Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain 12/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 12:55

coucou les filles !!!

Allez on garde le moral malgré ce temps de chien ! Moi en zone rouge mais malgré tout ça descend quand même un peu...... On lâche rien les nénettes 

bonne journée !!

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 13:45

Coucou

Oui ce temps de chien démoralise un peu. Du cou plus envie de manger Lol

Mais on tien bon ricola78 cool ta perte de. 1 mois 6kg2

Wiidudu pour ta balance sur groupon ils ont a nouveaux mis le deal de la balance paranello mais faux pas être presser pour la recevoir mois elle. Est arriver. En 3 semaine et demi et. Elle. Est encore mon chère . Voilà mais elle en vaut la peine .

Fantomette. Courage le 2 chiffre vont bientôt apparaître sur cette balance cool pour ton four du dois te faire des petit gâteaux

Sympa ma première fois quand j ai fais dudu. Je cuisinais. Beaucoup maintenant c est plus les même repas .

Ce midi

Haricot vert +petite tomates cerise

Une omelette

Un pain de mie

Un morceau de camembert 5 %

Désert un yaourts aromatise noix de. Coco 0%

Bonne journée les filles. Et nous avons atteint un mois c est reparti pour la suite il me tarde d être en consolidation

Pour un petit repas gala voilà bientôt Noël je pense que vous allez faire un petit écare pour Noël ?

À plus tard

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 13:45

moi je n'y comprend rien j'ai perdu du sang pendant 3 semaines et alors que je devais avoir mes regles depuis 1 semaine je n'est plus rien ^^ je dois prendre rendez vous chez la gygy en plus ça va être beau si je perd du sang pendant que j'y vais....

c'est bien ricola si ça descend encore.

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 16:14

Coucou c est peut être du au régime le dérèglement fantômette45 sa peut être pour. Quelque chose

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 15:13

un coucou rapide les filles pas le temps de vous lire je suis en mode gastro :(

bizous les copines je repasse des que sa va mieux !!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 17:22

@wiidudu,ben mince alors! Rétablis-toi bien!!Et à bientôt!

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 18:21

Coucou bonjours toute

Je viens au nouvelle pas beaucoup chose de neuf

Wiidudu prend soin toi

Pour ma part rien spécial le regime sur son cour

Bonne soirée à toute se soir poivrons farci viande hacher coriandre champignion

Formage blanc arôme vanille

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 10:45

Bonjour à toute

Comment vous allez?

Moi sa peu allez wk. Donc on va se contrôler

Courage à toute

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 11:59

bonjour les copines

merci pour vos messages aujourd'hui sa va mieux mais bon on y passe a tours de role dans la maison donc c'est pas la joie

je repasse plut tard bisous

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 12:00

grinego pour moi nivo controle du week je pense que je vais pas avoire trop de mal lol

mais si ta besoin de parlé je suis la

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 13:06

C est très gentil courage à ta petite famille .

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 20:04

ce soir tout le monde va mieux 

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 11:49

bonjour

Bras : 33 cm 32cm

Taille :

Hanche : 110 cm 107 cm

Fesse : 108 cm

Cuisse : 62 cm

Genoux : 41 cm

Voila les mesures pour moi aujourd'hui ^^

Bon dimanche les copines

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 13:37

Bonjour à tous,

Pour moi, je peux dire que la période de noël n'est pas évidente pour le régime.

Il y a toujours quelque chose qui m'amène à la tentation.

Et oui, nous sommes en pleine période de repas de noël organisés par les CE des entreprises.

J'essaye de faire attention et pous l'instant je stagne mais pas de prise de poids donc c'est déjà ça.

Ce midi hachis parmentier de potiron.

Et vous quels sont vos repas ?

Bises à tous bon courage et à bientôt

cat

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 13:59

Bonjour a toute

Midi pp

Œuf au plat plus 2 tranche de blanc dinde.

Pain mie un morceau de camembert 5 %

Un yaourt aromatise 0 %

Ce matin 2 muffin arôme citron

Plus cafe

À plus bon dimanche

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 16:44

coucou les filles ,

comment ca va ?? bon pour moi ca va je tiens le coup , c'est vrai que les fetes approchent pour ma part j'ai décidé de ne pas me priver ! ca ne veut pas dire que je vais me jeter sur toute la nourriture non plus mais il est clair que je cracherais pas sur un morceau de foie gras sous pretexte que je suis au régime.... je ne vais pas m arreter de vivre quand même !!!

coté poids ca descend doucement mais surement donc ca me convient tout à fait !! les mensurations je ne les ai jamais prises donc je sais pas mais il est certain que g perdu des cm , jle sens et jle vois ya pas photos !!

bon fin de dimanche à toutes !

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 10:49

Coucou tout le monde!

Aprés un week end un peu chargé sans m'avoir pesé ni être passer sur le forum je vous fais partager ma bonne nouvelle. Sa y est les 2 chiffres sont atteind. Ce matin : 99,7 kg =) c'est une petite victoire pour moi, mais vivement les moins -20kg encore.

widudu j'espére que ta gastro est passé.

Si non moi pour les fêtes je pense suivre le régime, je vais me préparer des plats qui ressemble à ceux des autres mais sauf que moi ça sera dukan ^^ .(apéro: mini quiche, mini pizza, surimi avec sauce tzazizki / entrée: crevette, saumon, escargot / plat: dinde, haricot vert/ dessert: bûche)

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 12:01

hello,les filles

Ca va chez vous ?pour moi -900 kg en 1 semaine .Bon ,c'est pas énorme maisça descend et c'est le principal.Et vous ? Quoi de neuf?

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 12:36

fantomette je suis trop contente pour toi  bravos bravos enfin une victoire bien a toi youpiiiiiiiiiiiiii

la gastro est passé enfin

potoyon je trouve sa bien -900 gr faut continué comme sa

ricola78 et oui les fètes de fin d'année maudit soit elle grrrrr mais je peut comprendre que tu peut etre tenté du moment que tu nous lache pas heinn

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 12:49

rassure toi widudu je ne lache rien du tout !!!! je compte me faire plaisir c vrai mais en faisant tout de meme attention , hors de question que je reprenne le poids perdu !!!

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 15:00

Coucou les filles

Fantomette félicitation tu doit être très heureuses courage pour la suite

Patayon c est bien aussi

Moi tjr. Pareil rien perdu rien pris

Je comprend pas

À plus tard

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 18:14

les filles j'ai une question ^^

dite moi on a perdue environ toutes entre 5 et 8 kilos c'est quand meme pas rien !!!

je voudrais savoir si votre entourage vous on fait des compliments ??

car moi personne ne ma rien dit T_T je me dit sois les gens son jaloux ou alors c'est que vraiment sa ce voie pas :(

surtout que mon régime reste secret pour l'entourage donc bon peut etre que je me fait des films mes franchement sa me déséspère m'enfin je reste motivé ^^

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 18:15

grinego tkt pas sa va finir par bouger

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 18:25

wiidudu pour repondre a ta kestion , en ce qui me concerne plusieurs personnes m ont fait remarquer que j avais bien maigri , ca fait plaisir....memesi jle sens dans mes fringues notamment et jle vois dans la glace et bas ca fait plaisir quand on nous le dit c sur....

à mon avis ils sont jaloux et ne veulent pas flatte ton ego ! peu importe tu t en fous de ce qu ils pensent, continue sur ta lancée t super bien partie et suis sure que ce se voit forcément

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 20:08

Pour mon compte c'est comme toi personne ne me dit rien.Bon le principal c'est que moi je le vois.Mon mari aussi l'a vu.Ma maman me dit que sa ne se voit pas encore mais je pense pas qu'elle soit jalouse.Je m'habille toujours avec les même habits,donc c'est pas évident.Quand on sera arrivé à 10 kg là ce sera des hypocrites....hihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.