Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/12/2011 à 14:03 Joyeux Noël tout le monde gros bisous
cracottine tu fais chiiiiier et bravo pour ta dizaine !!!!!!!!!!! C'est cool suis contente pour toi |
christelle1105 831 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/12/2011 à 17:53 Bravo Cracottine !!!!! super contente pour toi et Odrii tu y est bientôt aussi, c'est génial !!
Joyeux Noël à toutes et tous ! |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/12/2011 à 19:03 Merci les filles!
Ordinaire attends que je revienne du ski, j'vas ti faire chi... double! En général, entre le froid, la détente et le sport.... Ben je descends! Viens skier avec moi! |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/12/2011 à 19:04 Gérer cette correction automatique, c'est pas "ordinaire", mais "Odriiii"!!! |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/12/2011 à 19:05 Oh! Et c'est pas "gérer" mais "grrr"..... |
Citrus11 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/12/2011 à 20:21 Bonsoir tout le monde!
Enfin les vacances!...gros diners avant de commencer dudu! |
petitebulle 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/12/2011 à 22:52 Bonsoir a tous et bonne fete de noel a tout le monde.
glaude merci pour tes idees menus c est super et tu me donnes vraiment de bonnes idees et me rendre compte ce qu il faut pour avoir un nombre max de proteines.
bravo cracottine j t envie j aimerais tellement y etre aussi.
qui sait ca sera bientot mon tour. et odrii tu y es presque courage ..
j vous souhaite a tous une bonne soiree et profitez bien de ces jours de fetes.
enfin congé ca va faire du bien. a bientot |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/12/2011 à 00:15 Boyau noël et que le père noël emporte dans sa hotte vide nos kilos!
profiter de vos familles des gens que vous aimez
bisou bisou
bye |
jkay 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/12/2011 à 07:13 Joyeux Noel!!! Je vais attaquer la préparation de la dinde traditionnelle là pour manger avec ma belle famille à Romont plus tard j'ai fait ma buche hier soir mais en la mettant dans le frigo plein à craquer qqch lui est tombé dessus donc on verra bien... Excellentes fêtes à toutes et tous !!! |
swissnath 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/12/2011 à 05:52 Joyeuxxx Noelll à toussss!!!!! |
Glaude 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/12/2011 à 08:45 BONJOUR !!!!
En ce matin lendemain-de-Noël, la balance n'est pas catastrophique... on verra demain si les efforts de sagesse et de retenue auront payé... En attendant, menu pour ce midi, filets de poulet sauce xocoatl. Histoire de ne pas être dépaysé...
A bientôt !! |
Caisy 667 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/12/2011 à 15:39 Voilà Nöel passé! Ouf...
Côté balance après presque 1 semaine de petites entraves par ci par là, moins 400gr! Faut dire que j'ai eu la *chance* d'avoir comme invitée surprise la gastro, sinon je pense que le résultat serait pas aussi bon. Mais depuis aujourd'hui c'est de nouveau du sérieux. |
Citrus11 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Citrus11 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/12/2011 à 15:41 Salut Glaude, salut tout le monde!
Je croise les doigts pour toi, et pour ta balance. Pour moi les fêtes ont été..."moindre" et oui, on m'a "oublié" deux fois, et j'ai été arnaquée sur les quantités. Ma bonne étoile! comme je me le suis dit!
Bonne fêtes à tous |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/12/2011 à 21:42 eh bien moi la balance grrr...+400gr après le repas de noel j'ai quand meme été fait 30mn de marche rapide et des exercices qui m'ont donné des courbatures hihi
auj hui j'ai pas fait mieux coté dudu dur dur pour moi ses bonnes choses un mois donc au meme poids j'espère retrouver la motivation vite vite
bonne soirée les amis dudu |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/12/2011 à 07:44 salut les dudugirls
Noël sans écarts c'est possible et le ski me fait foooooondre
ce soir piscine, demain bain et sauna... on se laisse pas aller
cracottine, je vais te rattraper (ouhhh la bonne motivation hihi)
Repas de Noël :
- coeur de saumon, saumon fumé, gambas et filet de citron - cardons à la vapeur et faux filet de boeuf cuit à basse température - bûche citron-framboise
ben j'avais pluuuuus faim du tout
et à Nouvel an ce sera : fondue glareyarde (une sorte de fondue chinoise avec la viande assaisonnée comme à glarey un endroit dans la ville de sierre )
sinon vous allez bien? faut A B S O L U E M E N T que vous alliez skier pour celles qui aiment les conditions sont extraordinaires et hier il faisait super doux, pas du tout froid pour un mois de décembre comparé à dimanche...
bonne journée |
Glaude 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/12/2011 à 09:43 Helloooo - Saluuut !!!!
Ordiii à de la chance d''avoir la possibilité de skier... Pour moi se sera en février... D'ici là, ON BOSSE !!! Non mais....
Menu de Noël (totalement non Dukan): Bisque de crevettes et crabes, Chapon farci et meat balls, pommes de terre rôties à la graisse d'oie, carottes glacées et choux de Bruxelles au bacon. Pour le dessert: Christmas pudding & Custard, Mince-pies avec le café. "Too British and delicious" - J'ai fait surtout attention aux quantités... trop cool, mais un petit pic sur le graphe. Ce sera réglé demain.
Hier donc, menu PL. Mon poulet au xocoatl était trop bon. La recette est envoyée et en cours de mise en page. Je vous posterai le lien dès que.
Préparez-vous au Nouvel-an... Invitez vos amis ! et préparez pierrades, charbonnades et autres fondues chinoises. C'est vous qui êtes aux commandes !!! Profitez...
Pour aujourd'hui midi, j'ai préparé des boulettes de viande à la Suédoise. (façon IKEA...) Je vous en dirai des nouvelles.
A bientôt |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/12/2011 à 10:04 hey je bosse aussi glaude j'ai profité de mes jours de congés.... ça fait seulement 3 ans que j'habite en plaine j'ai toujours vécu en station et l'hiver c'est horrible ce que ça me manque alors je monte skier souvent souvent souvent et je revois tous mes potes c'est cool
rahhh tu me fais saliver avec ton repas du réveillon glaude mais c'est quoi un christmas pudding et custard et mince pies?? |
Glaude 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/12/2011 à 11:06 Ahhhh le Christmas pudding... Plus Anglais tu meurs... C'est une recette qui remonte au moyen-âge.
C'est un gâteau fait longtemps à l'avance. (il se conserve facilement 1 an...) il est composé de farine, de graisse, de fruits secs, noix, sucre brun, plein d'épices et autres choses (chaque famille ou fabricant à sa recette traditionnelle secrete). Il est cuit à la vapeur durant plusieurs heures, de manière à que tous les composants soient confits.. La tradition veut que lors de sa confection, chaque membre de la famille viennent le brasser et faire un voeu... Lors du repas de Noël, on le chauffe au bain marie durant 1-2 heures, puis il est flambé au cognac en présence de tout le monde. C'est un honneur d'être convié à l'arroser... Il est servi avec du Custard qui est de la crème Anglaise à la vanille, également chaude... - ça cale les coins -
Les mince-pies (ceux de ma maman sont un délice...) sont des petits gâteaux farcis d'une bouchée. Faits avec une pâte sablée au saindoux et farcis avec une préparation de fruits confits et noix. C'est un régal. On les sert volontiers avec du beurre manié au sucre et Brandy (une sorte de Cognac Anglais)
Heureusement que ceci ne se consomme qu'à Noël ... Sinon, le régime, c'est foutu...
Je ne suis pas un fan du Pudding, mais j'en mange chaque année une cuiller. Mais chaque année je trouve cela meilleur. Il faut juste que je modère mon envie de mince-pies.. c'est trop bon. |
Glaude 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/12/2011 à 12:48 Pour les fans de cuisine exotique, voici la recette de mon poulet de hier... Étrange, j'ai dû faire une fausse manip, car elle n'est pas sur mon compte, mais sur un "Le Glaude". Je pense que cette session n'était pas connectée... Pas grave...
http://www.proteinaute.com/recette_poulet_sauve_xocoatl_hot-6840.html
Bon appétit..! |
jkay 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/12/2011 à 19:39 Ah Glaude! Pareil pour le Christmas pudding je ne suis pas fan mais ma mère raffole du icing sur le Christmas cake heureusement que je trouve ça trop sucré! Nous c'était fondue Mongole à Vuadens le 25 vraiment délicieux et super sympa les grand-parents ont adoré ma buche de Noel Dukan même si je n'avais pas d'arome chocolat j'ai fait avec du cacao dégraissé et de l'agar agar aujourd'hui c'était les diablerets-villars et demain c'est Ovronnaz avec fondue chinoise demain soir à Saxon j'me réjouis trop!! Bonne soirée et tout de bon à toutes et tous! |
doodle3 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/12/2011 à 20:34 Salut à tous et joyeux Noël! Avec un peu de retard;p
Quelques petits écarts ces derniers jours, certains volontaires et d'autres pas! Bref je vais devoir me remettre sur le droit chemin.
Demain je vais skier cela devrais me faire du bien, et heureusement plus de repas de fêtes jusqu'au réveillon que je prépare moi même donc pas d'écarts possible ;D
Et pour vous les fêtes c'était comment? Pas trop dur?
C'était juste un petit coucou rapide car les vacances commence enfin, alors je vais pas trop venir ces prochains jours!
Bravo Cracotine, tu a reçu un beau cadeaux ;p |
Glaude 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/12/2011 à 06:42 Bijour!!
Ce matin, j'ai été réveillé aux aurores à 5h! par un collègue : Panne !! D'habitude, lorsque l'on me prends comme ça, je suis un peu "limace qui se dépêche", le temps d'arriver au bureau et de me réveiller complètement.
Mais, ce matin, j'ai atteint pile 25 Kg de perdu depuis le début du régime, le 5 septembre dernier... CA FAIT DU BIEN... !!!
Bon, c'est pas tout... ça. Au boulot...
Bonne journée !!
P.S. J'ai une pensée émue pour les vacanciers!!! Tout ce temps de gâché en vaines activités et loisirs alors qu l'on peut être PRODUCTIF... |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/12/2011 à 09:00 salut mes dudupotes et mes dudupotesses ça roule?
hey glaude... 5h ce matin c'est tôt... moi le réveil a sonné à 5h30 mais finalement je l'ai remis à 7h ouhhh la feignasse
rahh mon dieux vos gâteaux.... je pense que ça doit être bon mais autant quand je vois écrit saindoux etc etc ça me donne pas envie Nous à Noël c'est souvent salade de fruits et glace vanille... me demandait pas pourquoi c'est comme ça... Par contre, cette année, j ai appris avec mon frère cuisinier à faire du foie gras et ça, pour moi.. c'est hyper dur de résister tant j'aime ça (j'en mange qu'aux fêtes de fin d'année).
Cette année nous avons fait : vanille cognac, malvoisie raisins blanc secs, champagne chocolat noire.... bref j'y goûterais l'année prochaine
et pis je suis d'accord avec toi glaude..... nous qui bossons sommes productifs on est les rouages de la société et les vacanciers ben.... m*rd* j'y arrive paaaaaaaaaaas... profitez à fond et dites vous que vous êtes certainement mieux là où vous êtes que moi maintenant ahahahhahahhahahahha bekkkkkss et bonne journée |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/12/2011 à 09:01 bon, je me relis là, je vois les fautes d'orthographes... mes plates excuses... faudrait que je me relise mais je suis une feignasse et je l'ai déjà dit |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.