Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
wiidudu
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2013 à 12:45
a ok lol
ben écoute moi j'ai suivi les conseil de noir fleur pour les préparés et moi je les est manger avec poivron jaune et verre avec un peut de sauce soja et piment despelette et bien cté tres bon
wiidudu
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2013 à 17:34
aujourd'hui le régime est particulièrement difficile pk je ne c'est pas :( j'ai trop envie de sucré c'est horrible bouuuuuuu mais je vais pas craqué ^^
noirefleur
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2013 à 20:27
Merci de prendre de mes nouvelles,
Elles ne sont pas terribles car j'ai du mal à me remettre dans le régime et pour couronner le tout j'ai une gastro aujourd'hui donc je suis complétement barbouillée.
Je suis contente que ma méthode de préparation du konjac vous à satisfait.
Bon courage à tous et à bientôt
bises cat
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2013 à 20:29
j' ai fait les konjac et la viandes hachée bolognaise.super bon.J'ai fait 1 h eures de marche hier + 1 heures aujoud'hui,sa va peut-être dégommé quques kg
wiidudu
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2013 à 12:38
oh ba noir fleur j'éspère que cette gastro va vite ce terminé :(
pour ce ki est du régime essaye de resté motivé on est la pour toi miss
Coucou patoyon tu la prise sur le site dukan la recette bolo ?
tes bien courageuse pour le sport et c'est tres bien continue
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2013 à 13:09
non c'est ma recette.Pour la marche ,sa n'a rien fait .ce matin 93.400 kg, donc +4oo g de plus que hier.Bon hier c'était PL.je me pésrai demain ,je verrai bien.je suis trop impatiente.On est plus que les 3 sur ce site? Ou sont passé les utres,j'espère qu'elle ont pas abandonné!!!!
wiidudu
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2013 à 13:22
oui c'est vrai on est plut beaucoup :(
c'est bien dommage il reste en actif toi moi noir fleur et grinego
grinego
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2013 à 09:15
Coucou bonjour es fille
Un petit coucou je suis la mais mardi et mercredi pp bien tenu et jeudi et vendredi la kata mais je me décourage pas je vais finir pas y arrive je vais pas lâcher j ai pas atteind mes objectif j ai peur de pas y arrivez ,,,,?????
Et vous les perte sa continu oui il y a pas beaucoupi de monde la noir fleur je suis comme toi très difficile de reprendre correctement wiiidudu c est bien ne craque pas tien le cou j aimerais bien retrouver cette motivation des début je vous lâche pas mais je voisin forme que j ai pas repris le régime sérieusement biz
Tener bon ne lâcher rien
Patayon courage c est rien tu va les perdre se 400g Même plus.
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/01/2013 à 11:38
SALut les filles, ginette m'a fiat une bonne surprise : - 600 g ce matin
wiidudu
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2013 à 18:54
patoyon génial ^^ madame ginette est pas aussi tendre avec moi lol
attention les filles le week est souvent dangereux !!!!
bisous a tt et on continue
wiidudu
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2013 à 20:08
ba je suis plut ke tt seule :(
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2013 à 20:54
je suis la ma belle,ça été ce w end? Question kios ,rien de neuf? ET toi , t'en es ou'?
wiidudu
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2013 à 09:19
coucou patoyon
ce week impécable pas de craquage ce matin belle surprise je suis a 71 kg donc ma perte total est de 9 kg je suis contente me reste encore 3 et je serais a mon 1 er objectif
et toi comment tu va ? tes a - 9.600 kg c super bien
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2013 à 11:52
Oui c'est nikel.Dis on se suit toujours.Ensemble jusqu'au boutà la vie à la mort ihih.C'est frustrant de voir la vitesse que certaine descende.Mais on choisi pas on subit notre corps.Bon je pense qu'on est dans la moyenne.Tu es a 71 kg.Eu dois déjà être bien mince,ça change vite au nombre de kilos que tu as.Tu nous met quand une ptit photo.
grinego
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2013 à 12:26
Bonjour
Coucou les filles hier je me suis fait opéré des dents sagesse d'où mon absence et le régime de côté je reprend jeudi si je vais mieux félicitation pour vos perte tro cool je suis contente pour vous moi je pense avoir pris je vous tiendrai bientôt au courant je souffre je vais me reposer biz et lâcher rien je vous envie bonne journée Fantomette à disparu noir fleur doit avoir du mal à reprendre comme moi bon à bientôt
wiidudu
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2013 à 12:34
oui on c suis tjrs a la vie a la mort mdrrr ^^
oué je suis d'accord avec toi y'en a qui perde super vite mais bon c'est comme sa on prend pas c'est déja bien lol
oui faut ke je mette une foto depuis le temps ke je le dit ^^
mince je c pas mais je constate ke j'ai perdue dans mes jeans mai personne me dit tien ta perdue du poids mais bon je m'en fou ^^ moi je c'est ke j'ai perdue et c'est le principal !!
et tu me lache pas heinnnn
wiidudu
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2013 à 12:37
grinego ma pauvre soigne toi bien et on attend ke tu revienne plut motivé ke jamais jeudi !!!
ricola78
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2013 à 13:19
Coucou les filles !
Me revoilà, désolée d'avoir été si absente mais je rencontre kelkes pb perso en ce moment mais bon ...... J'ai repris le régime aussi après le laisser aller des fêtes. Félicitation s à toutes pour vos pertes de poids, ca commence à faire là c'est bien !!! Pour celles qui ont du mal , ne culpabilisez pas au moindre écart ça ne sert à rien ..... Moi je regarde les photos d avant et aussi je remets presque tout mes jeans donc franchement ca fait plaisir, et au tf tout le monde me dit "t'as maigris , t'as maigris ??, mais comment t'as fait ??? " LOL !!!!
Enfin voilà tout ça pour dire de rester motivée , ya que comme ca que ca marchera, apres à chacune sa technique....
Je vous laisse, suis au taf !! Bon après midi à toutes !
wiidudu
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2013 à 14:28
coucou ricola sa fait plaisir de te lire ^^
oui on maigrie et c'est bien sa le principal
et j'espère ke cette mauvaise passe va vite passé en tt ka courage on est la pour toi !!!
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2013 à 15:54
@ricola je vois 9.2kg c'est déjà super!
@ wiidudu ,comte sur moi ,je te lacherai pas j'en ai pour un peu plus longtemps que toi alors faudra se supporter hihi
@ grinego ,courage pour tes dents de sagesses.
wiidudu
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2013 à 11:25
patoyon tkt pas moi non plut je te lache pas
wiidudu
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2013 à 11:29
Bjr les copines
ce matin la balance indike - de 71 kg je pense ke c'est bien repartie pour moi car après les écart des fètes sa ne voulait plut redescendre
bon sinon je suis bokou plut allaise avec le régime mes courses devienne automatique je cuisine pour ma petite famille sa me dérange presque plut donc sa va
et vous comment sa va ?
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2013 à 11:59
SUPER WIIDUDU C'EST PARTI MON KIKI.attention les bombasses arrivent hihi
wiidudu
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2013 à 12:58
merci ma copine oui on va etre la nouvelle série " les bombasses dudu " mdrrrr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.