Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Gironde

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

izoux33140

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 10:50

bonjour les filles

je suis une "ancienne " sur ce post, mais j'avais un peu laissé tombé suite à des problèmes familiaux, alors ma revoila avec 3 kilos de plus que ma dernière pesée! je suis super motivée, hors que question que je passe un hiver de plus cachée sous des gros pulls ! lol

comme j'ai déja fait dudu, je repars en croisière 2PP/2PL

à plus tard

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 11:07

izoux33140

re bienvenue a toi

moi aussi j ai un peu delaissé le forum

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 13:10

bon retour parmi nous,

Ce matin un petit tour sur ma balance juste pour voir si la semaine de sport a été bénéfique. Je monte sur Lucette qui me dit : Youpi 67.9kg.

Avant le sport 68.5 (lundi matin) et avec le sport 67.9. Il y a pas photo, le sport ça aide.

Ce soir chi-pilates et demain matin le fitdance.

Bon courage à vous toutes. Nous sommes sur la bonne voie...

stl33700

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 19:00

coucou à tous,

je suis nouvelle, j'habite Mérignac, j'ai commencé le 01/05 et je suis à plus de 9kg perdus, plus que 5 ou 6. Je stagne un peu donc pour la rentrée je vais surement m'inscrire à un club de forme aussi. Il y a un club qui va s'ouvrir fin septembre et qui propose à 28.50€/mois pendant 12 mois avec un mois gratuit. Vu que toi Maumaude tu paye 49€/ mois, je me dit que 28.5€ c'est abordable, car il y a aussi accés aux cours collectifs, sauna, salle cardio et muscu.

Bon courage à toutes.

izoux33140

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 19:41

merci pour votre accueil les filles

cat , tu vas bien?

maumaude, super la perte, c clair que le sport ça aide bien!

stl, j'ai vu la pub pour cette salle, ça a l'air bien!

mes menus de la journée:

ce matin: 1 thé et une galette dudu

midi: 1 tranche de jambon maigre, 1 boite de thon, 1 fromage blanc

gouter: 1 fromage banc à la vanille

diner: crevettes cuites a l'ail et persil, saumon vapeur, 1 yaourt nature, 1 thé

bonne soirée

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 21:04

la salle de sport et les profs sont sympa et jusqu'au 10 septembre c'est 49€/mois après ça pas à 53€/mois.

Je viens de faire du chi-pilates (19h45-20h30) je pensais manger en rentrant, mais pour l'instant je n'est pas faim.

Si jamais tu t'y inscrit qui sait, on se retrouvera peut-être dans certains cours...

bonne soirée les filles

epiphanie

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 07:05

STL33700: ou se trouve ta salle de sport à 28,90 car effectivement ce n'est pas cher par rapport aux autres

stl33700

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 10:23

la salle de sport est à Mérignac chemin long derrière Lapeyre, le nom c'est l'orange bleue. Ils inaugurent la salle le 30 septembre donc jusqu'au 29 septembre avant l'ouverture, ils font le prix CE à 28.5€/12mois au lieu de 31€, il faut donc attendre debut octobre avant de pouvoir y aller

epiphanie

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 14:03

ok et comment t'y prend tu pour t'inscrire maintenant car ca m'interesse,afin de profiter du tarif

stl33700

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 18:00

epiphanie : tu peux aller voir sur le site "lorangebleuegym.fr" et ils ont ouvert un bureau (dans les travaux) au 6/8 rue Thalès. Il faut vraiment les voir, ils ont mis des banderolles c'est une petite porte. Dis moi si tu t'inscris peut être qu'on se croisera. En plus c'est dommage, on pourrait dire que je t'envoie, une sorte de parrainage, car on gagnerait chacune 1 mois gratuit. Comme tu veux ça peut être bien de gagner 1 mois de plus.

epiphanie

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 08:15

ok pour moi.Je vais voir le site et compte y aller mercredi apres midi car j'ammene mon fils au sport. dis moi si tu es libre.on se met d'accord et on peut y alller ensemble pour le parrinage, c'est peut etre mieux. car à se prix, je suis partante tout de suite pour une salle de sport.

epiphanie

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 08:55

SLT33700: je viens d'aller sur le site du clud de gym et je n'ai pas vu le tarif. ils disent à partir de 19,90 donc c'est quoi la differnece avec 28,50?

si tu t'inscris, tu irais quand ? car moi je n'habites pas merignac mais j'y vais pour amener mes fils au sport et je vais au stade brettes (je fais de la course à pied dans un club, le SAM)

stl33700

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 13:51

epiphanie : les 19.90 c'est les 3 premiers mois quand tu t'inscris pour 24 mois. En clair c'est soit 12 mois à 28.50€ soit 24 mois à 24.90€ avec les 3 premiers mois à 19.90€, ces tarifs valables toujours avant le 29 septembre et sans frais d'inscription. Si tu viens que le mercredi sur mérignac, on peut se rejoindre mercredi qui arrive sur le parking. Moi je finis à 12h30, je vais chercher ma fille au centre aéré à 13h donc je peut être là-bas vers 13h15, car après je repars bossé vers 14h30. j'ai une megane grise. dis moi si c'est ok. bon dimanche

epiphanie

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 14:03

je ne peux etre la bas à 13h30! j'habite à lacanau et je dois recuper mon fils au college et ma fille au lycee. par contre, à quelle heure quitte tu le jour? car je suis à st medard de 16h à 18h donc je peux venir meme apres! ou un aute jour, si tu veux

stl33700

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 15:08

le lundi après midi et le mardi après midi je ne travaille pas (je récupère juste ma fille à l'école à 16h30) donc cela peut être quand ça t'arrange ces 2 après midi.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 23:28

izoux33140

oui je vais bien même si je ne perds plus beaucoup mais maintenant je me suis mise a l aquagym

e c est super

epiphanie

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 06:41

slt: je suis partante pour le mardi apres midi car je vais cub d'athle apres (à 18h) donc on peut se retrouver ce jour là car je vais à merignac. Par contre ,je te confirme dans la journée pour saavoir si je peux m'y rendre demain car j'avais deja des engagements (etant delegue parent d'eleves, je dois aider à l'organisation de la bourse vetements que l'on prepare)

sinon pas de probleme pour mardi prochain ,vu que ce ne sont que les inscriptions et qu'on a jusqu'au 29!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 08:51

Salut les filles,

Je vois que vous êtes motivées pour faire du sport cool.

J'espère que vous avez passés un bon week-end. Pour ma part tout va très bien.

Après un repas samedi soir en famille ou je me suis fait plaisir, un dimanche PP sans me peser, ce matin c'était le verdict de lucette : -300g.

Reprise de la semaine sport : ce soir LIA.

bonne journée.

Utilisateur63640

Posté le 12/09/2011 à 12:52

coucou les dudus !!

Moi comme je stagne et aprés toutes ses invitations (ce week end ça a été bapteme et anniversaire !) je lache un peu dukan cette semaine mais je fais la semaine de soupe au chou et je reprendrai la semaine prochaine ça va me permettre de decoller un peu . Bon courage a vous toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stl33700

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 14:08

pas de probleme epiphanie pour le mardi 20, dis moi juste une heure précise.

Je vois qu'on est beaucoup en ce moment à stagner, la balance ne veut plus descendre. Il faut qu'on tienne bon.

Bon courage à toutes.

faby24

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 15:06

bon je vois que je suis pas la seule a lacher du leste de temps en temps bye a+

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 22:05

Biz a toutes celle qui me reconnaitrons!!!

Moi non plus je passe plus trop par là ces temps ci.

A+

stl33700

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 16:46

epiphanie : c'est toujours d'accord pour mardi? vers 16h45 sur le parking ça te vas? a+

leilavir

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 17:08

bonjour

ça fait des semaines que je ne suis pas venue ici et d'ailleurs j'étais venue peu à cause des vacances où j'ai bcp bougé

résultat, j'ai repris 2 bons kilos... et je n'étais pas arrivée à mon but donc il me reste encore 4kg à perdre

par contre je n'ai pas lâché le sport: je cours tjrs aussi régulièrement, j'essaie de marcher quand je peux puis du vélo

je suis de libourne, s'il y en a qui sont partantes pour marcher ou pédaler ensemble ou bien avez-vous des activités autres sympas, à me proposer

manounette33

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:00

coucou a toutes ! 

gradignanaise j'aimerais savoir ou trouver des vermicelles de konjac, konnyaku ou shirataki dans le coin !

bon courage et bonne continuation a toutes ! merci d'avance pour vos éventuelles réponses 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.