Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain 12/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 16:19

merci wiidudu mais ca fait toujours 4.5 kg.

Tour de taille 103au début 110

tour de hanche (attention les yeux) 133cm et au début 138cm

le reste j'ai pas pris

question forme moi j'ai une bouée autour du ventre ,tout autour!!š

Super sexy!!!!!!!!!

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 17:27

fantomette rhooo la comparaison bouteille d'orangina mdrrrr

o moin on a de l'humour et c'est bien 

super patoyon pour les mesures et sa bouge bien dit donc c meme énorme la perte c fou

et tkt la boué va partir a ce rythme

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 17:48

coucou les filles moi aussi je vous accompagne pour les mensurations

j 'avais pas pris avant mais je sens une grande differences donc aujourhui

tour taille :107

tour de cuisse :69

tour du bras :12

on recommencera dans une semaine donc mercredi prochain ......

voila

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 17:50

pardon tour de bras  : 28 lol

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 17:52

je fais 1m70 et j 'ai 30 ans

pensez vous que plus on prend de l 'age moin c 'est facile de maigrir mais pas avec se regime ?

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 18:07

grinego je me disais aussi elle a de petit bras mdrrrrrr

oué c'est ce kon dit plut on vieillie plut c difficile mais bon nous on pers ^^ moi i'ai 32 ans

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 18:11

non je pense pas j'ai vu ds femmes de plus de 55ans qui sont dans les avant-après. moi je mesure 158cm et j'ai 40 ans et je viens de Suisse.et vous on est un peu plus intime maintenant.J'ai un peu visité des discussions et j'ai remarqué qu'il y en a qui perde très vite et d'autre moin.Il faut qu'elle embrie le moteur et après c'est parti.Vu les pertes ds autres je penses que je suis dans la deusième parties.Mais le principal c'est de maigrir

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 18:26

moi je suis du maine et loire 49

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 19:56

comme patoyon la bouée autour du ventre fais tout le tour !!! oui dit donc grinego 12cm on nous la fais pas lol

Pour moi je suis la petite jeune de la page, j'ai donc eu 23 ans aujourd'hui, j'habite dans le centre et je mesure 1m70.

Si non j'ai réussi le fondant au chocolat, je dirais que c'est mangeable... Si non j'ai refais des crêpes dukan et la c'est délicieux avec la pate a tartiner dukan !!

Pour mon anniversaire mon copain m'enméne dans un restaurant asiatique avec buffet a volonté. Heureusement qu'il font un truc ou on choisi nos légumes et la viande et il la font cuire devant nous. Si non j'espére ne pas craquer sur les nouilles sautées et les nems (c'est mon petit faible, j'adore ça!!) .... Je vous dirais ça demain ^^

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 21:07

Fantômette soi forte et profite de ton tête a tête moi je suis de la régions parisienne 93

Je comprend mieux pourquoi personne ne voulais m'accompagner à la piscine lol voilà

Patayon je connais un peu la suisse sa fais que 3 ans que je vie dans 93 avant j habitais en Alsace Mulhouse donc voilà

Courage les filles j 'espère arriver à mon objectif et vous aussi bien sur alors se régime est partout en France même au delà il est connu se dudu

Et encore merci j espère arrivé à suivre toutes les phase pas faire la même erreur que la première fois de plus il y a des forum super pour chacune des phase bonne soirée à toutes à bientôt

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 22:26

Cette fois ci c'est la bonne grinego on ne lâchera rien

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 09:49

Coucou oui j espère. Tenir bon

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 10:37

Bonjour a toutes !

Alors voila bonne nouvelle je n'est pas craqué hier au restaurant.

Et oui oui oui on arrivera toutes a notre objectif !!!!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 11:10

Hello les filles,

toujours 97,5 kg depuis samedi pas bougé sa m'énerve!!!!

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 12:53

Yessss Fantomette ^^

tkt pas sa va finir pas descendre Patoyon

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 14:25

Bien Fantomette

Coucou patoyon moi aussi la balance descend pas mais je désespère pas sa va finir pas payer tout nos efforts courage .....

Midi de tranche de blanc poulet à la provençale

Sauter de champignon avec tomate et pousse de soja et oeuf

yaourt à la fraises 0% + des gâteau Dukan saveur noix de coco

Aujourd'hui j ai bien manger pour temps j ai pas faim mais je m oblige je mange pas beaucoup et du cou Je me dit que sa joue sur la perte voilà

Forme du jour : plutôt bonne

Bonne journée à toutes

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 22:03

@GRINEGO merci pour ton soutien,j'en ai besoin! tu te pèse tous les combien de temps?

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 00:18

Les filles je vous conseil absolument de faire les crêpes dukan elle sont délicieuse mais en plus en rajoutant du son de blé dans la recette je les ai transformé en crêpes sarrasin, avec des oeufs du jambon du gruyére c'est juste un délice pour une journée PP.

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 09:53

Coucou les filles

Cool Fantomette je vais essayer tu fais comment tes crêpes donne moi ta recette stp

Patayon

Pour ma part une fois toutes les semaines je suis heureuse j ai reçu ma nouvelle balance point positive mais voilà voilà

Je me suis pesée de suite et elle m affiche 90kg200 gramme je suis est peu déçu mais bon c est cette balance que je vais utiliser à l avenir donc je mi fais l autre m affichais 89 kg pas les grammes donc pris 1 kg 2 mais comme je vous avais dit je m étais pesée en pharmacie et je fessais 92kg200 par rapport à ma balance peut être que finalement c étais juste. Voilà voilà mon début journée par très motivant. Mais je vais tenir bon ...pas me découragée

Forme du jour : moyen

Noir fleur et ricolat78 vous avez disparu ?,,,,,,, ou vous été peut être passée en croisière

Bonne journée à toutes. À plus tard

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 12:06

Toc ton personnes

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 12:26

coucou je suis là !

Non je n'ai pas disparue je vous lis tous les jours, mais je n'avais rien de terrible à raconter en plus étant en zone rouge je ne pouvais pas me peser.

Je sors de la zone rouge aujourd'hui donc je vais pouvoir constater si j'ai perdu du poids.

Moi en ce moment je ne sais pas si c'est le froid mais j'ai des envies de sucre et je me suis laissée aller sur quelques biscuits sucrés mais de façon raisonnable et je n'ai plus l'intention d'en manger maintenant.

Je vois que vous tenez bon et c'est très bien, j'espère que ma balance me donnera égalemnt de bonnes nouvelles d'ici peu.

J'ai passé ma visite médicale hier et l'infirmière me disait que l'année dernière j'avais 3 kgs de moins pfffffff il faut vraiment que je réagisse.

Allé bises à vous tous et bon courage !

cat

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 13:09

Coucou les filles !!

Je suis là aussi , je vous lis également tous les jours ! Je continue sur ma lancée... Avec des hauts et des bas mais ca va plutot pas mal !! Un peu de fatigue tout de meme surement du au temps pourri....

Je continue doucement mon régime... Je ne me suis pas pesé ces jours ci , je le ferais demain !

Allez courage les filles , on continue on lache rien !!!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 13:12

salut tout le monde,

@grinego pas sympa cette balance.

Moi la mienne me donne-100g et la deuxième fois que je monte dessus -300-400g.

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 15:10

Re Patayon dans tout les cas c est un - alors bien tu es presque qu à 5 kg perdu moi je suis celle qui a le moin bien perdu.de toutes Mais je tien bon

Noir fleur 3 kg tu va les perdre tien bon et arriver à ton objectif moi j ai jamais fais 58 kg je suis juste allez passage Lol mais 58 kg c est bien après sa dépend si tu es petite !

Ricola78 coucou. On es toute passer par la les envie sucrée moi la première surtout le wk mais la avec le froid c est un peu normal on aimerais rester sous la couette et plateau télé que des cochonneries mais stop pas bien alors courage et quand tu veux du sucree prend un coca zéro hihihihi voilà voilà Et vin nous voir passer l envie

Courage à toute

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 17:49

j'ai déjà dit que je voulais boycoter la balance mais cette fois ,je vai le faire .4a n'évitera de voir une stagnation.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.