Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2011 à 07:29

J'oubliais

Bienvenue au nouvelle bon démarrage ( c'était moi il y'a 2 ans pensait pas être encore la cette années ...)

À tous et toutes bon réveillon ! Festoyer bien avec les gens que vous aimez et rester pas seul bisous et en avant 2012!

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2011 à 09:35

Avec un peu d'avance, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2012. Soyez sages ce soir.

Ici crêpes party de prévue chez un ami comme ma douce moitié l'abandonner ce soir.

Sinon je suis contente j'ai bientôt dégommer les 80kg, bientôt une nouvelle duzaine pour une nouvelle année.

Déborah, bien sûr que je peux te donner des recettes et des conseils, bon début dudu.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 10:52

Mais sa déménage ces jours! J'arrive plus à suivre ;p

J'ai pas tous lu mais j'ai vu qu'il y avait des nouvelles têtes, alors bienvenue et beaucoup de plaisir à celles qui vont commencer!

Pour moi tout est revenu à la normal et je suis repartie de plus belle dans ma conso!

Se soir fondue chinoise comme repas de réveillon avec sauce dudu, youpi! C'est plus facile quand on fait....

J'ai pu voire avec plaisir que pour la plupart d'entre vous la balance bouge dans le bon sens, que de bonnes nouvelles pour finir l'année!

Tous mes voeux et à l'année prochaine!

Dyal

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 10:57

oui Ica... La motivation va revenir en 1 éclair! Youhouuuuuuuhouuuuuu! hop vive la viande et le bon moral! 

Une belle fête pour ce soir à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 12:29

Bonjour tout le monde!

bonne année oui, pleines de résolution. En ce qui me concerne j'ai hâte de commencer dukan! j - 9! Une dernière semaine de vacances et e bouffe et après, on attaque!

Courage à @ica1967 , je te filerais bien de ma motivation!

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 14:34

Hello tout le monde !

Allez, je souhaite plein de motivations aux nouvelles (et à celles à venir) ainsi que celles qui sont démotivées. Courage les filles, 2012 va vous apporter plein de bonnes énergies pour dégommer ces kgs.

Passez une belle fête ce soir.

Tous mes voeux pour l'année nouvelle.

Biz

Dyal

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 15:29

Forum Dukan : et moi je dis bonne fete sylvestre zut a la fin c est sa fete quoi l est chouette sylvestre le chat moi j l aime bien

et moi je dis Bonne Fête Sylvestre! Zut à la fin... c'est sa fête quoi! 

L'est chouette Sylvestre le chat... moi j'l'aime bien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2011 à 15:32

merci pivoinerouge,dyal et citrus c'est mignon mais tu as aura besoin aussi de la motivation

deborah74

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 09:59

Bonjour tout le monde et bonne année à tous !!!!

Voilà ma première journée d'attaque écoulée !

Résultat, un très grand mal de tête hier en fin de journée, à tel point que j'ai du prendre un médic...

Selon le livre "La méthode Dukan illustrée" ils parlaient plutôt de fatigue en cette phase d'attaque.

Donc, je verai si ce soir j'ai les deux symptômes... LOL

Vous souhaite encore tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année !

Que vous atteigniez vos objetfifs Dukan, mais aussi que vos désirs plus personnels s'accomplissent !!!!!

Bises

swissnath

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 10:18

Bonne année à tous , je vous souhaite que du bonheur et douceur pour 2012!!

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 10:53

Bonne année !!!

Hier soir j'ai mangé des crêpes à gogo, c'était super bon et la balance était contente ce matin. Rien de tel pour commencer l'année.

Déborah, as-tu assez bu? Et as-tu mangé assez de protéines surtout? 2 choses très importantes. Après faut aussi que ton corps s'habitue. Une fois que tu seras en cétose ça sera aussi plus facile

deborah74

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 10:58

Coucou !

Oui j'ai bu bcp ! C'est peut être juste un jour comme ça, il faut effectivement s'habituer !

C'est quand même 4 jours hard, dont mon corps n'est pas habitué.

Aujourd'hui, ça va aller surement ! ;o)

Je te dirais demain matin comment c'et allé avec ce deuxième jour !

Bisous et bonne fin de jour de congé avant mardi.... ;o)

jkay

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 11:06

Bonne année!!

@Deborah74

J'ai aussi eu des maux de tête en phase d'attaque même en buvant plus de 2litres par jour mais il faut juste que ton corps s'habitue après tu va te sentir beaucoup mieux! Courage ça va vite passer

deborah74

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 18:26

Merci !

Pour l'instant (18h00) pas de maux de tête.... pourvu que ça dur !!!!

;o)

Petite question au sujet d'un produit.

J'ai trouvé une boîte de Caotina light, spécial pou les diabétiques.

Qu'en pensez-vous pour un chocolat chaud de temps à autres dans la semaine ?

Bon ou pas bon produit ?

Merci pour votre aide !

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 19:57

Pour le cacao tu peux seulement le dégraissé maigre sans sucre ( par exemple celui de la coop bio)

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 09:16

salut les coupines et bonne année!!!!

salut deborah j'espère que tu vas te plaire ici 

icca et dyal, courage... Vous savez ça fait au moins 3 mios que je stagne plus ou moins sans réelle perte de poid mais que je suis de plus en plus à l'aise dans mes vêtements.... je fais toujours autant de sport c'est sûrement pour ça mais au niveau du moral ben ça ne me pèse pas trop et je vais vous dire pourquoi : je me sens bien, faire dukan ne me demande plus de sacrifices particuliers tant j'ai introduit ce mode de manger dans ma vie de tous les jours, mes proches sont au courant, mes collègues aussi et du coup tout le monde fait un effort, pour moi Smiley bonheur

alors courage les miss, je sais que je vais reperdre, quand je sais pas mais je sais que j'arriverais à mon but en ayant un corps harmonieux et de nouveau musclé et ferme Smiley bonheur

je vous embrasse toutes et tous....à bientôôt

Glaude

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 09:36

Bonne - Année !!!

Voila, le cap du Réveillon du Nouvel an est derrière... Sans trop de dégâts, il semble... En route pour le dernier bout... Encore 2.1 Kg et Hop, en Conso...

Samedi soir nous avions des amis pour le repas... Pierrade-fondue-chinoise monstre. Madame ne m'avait pas vu depuis 3 mois... Le choc... Finalement, les appétits se sont émoussés du côté de 2h et nous avons passé au dessert. Mousse au chocolat Dukan.. Celle-ci:

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat_texture_quasi_parfaite-5753.html

Pas mal... Mais le goût ressemble plus à de l'ovomaltine: un peu "salé"...

@deborah74: J'espère que tes maux de tête vont vite n'être qu'un lointain souvenir... En ce qui concerne les allégés que l'on trouve en Suisse, il faut faire attention: la plupart ne sont pas conseillés pour le Dukan. il contiennent trop de glucides... ou trop de gras. Il sont OK pour des régimes basse calories, mais pas dans notre cas.

Personnellement, j'évite comme la peste tous les légers et les tolérés. Je pense qu'il faut se concentrer sur les aliments clairement définis comme autorisés et se faire plaisir avec les épices et avec le poids perdu constaté chaque matin. C'est ça la source de la motivation. Il y a tellement de bonnes choses à cuisiner que je trouve que c'est un peu perdre son temps à rechercher des substituts... Une ou deux fois, c'est rigolo... mais pas tous les jours. Finalement, si on fait un régime, c'est pour perdre du poids et pouvoir passer à autre chose. Le but du régime, ce n'est pas de faire un régime....

Bref, Une bonne année à chacune et chacun et que ces vilains kilos disparaissent au plus vite... Mercu Dudu.

Nous avons dû nous "sacrifier" hier après midi pour terminer la viande et les sauces.. Entre ma dame et moi nous avons donc terminé les 1.4 kg de soldes... Autant dire que notre quota de protéines à été atteint. Et ce matin: -100g sur la balance.

Utilisateur78839

Ce message a été supprimé par son auteur.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 12:34

Coucou à tous et bonne année!!

Icca, Dyal et Odriii vous êtes l'image de la volonté ;D Cela donne du courage à ceux qui ont une baisse de moral pour moins! Bravo et j'espère que cette nouvelle année va dégommer vos dernier kg!

Comment sa se passe pour toi deborah?

Le temps fait grise mine, beurk, et ne me donne pas envie de sortir...pour une fois je profite pleinement de mes vacances à la maison!

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:34

Bonjour tout le monde

Moi c'est aujourd'hui que je commence...

C'est vraiment sympa de vous lire... Ça motive bien

Pour faire bref je mesure 164 cm 42 ans et beaucoup trop de kilo ) 71.5

Mon but en dessous de 60 mais plutôt vers 55

J'avais déjà fait dukan et malgré que j'ai tout repris plus env. 5 kilos ça reste quand même le régime qui me convient le mieux... Et j'adore certaine recette et la quantité de choix des recettes...

Cette fois je vais faire TOUTES les phases....

Je me suis mise également au sport maison abdo cuisse etc...

Parce que c'est pas tout de maigrir faut aussi raffermir...

Pour le moment pas de mal de tête mais je pense que ça devrait aller...

Voilà merci

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 15:15

jenpeuplu salut

j'espère que tu vas trouver ton bonheur parmis nous... Petite question... tu as dit que tu as fait dukan.... simple curiosité mais poruquoi as-tu repris tes kilos? ce serait bien d'en savoir un peu plus sur ton parcours et tes erreurs pour éviter de les faire après...

ensuite, je vois que ton oeuf est en attaque, si tu as déjà fait dukan, il ne faudrait pas refaire la phase d'attaque mais passer directement en croisière.... 1 phase d'attaque à vie... 

bon moi j'ai 38.5 de fièvre, j'attends plus que ce soit 16h pour lâchement abandonner mes collègues et aller me coucher...

deborah74

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 15:43

Bonjour à toutes et tous !

Merci pour vos messages et vos conseils !

Encore besoin de votre précieuse aide...

Dans les recettes, il est noté fromage blanc 0% et fromage carré frais 0%

Christelle m'a expliqué que le fromage blanc 0%, on ne le trouve pas en Suisse mais on peut le remplacer par le blanc battu.

Pour ce qui est de fromage frais, il en est quoi ? Vous utilisez quoi ?

Merci pour votre précieuse aide  !!!

;o)

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 15:47

le carré frais on en trouve pas non plus, moi j'utilise également les blancs battus... en général je prends ceux de la migros parce qu'ils ont des grosses boites d'1kg.... mais c'est plus liquide que ceux de la coop WW.... les WW blancs battus sont bcp plus fermes...

mais si tu mets du fromage blanc à la place des carrés frais ça pose pas trop de soucis... si ta pâte est trop liquide rajoute 1 à 2 cuillères à soupe de protifar et le tour est joué

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 16:08

Bienvenue à jenpeuplu,

c'est mortel ce temps, pff!

Je suis vite allée en France faire le plein du frigo avec les produits 0%, la viande... Ben je crois que tous les vaudois ont eu la même idée que moi, mais au moins je tiens quelques temps avec ça.

Banditpat

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 17:04

Pour le sport, je vous conseille la Xbox Kinnect et les programmes Dance Central 2 et Fitness. C'est top, le tout coûte moins cher que le moins cher des abos fitness pour une année. C'est fun, et franchement, 30 minutes de danse par jour ou quelques séances abdo/fessiers/pompes, et les kilos s'enfuient à toutes jambes !!!!!

A+

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.