Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur84115 |
Posté le 18/01/2012 à 09:26 tien je vais vous donner mes repas prevu pour aujourd hui
petit dej une pana cota trop bonneeeeeeeee
colation
une creme au oeuf
midi
des boulette jambon de dinde carre fait et boulette surimi caree frai
ce soir
escalope de dinde et je vais essayer je dit bien essayer un petit legume vert haricot vert je pense Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2012 à 09:42 Sosso, 200 jours sans écart !!!!! Tu es mon héroïne !!! ça a l'air sympa ton programme d'aujourd'hui, je crois que je vais essayer les boulettes ... Moi ils m'ont piqué le gâteau au yaourt : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_0_a_la_cerise-202.html Le pire c'est qu'il trouve ça "acceptable, ça manque un peu de sucre" Le boulet, il avait qu'à manger autre chose que mon petit déj !! mdr Ma fille a 2 ans, dès qu'on lui dit "gâteau" elle est toute contente !!! Mais elle en a mangé plusieurs fois avec plaisir quand même ! |
Utilisateur84115 |
Posté le 18/01/2012 à 09:51 mdr il est grave lui lol
http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_fraiches_de_dinde_au_paprika-773.html
ca c est celle a la dinde moi je met pas deux carée mais un demi nature et un demi ail et fine herbe
et avec les deux moitier qu il me reste je fait la meme chose mais avec du surimi
tu verra c est trop bon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lilo1090 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2012 à 09:51 bonjour à toute !! appetissant ton menu sosso !!! moi encore contente, 500 g de moins, je commence à l'adoré ce régime MDR tout doucement mais surment !!!
j'ai hate d'être à moins 10 kg mais tout vient à point à qui sait attendre !!
ce n'est pas tout maid je vais aller continuer a revier je passe de gros exam demain sur lille !!
bonne journée à otus les proteinautes et bon courage ! |
Utilisateur84115 |
Posté le 18/01/2012 à 09:52 ha oui revise bien alors et tien nous au courant apres tes exam de demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur84115 |
Posté le 18/01/2012 à 09:54 ninatia essaye aussi le pana cota je te jure un vrai regale
moi je vais avec yaourt arome vanille et je met un stick de vanilla canderel pour l édulcorant
le lien
http://www.proteinaute.com/recette_panna_cotta_sans_complexe-3608.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chimouna34130 250 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2012 à 09:55 Bonjour tous le monde, Bravo à ceux qui ont perdu ! Bilan catastrophique pour moi , je reprend insensiblement le PEU que j'ai perdu et cela en suivant le régime à la lettre , sans écart, ect... Donc je pense arrêter ce régime... Je suis déçu, dégouté car je suis plus que motivée , je veux absolument maigrir mais ... ça marche pas !!! Le pire c'est que j'ai vraiment pas envie d'arreté.... mais que faire ?? Je vous souhaite à tous et toutes, un bonne continuation, une bonne perte et surtout une belle nouvelle vie . |
Utilisateur84115 |
Posté le 18/01/2012 à 09:55 et pour finir la bonne creme au oeuf que mets enfants aime beaucoup en desert au passage lol
http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_aromatisee-98.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur84115 |
Posté le 18/01/2012 à 09:57 chimouna
essaye de continuer encors un peut tu va surment repartir
tu arrive peut etre pas loin de ta zone rouge
ou tu fait de la retention d eau
essaye de continuer quelque jours pour voir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2012 à 09:58 ok, ça me plaît beaucoup ça, je vais faire ça ce midi et je te dirais plus tard comment c'était (et si mon emm..deur de bonhomme a trouvé acceptable lol). Merci pour la recette ! Allez je pars aux courses avec ma puce ! @+ |
Utilisateur84115 |
Posté le 18/01/2012 à 10:00 je peut te filler ma liste ? lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2012 à 10:05 soso: je vais tout de même continuer jusqu'a à la fin de la semaine, aprés je verrai pour faire plus de PL et moins de PP . Enfin , j'essaye des alternatives ... Pr la zone rouge, c'est pas le cas et la rétention d'eau je ne sais pas ! |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2012 à 10:06 oh là là mais le temps que je te réponde y'a plein de nouveaux messages !!! mdr Merci pour les recettes, je préfère cuisiner quand ça a été testé et approuvé par les experts !!! Je la fais aussi la panacota, j'adore c'est comme une mousse, c'est trop bon. je prend des yaourts aromatisés 0% et je ne rajoute pas d'édulcorant parce que les yaourts sont suffisamment goutus à mon goût. La crême a l'air bien sympa aussi, tu mets quoi comme arôme ? J'arrive pas à en trouver dans le commerce. Lilo : bravo pour les moins, et courage pour tes révisions ! Chimouna : courage, si tu fais de la rétension, il existe de l'homéopathie pour t'aider à la combattre, mon médecin m'a donné du "pilosella" et du "fucus vesiculoses". Est-ce que tu fais du sport sinon ? |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2012 à 10:07 tu peux me filer ta liste, mais si je décolle pas du forum ça va pas être rapide !!! mdr |
Utilisateur84115 |
Posté le 18/01/2012 à 10:10 mdr dans les supert marché avec les produit de patiserie ta tjs arome vanille café et amande amere moi je met vanille
regarde c est avec la gelatine les bougie et tout Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur84115 |
Posté le 18/01/2012 à 10:11 oui chimouna
continu et tu verra si vraiment sa marche pas ba on verra tien nous au jus ma belle et ne desespere pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2012 à 10:11 Ninatia: merci pour l'info mais je ne sais pas comment repéré la rétention, c'est nul mais je ne sais pas !! Je fais du sport 2x1h par fois semaine + un peu de wii fit de temps en temps . |
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2012 à 10:13 Merci soso, oui je vous tiendrai au courant , promis! |
Utilisateur84115 |
Posté le 18/01/2012 à 10:15 rhoooo sa me fait de la peine de te voir comme ca chimouna
serieux tien bon c est juste un coup de mou je pense Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2012 à 10:21 tu sais , moi aussi je me fais de la peine !!! j'arrete pas de pleurer, je m'isole de plus en plus ! Mais j'en ai marre de ce corp qui résiste !! Comme je suis de nature joviale , ca me fait souffrir de me renfermer de la sorte !! C'est pk il faut que je trouve une solution .. |
Utilisateur84115 |
Posté le 18/01/2012 à 10:22 chimouna
je pense que le regime dukan est tres bien car il permet de perde rapidement bcp de poids mais il met aussi assez souvent des moment de mou voir de dépression
moi je vois un psy sa m aide beaucoup
car malgré ma perde considerabe je ne me vois pas comme les autre me vois je me trouve tjs grosse
on a toute nos dificulté face a dudu essayons de nous soutenir et d etre forte on va y arriver a etre belle et a etre bien dans notre tete et avec nous meme Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur84115 |
Posté le 18/01/2012 à 10:24 ce que tu dit sa me fait penser a moi au debut de mes problème
parle en a ton doc ou va voir un psy serieux sa te coute rien d essayer
j aimerais pas que t en arrive la ou j en suis j ai pas bossé depuit plus d un mois
je me suis ecarté des gens que j aimé
et faire marche arriere c est tres dure prend toi en main ma belle Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2012 à 10:30 oui, je trouve que le soutien psy ou autres est très important. C'est vrai que tu es magnifique et ca doit être difficile de te voir tel que tu es actuellement .. Peut être aussi que je me focalise de trop sur la perte tant éspéré et que quelque part ca bloque le processus !! |
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2012 à 10:32 honnetement, j'ai bien penser aller voir un psy mais je n'en ai pas du tout les moyens ! |
Utilisateur84115 |
Posté le 18/01/2012 à 10:33 je sais pas si sa peut bloquer pour ca
tu peut me donner une journee type de tes repas ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.