les fleurs se sera superbe
se sera le plus beau jour de ta vie avec la naissance de vos enfants donc profite en dit c'est quand ce merveilleux jours ?
|
ica1967 |
|
ica1967
625 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/12/2011 à 20:51
heu j'ai oublier moi je préfère le roulé
car le tiramisu rend de l'eau j'ai tester 2 - 3 fois mais bof
petit conseille
et si tu fait le tiramisu laisse bien égoutté le FB la veille pour éliminer le maximum d'eau
je te donne la recette qu'il donne sur le site dukan c'est la recette de buche
15 centilitres de lait écrémé
2 feuilles de gélatine
4 oeufs
3 cuillères à soupe de maïzena
7 cuillères à soupe de sucre édulcorant
1 cuillère à café d'arôme chocolat noir intense
1 cuillère à café de vanille
œ sachet de levure chimique
1 cuillère à café de cacao dégraissé
Préparation
Pour la crème pâtissière :
Faites chauffer 150 ml de lait écrémé dans une casserole sans bouillir. Mettez 2 feuilles de gélatine à ramollir dans l'eau. Dans un bol, cassez 1 oeuf et ajoutez 1 cc de maïzena, 2 cs d'édulcorant en poudre, 1 cc d'arôme chocolat noir intense puis mélangez le tout en évitant les grumeaux.
Ajoutez le lait chaud et remuez. Remettez sur le feu doux et remuez jusqu'à épaississement. Retirez du feu puis ajoutez les feuilles de gélatine égouttées et remuez la crème. Laissez refroidir au réfrigérateur.
Pour la génoise :
Mélangez 3 jaunes d'oeufs avec œ sachet de levure, 2cs de Maïzena, 5 cs d'édulcorant en poudre et 1 cc d'arôme vanille. Bien mélanger puis allumer le four. Incorporer à ce mélange 3 blancs en neige bien fermes sans les casser. Etaler la pète dans un plat anti-adhésif rectangulaire de 30 à 40 cm et faire chauffer à mi hauteur pendant 5 mns à 160°C. Décoller la génoise avec une spatule en prenant soin de ne pas la casser. Etaler la crème pâtissière sur les Ÿ de la génoise avec soin et roulez dans le sens de la largeur en poussant l'excès de la crème vers l'extrémité qui n'en a pas.
Conservez au réfrigérateur au moins 2 heures puis saupoudrez de cacao avant de servir.
|
Cracottinne
220 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/12/2011 à 21:16
Salut à tous!
Dernière ligne droite avant les fêtes et donc avant les vacances! Yes!
Odriii tu es superbe, et ta robe et magnifique! Moi je fais toujours copine de toi, à savoir je stagne aussi toujours....
Bonne soirée à tous
|
Suzy1972
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/12/2011 à 21:35
Salut à vous tous !
Ordii tu es magnifique dans cette robe ! Trop trop belle ,... En plus elle te va à ravire tu as une vraie taille de guêpe dans cette robe ! Et comme t'as dit Ica cela sera un des plus beaux jour de ta vie ! Ce jour du mariage tu seras la reine,...
Je suis aussi très contente de vous avoir trouvés sur ce forum !
Bonne soirée bises à tout bientôt
|
Dyal
141 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/12/2011 à 23:37
Un tit coucou les copines et copains!
Pas beaucoup de temps mais beaucoup de pensées pour vous!
Bienvenue Citrus, dans cette jolie famille dudu-suisse... tu verras on y est vachement bien!
@ Odri... tu es tout simplement SPLENDIDE!! WAHOU!
De mon côté en ce mOment je fais une sorte de demi-conso.. un gala chaque semaine depuis deux semaines... j'ai pas réussi à faire autrement... ma fois j'ai décidé de faire comme cela pour les fêtes (conso, mais sans le fruit ni les féculents, juste les galas) et je reprendrai stricte ensuite... C'est le moyen qui me convient le mieux en cette période. Ma fois je ne perds pas vraiment pendant ce temps, mais au moins je maintiens mon poids et je ne me sens pas trop frustrée et donc arrive mieux à résister aux autres tentations..
@cricounet... c'est normal pour le sucre! Manger du sucre rapide fait augmenter rapidement l'insuline dans ton corps. Plus cette dernière monte vite, plus elle redescend vite et donc plus ton corps appelle le sucre rapide (donc goût sucré.... attends un jour de régime ou deux et cela se calmera à nouveau! Courage...
Sinon je suis toute contente de la neige! C'est tellement beau!
Plein de doux bisous à chacune et chacun d'entre vous!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur78839 |
|
Ce sujet est clos.