Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/12/2012 à 11:33 Je vous remercie de votre soutien quand j'en avais besoin!! fantomette sa va bien se passer . |
grinego 144 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 13:33 Coucou Fantomette @patayon à raison
Tu va les avoir ses 2 chiffres sur ta balance regarde moi j avais pris finalement 1 jour après c est redescendu enfin je vois pls le 9 des 90 Lol courage
Merci pour la recette ta passer un bon wk on Ta pas lu sur le forum
Bientôt deux chiffre tien bon |
grinego 144 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 13:34 Fantomette j ' oubliais j ' ai bien reçu ma balance je chez groupon voilà voilà |
grinego 144 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 13:39 Coucou vous avez un peu regarder le forum sur les avant pendant après super les perte c est impressionnant surtout avec les photos Sa motive des que je sens le craquage je vais faire un tour lire les commentaire et voir les photos .
À voir les filles !!!!!!! |
wiidudu 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 14:11 coucou les copines ^^ c'est repartie pour une semaine et promis je recommence pas le dérapage de ce weekend j'ai pas non plut dévalisé le frigot juste prit 2 coupettes de mousseux un peut d'apéros et 2/3 biscuits voila la grosse boulette du week !!!
bisous les copines et pareil besoin de soutient le week car c'est souvent la les repas facile et donc sa dérape ^^ |
fantomette45 103 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 17:06 oui tout va bien merci j'ai fêter mon anniversaire en famille ce week end mais je vous rassure je n'est pas craqué non plus =)
grinego alor cette balance elle marche bien? elle t'a pas fait de surprise comme nous en indiquant un poid different? ta raison je vais aller faire un tour sur le avant/aprés histoire de me donnez encore plus de motivation. |
noirefleur 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 18:12 bonjour tout le monde,
Moi non plus la balance ne descent pas ! pfff
Au départ, je pensai que c'était dû à la zone rouge mais c'est fini et aucune perte en définitif.
ça m'a découragé et de ce fait je me suis lâché lors du buffet organisé par le CE de ma société.
Mais aujourd'hui je suis repartie sur de bonne base.
S'il vous plait pouvez vous mettre vos menu afin que j'ai des idées de repas, d'avance merci.
A bientot cat |
grinego 144 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 19:19 Coucou Fantomette la balance est bien si elle ma fais de grosse surprise j avais écris sur le forum remonte un peu elle m avais fait déprimer et la sa va mieux ....voilà
Noire fleur courage t'es effort vont finir pas payer
Moi se midi Je Me suis fais de pavée de saumon Avec un pain mie + formage frais 4 % 2 pot formage blanc aromatisée 0%
Je suis en pp a16 h un thé + gâteaux Dukan
Se soir du poulet rôtie 1yaourte aromatiser.
Voilà courage |
grinego 144 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2012 à 08:51 Bonjour bonjour
Bonne journée à toute et courage et tjr aussi motiver.... |
wiidudu 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2012 à 17:30 les filles !!!!!! - 1 kilos pour moi je suis trop contente ^^ en plus je suis en zone rouge peut etre une belle surprise a la fin hihi !! comment sa va vous ? moi je suis fatigué le froid peut etre je ne c pas |
wiidudu 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2012 à 17:38 noir fleur je ne serais pas trop quoi te donné en idée recette je mange souvent la meme chose je te donne mon chariot course si tu veux lait 0% yaourt fruit 0% carré frais sucrette frommage blanc petit suisse 0% jambon de poulet jambon blanc jambon de dinde haché de jambon haché de volaille haché 5 % poisson mais les promos donc je voie directement a la poissonerie légume de saison |
wiidudu 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2012 à 17:41 j'ai éssayé beaucoup de recette sur le forum mais perso sa me dégoute plutot que autre chose donc j'ai abandonné et je fait o plut simple par contre je vais essayé les crèpes ^^ |
grinego 144 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2012 à 18:35 coucou wiidudu
felicitation meme avec tes petit plaisir trop cool je sui contente pour toi moi je me pese demain + mensuration pour vois si il y a un changement tu a une belle perte pour un mois de regime 7 kg magnifique
pour les recette moi aussi je fais beaucoup la meme chose mais celle du forum surtout les desert sont souvent raté je gache tro donc je fais se que je reussi le mieux mais les crepes pas mal sucree ou salee .
pas grand monde en se mardi bonne soiree a toute et on a bientot atteind 1 mois de regime felicitation a nous toutes pour tout ses kg perdu que les prochain mois sa pareil ...
courage |
noirefleur 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2012 à 20:10 wiidudu merci c'est une super idée de m'avoir fait part de ta liste de courses.
Si les autres membres du forum peuvent en faire autant ça m'aiderai bien, d'avance merci.
Je ne regrette pas de faire partie de ce forum vous êtes tous super !!!!!
Bises à tous, A bientôt cat |
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2012 à 21:49 coucou tout le monde !!
bravo wiidudu pour la perte !! Moi je fais souvent de la viande tendre juste griller a la poêle, un peu de sel et de poivre et c'est un délice. Si non maintenant avec mon four je me suis lancé dans des gâteau j'ai fait un "moelleux" chocolat / marron. Ben super bon pour un gâteau dukan, j'ai pris la recette dans le livre dukan patisserie.
Pour changer un peu je vous consseille vraiment les shirataki, si non j'ai pu aussi faire des lasagnes avec une recette prise sur le site et de la moussaka. Ben c'été plutot réussi pour des recette dukan.
Et mon menu de ce soir c'est un boeuf bourguignon avec des poireaux, carotte et navet en légumes. |
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/12/2012 à 09:20 hello les filles bon fetes a toutes pour notre 1 mois - j'ai perdu 5.7 kg et j'en suis très fier? |
grinego 144 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2012 à 10:55 bonjour a toute
alors 800g ce matin je suis a 88kg 200 pas mal bientot 88 et j aurais perdu 5 kg en un mois sa serais pas mal ....il me reste 13kg 200 pour atteindre mon objetif je me décourage pas ....
forme du jour : heureuse |
grinego 144 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2012 à 11:01 j oublais mes mensurations apres une semaine du 04/12/2012 bras :28 cuisse 69 ventre:107 du 12/12/2012 bras: 28 cuisse: 66 perdu 2 centimetre ventre 107 voila
a plus trad |
wiidudu 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2012 à 14:20 ==> grinego merci c'est vrai je peut étre satisfaite de ma perte mais bon y'en avais quand meme pas mal a perde donc bon je reste sur mes garde et je reste motivé pour la suite et j'éspère sen craquage ^^ allé encore 13 kg pour moi y'a du chemin encore a faire !!!! pareil tu perd bien faut continué et demain je prend mais mensurations
==> noirefleur je suis contente si sa pu t'aidée un peut et pareil je suis bien dans ce forum vous ètes toutes super
==> fantomette45 j'ai pas encore essayé les shirataki car je trouve sa chère donc je verais sa en janvier je pense et tu va te régalé avec ton bourguignion pense aux copines lol
==> patoyon C'est super et oui tu peut etre fière de toi car tu te donne beaucoup et c'est vraiment bien donc on lache pas et continue comme sa
bisous les copines je repasse dans la journée pour les nouvelles ^^ |
wiidudu 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2012 à 14:21 a oui j'ai oublier je vais m'acheté une nouvelles balance ce soir je la commande sur le net mais je c'est pas quoi prendre vous me conseillé quoi ? |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2012 à 17:22 Coucou, pour moi ce midi pizza dukan: http://www.proteinaute.com/recette_pizza_dukan-9448.html
widudu pour une balance je te consseille juste une balance impédancemètre, on en trouve des pas trés cher sur cdiscount ou amazon |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2012 à 17:22 et oui oui le bourguignon été délicieux |
wiidudu 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2012 à 17:28 ok je vais regardé sa car j'avoue y'en a vraiment beaucoup |
poulpette 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2012 à 06:36 coucou tout le monde !!
pas tres presente sur le forum , car pas mal de chose a faire vive la fin de l'année lol toujours des trucs a faire!!!
bon j'ai lu un peu vos message mais pas tout desoler!!!! coté regime dukan sa peu aller, en fait tout les week end on a un repas de prevu... donc une fois par semaine je craque ... bouuuuuuuuuuuuuu pas bien!!! par contre apres la semaine je reprend et je perd certe peu etre plus lentement mais bon c'est comme sa....
c'est bien vous etre toutes super motivé!!!
a bientot. |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2012 à 11:00 coucou poulpette, malgrés les pti craquage c'est bien 6,6kg deja. Si non pour tes repas de prévu, tu peut toujour essayer de préparer des repas dukan avec toutes les recette présente sur le site et tes invités ne remarquerons même pas la difference. Si non moi j'ai été 3 fois au restaurant depuis le régime mais je me suis toujour débrouiller pour le respecter en ne mangeant que de la viande et des légumes et a la place du dessert je prend un coca light.... Si jamais tu est invité mange un maximum de viande.
Pour moi je suis retombé a 100,6 aller je repense a mes 2 chiffres c'est pour bientot =) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.