Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Utilisateur78839

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 06:53

Coucou tout le monde! Je suis désolée j'ai pas eu trop de temps pour venir faire un tour ici!

Doodle, ta conso se passe toujours aussi bien?

ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles Dyal! Pour Noël le choix t'appartient. Il faut vraiment voir comment tu la sens et toutes les conséquences que ça engendre. Mais le plus important c'est que tu te sentes bien, donc si tu penses mal vivre la période des fêtes en croisière, passe en conso  Perso, jamais je n'aurais pu le faire car j'étais vraiment à fond dans ma phase régime, je ne voyais que mon objectif et si je serais passé temporairement en conso pour repasser en croisière cela m'aurais couper dans ma lancée et j'aurais eu bien de la peine à me remettre en croisière avec autant de motivation! Mais après, chacun est différent! Et l'important est de se sentir bien!

Bisous à toutes!

Glaude

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 12:54

Hou là là !!! Les Suisses sont en reste depuis le dernier message de Kawena hier matin... ça dort dans les chaumières...

Bijour toutes et tous ! 

Petit retour sur la recette du jour (que je viens de déguster):

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_sauce_aigre_douce_et_crudite-3493.html

J'ai modifié la recette en utilisant de la carotte et du panais râpés comme crudités et en ajoutant des pâtes konjak au dernier moment. Excellent... Pour une première utilisation des Konjak, c'était sympa. Il faut maintenant que je tente les konjak bolo... samedi midi.

1,5 kilos de perdus ces derniers 7 jours... Je me motive. pitêt'bin que j'arriverai en conso pour Noël... yep! yep! 

A bientôt. !!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 14:31

Kikou!

Bravo Glaude, belle semaine à se que je vois! ;p

Salut Kawena! C'est super, mon poids c'est stabilisé à plus ou moins 200gr et sans effort! J'essaye de faire tout comme il faut et le repas de gala j'abuse pas dans les quantités! Remarque même si je voulais je pourrais pas lol

Et puis une vraie tortue de table, et vu comme je mangeais avant là c'est un miracle!

Et toi la stabilisation tu es au bout? Ou la reglette ne met pas les jours?

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2011 à 15:12

C'est super!!! C'est vrai qu'en étant limité pendant longtemps en croisière, quand on passe en conso on ne sait plus donner de la tête avec tout ce que l'on peut réintroduire et du coup on arrive jamais à tout manger! C'est une bonne sensation! Ce sont des bonnes habitudes à adopter à vie  J'ai aussi remarqué que je mangeais suuuuuper lentement depuis que j'ai commencé le régime par rapport à avant! Je finis toujours biiiiien après mon homme ou autres personnes avec qui je mange! Et c'est pas plus mal comme ça on ressent mieux quand on a vraiment plus faim, etc.

La stabilisation c'est à vie, c'est pour ça qu'il n'a pas de décompte de jours 

Bonne fin d'après-midi tous! Bisous

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 19:47

Petite proposition... Ça tente quelqu'un un de ses jours d'aller boire un bon thé chaud au marché de Noel à Lausanne?

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 19:58

Salue Caisy!

Mais oui pourquoi pas! Mercredi matin sa irai bien pour moi. Se qui me ferrais bien rire c'est que l'on se soit déjà vue lol Vous vous êtes jamais dit que cachée derrière nos pseudos on se connaissait peut-être?

Oui j'avoue suis un peu dérangée dans ma tête pour me poser des questions pareils!

Enfin Caisy si ta pas peur de te montrer avec moi...c'est avec plaisir!

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 20:02

Pourquoi peur?

Euh par contre le matin je peux pas, je travaille.

Mais dès 15h30 voir début de soirée pas de problème ou ce week-end pas de problème

oui qui sait on s'est peut-être déjà croisées au rayon yogourt 0%! mdr

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 20:14

ha ha ha ouai c'est là qu'on devrait toute se reconnaître, en regardant si il y a beaucoup de blanc battu dans le panier!

C'est qu'à 15h30 mes filles finissent l'école et je bosse le samedi jusqu'à env.13h ensuite je rentre manger, mais on pourrai se donner rendez-vous vers 15h-15h30 se samedi! Tu as déjà une idée de où?

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 20:20

Je mets mon mail et si d'autres personnes veulent se rajouter pour samedi

american-curl@bluewin.ch

Utilisateur78839

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 06:44

hello a toutes . ca fait une paie que j suis pas revenue poster un comms mais j suis stress ces temps . je bosse et j ai plus trop de temps.

mais bon ce matin j ai lu les dernieres news et j suis contente que tout le monde va bien.

un bravo tout special a glaude que j adore sa photo ca m rappelle de bons souvenirs ( le glaude et la vielle danrée) j espere tu fais pas des concours de pets.. hihihihihi.

t aurais du essayer avec ta choucroute. .. bon trêve de plaisanterie, bravo pour ta perte ca m epate surtout avec les bons plats que tu nous proposes , c est super.

caisy bah comme on s est deja rencontree et tu sais où je suis j serais tres heureuse de te revoir . samedi pour moi ca serait super , depuis le temps qu on se dit qu on va se revoir .

bravo aussi a toi pour ta perte. c est genial. moi j descend aussi j ai repris 1 kg et demi car j suis en mode RED la m*rd* koi. donc j descend j remonte et ca me tue.

j dois dire que ces temps ci j me laisse un peu tenter par des ptits trucs au boulot faut ke j me remotive un peu , ca me fera du bien de te voir comme ca on se motive.

tu as tjr du bioflan???

j serais ravie de pouvoir connaitre d autres personnes. doodle au plaisir de te rencontrer si tu peux venir. j habite aussi lausanne.

kawena que j connais aussi j espere que tout va bien aussi pour toi et t envoie de gros bisous et bonnes fetes pour la fin d année

et pour tous les autres que j oublie pas mais j arrive pas nommer tout le monde je vous envoie mes amitiés et au plaisir de vous rencontrer.

au fait ma reglette n est pas a jour j ai perdu plus ke ca mais j remonte tt le temps . j prefere mettre quand c est stable.

au fait .. kalinou et nanendi sont toujours parmis nous ou pas ?? j les ai plus revue sur le fofo.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 07:43

Hello petitebulle!

Contente d'avoir de tes news. Pour samedi je t'envoie un message sur FB d'ici ce soir pour te redire l'heure exacte et le lieu. Je t'apporterais des Bioflan. Bisous

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 07:58

t es chou merci caisy . pour les bioflans c est surtout pour gouter alors comme tu veux merci

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2011 à 08:26

Kikou tout le monde!!!

Caisy, je t'ai contacté via FB concernant samedi Smiley bonheur

Petitebulle!! Qu'est-ce que ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Tu inscris très prochainement tes -30kg!! C'est superbe!! Félicitations!!

cricounet34, avant le régime, je mangeais aussi beaucoup trop vite... Mais c'est après quelques temps du régime que c'est venu un peu tout seul... J'ai vraiment favoriser les protéines, je pouvais manger jusqu'à plus de 400 gr. de dinde ou de poulet par repas. Du coup c'est dur à avaler tout ça, faut bien m'astiquer, etc. Et du coup l'habitude de manger de plus en plus lentement s'est installée progressivement par elle-même. Après, quand j'ai réintroduis les nouveaux aliments, j'étais tellement contente de redécouvrir de nouvelles saveurs que je mets un point d'honneur à savourer lentement chaque saveur... Et du coup je mange toujours plus ou moins lentement! Il est aussi important de beaucoup boire d'eau en mangeant!

Bon vendredi à tous!!

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 08:36

kawena tu vas venir samedi aussi??

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2011 à 08:48

Il faut que j'en parle à mon homme, mais oui ça me ferait très plaisir de vous revoir!! En plus je n'ai pas encore fait le tour du marché de noël^^

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 10:16

Coucou!

Mais c'est super je vais enfin pouvoir faire connaissance avec plusieurs d'entre vous!

Au fait sa tente quelqu'un des arômes? J'ai 2x pistache, 1x beurre fondu, 1x miel Avis aux amatrices ;p

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 12:20

Hello à tous!

Pour moi aussi gros stress ces temps. Je serais venue avec grand plaisir samedi, mais c'est le seul am ou je peux faire les cadeaux de Noël! Ce sera pour une toute prochaine fois!

Caisy, je te garde le Protifarmbien au chaud! On se fixe un rdv pour début janvier, ok?

Sinon, moi pour changer je stagne. 6 jours au même poid. En même temps. Pas eu le temps pour la marche..... Donc.... Je me rattraperais pendant les vacances, ouf!

Bon vendredi à tous!

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 13:51

Oui merci Cracottine pour le Protifar. En attendant j'en ai rachetté car je suis devenue une grande consommatrice.

Alors à demain les filles, je me réjouis

Glaude

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 17:00

Bon-jour !

Eh ! Eh !... Scène de la vie quotidienne :

Comme elle ne travaillait pas aujourd'hui et que nos filles étaient casées pour le repas, ma femme et moi avons pris rendez vous pour un dîner en tête à tête ce midi. Le serveur nous a donc servi une salade "Fit" pour mèdème et un tartare "tout nu" pour môsieur... Et papoti et papota...

- Tiens, me dit-elle, j'ai regardé des photos de cet été ! Tu veux voir ?!

- Quelle question ! Montre !

- Attends que j'en trouve une intéressante.... - elle cherche ....- Voici.

Alors là, ... alors là... Charogne le monstre !!..., cachalot échoué..., tas de saindoux moisi : mezigues moi-même! AVANT !!!!!! Et dire qu'elle est restée !!! Quelle n'a pas demandé le divorce illico.!!... N'importe quel juge l'aurai octroyé dans la minute... !!! sur parole et sur photo.... Même moi je me serai divorcé de moi-même si j'avais réalisé.... Nooooon ....

Bref, tout ça pour dire que c'est QUE du bonheur et qu'aujourd'hui JE SUIS CONTENT !!!

@toutes : Concernant demain, je serai bien venu faire un coucou mais c'est pas certain... Je met un mail à caisy...

@petitebulle : comme le Dukan c'est sans féculents... je ne peux plus appeler les martiens... c'est mieux comme ça...

Proteinautement vôtre, à bientôt.

Utilisateur78839

Suzy1972

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 08:23

Bonjour a toutes j'ai commencer Dukan le 5 septembre à 117,5 kg ! 95 jours plus tard j'ai perdu 23 kg je suis à 94.4 quel bonheur,... Merci Dukan Je pèese moins que depuis 2009 avant ma lobectomie (j'ai eu un cancer de type carcinoide) Je viens de faire des analyses tout est ok sauf le calcium! Cependant ses derniers jours quelques soucis de stress familiale et professionel ma pression et mes pulsations cardiaques sont trop basses (105/65 puls48-50 ! Mon médecin aimerait que je stabilisé un peu et que je perde moins vite! :o(( que feriez vous ? Je passe en conso, mais pas trop envie,... cela risque d'être dur de s'y remerttre en croisière,.. je garde 2 pp par semaine et je fais pl les autres jours( sans ajouter 2 tranches de pain complet et 1 fruit)? Svp donnez moi votre avis que feriez vous ? MERCI de tout ♥ d'avance pour vos avis

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 09:24

Bravo pour ta perte Suzy! Par contre je ne sais pas trop quoi te conseiller.

Hier soir souper de boulot et je suis contente je m'en suis bien sortie. Steack tartare à la japonnaise, j'ai fais l'impasse sur les frites et les toasts. J'avais gardé ma ration d'avoine pour le soir donc j'ai pu l'accompagner de la galette Dukan qui faisait bien l'affaire. Ce qui a été le plus dur c'est de faire l'impasse sur le rouge et les cocktails. Ce matin - 300gr mais surtout j'ai enfin mon BMI qui est passé en dessous des 30 (29.9 pour commencer), je suis trop contente.

Aller à cet après-midi Monsieur (grosclaude) dames

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 09:26

Oups pardon je me suis trompée sur ton pseudo Glaude! )

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.