Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur78511
Posté le 01/12/2011 à 16:23
ben c toi ki voit par rapport a ton ressentit mais t dans la moyenne des 1kg par semaine!!!!!
apres yen a ki perde plus c sur je ne pense pas que ce soit une raison pour arreter!!!!!!
c toi qui vois!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
petlena
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/12/2011 à 08:13
Merci Palina!!
Je reste!!Ce matin -400g!!!
Journée PL
Bonne journée les amies!!!
Utilisateur78684
Posté le 02/12/2011 à 09:44
coucou les filles!!
désolée de vous avoir laissées seules ces derniers jours mais beaucoup de choses à faire et pas beaucoup de temps!!!!!
tout va bien!! je me pese demain matin! je voulais le faire ce matin mais j'ai oublié!!!
je n'ai pas commis d'écart même si j'ai eu très envie de chips!!! mais pas craqué, j'ai pensé à vous!!
palina je pense que la conso à noel pour toi ca va etre les doigts dans le nez, tu perds bien!!! bravo ma belle!!
petlena, tu as raison de rester. comme l'a dit palina tu es dans la moyenne du kilo par semaine. ce régime est fait pour toi si tu te sens bien, pas trop frustée et que tu perds. le plus important ce n'est pas à la vitesse que tu perds mais sur la durée que tu vas réussir à rester dans le corps que tu souhaites!!!
gros bisou à toutes
et ce soir koh-lanta!!!!
Utilisateur78511
Posté le 02/12/2011 à 10:43
Salut les filles
Pet c genial que tu reste )))) et si ta un coup de mou on est la !!!!!
Erzaca fait plaisir davoir de tes nouvelle comme tu etai un peu triste je penser kon tavais perdu....mais non ..... Tant mieu ))))
Ce soir kho lanta yeahhhhh lol
Pas encore peser je vien a peine demerger lol
Gros gros bisousssss
Utilisateur78511
Posté le 03/12/2011 à 12:57
Vous etes la les filles???!!!
Utilisateur78684
Posté le 03/12/2011 à 20:49
oui oui je suis la mais encore beauocup de choses à faire!! ca va etre comme ca jusqu'a jeudi!!! désolé!!!
comment vas tu?
Utilisateur78511
Posté le 03/12/2011 à 20:50
ca va
craquage hier mais sur des toléré
niveau pois stagnation totale pfffffffffffffffff
et toi?
Utilisateur78684
Posté le 04/12/2011 à 10:57
coucou
je ne me suis pas repeser!! beaucoup de stress en ce moment! dans ces cas la gonfle comme une baudruche je me peserai le week end prochain!!!!!!
ca va tu as limité la casse, craquage sur des tolérés mais il faut pas que ca aille plus loin!!!!!
bisou
petlena
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2011 à 14:33
Eh oh les filles!!!
Ce matin j'ai vu le 9.....!!!
Trop heureuse de partager cette joie avec vous!!
Aujourd'hui journée PL:émincé de dinde avec carotte et courgette
Ce soir tomate faisselle basilic et jambon.
Des bisous
Utilisateur78511
Posté le 04/12/2011 à 15:54
C super pet!!!!!!!!!!
Felicitation )))
Cest dur mais ca marche
luminou21
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2011 à 09:13
salut les filles,
pour moi c'est la cata, j'ai completement craqué ce week end fajitas, tartiflette et j'en passe...
du coup, moral dans les cho7 pour attaquer cette nouvelle semaine.
j'espere que vous allez bien.
bisous.
Utilisateur78684
Posté le 05/12/2011 à 09:36
coucou
petlena , un seul mot : BRAVO!!!!! c'est genial d'etre à deux chiffres!!!! continues!!!!
luminou, remontes la tete!! ce qui est fait est fait!!! maintenant regardes vers l'avant!! fais peut etre 2 ou 3 jours PP pour réenclencher la perte!!! courage on est avec toi!!!!
palina comment vas-tu?
antigone est-ce que tout va bien?
gros bisou les belles
Utilisateur78511
Posté le 05/12/2011 à 15:03
salut les fille ca avance tres doucement mais bon
jai acheter un diuretique on verra bien
bisousssssssssss
petlena
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2011 à 17:39
Salut,période rouge!!!!
Au fait qui a deja mangé les barres de son Dukan?C bien un barre par jour?Car j'en ai trouvé à Monoprix et je veux les acheter....
Utilisateur78511
Posté le 05/12/2011 à 17:43
Ui c une barre par jour et ce sont des tolere donc 1barre=2tolere
Niveau gout ben un ams de son pratique a emporter je prefere les nature a ce chocolat mais la c chacun ses gout
Ideal en cas de fringale avec un grand verre deau
Antigone
214 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2011 à 13:31
coucou les filles
Toujours là et fidèle au poste!!!
bon alors, je voulais quand même vous dire que j'ai à nouveau perdu, j'avais un écart de +1,5 kg entre ma nouvelle balance digitale (66,5) et ma balance à Aiguille (68kg) je ne me pesais plus sur la balance à aiguille, du coup j'attendais d'atteindre le poids sur la digitale que j'avais sur celle à aiguille (vous me suivez???? )
ce matin, ça y est enfin!!!! youpi, j'ai eu 65,9 kg d'afficher, je suis contente ça veut dire que j'ai reperdu 2kg... mais je ne compte pas, je repars sur les bases de la balance digitale et je compte -500grs
donc c'est une perte ))))
je reste motivée, je ne fais pas trop d'écart, je tiens même si je mange un peu le week end, je me reprends en main en semaine
Utilisateur78511
Posté le 06/12/2011 à 14:18
Salut antigone
Bravo cest bien tu repars sur de bonbe basa alors plus de betise))
Ce matin -300g ca repart : ))))
Je vais essayer de ne plus me peser juska samedi on verra si jy arrive aujourdhui pp
Bisous
luminou21
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2011 à 19:46
hello les filles!
bon apres ce week end de grand n'importe quoi, j'ai repris le chemin DUDU!
j'ai soigneusement évité la balance ce matin, je verrais si je me sens capable de la dompter demain.J'appréhende, d'autant plus que c'est période rouge!
félicitations pour vos pertes c'est génial!!!
gros bisous.
Utilisateur78511
Posté le 06/12/2011 à 19:49
Salut luminou
Allez on repart de + belle!!!!
Moi aussi les periode rouge arrive au moin au aura une raison de stagner lol!!!!!
Bonne soiree a toi bisoussss
petlena
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2011 à 10:32
Coucou Lumina,Erza,Palina et les autres!!Comment ca va ce matin?
Moi période rouge mais -200g ce matin quand meme!!
Journée PP:cuisse de dinde avec galette de son+yaourt brassé nature
Le soir je sais pas encore...
Je voulais savoir je peux consommer les eaux aromatisées type Contrex mure framboise?
Bonne journée
rayana7
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2011 à 11:36
Bonjour les filles! Je vois que vous avez commencé depuis bien longtemps la croisière!! Moi c'est Aujourd'hui! Yeaaaah! Si vous saviez en plus comme j'adore les légumes!!!! Donc c'est génial... J'aimerai savoir en gros comment ça se passe pour vous??? PLutôt encourageant, plutôt déprimant???? Pcq la phase d'attaque est juste INCROYABLE vu à quel point on perd vite! Du coup j'ai un pti peu peur pour la suite, en plus j'ai tendance à faire de la rétention d'eau du coup....
Bref en tout cas, super contente de manger ENFIN de la Salade mmmmmmmmmmmmmm!
Utilisateur78511
Posté le 07/12/2011 à 11:53
salut les filles
pet pour les eau aromatisé je sais p desolé!!!!!
-200g c genial pour toi
rayana bienvenue en croisiere disons que c moin fulgurant que l'attaque mais cest fesable
ya des haut et des bas mais c suportable )))
moi ce matin +100g mais ca va
aujourdhui pl mmmmmmmmm
bisous
petlena
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2011 à 12:26
bienvenue Rayana!!Attention slmt aux légumes à ne pas t'endormir sur ton bol de salade!!!lol
Bon courage ca ira car on est ensemble!!
rayana7
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2011 à 15:06
Merci =)
??? Pourquoi attention aux légumes petlena??? Tu veux dire qu'il faut surtout pas mangez QUE des légumes en PL ou qu'il ne faut pas trop en manger???
Au faite la seule huile autorisée c'est bien celle de parafine? Même pas une milligoute d'huile d'olive ??? (^__^) !
En faite, j'ai pas trèèèès bien compris pourquoi les légumes, même crus faisait "grossir" ...???
En faite j'ai bien l'impression d'être larguée lol !!
Utilisateur78511
Posté le 07/12/2011 à 15:10
Non elle dir arttention car cest 2/3 de proteine et 1/3 de legumes
En gros pas des enormes assiette de legume
Bien sur il ne font pas grossir mais garde leau on les reintegre pour les vitamines et les fibre
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.