Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain 12/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 18:09

Patayon tu devrais pas te pesée tout les jours essai une semaine et si tu arrive pas au moin 4jours ..

Le moral sera meilleur

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 18:11

grinego et non ! c'est moi qui est le moins perdu de nous tous regardes ma balance mais je ne renonce pas pour autant !

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 19:39

noirefleur tu perds moins vite certainement parce que tu as beaucoup moins à perdre  je pense que plus tu as de graisse à éliminer et plus tu perds vite si tu ten tiens évidemment correctement au régime ^^

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 20:21

Noir fleur non sur ma nouvel balance 90kg200 donc j aurais perdu juste 2kg8 voilà pourquoi je dit que je suis la dernière !

Mais 'bon on va pas lâcher bientôt on va atteindre 1 mois

Voilà voilou les filles

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 10:53

Bonjour bonjour

Voilà c est le Wk du cou pas grand monde j espère que vous allez bien moi je suis dégoûter je me suis peser encore se matin 91kg 8 je comprend rien voilà bon sur ceux bon Wk à vous et j espère ne pas me lâcher

Forme du jour : déçu décourager cette nouvel balance me rend malheureuse

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 10:57

grinego : peut etre que ton poids de départ n était pas exact ?? je sais que d'une balance à une autre ca déconne pas mal

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 10:59

Grinego ,oui c'est moi qui vai te dire ça hihi,ne t 'kte pas on doit faire de la rétention et peut-être que nous avons quand même bien perdu alors il nous teste ,il fait de la résistance.De tout façon il faudra bien qu'il coopére quand il va voir quîl aurs rien d'autre à manger

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 12:30

Merci Les fille je pense que ricolat dit juste pour le poids depard je croix que la balance électronique me donnais96 kg200 mais j y croyais pas je pensais quel étais foutu je l ai jetter et j ai pris celle à aiguille qui me donnais 93 kg peut être que je me suis tromper sois j essai de me rassurée et j aurais jamais du me pesée de jours de suite surtout que je donnais se conseil à patoyon courage je désespère pas ..... Merci pour vos réponse

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 20:47

Coucou tout le monde est parti en wk en dirais ben à plus

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 22:45

nan nan moi suis tjrs là mais pas en même temps que toi visiblement :(

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 22:52

tu es où grinego ???

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 23:49

Coucou j étais la j essai de faire dormir bb aujourd'hui c étais dur demain je fais pp pendant 4 jour sans tolérée et pas tro produit laitier on Vera si la balance redescend un peu et toi tu passe un bon samedi pas de sortie ?

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 23:54

moi aussi je suis là. je vous lis,si tu as besoin d'aide hésite pas à écrire!

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 23:54

Re bb c est endormi je vais allez faire de même il fais pas ses nuits alors des qu il dort je fais pareil et j ai pas envie que l autre garçon se réveil aussi dur dur voilà ricolat on c est manquer de peu bonne soirée à demain .

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 00:58

le sfilles ,je viens de voir que le lait écrémé on a droit mais pas plus de 250ml.Moi je dooit en boire 2 x plus.ça peut expliquer des choses.

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 10:59

coucou

patayon oui je pense que sa joue du cou tu stagne mais courage .moi pareil .

regarde fausse alerte hier je me suis pesée ce matin 88kg 900 .

hier je me suis emballer trop vite j' étais pas encore allez au toilette je pense que sa joue sur la balance aujourd’hui pp je tien bon comme quoi d' un jour a l ' autre tout change ma prochaine pesée mercredi avec les mensurations .

forme du jour : joyeuses même si j 'ai perdu que 100grammes

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 13:27

Oui ,grinego! ça a bien descendu ,tu fesait surement de la retention d'eau .on s'alarme trop vite!!!On est impatiente!!!Moi aussi bonne nouvelle - 700gr.contente

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 14:06

Coucou félicitation patayon maintenant faux être patiente bonne journée courage

Midi

Pain de mie plus viande hacher

2 œuf au plat

Voilà 1 l hepar

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 16:57

Pour mon 16 h j 'ai pris des gâteaux Dukan + un yaourts aromatisé 0%

Dimanche en famille pas grand monde ..l

Bon fin journée

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 18:12

Forum Dukan : coucou les copines je voie qu il ya des baisse de moral moi quelque derapage ce weekend je ne me suis pas pese car je suis en zone rouge donc on verra

coucou les copines je voie qu'il ya des baisse de moral :(

moi quelque dérapage ce weekend :(

je ne me suis pas pesé car je suis en zone rouge donc on verra sa dans quelques jours jespère que je vais pas avoir peur 0_o '

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 18:32

Coucou courage

Super image lol sa me représente bien mdr

Wiidudu les dérapages sa sufis le Wk moi aussi je suis très tenter c est pour cela que j au besoin de poster sur le forum et quand je constate les réponse trop tard j ai le temps de déraper lol voilà mais courage moi aussi en zone rouge des envie manger avant parceque ca fais trois mois que j au pas eu mes règles sa doit être cette pilule microval du cou je sui repasser à adepal... Voilà bonne soirée

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 22:20

les filles je vous ai trouvé quelques choses pour vos envies de sucré

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 22:22

La voilà:

http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_vanillees_au_protifar-5283.html

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 10:37

Coucou bonjour bonjour

Patayon j ai déjà fais cette recette. La première fois que j ai fais dudu du cou mon gaufrier étais dégueulasse j ai suivi à la lettre avec du profitar mais voilà j ai passer plus de temps à nettoyer qu à. En manger lol. Merci comme même .

Forme du jour : bonne

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 11:06

Coucou tout le monde !!

pour moi ce matin, aprés etre descendu a 100,1 je suis remonté a 101,1. Mr régime dukan y veut pas que j'atteigne les 2 chiffres !!! grrr

J'espére que lundi prochain j'y serais.

Je vous avez parler des crepes dukan j'ai suivi la recette du site:

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html

Elles sont délicieuses.

Pour info j'ai enfin mon four!!! A MOI les recettes au four =)

Courage a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.