Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
grinego
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2013 à 20:12
Bonsoir. Les filles
Demain jeudi j au dit que je reprenais le régime à fond demain donc c est. Parti j espère tenir bon cette fois du je posterais souvent pour votre soutien félicitation j aurai aimer être à presque -10 comme vous et j ai fais des bêtises voilà donc c est ma punition voilà donc à demain les copines bonne soirée
wiidudu
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2013 à 20:52
oué mdrrr on ce suis de près lol ^^
grinego youpi on sera la pour toi tkt pas et hop demain c'est repartie
wiidudu
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2013 à 09:07
bonjour les copines
grinego c'est le grand jour donc motivé motivé on lache pas on est la si ta besoin
sa caille ce matin Brrrrrrr m'enfin sa rafermi le popotin ^^
aujourd'hui je vais aller me renseigné pour l'aquagym car besoin de sport !!!
a + tard les copines
wiidudu
Ce message a été supprimé par son auteur.
wiidudu
wiidudu
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2013 à 11:31
Salut wiidudu c'est ce que disais ,tu es déà bien mince .il reste plus qu'a faire la dernière ligne droite.tu as des photos d'avant ,pour voir la différence!
wiidudu
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2013 à 11:41
coucou patoyon faut ke je regarde ^^
wiidudu
wiidudu
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2013 à 12:05
c'est moi et mon frere sur la fotos
grinego
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2013 à 13:08
Coucou bonjour les filles
Bon je repars donc pesee ce matin 87kg2 pas tro catastrophique ??
Ce midi omelette saumon
Je vais tenir bon
Wiidudu bien les photos on vois un changement comme même félicitation tu es déjà bien je trouve continu à ton objectif j en ferais autant je vais poster des photos tro Mimi avec ta filles j espère que je me trompe pas. À plus tard bonne journée on lâche rien
Patayon comment va. Tu tien bon !!!!! Courage
wiidudu
wiidudu
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2013 à 13:14
grinego je suis contente ke tu revienne parmi nous
et pi c'est pas la cata non plut donc repart sur de bonne base
grinego
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2013 à 15:37
Coucou merci wiidudu jolie tribu
J aimerais 3 ou 4 enfants je vais tenir bon j espère. Essai éviter tes ténus noir tu a perdu essai t autre couleur !!!! Je suis sur que sa t ira à merveille. À plus
wiidudu
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2013 à 15:45
C'est gentil mais je vais avoir du mal a changé ma couleur de garde robe pour le moment peut ètre avec le soleil sa sera plut simple on verra bien
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2013 à 18:03
@ grinego c'est clair que c'est pas si grave. Tu as vraiment pa fait attention tout ce temps ou alors tu as essayé de faire gaf? en tout cas bienvenue denouveau avec nous.
@ wiidudu.Déjà! ça fait un moment que je me pose la question? pourquoi wiidudu?ensuite , c'est clair que ça se voit.Et dire que personne ne te dit rien? Des jalouses ou quoi? je comprends pas ,parce que ça se voit... Chez moi je veux bien que ça se voit pas parce qu'il y a beaucoup à perdre ...
grinego
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2013 à 08:42
Coucou bonjour
Forme du jour bien hier c est bien passer ma journée pas envie de craquer ????
Temps mieux
Patayon ta raison sa se vois chez wiidudu mais sa fais mal au gens de te le dire au ta bien maigris ! Mais pas grave avant tout c est pour elle Côme tu dit des jaloux et envieux et toi sa veux rien rien justement plus ta de kg à perdre plus tu perd rapidement et 1 0 kg ma chère sa doit bien ce voir même si tu à plus que d autre j ai fais 108 kg et quand j en avais perdu 10 je les voyais mais c est dur le miroir nous lance la même image on ce vois toujours ronde et l impression que rien ne change mais il y a du changement et tu va bientôt le voir surtout avec tes mini robe de cette été lol on lâche rien !!!!!!
Bonne journée a vous
wiidudu
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2013 à 14:02
coucou les copines et merci les filles c'est gentille
grinego
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2013 à 22:13
Bonsoir
De rien wiidudu c est sincère un petit coucou tardive sa va deuxième jour pp plutôt cool voilà a demain wk dur dur bonne nuit les copines dudu
wiidudu
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2013 à 23:41
bonne nuit grinego ^^ et tu va y arrivé
grinego
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2013 à 10:23
Bonjour bonjour
Alors dehors tout blanc cool mon fils est malade je l aurai bien Enmener faire un bonhomme de neige j ai pas beaucoup dormi du cou la je déjeune tranquillement un thé Richter pain de mis dudu avec formage 3% goût emmental plus un petit yaourts je déjeune très rarement mais la voilà 3 eme jours pp je tien bon. Même en se samedi ou souvent je déprime bon j espère que vous allez bien et que le régime suis sont cour bon samedi
À plus tard
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/01/2013 à 11:18
ello les filles,ici aussi tout blanc.Grinego c'est bien tu vas y arriver. moins tu fera d'éccart et mieux tu pourras suivre ce régime.perso je trouve térriblement dur à se remettre après un éccart.Alors faut éviter d'en faire!! Coucou wiidudu ,toujours la forme? Madame Ginette a été gentille se matin.- 800g.
grinego
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2013 à 18:33
Cool pour ta perte mériter merci Ginette
Oui il faut que j arrête mais la je suis motiver demain pl et je reprend le sport mardi bien
À. Demain je reprend le boulot demain j étais arrêté jus qu à aujourd'hui mes dents sagesse sa se cicatrises bien Bonne soirée
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/01/2013 à 23:47
Merci Grinego! J'en suis sur que tu vas y arriver.Persuader! Ou sinon je te bote les fesses!!!!hIhi
grinego
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2013 à 01:25
Mdr merci patayon c est ce qu il me faut allez je retourne dormir mon fils fais toujours pas ses nuits du cou je fais un petit coucou bye
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.