Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain 12/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 18:12

bonne et heureuse année 2013 à tous,

J'étais moi présente sur le blog ces derniers temps car j'étais en ZR et en plus je me suis laissé tenté durant les fêtes donc pas envie d'aller me peser.

Mes les fêtes étant terminées, je reprends mes bonnes habitudes culinaires et me voilà de retour pour la chasse aux kilos.

fantomette45 merci d'avoir relevé les recettes du forum je vais en essayé quelques une afin de changer de menu car on a tendance à manger toujours les mêmes choses.

Je vais reprendre la phrase culte du forum : ON NE LACHE RIEN !!!!!!

Bonne soirée et bises à tous.

cat

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 19:47

Hello les filles ,je vien vous dire un ptit bonjoour! Comment vous aller ,moi peser hier après une journée pl et - 100g. Pf pas de quoi faire des sauts ,on verra demain matin.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 16:35

Voilà demain c'est aujourd'hui ma balance me donne un + 400 g après une journée pp. De quoi se démotivé,bref et vous quoi de neuf?

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 17:28

Bonjour à tous,

Donc moi verdict après les repas bien copieux de noël et nouvelle an + 500g donc ça va je pensai en avoir pris plus.

Par contre je suis tenté de faire des grignottages j'essaie d'éviter mais ce n'est pas évident.

Bon courage à tous,

Cat

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 20:01

quant à moi je reprends serieusement lundi , j ose meme pas me peser ^^

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 01:19

cool noirfleur +500 g ce pas trop, je pensais quôn prenais plus.Moi jai bu un verre de rouge à nouvel an et depuis j'ai un mal fou a ne pas grignoter des ptit truc que je ne dois pas évidemment.C'est ce que je pensais craquage entaine le craquage,donc la me...de

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 09:09

patoyon avec le temps l'envie de grignotter va disparaitre il faut juste redonner à notre corps les bonnes habitudes.

Hier je me suis pesé et sur les 500G pris durant les fêtes j'en ai déjà perdu 300g donc je suis sur le bon chemin.

Pour ce midi, endive braisée et Oeuf cela ne devrait pas me faire prendre du poids.

Bises à tous et "on ne lâche rien ! "

cat

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 12:43

hello les filles,

Bilan des fêtes: - 700 g . après avoir bu 1 verre de vin à nouvel an.

J'ai enore 1 semaine pour arriver à 2 mois ,j'espère arriver a - 10 kg .Ce serais super!!!

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 10:12

coucou les filles comment vs allé ?

moi sa me gonfle sa descent pas vite pffff :(

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 11:57

@wiidudu tu as fait des éccarts pour les fêtes? c'est peut-être ça qui fait un peu le résistance.est -ce que tu arrive bien à rependre le régime? Car moi juste avec 1 verre de rouge j'ai beaucoup plus d'envie qâvant.c'est surement ça!

J 'ai décidé de me faire des objectifs comme sa sa fera moins long:

- objectif 1 : 90 kg

- objectif 2  : 85 kg

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 12:44

oui j'ai fait des écart mais bon c'est pas sa car la moi j'ai plut d'appétis !!!

moi mon objectif 1 c'est les 68 kilos

apres les 65 et les 60 ^^

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 08:44

Coucou bonjour

Comment vous allez les les filles moi sa va pas. Du tout j ai pas arrêter de manger aujourd'hui j essai de reprendre mon régime mais je vous avoue que c est très difficile pour moi j ose pas me pesée j aurais du jamais du me laisser tentée pendant les fêtes. Je vais retrouver cette foutu motivation !!!!!! Je l espère je suis heureuse de vous lire et que tout va pour vous a bientôt de plus j avais tellement honte que je n osai. Plus écrire sur le forum aider moi ??? À bientôt biz courage

Cool pour toutes celles qui ne craque pas j aimerais être aussi forte !!!!!

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 10:49

grinego allé secoue toi tu a fait trop d'effort pour arété la reprend toi !!! moi quand j'ai craqué ben o contraire je suis monté sur la balance histoire d'avoir le déclik pour me reprendre

allé hop jambon de poulet et yaourt 0 % son nos amis 

dit toi ke cette été tu sera la plut jolie sur la plage

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 11:57

@GRINEGO NE T'INQUIèTE PAS hier au soir j'ai eu un cracage assez important.J'ai crqué sur une boule de s gateaux des rois,chocolats,jus d'orange ,et pain.Enfin de 1800h à 24.00h.J'étais mal et après jemme suis dit que c'étais pas grave que j'allais me reprendre demain.alors je suis avec toi.Motive toi en regardant les avant-après

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 14:12

Coucou

Je vous remercie pour votre soutien c est important pour moi aujourd'hui sa va merci

J ai manger omelette au thon formage blanc je vais pas craquer je suis le conseil je regarde les avant après sa me re motive

Et je suis monté sur cette balance ce matin 86kg7 bizarre j aurai plus que 200 g j y croix pas sa va peut être monter dans les jours à suivre bon merci encore sympa de vous lire bonne journée

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 19:05

coucou !!

je vient vs écrire car ce soir j'ai préparé le repas des enfants qui mon demandé des hamburgers je vous raconte pas comment j'ai salivé car c'est des maison mais j'ai tenue bon lol la ils passe a table et moi je vous ecrit ^^

le souci c'est sa quand on est o régime et quil faut en plus ce torturé a cuisiné pour les enfants Grrrrr moi qui adore cuisiné mais bon c'est pour mon bien 

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 20:49

Coucou wiidudu

Je te comprend j ai fais la même chose hier à mes hommes c est très dur c est se qu il faut faire des qu il passe à table il faut t occupée à autre chose c est se que je fais mais c est pas tjr facile courage miss

Bon moi je suis fier de moi j ai pas craquer aujourd'hui je vien de me commander des konjac j espère que sa va me faire passer l envi de pâte voilà à demain bonne soirée les filles

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 11:42

grinego tu les a déja cuisiné les konjac ? car moi j'y arrive pas !!! je comprend pas sa devrais ce détaché et moi sa reste en paquet je pige pas pffff:(

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 13:04

bonjour wiidudu

Il faut pendre chaque pelotes de konjac et les passer à l'eau tout en les démèlants.

Seulement ensuite tu les plonges dans de l'eau bouillante 1 minute.

Voili voilà

bises

cat

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 14:01

merci je vais essayé noir fleur ^^

comment tu va toi ?

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 16:14

Coucou

Pour ma par c est la première fois que je mange les konjac super sa passe à la Bolo j ai manger à midi avec un peu de gruyère 6%

2yaourte aromatisé

Je les es passer sous l eau froide en les ouvrant puis 1 minute au brouillante après je les es lancer dans ma Bolo voilà wiidudu c est facile noir fleur à tt dit voilà

À bientôt

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 17:09

je vais ré éssayé ce soir merci ls filles

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 18:30

He les filles donnez-moi ds nouvelles je viens d'en recevoir! dite-moi si c'est bon!

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 09:04

patoyon je te suis pas la il ce passe quoi ?

FANTOMETTE ou est tu plut de nouvelle :(

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 11:54

je parle de konjac.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.