Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

"Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2013 à 21:08

Salut les filles

Bon bah, j'arrive pas à réparer mon appareil photos donc vous n'aurez JAMAIS les photos de mes superbes pizzas sniff ...j'en referais 

un p'tit coucou pour vous dire que je pense bien à vous  J'arrive à tenir devant l'apéro et toutes les tentations ...Suis trop fière de moi Bienvenue Cris .

Heaven : moi aussi j'ai eu cette fatigue...C'est l'effet de la cétose sur l'organisme...Par contre je sais pas trop comment diminuer ca , à part les vitamines...p'têtre une cure de Bion 3.

violette:Ca fait pas beaucoup deux frustrations? (bouffe et clope) t'es courageuse! En tout cas, moi je fume plus ,depuis que je mange moins.En clair, je crois que je suis atteinte d'irrépressibles addictions  Alors je compense l' une par l'autre :-z lol

A plus les Dukan's girls!

We 've got the power!!!!!

heaventlybody

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 22:18

chères toutes,

je me suis embêtée à dresser un tableau des différentes sources de protéines que j'ai absorbées depuis 15 jours et voilà ce que j'ai trouvé :

- oeufs : apparaissent tous les jours (dans la galette Dukan)

- poissons : 9 fois sur les 15 jours

- viande rouge : 7 fois sur 15 jours

- poulet et autre volailles : 4 fois sur 15

- tofu : une fois sur 15

- fruits de mer : 4 fois sur les 15 jours

- jambon : 5 fois sur les 15 jours

- protéines pures neutres : 9 fois sur 15 (c'est normal c'est mon petit déjeuner, 2 dosettes de protéines dans du lait écrémé avec du café et j'obtiens mon café au lait protéiné )

- produits laitiers : 9 fois sur les 15 jours

Ma plus grande source de protéines reste les produits de la mer et finalement les protéines neutres en boisson.

Je fais cela parce que j'ai lu tellement de choses sur les effets secondaires du régime dukan que je veux anticiper et varier au maximum les repas. D'ailleurs, je ne consomme plus autant de protéines qu'au début car mon appétit a diminué ce qui fait que je suis quasiment dans la norme recommandée (1 gr par kg de poids).

Sinon, voici une scène que j'ai vécue aujourd'hui dans un magasin de fringues qui m'a assez agacée : je suis en train de me faire un petit shopping sympa, normal, j'ai besoin d'encouragements et le shopping en est un bon. Je repère une jupe crayon en simili cuir bien coupée sur un mannequin en vitrine. J'en ai eu une il y a longtemps et j'ai toujours aimé ce style de jupe. J'entre et je demande donc au vendeur s'il y en a en rayon. "Non, mais je peux aller vous en chercher : quel modèle le noir ou le caramel ? Euh...les 2 je réponds, ne sachant pas trop. En taille M, je précise. Il revient quelques longues minutes plus tard et me tend les 2 jupes. Je les regarde et d'un seul coup d'oeil je me rends compte qu'elle sont larges. Je vérifie la taille et stupeur, il m'a apporté d'autorité des tailles L ! Non mais de quoi je me mêle ??? Je reviens vers lui : dites-moi, je n'ai pas bien compris, il n'y a PAS de taille M ?

Lui : euh, si, si, enfin, oui pour le modèle noir, l'autre je ne pense plus. C'est brouillon l'explication et un peu à cran, je le soupçonne d'avoir jaugé ma silhouette et tranché : le M, non, elle risque de bousiller les jupes en les essayant...je vais lui apporter du L.

Je me rapproche de lui et lui explique : moi ça m'embête que vous n'ayez pas ce que j'ai demandé. Cette jupe sera trop grande dans quelques semaines, je vous le garantie et puis de toutes les façons il est hors de question que j'achète du L !!!

Finalement, assez énervée et beaucoup vexée, j'ai laissé les jupes entre ses mains et je suis sortie du magasin.

Je sais que cela peut paraître bizarre, mais depuis des mois je ne porte que des vêtements immenses (je dois faire un L en ce moment mais c'était XL il y a 15 jours...) et informes. Je voulais juste m'acheter une "motivation". Ben c'est raté à cause de cet empaffé qui ne connaît rien aux femmes. Je plains sa copine...

-

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2013 à 23:06

heaven ton anecdote me fait sourire, désolée!

je comprends ta colère mais pour 1 fois qu'1 vendeur a l'oeil RIRES

par contre m^me s'il a su juger ta taille, il aurait dû en effet t'en parler et pas te mettre entre les mains cette taille...quelle indélicatesse et surtout quel manque de jugeotte pour 1 vendeur!!

bref, tu as très bien fait de lui dire ta pensée et surtout de le planter là avec ses jupes!

non mais il réfléchira peut-être la prochaine fois...

sinon tu n'as pas 1 jupe que tu as gardé alors qu'elle ne t'allait plus mais que tu espérais tellement remettre 1 jour?

ça peut aussi te servir de baromètre?

c'est mon cas ceci dit quand on mincit, on a toutes TRES envie d'avoir un vêtement neuf pour se pamer un peu hiii

Bravo pour ton récap, l'idée est bonne mais à vu de nez, je dois consommer bcp + de protéines !

et vu ta perte ben je me pose des questions...MAIS moi c'est mon 2è dudu, toi c'st ton 1er régime il me semble donc la comparaison est difficile, mais prête à réflexion!

Mélanie, tu as bien compris, la clope est une addiction!

29 ans de tabac pour moi, 1er arrêt il y a 4 mois dans qq jours, tu vois moi même j'en reviens pas!

et le régime s'impose car la 1ere semaine mon frigo est devenu mon ami intime...je me ruais dedans pour compenser!

3kg en 1 semaine, je n'avais pas besoin de ça déjà à la base d'où ma décision de prendre le taureau par les cornes!

l'avantage de dukan c'est de manger sans compter oufff ok pas de sucre et j'avoues que c'est le sucre, la douceur qui m'attire depuis le sevrage d'où aussi mon envie d'aller me défouler à la pistoche!

bref, tout parcours pour guérir d'1 addiction est compliqué et surtout plein d'embûche car depuis je me suis découvert 1 autre addiction si si...

faire chauffer la CB!!!!

c'est 1 horreur, le cerveau cherche toujours 1 récompense, c'est vraiment vicieux!

bon j'arrête je vais vous assomer avec mes bavardages

merci de m'avoir lu, ça fait du bien de coucher par écrit tout ça n'empêche!!

allez, bonne soirée, à demain pour de nouvelles aventures!

vinividivici2205

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 08:11

Bonjour tout le monde

En effet je trouve le vendeur bon et mauvais à la fois lol je suis d accord pour une fois qu'ils ont l'oeil !!! mais oui un peu de délicatesse aurait été de rigueur !!!

@heaventlybody : qu entends tu par protéines neutres ?

Bonne journée à toutes

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 08:15

Bonjour les filles,

un petit coucou rapide journée bien rempli avant de partir en weekend chez des amis

mon objectif de lundi ne serait pas atteint mais je vais comme même faire attention,

Bon weekend a mardi ou peut être lundi soir .

emma66000

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 09:45

Bonjour les filles,

Un rapide coucou, je ne vous oublie pas, je pense à vous. Je vous ai lue. Bienvenue à Chris.

Sinon moi depuis que je fais PL c'est la m......e !!! Ca bouge plus , et même tendance à remonter. Tant pis on tient on tient. (je suis ecoeuré de la viande et du poisson !!!!!)

Bisous à vous toutes

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2013 à 10:16

emma quand on stagne il faut

augmenter les protéines ( j'ai vu que t'en pouvais plus mais les oeufs peut être?)

diminuer les laitages

supprimer les tolérés, les produits salés

boire 1.5L à 2L de thé vert à la place de l'eau pdf 2/3J

par contre on parle de stagnation au bout de 2 semaines sans perte de poids, c'est pas ton cas non plus

bon courage, bises

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 10:26

Hello les filles!!!!

Comment va aujourd'hui? Moi je pète la forme parce que c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiii ! Yesssss!

Ah la journée d'hier les zamies fut barbante, mais barbante! vous savez ce genre de journée où les heures, les minutes, les secondes (!!) s'égrènent très lentement à un point que vous ne savez plus que faire pour tuer le temps et que votre estomac gargouille d'ennui!! J'aurais avalé un boeuf hier juste pour tuer l'ennui !!

Heaven, les protéines neutres dont tu parles ce ne serait pas le protifar par hasard? Moi je l'utilise parfois dans mes pâtisseries mais je n'aime pas trop l'aspect caoutchouteux qu'il donne à la pâte. Il fut un temps (il y a longtemps) où je m'étais essayée à un régime hyper protéiné en sachets et ce à l'aide d'une diététicienne que je consultais une fois par semaine... Mis à part le cout exorbitant du régime (les produits en sachets peuvent être hors de prix), vu que l'apport quotidien de protéines n'était jamais suffisant, j'ajoutais, en plus, dans mes potages des doses de protifar.... Seigneur, j'ai conservé de ce régime un souvenir cauchemardesque! J'ai bien maigris mais alors, à quel prix!! Depuis, j'ai comme une certaine réticence à utiliser le protifar. D'ailleurs, Dukan (et ses diététiciennes sur le coaching) recommandent de ne pas en abuser. D'après eux, les protéines naturelles suffisent amplement.

Pour ta petite mésaventure avec le vendeur de la boutique, comme je te comprends!! Bien que j'ai, dans mes armoires, plusieurs vêtements 2-3 tailles en-dessous, le simple fait d'acheter un vêtement neuf, plus petit, a quelque chose de symbolique... psychologique, et surtout très motivant. Car juste pour lui, on se forcera à ne surtout pas lâcher prise et aller jusqu'au bout, quitte à devoir enfiler le vêtement avec un chausse-pied. Je compte m'acheter une petite babiole la semaine prochaine... rien, juste une ptite robe ou un pantalon qui me fasse super envie. Mais j'irai directement sur les boutiques en ligne afin d'éviter le couac dont tu as été victime )

Allez zou, je file à mes occupations. Dites les filles, avez-vous remarqué un léger ralentissement de votre perte de poids durant cette première semaine de croisière?

Bizzz

Ana90

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 18:21

Bonsoir les filles,

Je n'ai pas écris ici depuis deux ou trois jours.. Pour tout vous dire, on avait un anniversaire chez moi et même si jusque là j'avais bien tenu je n'ai pas résisté au gâteau.. voilà donc pourquoi je n'ai pas osé écrire.. mais après j'ai pensé qu'il n'y même pas 2-3 jours de cela c'est moi qui sur un autre sujet donnait du courage à quelqu'un qui avait craqué .. et finalement je me suis dit que si on est là c'est justement pour se soutenir .. Je m'y suis remise mais bon je m'en veux à mort..

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 18:33

Salut cest la tenessienne je vous re joinds envie de papoter hier moi aussi jetais partie voire ma mere et bien sur petite tarte citron avec le cafe pret sur la table mais javais ramener un fromage blanc et mes edulcorants dans monsac jai reussi a pas craque jai ramener des pards pour mon mari et mon fils comme ca rien de perdu tinquiete pour ton ecart demain cest toi qui me soutiendras peu etre bisous

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2013 à 18:56

ana, c'est pas grave, ne te flagelle pas!

moi c'était la semaine dernière pour l'Anniv. de mon neveu, l'essentiel est de repartir sur les bonnes bases après

de toute façon, tu n'as pas mangé le gâteau entier, non?? alors dis toi que la seule façon de résister est de refuser toute invitation mettre toute vie sociale entre () pendant ta croisière

ou d'avoir 1 mental d'acier

ou d'accepter qq petits écarts!

mais tu as plus que bien fait de revenir nous voir! on va te rebooster j'espère!

bienvenue tenessienne, bravo pour ta perte, tu es en attaque pour combien de jours??

bon courage, les légumes ne te manquent pas trop?

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2013 à 18:58

coucou les filles...

YES c'est le week end.... Oh non , on reçoit du monde jusqu'à mardi! lol il va falloir résister aux apéro dur dur mais je tiens ; Je tiens!

C'est un plaisir de vous lire et c'est vrai que ca fait du bien d'écrire ce que l'on ressent.

Heaven: Je te comprends vraiment pour la jupe et je suis bien contente que tu n'ai rien acheté ! quel pauvre type...Il connait rien aux femmes celui là. Bien sur que c'est motivant de rentrer de mieux en mieux dans une fringue 1 taille en dessous. non mais ;-p

emma: les conseils de violette sont ceux que je t'aurais donné. Tiens bon ,la perte va revenir...ne te pèse pas trop pour pas démoraliser...courage

Ana 90: t'inquiètes pas ...ca arrive... c'est déjà bien de l'avouer et de nous le dire ;-p Dis toi que ca va juste ralentir ta perte de poids des jours à venir et après ca sera reparti pour la perte!! 

Eloyse: Je te dirais la semaine prochaine si je stagne ;-p

Bisous à toutes

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 19:12

Salut en fait jai 6 jours dattaque 1jour et dimanche legumes cest la fete je voulais faire le pain dans la machine vous croyer que ca marche pour toi melanie essaie de faire des aperitifs avec les recette pour lalcoll pas terrible fait toi un coktel sans alcool sinon prend tout le monde en photo ca occupe et fait des souvenirs

heaventlybody

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 19:25

Coucou les filles,

Violette, j'ai des tas de jupes dans mes placards, tu penses bien. Mais l'idée seule de les essayer, pour le moment, me déprime. En revanche, un ptit truc tout neuf, c'est différent. L'histoire est plutôt comique c'est vrai, mais c'est bien connu, être au régime ne favorise pas la bonne humeur. Je tente d'y remédier pourtant. En faisant ""chauffer la CB comme tu dis

Sinon venividivici - ha ha, ton pseudo est rigolo, je me disais que pour l'instant moi, je suis venue, j'ai vue, mais je n'ai rien vaincu du tout, oui, par protéines neutres, j'entends celles pures vendues en poudre au gout neutre et que l'on peut trouver dans des boîtes cylindriques de 400g en pharmacie ou en para. D'ailleurs, je viens de voir que je peux les trouver à 16 euros au lieu de 22 !!! Il s'agit ici de muscler un peu mon café au lait sinon le matin, je ne mange plus rien (non, vraiment, de la viande ou des fruits de mer de bon matin, c'est plus possible).

Comme toi Emma, je suis écœurée par les viandes de toutes sortes. Heureusement qu'il reste le poisson. Sinon, si tu vois que tu stagnes, ne te pèse pas aussi souvent, non ? Je ne me suis pas pesée depuis dimanche 3 novembre...trop dur l'épreuve de la balance.

Eloyse, on sent que tu pètes la forme; ça fait du bien de te lire. Le profitar, je ne connais pas vraiment. Je me sers des protéines pures en poudre - comme expliqué ci-dessus - parce que parfois je manque de protéines dans la journée et du coup, sans avoir à "bouffer" de la viande, je me fais une petite boisson chaude avec une ou 2 dosettes de protéines. Comme je n'en mets pas partout, ça va, je tiens mieux comme ça. Je ne suis pas pour l’utilisation exclusive des protéines en sachets pour perdre autant de kg, ça n'a pas trop de sens sur du long terme. Je suis d'accord avec toi, ça devient vite un cauchemar. Enfin, oui, bravo pour ton analyse fine et pertinente de la situation : dans notre état de fille doublement frustrée (par la bouffe et par le fait de se sentir obèse), acheter est un défouloir et permet de rêver à la ligne d'arrivée - d'où ma demande de taille plus petite

Puis, j'ai fini par aller sur le site de la célèbre marque (qui commence par un Z et finit par A).

Je pense aussi avoir ralenti dans ma perte (ça se sent ces choses là, sans même se peser).

Youyoute, on se barre en we aussi mais bon, tu sais bien, avec des enfants, on n'est plus en vacances nulle part? Ah la la lala...

Allez, bon WE à toutes !!! Et attention aux dérapages  

Allez excellent we à toutes.

heaventlybody

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 19:28

Ana,

c'est pas grave, si, si, je t'assure...  on fait toutes de petits écarts de temps en temps, ça fait partie d'un régime ça, les écarts.

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 19:33

Cest lheure de manger super ce soir iya master chef je vais manger avec mes yeux dimanche ma fille vient de letranger elle ma dit maman fait moi des escalopes cremes ba pour moi ce sera sans rien bisous courage pour le weekend toujours plus dur bisou

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2013 à 19:47

bon we les filles, profitez en bien quand même!!

ne vous mettez pas la rate au court bouillon, j'adore cette expression LOL

ce soir je suis seule donc ménage et repas sur le canap devant la télé comme quand j'étais jeune hiiii

ça fait du bien!!

le matin je prends 1 FB aromatisé vanille ou citron ou que mon café, ça fait des années que je ne déjeune pas le matin!

y a que à l'hôtel quand je suis en réunion, là j'adore manger du jambon, des oeufs, du fromage miam miam

surtout quand on met les pieds sous la table…que c'est bon!

après ma grande chance dans ce régime c'est que je suis très viande….DONC MOI ça me va bien!

j'avoues que les féculents ne me manquent pas du tout et pourtant je fais des pâtes pour les hommes de al maison régulièrement!

bonne soirée à toutes et MOTIVEES motivées

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 19:57

Cesoir je me fait un morceau de saumon avec du carre frais 0% facile et bon pour les autres un peu de riz aussi bis bis

Ana90

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ana90

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ana90

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 20:13

Tenneslene, Violette, Mélanie & Heaven merci à toutes pour votre soutien!

Violette, bien sur je n'ai mangé qu'une petite tranche mais sachant que ce n'est que le début je m'en suis voulue d'avoir craqué "déjà" (fin le début après 5jours d'attaque mais bon..)

En tout cas, je vous remercie encore pour votre soutien ça m'aide beaucoup de savoir que je ne suis pas seule et que je peux aussi venir en parler avec vous ici.. (je n'ai dit à personne que je faisais ce régime à part les personnes qui vivent sous mon toit qui elles inévitablement le savent)

Bonne fin de soirée à vous 

emma66000

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 07:55

Bonjour les filles,

Ana, pfffff c'est rien cet écart !!! Quand on fait un écart il faut l'assumer à 1000 % , sinon j'ai l'impression que le fait de regretter, nous déclenche une espèce de case dans le cerveau, ..... qui nous fait grossir !

Bienvenue à Tenessee et Davincicode (je ne me rap. plus de vos pseudos).

Violette je suis comme toi, mon petit déj. depuis des millénaires c'est café (point). Par contre pareil, je me lâche à l'hôtel, quand je suis en réunion aussi !

Heavent, le type du magasin c'est un c...n. Il ne mérite même pas qu'on parle autant de lui !

Par contre je suis comme toi, il faut faire attention aux effets secondaires de Dukan ; voilà pourquoi même en PP, je me mets quand même une salade verte (la salade comme les lapins, le son d'avoine comme les bourricots) !!! On finira toutes par hennir !!!

Finalement mon mari en faisant son Dukan à sa façon, il a perdu 3 kgs !!!! Et il est tellement content qu'il continu ! Et il fait des écarts de toutes sortes en plus. En fait il a modifier sa façon de manger : viandes, salade verte, ou légumes verts (fibres), plus de fromage, juste faisselle ou FB, pain Dudu, et son verre de vin midi et soir !

La vie est vraiment injuste envers les femmes !!!

Pour moi WE calme, pas d'invitation en vue pour l'instant (et moi je n'inviterai personne). Voilà la boucle est bouclée.

Je vous ai écoutée, je ne me suis pas pesée. On verra bien lundi. Mon mari veut que nous allions faire du vélo. Why not ??? Cela fait des siècles que j'en ai pas fait. On verra bien (la cigarette ..........) !!

Bises à vous toutes et excellent WE, et si vous faites des écarts, tant pis, nous ne sommes pas des robots après tout. (je me rassure en disant ça bien sûr...)

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 09:13

Bonjour aujourdui flotte a nantes depuis le debut du regime cest pas tres cool moi aussi petit effets secondaire pourtant je mange 2 cs de son de ble au lieu dune je vais gerer ce petit desagrement avec la pharmacie sinon super emma velo avec son mari kilos en moins plus momment simpas tout benef pour la cigarette tu vas avoir un peu du mal evite trop les cotes du plat pour les cuisses et les fesses notre point faiblecest deja bien et tu pourrais peut etre y prendre gout bon courrage a toi pour violette felicitation davoir arreter de fumer fait bien ton regime moi jai arreter en 2006 et tout doucement et surement jai pris+20kilos aujourdui termine jeme mets a rever que je pourrais piquer une super veste a ma fille quelle sest acheter lannee derniere et quelle mets pratiquement jamais cest une mordu des fringues mais pour ca encore beaucoup de volonte aller bisou courage

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2013 à 10:09

coucou les filles

!l y a du soleil ce matin yessss, on va peut être aller se balader à l'océan cette am

ce matin je vais faire une recette trouvée sur le site de chou farci, j'y pense depuis 2j, j'adore le chou LOL

emma chest cool même s'il perd plus vite que toi, que ton mari fasse dudu avec toi, c'est + simple pour les repas et puis ça peut aussi te motiver!

bon vélo!

tenesse il faut 1 objectif pour tenir sur la durée, donc toi c'est le petit blouson!

moi c'est arriver autour de 62 pour noel!

je veux pas être comme l'an dernier avec mes joues de hamster, voilàààà

à+ les dudunettes, bises

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2013 à 13:12

coucou les filles..

.Le moral est revenu pour moi et CA c'est cool!

J'ai bien dégonflé du bide et je me trouve quelques fossettes au niveau de l'aine...

Je crois que demain je vais pouvoir me peser j'espère ne pas être déçue...

Emma : tu fais bien d'attendre pour te peser ;-p

Hier soir, je suis allé à un cours de ZUMBA! ca fait trop du bien...Alors j'irais tous les vendredi soirs.

Bonne balade à toi violette...Profites bien du soleil

Bienvenue tenesslenne et oui, pour les apéros, j'ai mes combines pour passer quand même une bonne soirée! je fais des trucs dudu que tout le monde mange lol et me prends un coca zéro avec une tranche de citron, c'est trop bon.

Lundi on fête les 3 ans de mon dernier..J'ai prévu un gâteau au choc dukan. Comme ça, je peux en manger! vous connaissez la recette du gâteau ferrero dukan? c'est celle que je vais faire. Je vous en dirais des nouvelles 

Profitez toutes de ce weekend prolongé...

A lundi pour moi Bisous bisous et pensons les unes aux autres pour tenir! l'union fait la force!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.