Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2011 à 17:59 c'est quoi ce délire, Maïs, tu fais bande à part? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2011 à 18:12 Oui, elle nous a pas invitees a la psicine!!!! t'as pris ta bouée, Mais ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2011 à 18:13 moi, j'ai toujours une bouée intégrée! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2011 à 18:14 moi aussi, mais en ce moment, elle se dégonfle |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2011 à 19:57 Qué "bande à part" ? Je vous invite, au cas où quand c'est en panne ici... Y'a tellement de monde, ça me fait peur ! En plus j'ai déjà vécu la disparition d'un forum ou j'étais modératrice, hacké par des turcs, et tout à disparu :( Si ça se reproduit, moi j'y survivrais pas ! Alors je pare à toute éventualité et j'ai monté une sorte d'abri... Tout bien aménagé, avec un chat en ligne*, des boites aux lettres vraiment privées et des vivres dans les placards, et que je conçois comme le prolongement de ce fil sur ce site, que je ne veux pas abandonner !
Bon en même temps j'aime bien créer, et c'est surtout ça qui m'a interessé au départ. C'est pas joli ?
*sauf que voui, vous ne pouvez pas le voir parce qu'il faut être connecté :( |
Mais |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2011 à 20:01 Ah oui, j'oubliais, pour la piscine... J'aurais mieux fait de garder ma barboteuse ! y'avait tellement de monde qu'on pouvait pas faire autre chose que pateauger dans du surplace, impossible d'enquiller plus d'une demi-longueur... Enfin, j'aurais pris le soleil et donner le feu de départ à mon bronzage ! |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/07/2011 à 23:14 Du 14 ans!!! c'est pas beaucoup!!! Il faudrait arrêter de descendre encore!
Tu es bien courageuse de te lancer dans un forum! J'aimerais bien te suivre, mais j'ai déjà un autre forum, facebook, mon blog, proteinaute, je vais devoir me greffer une tablette au bout des doigts bientôt! Tu dis qu'il y a trop de monde ici, mais un forum ça se remplit vite, quel qu'il soit! Faites-vous plaisir Bis risque aussi de déborder rapidement, surtout s'il est aussi convivial que ce post! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2011 à 23:31 non non pirouli, c'est un forum qui a rien à voir... Tu peux juste venir temps en temps pour prendre le thé. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2011 à 23:32 Les recettes, les conseils... tout ça est déjà ici. Là-bas c'est juste pour s'amuser. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2011 à 23:54 coucou ma piroule! et bonne nuit, j'ai eu assez d'émotions pour ce soir! et de frustrations, aussi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2011 à 23:55 je ne sais pas comment vous faites pour être partout en même temps! moi, j'y arrive pas, ça me rend dingue! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/07/2011 à 00:48 Coucou ma tata! tu as retrouvé tes marques? frustrée? oh non! la vie est belle, il faut prendre les choses avec du recul! demain tout ira bien, tu verras ! Maïs on ne va pas te laisser toute seule, si tu n'abandonnes pas ton poste de chef, ici! Si je comprends bien, ici c'est la maison de maitre(sse) avec cuisine et arrière-cuisine et là-bas c'est la résidence secondaire ou maison de vacances avec salle de jeux, loisirs et blagounettes? |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/07/2011 à 00:49 Passer pour prendre le thé, je veux bien ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2011 à 06:10 bonjour; oh la la c'est reparti, bobo ma tête. Arrive à peine à ouvrir les yeux sur l'écran. L'impression que toutes mes dents vont tomber et qu'on essaie d'enfoncer un clou dans mon cerveau. je reviens aprés le petit déjeuner. ça va vous ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2011 à 15:21 va mieux la tête? a y est mes ouailles sont revenues au bercail! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/07/2011 à 17:50 M'enfin? qu'est ce qui t'arrive ma pauvre? Tu penses trop! Dommage que je ne sois pas à côté de toi, je passe les maux de tête avec mes mimines . |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2011 à 17:56 Trop, oui... Ou alors pas assez souvent, peut-être, c'est rouillé, ce sont des courbatures du cerveau.
Tu as un don, pirouli ? |
Mais |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2011 à 20:28 Bon j'y vais les copines, c'était dur dur aujourd'hui ... Mais demain est un autre jour... à demain donc (dis plume, si tu passes, ou les autres, vous pouvez aller faire un tour sur le chat hein. C'est encore un peu désert, mais bon, si personne ne vient ça risque de le rester longtemps ... ) bisous la compagnie. demain je vous donnerai ma recette de crevettes coco aux plantes aromatiques de nos montagnes... (reste encore plein de sauce entre les touches de mon clavier... mmmm... ) |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/07/2011 à 20:57 Oui Maïs, je fais ça depuis toujours comme ma mère et ma fille irlandaise qui a appris des techniques pour soigner !! Comment fais-tu pour cuisiner des crevettes sur ton clavier?? |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/07/2011 à 21:04 Ah j'oubliais ! ma délicieuse confiture de fruits rouges , des vrais, juste doucement compotés 15 mn avec de l'édulcorant et de la gomme de guar. Pris sur le site de Light to Me http://lighttome.centerblog.net/ (en bas de la page)
En fait il faut de l'agar-agar , mais je me suis trompée! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2011 à 21:07 l'est belle ta confiot ma piroule! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/07/2011 à 21:13 l'est aussi super bonne ma tata! |
Mais |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.