Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain 12/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 22:44

Moi malgrés les moins 8,3 kg on ne m'a rien dit non plus, mais bon faut dire que j'en est encore 20 a perdre....

mon copain par contre qui en a deja perdu 13, tout le monde lui dit, mais lui arrive au bout de de ce qu'il avait a perdre donc voila.

Moi j'ai l'impression d'avoir perdu un peu de ventre quand je me regarde dans la glace mais ce n'est pas flagrant je ne vois pas de grande difference au niveau de mes vêtements.

En tout cas on pert toute même pour c'elle qui ont peu à perdre et ça c'est génial !! Merci Mr DUKAN 

courage les filles !!!

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 22:47

et j'oubliais Merci de vos encouragement, ça me fait plaisir parce que dans mon entourage il ne m'aide pas trop....

entre mon copain qui me parle sans cesse de repas comme des frite, pizza, hamburger,... Et les amis qui me dise "aller c'est pas un petit écart qui va faire raté ton régime" ben c'est trés dur... alor MERCI à vous et de votre soutien =)

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 06:13

Bonjour les filles

Courage courage Fantomette tu fais avant tout le régime pour toi pour te sentir bien dans ta peau et éviter touts les problème du à l obésité tien bon et écout pas tro les amies il pense qu à leur petite personne .

Pour ma part ma belle sœur et ma nièce mon dit que j avais maigris mais moi sa se vous au niveau du visage. Voilà je tien le cou malgré une perte qui descend doucement mais surment merci wiidudu je tien bon .

Mais les gens c est des jalous on peut être bien et avoir une grosse perte de poids on vous dira rien moi la permiere fois que j ai fais dudu je suis retourner voir mes parent en Alsace toute la famille étais fière 14 kg mais il ne voulais pas que je perte plus sa m allais bien c est vrais je ne veux pas être maigre juste bien dans mon corps et les voisin son partie voir ma mère pour lui demander si j étais malde ou si j avais des problème ( boulimi anorexi Lol ) sa m,à fais bien rire en tout cas voilà courage moi il y a des vêtements qui commence bien à rentrée doc sa le motive

Forme du jour : bonne mais un peu triste je reprend le boulot aujourd'hui je laisse mon bout choux après 3 mois et17jours avec lui bon je dois allez bosser c est heur à plus tard les filles et lâcher rien biz ........

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 07:15

bonjour les copines

merci de vos réponses aux moins je me sen mieux avec c'est quelque klilos en moins et c'est le principal

mais c'est vrai qu'un compliment des gens sa fait plaisir mais bon après comme dit mon homme c'est peut étre le fait

que je sois tjrs habillé en noir avec des vétements ample ^^

mais bon sa c'est le fait que je me déteste je trouve que mon corps est biforme et mon ventre je vous en parle meme pas on dirais un C**... lol

j'attend d'atteindre les 65 kilos pour allé voir un chirurgien pour une abdomino plastie car j'y est droit du a une césa complètement loupé mais vue mon ancien poids sa ne pouvais pas étre accepté donc je mise tout sur ce régime j'ai hate que tout sa soi du passé

dzl du pavé mais besoin de parlé

bizz les copines et courage a vous toutes

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 10:04

Coucou tout le monde

Bon courage grinego pour la reprise du boulo.

Wiidudu comme toi je met souvent des vêtement amples et noir en haut, sa peut être la cause que personne ne le remarque.

Je te trouve un peu "cru" quand tu décris ton ventre mais au final je décris le miens pareil... lol

Je prendrai des photos aussi que je publierais pour voir le avant avec deja - 8kg et le aprés.

Bisous les filles

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 12:18

he les filles moi aussi je m'habille tout en noir.On pourrais faire un groupe gautic hihi.

Les Gautic dudu

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 12:46

mdrrr les Gotik dudu ^^

mais j'aimerais bien ken meme passé a un peut de couleur et des vétements un peut plut prèt du corps 

sa viendra un jour surement ^^

mon ventre ma petit fantomette est vraiment horrible :( peut etre si j'ai le courage je mettrais des fotos mais pour le moment je me sen pas prete meme si je me trouve plut allaise dans mes vetements

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 13:08

Wiidudu tu as eu 4 enfants c'est normal !! Les gens n'ont pas à te juger la dessus. moi par contre pas un seul !! lol (Je pense d'ici un ou deux....)

Et oui oui oui on mettra de la couleur et des vêtements prés du corp =D

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 17:54

fantomette merci de me rassuré tes gentille 

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 06:12

Coucou les filles

Un petit bonjour très matinal

Hier trop fatiguer après. Boulot les enfants dur dur

Mais sa change j espère que vous allez bien

Wiidudu 4 enfants chapeau tu n'a pas a avoir autant honte de ce ventre qui va bientot disparaître. Avec tout le kg tu a une belle perte ....courage

Moi sa va je me suis pas pesés depuis demain voilà pour ma part

Ben moi aussi je m habile beaucoup en noir sa droit être la couleur des rondes on se cache lol

Mais cela va changer je l espère de plus il y a beaucoup plus le choix. Pour le ronde qu avant voilà

Je vous souhaite une bonne journée à toutes

Forme du jour : très fatiguer

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 09:09

Bonjour à tous,

Bon pour moi - 300g m'annonce m'a balance ce n'est pas beaucoup mais c'est du moins.

cela faisait un moment que je n'avais rien perdu donc je suis contente.

Bon courage à toutes et si vous avez des idées pour esquiver les tentations des repas de noël cela m'intéresse de même si vous avez des idées de repas faites le moi savoir.

Bises à vous tous !

cat

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 12:46

bonjour les filles

ici la balance ne bouge pas Grrrrrrrrrr

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 14:55

Coucou c est pas grave sa va bouger pas désespérée

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 15:24

Coucou tout le monde.

Bravo noirfleur !! tu as raison même que 300gr c'est quand même du perdu !!

Moi -800gr comparé à hier je suis a 99,3kg.

Moi en cuisine je fais pas mal de gateau dukan. Si non pour les jours PL je n'est pas vraiment l'impression d'être au régime vu que je fais des plat que je mange d'habitude.

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 08:09

Bonjour à tous !

Encore perdu 0,300gr aujourd'hui, si quelqu'un les trouve ne me les rendez pas merci !

Bises à tous

cat

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 11:25

Coucou salut les filles bien noir fleur

Pour ma part moin -400 g pas énorme mais une perte comme même

Donc je suis à 87.8 plutôt bien

Bonne journée à toute

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 12:50

super sa baisse les filles et c'est le principal ^^

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2012 à 13:00

Hello les filles,moi le verdict ce week-end!!!

mais super pour vos pertes.On continue toutes comme ça et on sera les plus belles cet été....HIhi

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2012 à 13:11

..A nous la piscine(c'est ma bête noir,complexé.J'ai fait des réservation pour cet été,il y aura unr piscine et les gamins (il ont 13 ans ,mais )veulennt toujours papa maman avec eux dans la piscine. J'y allais mais très mal à l'aise.A la réservation je rigolais en me disans ,je serai mince à cette période (aout

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 06:53

Bonjour à tous,

Et encore - 300g décidément je descends par palier de 300g , hihi trop contente !

Bye bon courage à tous

cat

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 23:51

helpppp les filles qui peut m'aidée je ne c'est pas cuisiné c'est foutu pate de konjak

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 05:54

Bonjour à tous

Wiidudu j ai pas eu encore le temps acheter les pattes de konjac apparament les rincer deux fois à l eau. Puis les ajouter à ta sauce vu que son goût est neutre le va prendre les arôme de tes épices .......

Patayon ta raison tu sera au top le mois août mince et deux pièces oui réste aussi motiver .....

Noir fleur top t'es perte sa doit faire 1 kg bien. Tu vois sa descend doucement mais surment .....

Pour ma part une baises de motivation j ai fais des écarts ses 2 dernier jours je suis pas fier de moi mais je suis humaines ne me gronder pas si il faut je vais faire de jours de protéine pure pour rattraper cette bêtise que je regrette énormément mais j étais fâcher donc pour me consoler la nourriture ......je vais pas me pesée sinon je vais être très déçu et hop un autre écart

Forme d jour : fatiguer mais ne baisse pas les bras .

Bonne journée à vous les miss je vais allez au boulot au moin sa m occupe wk bosser ...courage et lâcher rien.

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 12:42

Tkt pas pour tes écart moi aussi j'en est fait et pi la on approche des fetes donc c'est pas simple courage !!!

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 16:24

c'est vrai que les écarts sont tentants !! en ce qui me concerne quelques uns aussi mais rien de bien méchant.... jme rattrappe tout de suite après , histoire d équilibrer au maximum !! il est hors de question de reprendre les kilos perdus !!! c terminé de ne plus pouvoir fermer son jean préféré , non non et non  !!!!

allez courage les filles, on est toutes là pour se soutenir !!!

bonnes fetes en tout cas

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 12:51

bonjour à toux,

C'est vrai que c'est une période tentante pour nous actuellement, Notre solidarité doit être importante pour tenir.

Bises A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.